Partagez|


TOPIC COMMUN: Le Pot de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: Le Pot de Noël Dim 3 Jan - 4:27

Ho ho ho
C’est un peu gênant comme situation, quand même. Il y a des gens qui vous regardent bizarre. Monsieur Van Aanhout, il a l’âge d’être ton papa, c’est peut-être pour ça. Tu veux pas que l'on croit que tu as des relations sexuelles avec un monsieur qui pourrait être de ta famille. Ce n'est pas correct. Kyllien, ton nouvelle ami, il prend ta défense. Ça te fait rougir, tu te sens un peu bizarre vis-à-vis de ça. Le manque d’habitude, sûrement. Tu lui offres un sourire crispé, et tes joues se colorent lorsqu’il te charrit un peu concernant ton sursaut de pucelle.
C’est Ana, ton Père Noël Secret, elle est magnifique comme femme. Tes yeux s’écarquillent lorsqu’elle te tend le paquet. La laine est douce, sous tes pouces, le livre te promet une grande évasion. Ces cadeaux t’émeut, tu pourrais presque en pleurer. Non, tes yeux se mettent seulement à briller, restant sec.

« - Je… Merci beaucoup Mademoiselle, ils sont vraiment super. »

Tu lui offres un sourire peut-être un peu trop crispé, timide. Tu ne sais pas si elle l’a vu, elle se fait immédiatement alpagner par une autre personne. Tant pis. Monsieur Van Aanhout, il revient à la charge, plus doux, moins brusque, te faisant une nouvelle fois rougir.  On dirait un bizounours en manque de câlins, c’est assez étrange. Il contraste tout à fait avec l’homme que tu as rencontré les autres jours. Il a également l’air de te prendre pour un oreiller, aussi. Mais ta frêle carrure, trouée par la drogue, n’est pas assez forte pour le supporter. Une nouvelle fois, tu recules. Tu le vires de ton épaule, venant le soutenir à la taille.

« - Est-ce que vous pouvez m’aider ? » Tu demandes à Kyllien. « Je crois qu’il est saoul. C’est un client à moi, il m’a commandé des poupées. »

Avec l’aide du jeune homme, vous entraînez le pornographe un peu à l’écart, sur un chaise, près du buffet. Tes cadeaux sous le bras, prévenant, tu vas lui chercher un verre de coca et un cookie.

« - Tenez, ça va vous faire du bien. »

Tu lui souris, un peu gêné. Tu offres après une grimace désolée à Kyllien, également gêné de l’avoir entraîné là dedans.
(c) AMIANTE


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


En ligne
avatar

« doudou-peluche »
› Âge : 22 ans
› Appart : #208
› Occupation : Plume d'Or.
› DC : La ptite biche (Bambi) et la pute déguisée en danseuse (Iris)
› Messages : 1144
› Nombre de RP : 10

Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: Le Pot de Noël Dim 3 Jan - 5:34

On vous dit souvent que l'alcool fait des ravages. Tu commençais sérieusement à croire toutes ces pubs en voyant le pauvre monsieur qui s'étalait comme une épave sur Auguste, si frêle, incapable de le soutenir. Cependant, il n'avait vraiment pas l'air méchant, plutôt en manque total d'affection et d'attention. Cela te fit sourire, parce que tu étais du genre à être comme ça, sans même être bourré. Ton regard glissa un instant sur les cadeaux que la belle avait offert à ton nouveau compagnon, et tu souris tendrement en découvrant le pull tout doux et le livre. Ta mère en faisait des tous pareils, et t'avait même forcé à lire ce livre – que tu avais plutôt apprécié au final. Tu reportes ton attention sur Auguste, hochant la tête avec un sourire à sa demande. Oui, bien sûr que tu voulais bien l'aider, le pauvre avait du mal avec le Monsieur. Celui-ci fut porté par vos deux petites carrures jusqu'à la chaise la plus proche, et la prévenance d'Auguste qui lui avait apporté un verre de coca et un cookie te fit de nouveau sourire.  Tu esquissas un geste à son sourire d'excuse, sous-entendant par celui-ci que ce n'était pas grave du tout, avant de lui sourire : « Tu veux peut-être que je t'apporte un truc ? Je vais aller me prendre un coca moi aussi. » Ton regard se glisse ensuite vers votre nouvel intrus : « Vous vous sentez un peu mieux ? C'est que ce n'est pas un bon endroit pour s'endormir, vous savez... » Déclares-tu en rigolant légèrement.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4006-kyllien-les-gens-sont-c


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: Le Pot de Noël Lun 4 Jan - 0:11

merry christmas, bitches !

