AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Holly - The life is a draw   Lun 23 Fév - 18:40
Holly Mac'Clair
let's die together, mi amor
Nom Mac'Clair, Prénom Holly, Date et lieu de naissance le 26 septembre 1994 à New York, Âge 20 ans, Nationalité Américaine, Origines Française, Statut matrimonial célibataire, Orientation sexuelle hétérosexuelle, Job ou Activié étudiante en art, Groupe De ceux qui vivent, Crédits KingJulian.  

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? J'ai emménagé au Parking il n'y a que quelques mois, pour la rentrée scolaire à vrai dire, je suis venu ici dans le but de faire des études supérieures, les Beaux Arts à l'Américaine. J'ai emménagé assez rapidement, j'ai emmené mes vêtements, ma trousse de toilette mais ce qui est le plus imposant ce sont mes toiles, ma peintures, mes croquis, enfin bref, tout mon matériel à dessin.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?J'aime beaucoup cet endroit, les gens y sont accueillant et beaucoup mènent le même genre de vie que moi. Ce ne va pas être quelque chose de compliqué que de trouver des personnes avec qui s'enfumer la tête. Pour le moment je n'ai pas été très sociable, je travaillais énormément mes dessins et je ne sortais que dans des soirées assez loin d'ici où j'ai rencontré beaucoup de personnes mais dont j'ai oublié le nom. J'ai même des numéros sur des papiers mais je ne sais plus de qui ils sont … Un jour je prendrais le temps des les appeler.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Je suis un peu l'artiste du quartier, je suis un véritable cliché ambulant .. En fait je suis le genre de personne qui va descendre les poubelles et qui va croiser des personnes avec des tâches de peinture, de fusain sur le visage et leur sourire. Ces personnes ont aussi dû me croiser dans les escalier alors que j'étais sur une planète inconnue et ont dû se dire « une droguée de plus ! ». En fait je ne sais pas, je ne m'en souviens pas.

feat Léa Seydoux
Le dessin est ma passion, en fait je rêve d'en faire mon métier. Tatoueuse peut-être ? D'après mes parents je suis un échec sur pattes, parce que j'aime l'art. Je suis complètement à l'Ouest, dans les nuages, il n'y a que comme ça que je me sens bien. Je sors tous les soirs, que j'ai cours ou non, mais je ne loupe jamais une heure d'école. Mon appartement est remplie de babioles, tout ce que je voie et que je trouve beau je le garde, on dirait le lieu de vie d'une hippie.Je me nourris à base de Macdo mais malgré tout j'ai une taille de guêpe. J'aime m'habiller, porter des vêtements bien accordé, être classe. J'ai perdu de vue mon grand frère il y a 3 ans quand je suis partie de chez mes parents. Je travaille en tant que vendeuse dans une boutique de vêtements pour payer mon loyer, ma nourriture ... On m'a demandé ma marque de dentifrice, et bien je prends du Colgate, pour avoir de belles dents bien blanches.
Développe en un minimum de 400 mots l’histoire ou une anecdote déterminante dans la vie de ton personnage.

« Je t'aime...
-Moi aussi, plus fort que tout ! Mais ... »

Notre histoire est ce que j'ai eu de plus beau .. de plus vrai .. Un jour, tu me demanderas pourquoi je me suis perdu dans les profondeurs de la drogue ainsi et je te répondrais que c'est toi qui m'a laissé tomber dedans …
Notre histoire commençait très bien, à vrai dire tu m'es tombé dessus comme la foudre. Au premier regard je suis devenu totalement accro à toi, et toi aussi .. Nous étions le couple le plus heureux du monde, tu me trouvais belle, tu disais que j'étais parfaite même. Ta femme idéale. Nous avons vécu des choses magiques ensembles mais malgré tout tu m'as annoncé qu'il fallait que tu partes. Que tu avais des obligations qui faisaient que tu ne pouvais pas rester auprès de moi, dans mes bras. Tu m'as annoncé que tu avais un enfant ..
Alors oui tu as essayé de sécher mes larmes en me disant que tu ne m'oublierais pas, que de doute façon je referais ma vie, que je rencontrerai un garçon gentil, quelqu'un de bien pour moi mais rien de tout cela ne m'est arrivé.
Du jour au lendemain tu as disparu de ma vie et malgré tout je te voyais encore dans la rue, avec moi, je te voyais aussi chez moi, dans mon lit. C'est là que ma vie est devenu un cauchemar.
J'ai commencé à sortir tout les soirs pour essayer de penser à autre chose, j'ai bu des litres d'alcool pour te sortir de ma tête. Et tu sais quoi ? Ça marchait .. Mais pas assez longtemps. Je me réveillais et je pensais à toi, je te voyais m'hurler dessus, me dire que j'étais débile. J'ai donc essayé de passer au cap supérieur, je voulais que tu t'en ailles définitivement et c'est ce que tu voulais que je fasse.
Je suis donc sortis dans d'autres genre de soirées, celles qui sont cachées, où tout le monde ne peut pas venir. Le genre de soirée où l'endroit et l'heure ne sont communiqués par sms qu'au dernier moment. Cet endroit où tout le monde oubli ses problèmes, rigole, couche avec n'importe qui. Oui, cet endroit où tu te drogue.
Tu sais, je n'aimais pas quand tu fumais ton joint avant de dormir et maintenant.. si tu savais tout ce que je prends. Ce que je préfère reste ces petits bonbons avec de jolis dessins dessus. Ils sont beaux, pas autant que toi bien sur, mais quand je les prends je t'oublis totalement et si jamais par malheur tu me passes par la tête au réveil et bien, je rigole et te dis d'aller te faire foutre.
Voilà, tu voulais savoir pourquoi ma vie est devenue si merdique ? Si dure au quotidien ? Et bien, c'est toi qui m'a rendu comme ça, j'ai remplacé mon addiction pour toi avec une autre.
Maintenant je me sens bien, détendu, et surtout tu es sortis de ma misérable vie.

