AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lachlan Anderson   Lun 4 Jan - 0:05
Bienvenue toi ! Je sens que tu vas être harcelé par ta cohorte de fan dès ta validation ! Bon courage Bro ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lachlan Anderson   Lun 4 Jan - 19:08
Lily-Rose : Arf, navrée... J'espère que tu trouveras un autre avatar pour le personnage que tu souhaites créer GEEK

Merci à tout le monde, sinon, pour vos accueils, ça fait plaisir ! J'ai mis du temps à trouver Travis, d'autres acteurs que j'avais en tête étant déjà pris SUPER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lachlan Anderson   Lun 4 Jan - 20:54
Ouiii ne t'inquiètes pas, ça m'a contrariée sur le coup mais je trouverai, j'suis pleine de ressources MDR Note que si tu veux un frère pour Travis, Charlie Hunnam sera parfait dans le rôle xD
Enfin, ceci étant dit, comme tu dois te faire pardonner (si, si :hihi:) tu es obligé d'accepter un lien avec moi, je viendrai te MP avec Alvar justement Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 4603
▹ NOMBRE DE RP : 13

▹ AGE : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
▹ APPART : #1411 (F3) avec Badz le fagg, Lincoln le chouchou et Jacek la folle.
▹ TAF : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
▹ DC : Ekaterina, Misha et Henry

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Lachlan Anderson   Lun 4 Jan - 22:05
VALIDE !
Bienvenue au Parking !

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug. Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lachlan Anderson   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.