AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN: Le Pot de Noël   Sam 26 Déc - 18:23
Ho ho ho
Tu pinces la peau de ton poignet si fin, mal à l’aise. Tu vas faire une bêtise, tu es tellement maladroit avec des congénères ! Tu penses alors à Nathan, et tu baisses ta tête. Espérons qu’il ne va pas débarquer ici. Tu te concentre sur le garçon, grattant ta joue.

« - Elle fait du rock, d’après Madame la Concierge. Je ne sais pas à quoi elle ressemble. » Tu te tais momentanément, tripotant le bas de ton pull. « Je veux pas vous déranger… Merci beaucoup. Vous… vous attendez quelqu’un ? »

Tu lui glisses un autre regard, te forçant à poursuivre cette conversation. Comme ça, La Frangine sera contente.
(c) AMIANTE


Spoiler:
 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN: Le Pot de Noël   Sam 26 Déc - 20:12
Bien vite, tu te retrouves à parler avec la jolie Lily-Rose. Comment oublier ce prénom, ce sourire et ce regard qui en dit long sur elle et sur les appréhensions qu'elle a sur toi. T'es pas dupe, tu sais très bien que t'es pas fréquentable, qu't'es un vaurien et qu'une fille comme elle ne devrait pas se laisser prendre dans tes filets. Mais c'est plus fort que toi, quand t'as une proie, tu la lâches pas. Elle s'éloigne de la concierge pour te saluer en te remerciant pour le pseudo compliment et en t'offrant un sourire brillant. En fait, il ne t'était pas adressé et tu tournes vaguement la tête pour savoir qui elle salue avant de la rabattre vers la sienne. Elle balbutie, cherche ses mots et toi, tu ne fais que la regarder en souriant sournoisement. Insolent que tu es. tu es là toi aussi, joyeux Noël ! Les mots rebondissent dans ton crâne, des mots qui signifient rien pour toi, des paroles dans le vent. Tu n'as jamais fêté Noël, vous ne faisiez jamais rien, vous n'en aviez pas les moyens. Tu gardes ton sourire détestable, hoche la tête. Ouais. Tu marques une pause et reprends tes paroles. J'veux dire, joyeux Noël à toi aussi. Ton regard dérobé vers le bar, tu lui proposes un verre qu'elle accepte en te remerciant. C'est un petit endroit décoré ou quelques bouteilles y résident, de quoi tenir la soirée. Santé. Tu lui réponds avant de la laisser parler, t'abreuvant une énième fois de ton alcool. Je suis étonnée de te voir ici. Ca t'fait sourire, ce genre de réaction est fréquente quand on te voit aux fêtes du Parking, mais t'y participes souvent même si t'y restes jamais très longtemps. Ouais, avec toi ça part toujours en scandale et tu finis toujours par blesser quelqu'un. Ton verre finit, tu le déposes sur le comptoir avant d'afficher ton plus beau sourire. Ca m'étonne aussi. Je sais très bien que père Noël m'offrira pas de cadeau, j'ai pas été sage. Tu hausses les épaules, te ressers un verre avant de conclure, l'œil brillant. Toi, t'as été sage ?
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN: Le Pot de Noël   Sam 26 Déc - 20:15
Rongée par l'anxiété, elle continuait à fixer le miroir, les mains liées, la lèvre mordue par des dents faibles, par des dents frêles. Elle se retournait parfois, jetait un coup d'oeil à ses hanches, à son ventre, à la robe noire prêtée, donnée par Dash et que Candide a encore du mal à considérer comme sienne. Le tissu est beau, la dentelle délicate. Mais surtout, surtout, la robe est courte. Et Candide elle a peur, parce qu'elle se découvre des côtés sombres, des côtés fluorescents et surprise, elle aime. Elle aime, quand Dash la maquille, quand elle lui montre toutes ces choses qu'elle avait refusé, qu'en France elle ne connaissait pas. Pourtant, quand elle quitte le studio, une veste sur les épaules et la petite robe noire de Dasha sur les hanches, elle tremble, alors pour y remédier pour ne plus avoir peur, elle attache ses mains l'une à l'autre. Et avec un, un seul sourire, elle descend les marches du Parking, pour rejoindre la fête. Il y avait du monde. Beaucoup de cadavres ; beaucoup de camés, beaucoup de filles. Sans dire un mot, sans reconnaître un seul visage, elle s'approche du buffet et sa fine main agrippe un petit amuse-bouche. Elle inspire. Expire. Elle respire. C'est bon, de respirer. De sentir l'air parvenir jusqu'à ses poumons. Ses yeux embrassent la foule. Elle observe. Elle n'ira pas voir les gens, c'est sûr. Mais peut-être, si quelqu'un s'approche ? Peut-être. Trop de questions. Pas de réponses. Alors elle se mord la lèvre, elle grignote l'amuse-bouche, elle attend. Elle observe. Elle sourit sans vraiment le faire.
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN: Le Pot de Noël   Sam 26 Déc - 20:39
Noël, tu adorais ça ! C’était plus fort que toi, les décorations et les chants tout ça, ça te replongeais en enfance et ça, ce n’était pas toujours une bosse chose mais au pire…tu le vivais plutôt bien, c’était plutôt les autres que ça risquait de déranger, ton excitation presque hystérique. C’est donc avec un grand sourire, de ceux qui fendent le visage en deux, que tu poussais la porte du local de la concierge « Bonsoir ! » tu t’exclames à l’attention de l’assemblée avant de t’approcher de la concierge et lui fourrer un sachet de cookies dans les mains. « Mme Lincoln, c’est pour vous ! Je les ais fait moi-même ! » Ou pas évidemment, il y avait encore le prix sous le sachet mais ça, ce n’était plus tes oignons. Sans plus tarder, tu continuais ton chemin, le regard pétillant, à la recherche d’une certaine Anastasia Donovan. Il s’agissait du nom que tu avais tiré au sort et ça tombait plutôt bien, c’était bien plus facile d’offrir un cadeau à une fille qu’à un mec. Te faufilant entre les différents invités, tu posais un instant la main sur le bras d’une brune (Leslie). « Excuse-moi, tu ne serais pas Anastasia par hasard ? » C’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin mais le jeu te plaisait bien et puis, c’était l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes !

@Leslie Calloway
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN: Le Pot de Noël   Sam 26 Déc - 23:16

le pot de noël (commun)
Depuis que t'es gamine, Noël a toujours été une fête à laquelle tu tiens, un bon gros bol d'air frais qui remet toutes les tensions à zéro. Et franchement, quelques fois, ça te fait du bien d'apaiser les colères et d'offrir des cadeaux. D'ailleurs t'en as un de cadeau, un cadeau pour un gars que tu connais pas. En fait, tu ne connais pas beaucoup de gens ici, cette fête est l'occasion pour t'attirer de nouveaux ennuis, pour manipuler de nouvelles proies et butiner quelques âmes égarées. T'as soif, soif d'argent, d'hommes et de femmes que tu pourrais t'approprier, possessive. Tes escarpins claquent contre les marches des escaliers qui mènent au Hall d'Entrée aménagé pour l'occasion. Cadeau sous le bras et champagne à la main, tu t'avance pour déposer la bouteille au niveau du bar et profite pour faire l'état des lieux. Vraiment personne que tu connais mise à part Marion que tu as déjà croisée dans le canapé de ta sœur, mais personne avec une tête à s'appeler Auguste. A quoi est-ce que tu joues encore ? T'aurais mieux fait de ne pas prendre de cadeau si c'est pour ne pas reconnaître son propriétaire. Mais au delà de ta mauvaise fois légendaire, t'es contente d'être ici et t'aimes bien ce petit jeu du qui est-ce après tout. Tu fais glisser un petit four entre tes doigts manucuré pour l'occasion et l'englouti en deux bouchées, observant les alentours avec l'œil chasseur. Tu déposes furtivement une main contre ta poitrine, contre ta chaîne ou ton prénom y figure discrètement. Au moins si quelqu'un te cherches il te trouvera. Ton regard rentre en contact avec une fille qui déguste également la nourriture qu'offre le buffet. Elle à l'air si douce, c'est la première chose à laquelle tu penses en la voyant et ça t'arrache un sourire rassurant. Excuse moi ? Tu ne saurais pas qui est... Tu ouvres doucement ta main sur laquelle était marqué le prénom de ton correspondant Auguste Smith ? Tu lui souris une deuxième fois, de plus belle.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4006-kyllien-les-gens-sont-c
En ligne
avatar
« doudou-peluche »