Le tube de rouge à lèvre pourpre dérape sur la bouche charnue de ta poupée grandeur nature, et tu t'appliques, élève studieuse, à ne pas dépasser d'un trait, tenant fermement sa mâchoire entre tes griffes. Candide resplendit dans son étui de dentelle, et tu lorgnes ses lèvres cerise si bien dessinées, fière de ton œuvre, fière de voir le charme piquant de l'ingénue naître enfin et briller au fond de ta pupille. Tu l'abandonnes à son sort, la poussant hors de ta demeure pour qu'elle se joigne à cette fête que ta mère adorait tant. Cette connerie de vieux bonhomme barbu et de rennes a perdu son intérêt le jour où ta douce matrona s'est éteinte. Alors contre toute attente, tu vas rester bien au chaud et fumer ce joint salvateur faisant taire les chants de Noël - à moins que? Penchée sur le balcon, tu étudies les couleurs criardes habillant la ville et entre deux lattes, tu te demandes comment ton poulain se débrouille, en bas. Au final, tu ne résistes pas à aller jeter un œil, à l'espionner un peu, la gamine. Tu enfiles vite une robe sombre avant de rejoindre le sous-sol, commençant à dévisager la foule pour retrouver Candide. Après un rapide détour à la buvette pour attraper un verre de mojito, tu l’aperçois enfin qui se tortille dans sa robe, pas de loin de Ugo qui comme à l'accoutumée chasse la gazelle. T'adossant à un mur, tu observes la scène en sirotant ton verre - et paf, elle rentre de plein fouet dans l'autre con. Tu recraches le contenu de ton verre sur quelqu'un qui passait par là en explosant de rire. Oh merde. Tu t'étouffes un peu, essayant de stopper le fou rire - le liquide est passé de travers. Tu offres un sourire un peu confus à la personne qui s'est pris le spray de mojito en plein visage, t'essuyant la bouche. Joyeux Noël, hein.. déclares-tu en guise d'excuse avant de t'enfoncer dans la foule pour rejoindre l'ingénue mal à l'aise dans ta robe. Arrivant derrière elle, tu saisis ses épaules, t'approchant de son oreille. Bon écoute chérie, tu vas commencer par enlever le balai qu't'as de coincé dans les fesses, d'accord?

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Loue le 106 pour son fils et Art mais dort dans son garage.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Nathan, Niilo, Neslihan
› Messages : 4071
› Nombre de RP : 18

Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: Le Pot de Noël Lun 4 Jan - 0:54

La demoiselle te saute presque dessus comme si elle était une vieille amie que tu n'avais pas vu depuis des lustres ; elle te rappelle Jane, ton amie d'enfance, par son excentricité et son franc parler, et une fois que tu te trouves devant elle, le paquet dans les mains, tu as davantage tendance à sourire plutôt qu'à éprouver de la honte. Tu te mords la lèvre, gêné par le simple fait de recevoir quelque chose. Tes doigts glissent dans les fentes du papier et tu laisses échapper un rire lorsqu'elle s'excuse.

« T'inquiète pas, j'aime bien les grandes bouches, ça peut être pratique. »

Ta langue se promène entre tes lèvres tandis que tu lui jettes un regard taquin, avant d'ouvrir précautionneusement la boîte qu'elle vient de te confier. Tes yeux tombent alors sur un contenu tout ce qu'il y a de plus impersonnel mais dont la fragilité te touche.

« Merci beaucoup, tu as très bien choisi. »

Ta main se pose sur son épaule et tes lèvres effleurent sa joue pour appuyer ton remerciement.

« Et je veux bien que tu m'aides à chercher oui, parce que malgré le fait que je sois là depuis un moment, je connais personne ici ! Quoique... »

Tu serpentes entre les gens jusqu'à tomber sur une silhouette bien connue penchée par dessus Candide que tu as déjà remarqué tout à l'heure ; Dasha, ta meilleure amie. Ta main va claquer ses fesses pour la surprendre.

