Partagez|


lizzie - je suis de ceux qui espèrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: lizzie - je suis de ceux qui espèrent Mer 30 Déc - 13:13

Lizzie Gaby Murphy
let's die together, mi amor
Nom murphy, le nom de mon père, Prénom lizzie, prénom qui ne sonne plutôt comme un surnom mais je l'aime bien, beaucoup même, et gaby comme deuxième prénom, Date et lieu de naissance née le dix-sept juin mil neuf cent quatre vingt six à New York, Âge vingt-neuf ans déjà, Nationalité américaine, Origines papa est irlandais, maman est américaine comme moi, Statut matrimonial fiancée, mais enceinte d'un autre, de lui, de miles, Orientation sexuelle les Hommes avec un grand H, et un torse qui fait rêver, Job ou Activié agente immobilière, mais ça ne me plait plus alors je suis en train de me réorienter, Groupe écrire ici, Crédits merenwen.  


   
feat mila kunis
Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? mon fiancé, même si il est friqué il aime bien les petits quartiers, alors nous avons emménagé ici il y a déjà deux ans, peu après nos fiançailles. mais avant de trouver le Parking, il y en a eu des aventures. Avant, nous habitions juste à côté du quartier, et puis nous avons été viré de notre logement, alors faute de trouver un logement potable dans un bon quartier rapidement, j'ai appris que la résidence à côté louait régulièrement, et c'est là que j'ai appris qu'un logement était disponible. au bout d'une semaine de galère, nous y étions, dans votre nouvel appart.

   Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? l'immeuble, il était là avant même que je ne naisse, alors je ne me permettrais jamais de le critiquer. il a su trouver sa place dans la grande ville de New York, certes pas dans un quartier superbe, mais il a résisté à tout. Je l'aime bien, ce Parking, finalement. Au début, j'aimais pas, ça changeait trop, les voisins étaient jamais les mêmes. Et puis maintenant j'ai pris l'habitude. Mes voisins, ceux qui y sont depuis un moment du moins, ça va. Parfois je monte ou je descend à cause de la musique trop forte, mais ce n'est pas grave, je les aime quand même. Surtout Miles. Le voisin peut être un peu trop proche finalement.

   Quelle est votre réputation au sein du quartier ? la princesse qui n'a rien a faire ici. c'est ça ma réputation au Parking. Lorsque nous sommes arrivés avec mon fiancé, on venait d'en face, un quartier un peu plus friqué, alors au début on étaient mal vus. Du style à nous demander pourquoi on avait déménager, ou si on se cachait de quelqu'un ou... peut importe. Maintenant, ça va beaucoup mieux. Mon ventre s'est arrondis il y a peu, et les questions recommencent à revenir, à me demander même si il est de mon fiancé. comment leur répondre que absolument pas alors que lui même n'est pas au courant ? les personnes m'aiment bien je crois. et puis en tant qu'agente immobilière... le quartier, il a cas bien se tenir, ou je leur fou tout les tarés que je dois loger. même si il y en a déjà pas mal ici.

   
   
Face à l'Homme à la blouse blanche, un couple à la mine pleine d'espoir. Six ans qu'ils essaient d'avoir un enfant, qu'ils essaient de fonder une famille. Six années durant lesquelles fausses couches se sont accumulés, sans même qu'un embryon ne puisse s'accrocher. Aujourd'hui, ils sont pleins d'espoirs. Leur première fécondation in vitro a eu lieu il y a deux mois, et aujourd'hui, les résultats sont là, ou non. L'Homme à la blouse blanche prend la seconde main de la femme, l'autre étant tenu par son époux. « D'après les résultats, je suis heureux de vous annoncer que vous êtes enceinte. » Il regarde la femme qui pleure, avant de lui dire de s'allonger sur la table d'échographie. Il leur annoncera que non pas un, mais deux embryons sont restés accrochés. Dans six mois, deux bébés naitront, les Murphy pleurent de joie. Enfin, enfin.

Cinq mois plus tard, je naitrais, avec ma sœur jumelle Éloïse. Mes parents seront comblés : la famille prend peu à peu sa forme.

**

« Lizzie ne touche pas à la télécommande ! [...] LIZZIE NE TAPE PAS TON FRÈRE ! [...] BON SANG LIZZIE ! » Courant à travers le salon, je rigole en entendant ma maman. J'ai quatre ans et demi, et de nombreuses choses ont changé à la maison. Notamment avec l'arrivée imprévue de mon petit frère. Jalouse, mes bêtises ont commencé à être de plus en plus régulières, et ma mère en bave, c'est vrai. Je m'approche de ma sœur jumelle, en souriant. Éloïse, c'est mon contraire. Elle est sage comme une image, blonde, et avant tout, ne fait jamais de bêtises. A l'école, la maîtresse ne nous confond jamais, et c'est bien. Je m'assoie à côté d'elle, et attrape une barbie pour jouer avec elle, comme d'habitude. Les minutes passent, et la maison est plutôt calme, ce qui change de d'habitude. Et les cris commencent à nouveau. Ce n'est ni moi, ni mon petit frère cette fois-ci. Mais c'est papa, et maman. Ils se crient encore. C'est tellement régulier en ce moment, que des fois je me bouche les oreilles. J'entends la porte claquer, mon frère hurler, et la porte de notre chambre s'ouvrir. C'est papa. Il est tout rouge, comme les tomates. J'ai appris que lorsqu'on devient rouge, c'est qu'on a honte. Mais là, je sais que papa n'a pas honte. Il s'approche de nous, et nous prend dans ses bras, moi et Éloïse. Nous restons là un moment.