« Mademoiselle ??
Oui ?
Qu'est-ce que ça représente ?
Oh .. Le côté sombre de ma vie »

Le dessin, depuis toute petite je dessine. Au début, on me disait « elle dessine bien pour son âge, elle a un bon sens des proportions », ensuite vers mes 13 ans on m'a dit que je serais une future artiste puis, le jour où j'ai annoncé à mes parents que je voulais vivre de ça, ils m'ont mise à la porte.
Et je suis partis de chez eux la tête haute en leur disant un bon gros merde.
Je me suis inscrite dans une école d'art et tout mes professeurs découvrent un réel talent chez moi. Ma spécialité ? Dessiner des visages assombris, grimés, des visages dont on ne peut voir la véritable identité.
On peut en croiser dehors, sur des murs du bâtiment, je prends mes bombes et je dessine. On ne m'a jamais rien dis pour ça et on ne me dira jamais rien. De toute façon, ça colle à l'ambiance de l'endroit la nuit, lorsque tout les drogués du Parking se retrouve pour se détendre, s'allongent dans la pelouse et regardent les étoiles.

ton pseudo
passe ta souris !
Coucou ! Moi c'est Marjolaine, j'ai 18 ans et je viens du Sud de la France (région PACA représente!). Je fais un DUT métiers du multimédia et de l'Internet et le métier idéal pour moi serait d'être chargée de communication Smile Voilà, sinon, super accueil ça fait plaisir, gros bisous je vous aimes ♥️

Dernière édition par Holly Mac'Clair le Mar 24 Fév - 21:23, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Holly - The life is a draw   Lun 23 Fév - 18:44
Bienvenue! CUTE Bonne chance pour ta rédac', et les artistes c'est les meilleurs y'a pas photo Rolling Eyes SELFIE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Holly - The life is a draw   Lun 23 Fév - 18:51
Bienvenue ma jolie, bonne chance pour ta fiche! coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Holly - The life is a draw   Lun 23 Fév - 18:52
Je l'avais jamais vu sur un rpg ! Bienvenue DE CEUX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Holly - The life is a draw   Lun 23 Fév - 19:03
Merci beaucoup coeur coeur CUTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Holly - The life is a draw   Lun 23 Fév - 19:12
Holly est un prénom que j'aime tellement prendre sur les forums **
Bienvenue à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Holly - The life is a draw   Lun 23 Fév - 19:32
Bienvenue, et puis oui, vive les artistes I love you j'avais pas reconnu Léa sur ton avatar MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Holly - The life is a draw   Lun 23 Fév - 20:48
Bienvenue jolie demoiselle HEHE & bonne chance pour ta fichette CUTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Holly - The life is a draw   Lun 23 Fév - 20:56
Rebienvenue je crois ! LOVE
Et puis quel choix, lea est si peu utilisée sur les rpgs I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Holly - The life is a draw   Lun 23 Fév - 21:23
Tiens Léa ! SIFFLE

Bienvenue POTTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Holly - The life is a draw   Lun 23 Fév - 21:24
bienvenuuuue HAWW.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Holly - The life is a draw   Lun 23 Fév - 22:14
Merci beaucoup tout le monde coeur coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Holly - The life is a draw   Lun 23 Fév - 22:38
Bienvenue parmi nous ! HAWW

Je ne connaissais pas Lea, shame on me ! GNOE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Holly - The life is a draw   Lun 23 Fév - 22:42
Rebienvenue parmi nous ma jolie coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Holly - The life is a draw   Lun 23 Fév - 23:25
une artiste ho j'aime !
(re)bienvenue parmi nous ho coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Holly - The life is a draw   
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.