« Bonjour Dasha ; au revoir Dasha. »

Et tu disparais à la recherche de Marion avec Abby.

@Dasha Sedov @Marion Nihil @Abby Notnaim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: Le Pot de Noël Mar 5 Jan - 21:37




Tu n’avais pas prévu d’être en retard. En plus, tu détestes être en retard. Et puis c’est pas comme si on pouvait prévoir l’imprévu. Si ? Bref, techniquement, tu aurais pu arriver à l’heure, si ton ego surdimensionné n’avait pas fait des siennes. C’est vrai quoi, t’aurais pu laisser la dame du magasin emballer ton paquet ! Eh bah non, il a fallu que tu décides de le faire toi-même, parce que c’est mieux quand c’est fait avec le cœur. On peut pas dire que ça t’as réussi. Tu as laissé Gus partir devant et tu t’es mise à batailler contre le papier cadeau. T’avais pas non plus prévu de te couper avec, ni de passer dix minutes à chercher la trousse à pharmacie. Maintenant t’as les doigts tout enrubannés de pansements, c’en est presque mignon. Tu vérifies consciencieusement qu’il n’y a pas de tâches de sang sur l’emballage. Soupires. Bon, il est temps !

Tu descends donc les escaliers, le paquet à la main, le sourire aux lèvres et les doigts bandés. Tu es un cadeau de Noël à toi toute seule, avec ta robe rouge et tes collants blancs. Ça fait un peu kitsch, mais toi tu trouves ça joli, et puis tu aimerais bien qu’on te le dise aussi. Même si y a aucune chance. A part Gus, mais lui ne compte pas. Tu arrives finalement dans le hall. Il est loin d’être bondé, tu n’es donc pas la dernière arrivée. Tu cherches Ruben des yeux. Pas certaine que ton cadeau allait lui plaire. Mais en même temps, c’est pas de ta faute, tu le connais à peine ! Alors dans le doute t’as pris des chocolats. Tout le monde aime les chocolats. Non ?

© charney





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: Le Pot de Noël Mar 5 Jan - 23:11

MERRY CHRISTMAS
Qu’est ce que tu fous là toi? Petite poupée en éclat. Tu as lésé ton toit pour un autre trépas, celui qui t’amène plus d’effroi que de joie. Petite égarée au coeur aboie. Tu t’enlises loin des familiarités de ton chez toi pour une dose d’adrénaline. Une drogue si infime… Le goût de l’étranger, la saveur de t’évader de tes quatre murs renfermés. T’as l’air conne avec ta robe soignée, un vrai jouet aux yeux écarquillés. Si facile à briser derrière sa timidité. Et pourtant tu t’élançais dans le hall de l’entrée, les bras fourmillant de denrées variées. Des délices sucrées pour la plupart, ne connaissant que peu de personnes au milieu de ce nouveau point de départ. Ton sourire se fige tandis que les gens s’évertuaient d’une gaieté peu habituelle, signe rituel de cette fête de Noël. T’oses pas vraiment avancée, douce demeurée, tu préfères observer. Guetter si tu vois un visage auquel te raccrocher. Mais c’est une chevelure rousse et fauve qui t’interpelle dans ta précarité. Lily… Un soupir de soulagement vient s’écouler de ta bouche carnassière alors que ton corps se mouve sous l’anxiété. Pas le temps de se préoccuper des banalités, aujourd’hui t’es là pour affronter ta phobie de l’étranger. Et sans faire exprès, tu t’entrechoques déjà avec un inconnu. Ou comment passer inaperçu… Et pourtant, tu avais fait bien attention à ne rien percuter mais c’était trop te demander sombre sotte, fallait que tu passes près du coin de la pièce pour te prendre cette carrure bien développée ( Yann ). T’excusant avec ta maladresse légendaire, tu balbuties plus que tu en dis. «  Pardon… Excusez-moi. »

@Yann Nielsen
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: Le Pot de Noël Mer 6 Jan - 20:38