▹ MESSAGES : 1166
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 22 ans
▹ APPART : #514 (5ème étage avec Kendall et Serenn)
▹ TAF : Plume d'Or.
▹ DC : La ptite biche (Bambi) et la pute déguisée en danseuse (Iris)



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN: Le Pot de Noël   Sam 26 Déc - 23:31
Tu te demandes pourquoi il se pince le poignet. Pourquoi il a l'air si angoissé. Tu n'as pas la tête de quelqu'un qui va le manger pourtant, si ? Tu sais pas. Peut-être que t'as l'air plus méchant que tu ne le penses. Mais toi, tu veux l'apaiser, alors tu lui fais le sourire le plus doux possible. Tu réfléchis, tu te demandes à quoi pourrait bien ressembler une rockeuse. Comme à n'importe qui, tu supposes. Tu tentes de pas trop te baser sur les clichés qu'il peut y avoir. Toi, t'aimes pas les clichés. Ça fait une mauvaise et fausse image, après. Tu secoues doucement la tête à sa question. « Ça ne me dérange pas. Je n'attends personne, à vrai dire j'étais en train de prendre racine à cet endroit alors... Ça me fera bouger un peu. » Tu lui offres un petit sourire amusé, puis parcourt la pièce du regard. Vu qu'il n'a pas l'air très à l'aise avec le monde, tu cherches quelqu'un qui pourrait vous renseigner – quelqu'un de seul. Ton regard se pose vers une belle jeune femme, bien dessinée dans sa robe de dentelles (Candide). Elle est belle, c'est la réflexion que tu te fis alors qu'elle était rejointe par une autre dame (Anastasia). Tu fis doucement signe au jeune homme de te suivre, dans un : « Je m'appelle Kyllien. Et vous ? Vous permettez qu'on se tutoies ? » Arrivé devant la jeune femme, tu attiras son attention par un frôlement d'épaule. Tu n'avais pas vraiment l'habitude de faire le premier pas vers les gens, alors ce fut à ton tour d'avoir un peu les joues rouges, en regardant les deux femmes : « Bonsoir... Vous ne connaîtriez pas une certaine Abby, par hasard ? »

Spoiler:
 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN: Le Pot de Noël   Sam 26 Déc - 23:33


Ugo, il était spécial. D'un côté physiquement attirant, avec ses yeux bruns intenses, sa barbe éparse et sa mèche de cheveux trop longs qui lui tombait sur le front... D'un autre côté, on sentait qu'il avait le diable au corps, et ça, ça faisait peur à la rouquine. On sentait aussi son haleine alcoolisée, mais c'était un autre débat. Lily-Rose n'était pas là pour surveiller la consommation d'alcool de son voisin, il faisait ce qu'il voulait tant que ça ne dérapait pas. Vu sa descente, la petite caissière ne doutait pas que ça ne tarderait pas, heureusement Samuel était loin avec ses copains de l'immeuble. Ugo répondit à ses vœux, après avoir bugué légèrement. Elle ne fit pas de commentaire, se contentant de lui offrir un sourire en guise de remerciement. Il lui proposa de prendre un verre, qu'elle accepta avec plaisir – la diversion d'un instant, elle ne demandait pas mieux. La première gorgée de bulles lui chatouilla la gorge, elle n'aurait pas dit non à un sirop de violette pour adoucir ce breuvage qu'elle n'avait pas l'habitude de siroter. Son palais aimait davantage le goût de l'amaretto, qui était son péché mignon, bien qu'elle n'en abusait que très, trèèès rarement. Quand elle lui manifesta son étonnement de le voir à une fête de la Concierge, le beau brun confirma. D'autant qu'il n'avait pas été sage, d'après ce qu'il lui dit. Je vois ça nota la jolie rousse, en tapotant son indexe sous son œil, joliment maquillé chez elle... et bleuté chez Ugo, sans doute suite à une bagarre. Il haussa les épaules, se versa un nouveau verre et demanda à Lily-Rose si elle avait été sage. La jolie maman entrouvrit les lèvres pour le répondre que oui, évidemment... sauf qu'aucun son ne sortit de sa bouche, qu'elle referma. Elle venait de comprendre le sous-entendu, et ça ne lui plaisait pas du tout. Elle ne savait pas quoi lui répondre, ça la mettait vraiment mal à l'aise. Elle qui était coincée ne se sentait pas à sa place entre les griffes de ce fauve qu'était Ugo Garcià. Je... bien sûr que je le suis, et tu le sais très bien. Léger ton de reproche dans sa voix, elle lui en voulait de la taquiner. Tu devrais poser ton regard indécent sur quelqu'un d'autre, Ugo. Elle tourna le sien, à la recherche d'une porte de secours pour lui échapper.