**

   

   
sheepirl
passe ta souris !
moi c'est mathilda alias sheepirl sur le net, mais ici juste mon prénom. j'ai bientôt dix-sept ans et j'étudie encore  JAIME à part ça je pense me connecter tout les jours... sauf peut être en période d'examen, j'ai le bac, bientôt. voilà voilà, je vous aimes déjà, et si quelqu'un veut venir dans mon lit, qu'il me file son 06  PERV .


Dernière édition par Lizzie Murphy le Dim 3 Jan - 17:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt-six années rongées par sa folie meurtrière
› Appart : #717 la frangine envolée, éclatée dans les rues du Bronx ou ailleurs et lui seul dans un trop grand appart
› Occupation : il a abandonné la drogue, les contrats sanglants, traqué par les gros poissons qui veulent écraser la vermine
› DC : Riley la camée aux dessins morbides
› Messages : 1530
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: lizzie - je suis de ceux qui espèrent Mer 30 Déc - 13:24

KUNIS OMG
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :PERV:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5441-ugo-de-ceux-qui-prennen


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: lizzie - je suis de ceux qui espèrent Mer 30 Déc - 13:39

Bon choix d'avatar, elle est trop choupi :l:
Par contre... 1996 et 29 ans ? Quelque chose cloche MDR
Fight pour ta fiche et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: lizzie - je suis de ceux qui espèrent Mer 30 Déc - 14:06

merci vous deux CUTE

merci lily rose mdr, effectivement y'avait un soucis MDR
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: lizzie - je suis de ceux qui espèrent Mer 30 Déc - 14:19

De rien petite mignonne DE CEUX
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3626
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: lizzie - je suis de ceux qui espèrent Mer 30 Déc - 14:33

Bienvenue au Parking :l:
Bon courage pour ta fiche BRILLE



.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: lizzie - je suis de ceux qui espèrent Mer 30 Déc - 14:47

qu'elle est belle ho bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina et Misha
› Messages : 4042
› Nombre de RP : 36

Message(#) Sujet: Re: lizzie - je suis de ceux qui espèrent Mer 30 Déc - 15:24

Bienvenue parmi nous ROBERT


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde


avatar

« Oulala la didou ! »
« Oulala la didou ! »
› Âge : 23 tours du monde.
› Appart : #007 avec James Bond en fond sonore.
› Occupation : un peu tagueuse, un peu voleuse, un peu hackeuse (surtout poète).
› DC : la belle Électre.
› Messages : 752
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: lizzie - je suis de ceux qui espèrent Mer 30 Déc - 15:49

Toute jolie CUTE Bienvenue parmi nous POTTE


(Personnage en Italie)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6379-gala-cigarettes-after-s


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: lizzie - je suis de ceux qui espèrent Mer 30 Déc - 16:46

OH BORDEL! Kunis je meurt OMG
T'es bonne BLBLBLBL
Et voila.
Et bienvenue :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2299
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: lizzie - je suis de ceux qui espèrent Mer 30 Déc - 20:29

Tiens, Kunilingus (badum tssss).
Bienvenue au parking HELLO !



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: lizzie - je suis de ceux qui espèrent Jeu 31 Déc - 14:28

TOI. coeur

Merci de tenter mon scénario, j'ai hâte de voir ce que tu feras du personnage. FAN

Comme je disais, n'hésites pas à me mpotter si tu as des questions. BAVE2 JAIME HEHE HEHE BLBLBLBL WESH MOUSTACHE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : Inconnu
› Appart : New York
› Occupation : Colporter les ragots
› Messages : 368
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: lizzie - je suis de ceux qui espèrent Ven 1 Jan - 0:10

Eh bien. J'espère pour vous que l'histoire ne s'ébruitera pas... Mais je ne compterais pas trop là-dessus.
Bienvenue, madame.


Des ragots croustillants ?
Envie d'embêter quelqu'un par sms ?
Envoie nous un message, on ne mord pas. Pas trop...

Et y'a le TUMBLR là ! CLIQUE CLIQUE CLIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: lizzie - je suis de ceux qui espèrent Ven 1 Jan - 23:11

bienvenue avec la jolie Mila ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Chaton sauvage »
› Âge : 24 années à survivre.
› Appart : #1202, le squat du Parking.
› Occupation : Fonctionnaire. Agent d'accueil au service des impôts.
› DC : Narcisse le snob, Eros le rustre
› Messages : 1235
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: lizzie - je suis de ceux qui espèrent Dim 3 Jan - 14:27

Bienvenue par ici ma jolie ! Trop fan de ton vava ! CUTE


Drama never ends

by Wiise


Parce qu'on le vaut bien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6268-angelo-you-re-gonna-hea


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: lizzie - je suis de ceux qui espèrent

Revenir en haut Aller en bas

lizzie - je suis de ceux qui espèrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Mon Dieu, je suis tellement persuadé que tu veilles sur ceux qui espèrent en toi....
» Comment ne pas souhaiter mourir ?
» SELON VOUS... SUIS-JE CONDAMNÉ "AUX FLAMMES DE L'ENFER" ?
» Pardonnez à ceux qui vous ont blessé, qui vous ont trahi, qui ont abusé de vous...
» Pour ceux qui s'ennuient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)