Tu souris doucement en regardant les enfants s’amuser, et songes à retourner à ton appartement maintenant que tu as fait une apparition. Tu auras tenu ta promesse, tu te seras même honnêtement amusé, au moins un peu, grâce à l’innocence des plus petits. Tu as pris ta décision, lorsqu’un inconnu se heurte à toi. Une inconnue, plutôt. Il ne te semble pas avoir déjà aperçu son visage jusque là, malgré tes nombreuses années passées à traîner dans le quartier. Elle s’excuse aussitôt, visiblement mal à l’aise, et tu la rassures d’un léger sourire. « Ce n’est pas grave. » On ne peut pas dire qu’il s’agisse d’un poids lourd, il faut dire. La collision n’a rien cassé, si ce n’est ta solitude parmi la foule. Tu avises ses bras chargés de paquet et te dis qu’elle est peut-être là depuis plus longtemps que tu ne le penses, si elle connaît autant de personne à qui offrir ces présents. Ou peut-être est-elle simplement comme la concierge, simplement excitée par Noël. « Tu as besoin d’aide ? » Presque galamment (mais bien sûr, tu aurais fait la même chose s’il s’agissait d’un homme), tu te proposes pour l’aider à arriver à destination sans faire de casse.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: Le Pot de Noël Jeu 7 Jan - 0:20


We wish you a Mery Christmas  


Elle lui sourit alors qu’il ouvrait le paquait en disant qu’il aimait bien les grandes bouches. Elle sourit alors que l’homme la remerciait pour le cadeau. Elle était heureuse de voir que cela lui allait. C’était tellement difficile de choisir pour quelqu’un qu’on ne connait pas. Elle manqua de nouveau de lui sauter dans les bras, comme pour le remercier de sa gentillesse mais elle préféra se retint, ce n’était pas nécessairement une chose idéal à faire pour connaître une personne, cela pouvait être assez effrayant, elle se contenta donc de lui faire son plus beau sourire et d’ajouter :

- Merci, c’est vraiment gentil. Je me suis dit qu’à défaut de te connaître, un truc utile ce n’est jamais vraiment mauvais.

La jeune femme continua de sourire quand son interlocuteur accepta son aide en déclarant qu’il ne connaissait personne, il se rétracta pour faire un coucou des plus rapides.

-  Je ne connais pas beaucoup de monde non plus, je croise souvent certaines personnes mais c’est très différent n’est-ce pas ?

Elle lui prit ensuite le bras, fredonnant un chant de noël, elle adorait cette période, cela la rendait toujours joyeux. Elle voulait croire en la magie de cette époque, même dans une décoration lumineuse bien que ce n’était que pure science mais tellement beau.
Elle parcourra la pièce du regard et puis se dirigea vers un groupe pour s’insérer et déclarer, avec toujours autant de bonne humeur.

- Bonjour, je me présenter Abby Notnaim et voici @Lhaar Baush. Il est le père noël de Marion vous ne savez pas qui cela peut-être ?

Elle n’était pas effrayer par les autres, plutôt du genre sociable et à ne pas hésiter à se mêler pour avoir ses réponses, ça allait plus vite non ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: Le Pot de Noël Sam 9 Jan - 14:08

La situation la mettait assez mal à l'aise mais elle faisait de son mieux pour ne pas le montrer et entrer dans le jeu de la soirée. Elle offrit donc son plus beau sourire au jeune homme lorsqu'il saisit le verre qu'elle lui tendait. Elle ne tarda pas non plus à tremper ses lèvres dans le sien. Se réfugier dans la nourriture ou la boisson n'était pourtant pas son genre mais ce soir cela semblait le seul moyen à sa disposition pour avoir l'air normale. Elle but un peu trop vite d'ailleurs et heureusement qu'il l'interrompit pour lui offrir le cadeau, lui rappelant par la même le but de leur rencontre. Gênée à nouveau mais cherchant toujours à le cacher, elle saisit le sachet avec un nouveau sourire et tendit le paquet qu'elle avait glissé sous son bras.

- Merci beaucoup. Moi aussi, j'en ai un pour toi...