@Ugo Garcià le grand méchant loup Rolling Eyes  
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5328-geert-juste-un-doigt#10
avatar
« requin d'eau douce »
« requin d'eau douce »

▹ MESSAGES : 980
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 56 ans.
▹ APPART : 142.
▹ TAF : Pornographe.
▹ DC : Makayla la sauvage, Odalie la sirène



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN: Le Pot de Noël   Dim 27 Déc - 0:08
Geert n’avait pas prévu de s’arrêter au petit pot de Noël de la concierge, mais alors qu’il revenait d’un diner à peine trop arrosé, la chaleur de la pièce remplie de personnes l’aspira sans qu’il ne s’en rende compte. Il avait un sourire niais sur le visage, le sourire des vieux tontons un peu pervers content de revoir les nièces qui ont bien grandies depuis noël dernier, le sourire du vieux bourré aux mains baladeuses. Un sourire qui allait plutôt bien à Geert. A peine rentré dans la salle, le belge n’eut pas le temps de repérer les petits fours que la concierge lui sautait déjà dessus, lui demandant s’il était possible qu’il fasse moins de bruit en travaillant. S’il pouvait mettre un casque quand il montait des films. S’il pouvait éviter de ramener des jeunes filles à moitié nue à n’importe quelle heure. S’il pouvait… Geert lui tapota l’épaule en hochant la tête, sans vraiment l’écouter. Il venait de voir Auguste, à l’autre bout de la pièce, en train de parler avec un autre gamin. Et lui aussi avait envie de parler à Auguste, alors il se dirigea vers lui, écartant tout le monde sur son passage, bousculant sans vergogne jusqu’à atteindre le petit tas d’os qu’était Auguste. « Kleine kindje ! Comment tu vas ! » Sans se soucier des regards que lui lançait Auguste, il enveloppa les épaules frêles de ce dernier avec son bras gauche, geste paternelle, avant de tapoter l’épaule du garçon en face de lui. « Ce gamin, un génie du plastique. Génie ! » Il serait un peu plus Auguste contre lui, content de revoir le gamin, sans faire attention aux autres.

@Auguste Smith @Kyllien Eden


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN: Le Pot de Noël   Dim 27 Déc - 10:19

Ilona n'avait pas vraiment décidé de fêter Noël. Elle s'était imaginée passer tranquillement la journée, enfermée toute seule chez elle, à lire un bouquin ou regarder une série, juste histoire de surtout ne pas avoir à penser. Mais c'était sans compter sur ses colocataires... Se sentant coupables de laisser la jeune veuve seule pour Noël, elle l'avait inscrite au jeu des cadeaux pour la forcer à sortir de chez elle et aller vers les autres qui plus est... Voilà pourquoi, elle était en route pour le pot de la concierge, un cadeau joliment emballé dans les mains. Honnêtement, devoir retrouver un inconnu parmi la foule ne l'enchantait pas particulièrement, surtout un homme... Mais elle n'avait pas le choix. Il était trop tard pour faire marche arrière. En arrivant dans la salle, Ilona s'aperçut que bien qu'elle habitait la résidence depuis un an, elle ne connaissait pas vraiment ses habitants... Instinctivement, elle chercha Jag des yeux. Se pouvait-il qu'il soit venu ? Elle ne le trouvait pas parmi la foule mais elle n'était pas rassuré pour autant. Que penserait-il s'il la voyait offrir un cadeau à un homme ? Elle frissonna en y pensant. Le stress, c'est pas bon, il y a des moments où il faut l'évacuer. Si elle voulait profiter juste un peu de la soirée, il allait falloir qu'elle libère un peu la pression. Du coup, elle s'approcha du buffet. Elle offrit un sourire gêné aux regards qu'elle croisa. "Bonsoir." Lequel de ces visages pouvaient être celui qu'elle cherchait ? Un petit réconfort d'abord... En plus ça donne l'air occupé...
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN: Le Pot de Noël   Dim 27 Déc - 14:52
« A toute à l'heure, M'man ! » La porte claque. Mickey dévale les escaliers, son paquet à la main. Il compte les étages. Plus rapide qu'un ascenseur selon lui. Arrivé dans le hall, il s'arrête brusquement, essoufflé. Il est sans aucun doute en retard. Faut dire qu'il avait complètement oublié la petite fête organisée par la concierge. Au dernier moment il s'était souvenu de l'invitation. Après être remonté deux fois – chercher sa caméra, puis le cadeau –, il est enfin parvenu à s'y rendre. Il a à peine le temps de reconnaître quelques visages parmi la foule, qu'il entend une voix féminine crier son prénom. Il se retourne et cherche d'où peut provenir la voix, dévisageant les habitants. Sans succès. Il se rapproche quand même un peu, au cas où on l'appellerait de nouveau. Et puis, de là où il est, il peut repérer l'arrivée de la personne qu'il attend. L'idée de recevoir un cadeau d'une personne peut-être inconnue l'angoisse légèrement, tout comme celle d'offrir un cadeau à quelqu'un qu'il connaît à peine. Néanmoins, il ne doute pas que son petit cadeau conviendra à Deirdre. Après tout, c'est l'intention qui compte.