Elle lui tendit un paquet qu'elle avait emballé aussi joliment qu'elle avait pu. Dedans se trouvaient deux livres, au sujet plutôt profond, littérature américaine contemporaine, pas des romans de plage. Les livres lui apportaient une vrai évasion. Elle avait particulièrement aimé ces deux-là et était malgré elle heureuse de les partager. Elle les avait choisi avec soin dans une petite librairie. C'est dur de trouver des cadeaux pour un inconnu... Partager une émotion ressentie lui avait semblé être une bonne idée. Elle n'en était pas moins nerveuse... Et ce sentiment s'accentua grandement quand elle découvrit l'intérieur du paquet qu'il lui avait remis. La différence de valeur était grande et voilà justement qu'il l'estimait insuffisante. Que devrait-elle dire dans ce cas ? Elle termina son verre partageant probablement la même nervosité avant de pouvoir lui répondre.

- C'est un très beau cadeau !

Il aurait dit personnalité encore... Mais là, de la valeur il y en avait, elle n'avait échangé des cadeaux qu'avec ses collocs à Noël et aucun d'eux n'avaient coûté autant. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas reçu un aussi joli cadeau. Elle en fut troublée et confuse. Et s'il pensait cela du cadeau qu'il venait d'offrir, que devait-il penser du sien ? Elle n'osait pas l'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: Le Pot de Noël Sam 9 Jan - 14:37

Effectivement, c'est elle qui doit me remettre un cadeau. C'est dans un paquet. J'hésite à l'ouvrir maintenant, où chez moi. J'ai l'impression que les deux cas seraient assez impolis. J'ouvre la bouche pour poser ma question, mais elle me coupe en me disant qu'elle aime mon cadeau. Cela me fait sourire et me réchauffe le cœur. J'ai comme l'impression d'avoir accompli un exploit. J'arrive à sentir qu'elle est sincère. Mon sourire ne s'efface alors pas.

-Je peux ouvrir maintenant le cadeau ? lui demandé-je

J'ai l'impression de passer pour le gamin impatient que veut arracher le papier cadeau qui recouvre la surprise à l'intérieur. Celui qui a hâte de découvrir la surprise qui l'attend. Surtout que je ne connais pas la personne ! Je suis tellement pressé ! Dans tous les cas, rien que le fait qu'elle a fait un effort me fera plaisir. De plus, ce n'est pas super-léger. J'ai la bouche ouverte, toujours avec mon sourire. Je ne veux plus attendre. J'essaie alors de me redresser, ferme la bouche et me contente juste de sourire, pour paraître un peu plus mature.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: Le Pot de Noël Sam 9 Jan - 15:02

Il n'a pas ouvert le cadeau. Dans son malaise, Ilona n'avait même pas fait attention à ce détail. Gênée, elle souhaita presque qu'il ne le fasse pas devant elle. Mais le lui interdire serait stupide. Elle devait assumer son choix. Elle y avait mis de bonnes intentions, même si en comparaison, son cadeau lui paraissait ridicule. Elle avait presque envie de lui rendre ses bons cadeaux, histoire qu'il ne se retrouve pas le perdant de l'histoire. En même temps, ces livres, elle les aimait vraiment beaucoup... Elle espérait sincèrement permettre à quelqu'un d'y être aussi sensible. Mais peut-on imposer ses choix ? Après tout, ce n'est que sa sensibilité à elle qui avait été touchée... Elle aurait voulu boire un coup encore mais déjà son verre était vide... Alors, elle n'eut plus d'autre choix que d'acquiescer avec ce sentiment étrange de se jeter à l'eau...

- Oui. Bien sûr. Je suis désolée, c'est pas grand chose... J'espère que ça te plaira quand même...

Ben oui, elle n'avait pas résisté. Il fallait bien le prévenir, il avait l'air impatient... Qu'il ne s'attende pas à quelque chose de trop bien... Elle se pinça les lèvres. Il était trop tard pour faire marche arrière de toute façon. Et puis après cette soirée, il n'y avait qu'un faible pourcentage de chance pour qu'elle ne le croise trop souvent pas vrai ? Même en vivant sous le même toit... Elle n'en était pas moins confuse...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: Le Pot de Noël Sam 9 Jan - 15:11

Ho ho ho
Il accepte ta généreuse proposition de lui “payer un verre”. Ça te fait marrer, une nouvelle fois. Pendant qu’il se voit offrir un magnifique pull, tu lui serres un gobelet de Jäger. Tu lui donnes le verre, admirant avec lui son cadeau. Et bien ! Tu siffles entre tes dents, espérant ne pas avoir un truc trop pourri. Surtout pas des chocolats. Tu as pu en voir dans les mains de plusieurs participants. Tu n’aimes pas ce genre de cadeaux, bien trop impersonnel. C’est pas Noël, offrir des chocolats. Ouais, là, personne ne connaît personne, mais justement, c’est mieux ! Il faut faire preuve d’originalité. Offrir un bout de soi, un peu. C’est pourquoi tu as fait ton cadeau pour une certaine @Menma Fitzsimmons toi même, comme un grand. Tu espères qu’elle va aimer. Mais pour cela, il faudrait d’abord qu’elle ramène ses jolies petites fesses de chinoise (non, tu ne l’as pas stalkée sur facebook).
Soudain, votre petit groupe s’agrandit. Argg, la beuglante blonde (mais tout à fait baisable, tu dois l’avouer) te demande. Tes sourcils se froncent, tu te stoppe dans ton geste pour subtiliser un nouvel amuse-gueule.

« - C’est moi, ouais. Marion, enchanté. »

Tu lui tapes alors la bise, tout aussi sociable qu’elle. Et Lhaar rentre dans ton champ de vision. Wow. Qu’il est beau. Souriant, tu vas également lui faire la bise. Et bien, tu es décidément bien tombé ! Ce garçon est très très très baisable.

« - Alors comme ça, tu as un petit quelque chose pour moi ? »

Yeux de velours, légèrement séducteurs. C’est pas de ta faute, il n’avait qu’à pas être aussi beau ! Tu leurs sers à chacun un verre de Jäger, t’improvisant barman du groupe.
(c) AMIANTE


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Oulala la didou ! »
« Oulala la didou ! »
› Âge : 23 tours du monde.
› Appart : #007 avec James Bond en fond sonore.
› Occupation : un peu tagueuse, un peu voleuse, un peu hackeuse (surtout poète).
› DC : la belle Électre.
› Messages : 752
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: Le Pot de Noël Dim 10 Jan - 18:39

Elle a l'air d'une enfant à courir comme ça, à tenir fermement la main de Lily-Rose sans vraiment réfléchir où elle va, ce qu'elle fait. Ses yeux se perdent dans la foule de gens, cherchent une issue, ou juste à s'enfuir, comme toujours. Et quand elle bouscule Al, elle bafouille, elle bredouille trop timide trop anxieuse, trop perdue trop angoissée. « Al ! » La voix de Lily-Rose la ramène à la réalité, et elle serre un peu plus fort sa main, ne sait plus où se mettre. Comme d'habitude, hein Candide ? « Merci pour ta diversion, ma belle », lui souffle-t-elle à l'oreille. Candide lui sourit, et ses yeux croisent ceux d'Al, qui finalement n'a pas l'air si méchant. Pourtant elle continue à se mordre la lèvre, mais elle finit par lâcher la main de Lily-Rose. « C’pas grave, viens ? » La proposition la fait rougir – si toutefois c'est encore possible – et elle bafouille, s'approchant du buffet. Soirée réussie ? Pas vraiment. Heureusement que... la voix de Dasha à son oreille la fait trembler et elle n'ose pas se retourner pour croiser le regard noir de son amie. « Bon écoute chérie, tu vas commencer par enlever le balai qu't'as de coincé dans les fesses, d'accord ? » Elle a beau être belle, être désirable, elle se sent encore trop loin de la fête, trop timide pour en profiter. Elle se retourne, regarde Dasha, hoche doucement la tête. « Promis, je, je vais essayer. » Parce qu'elle l'avait observé, le garçon qui parlait à Lily-Rose. Parce qu'elle l'avait trouvé mignon, mais qu'elle s'était refusée à l'observer encore, à le fixer, à rougir si leur regard se croisait. Elle s'approche du buffet, attrape deux verres de mojito, et prend une inspiration. Respire, Candide, respire. Elle fait quelques pas vers Ugo, lui tend un des verres avec un petit sourire. « Je suis désolée, pour tout à l'heure. » Elle se mord la lèvre, ose le regarder dans les yeux et prie pour ne pas se mettre à rougir plus. « Je m'appelle Candide. » Folie furieuse. Elle n'aurait jamais dû venir à cette fête.

Spoiler:
 


(Personnage en Italie)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6379-gala-cigarettes-after-s


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: Le Pot de Noël Dim 10 Jan - 20:39


We wish you a Mery Christmas  


Et bien la jeune Abby pouvait se vanter d’avoir de la chance, elle venait à peine de trainer Lhaar dans un groupe qu’ils tombaient sur la dite Marion. Un peu surprenant comme look, limite garçon mais plutôt pas mal dans son genre, décidément, elle avait plutôt pas mal de chance.

- Enchantée de te connaître Marion. Cette petite fête est une chouette idée. Je peux profiter de ta gentillesse pour savoir si tu n’as pas entendu quelqu’un qui cherchait après moi ?

Elle lui adressa un sourire enjôleur. Elle avait bien remarqué que la ‘petite’ qui lançait des regards séducteur à son nouvel ami. Elle prit le verre qu’on lui tendit avec un grand sourire.

- Merci

Elle prit une gorgée du liquide et observa les autres personnes aux alentours se demandant bien qui pouvait être son père noël.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt-six années rongées par sa folie meurtrière
› Appart : #717 la frangine envolée, éclatée dans les rues du Bronx ou ailleurs et lui seul dans un trop grand appart
› Occupation : il a abandonné la drogue, les contrats sanglants, traqué par les gros poissons qui veulent écraser la vermine
› DC : Riley la camée aux dessins morbides
› Messages : 1530
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: Le Pot de Noël Dim 10 Jan - 23:40

Tu te fais couper net dans tes paroles par une main qui entraîne celle de la jolie rousse en plein dans la foule, en plein dans Al plus précisément. T'as le sourire mauvais, moqueur lorsque tu fini ton verre d'alcool. Tu fais une réflexion qui passe dans le vent, dépose ton verre puis tes deux coudes en arrière, prenant appuis contre le comptoir afin d'avoir une vue entière sur le peuple du Parking. Tu fouilles, tu cherches des brebis égarées, des chaudasses excitées. Ton regard rencontre bientôt celui de Dasha, bien remise de l'accident de voiture visiblement. T'es content pour elle, t'avais vraiment eu peur. Tu remarques bien vite qu'elle à le regard planté vers la brunette maladroite qui se tortille dans tous les sens dans sa jolie robe. Robe que t'as déjà vue sur quelqu'un d'autre, robe qui t'es familière. Tu restes là, regarde Dasha à la dérobée avant de rabattre ton regard sur la brunette à ses côtés. Elle est jolie, c'est sa timidité. Ca la rend belle. Elle te fait penser à Cat. Tu la vois avancer, le regard ancré dans le sien. Elle te tend un mojito que tu prends dans un sourire charmeur agaçant et le lève vers elle pendant qu'elle s'excuse. T'espères qu'elle est pas venue seulement pour ça. C'est déjà oublié. À ta santé ? Tu lui offres un sourire moins méchant, plus rassurant, digne d'un grand. Sa lèvre reste coincée entre ses dents, ça te fait sourire, tu l'observes elle et ses joues rosées. Je m'appelle Candide. Un joli prénom, pas courant mais qui sonne bien avec sa voix. Qui lui va bien finalement. Cette nana reflète la douceur, t'as presque mal au cœur qu'elle se soit retrouvée ici par un malheureux destin. Ugo, tout ce qu'il y a de moins original. Tu lui glisses un clin d'œil, boit une gorgée de ton mojito avant de reprendre. T'es nouvelle ? Ca se voit. Tu vas vite comprendre, à tes dépens, qu'il faut pas traîner avec un Colombien à l'alcool facile. Tu blagues, pas tant que ça mais tu te camoufle d'un sourire moqueur, impertinent.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5441-ugo-de-ceux-qui-prennen


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: Le Pot de Noël

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC COMMUN: Le Pot de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Il faut stopper le socle commun des... conneries !
» Topic de filles ! ^^
» En quête d'un "dénominateur commun" pour "le machin"
» Topic grammaire : "Il travaille"... et "son bureau"
» Recherche du dénominateur commun - 3ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Events Terminés-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)