hrp :
 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN: Le Pot de Noël   Dim 27 Déc - 16:45
Le cœur battait, au rythme de la musique qui résonnait dans la salle. Elle tremblait, devait garder les mains liées pour ne pas se laisser envahir par la peur, par l'angoisse, par l'anxiété, par la peur. « Excuse moi ? Tu ne saurais pas qui est... » Il n'en fallut pas plus pour la faire hoqueter de surprise, prise au dépourvue par la voix pourtant douce et amicale. Candide regarde la jeune femme, l'observe, articule un sourire pour paraître accueillante, pour paraître en confiance, pour faire semblant. « Auguste Smith ? » Elle secoue la tête, quand quelqu'un d'autre entre, bouscule la petite bulle dans laquelle il lui était tellement plus simple de se cacher pour ne plus avoir peur, pour faire semblant de se sentir bien, parmi tous ces gens. « Bonsoir... Vous ne connaîtriez pas une certaine Abby, par hasard ? » Mais Candide elle ne connaît personne et il le voit sans doute à son expression, à la petite lueur dans ses yeux. Elle tourne la tête, croise des cheveux roux. Elle s'en veut d'abandonner les deux personnes qui ont pourtant l'air d'être gentilles, mais elle reconnaît Lily-Rose. Et Lily-Rose a besoin d'aide, si elle en croit l'homme qui se trouve près d'elle qu'elle regarde sans vraiment regarder, qu'elle considère déjà comme un loup sans même avoir posé ses yeux de biche sur lui. « Non, je, excusez-moi, il faut que j'y aille », bredouille-t-elle, avant de les quitter avec précipitation. Elle court, sans même faire attention à la robe qui remonte, elle agrippe la main de Lily-Rose, et sans jeter un seul regard à l'homme qui lui fait face, au loup qui voulait son amie, elle la tire à sa suite. Mais en courant, Candide, elle ne fait pas attention. Et voilà qu'elle bouscule quelqu'un (Al), sans faire exprès, sans le vouloir. Elle s'arrête, baisse les yeux, bredouille quelques excuses, le rouge lui monte aux joues. Elle n'ose même pas jeter un coup d'oeil à Lily-Rose, juste à côté d'elle. « Oups, je, je suis désolée je ne vous avais pas vu. » Ce n'est pas vraiment réussi, comme début de soirée, hein Candide ? Heureusement que Dasha n'est pas là pour voir ça.

Spoiler:
 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN: Le Pot de Noël   Dim 27 Déc - 19:01
La rouquine, tu l'aimes bien, elle et son tempérament, son franc parlé parfois désagréable et ses appréhensions sur le danger contre lequel elle n'a pas l'air de vouloir se frotter. Tu hoches la tête quand elle tapote son index sous son œil en comprenant pourquoi tu n'as pas été sage vu le méchant bleu qui s'y trouve, sur ton visage. T'ajoutes rien, tu souris simplement. Elle n'a pas besoin de savoir pourquoi et comment tu t'es fait ça, puis tu doutes qu'elle le veuille. Pour elle, plus elle se tient loin de toi, mieux c'est et tu ne pourras pas dire le contraire sauf que plus elle te repousse, plus elle t'attire. Masochiste le gars non ? Tu l'observes, l'œil brillant en lui demandant si elle a été sage. Sa bouche s'ouvre et tu t'attends déjà à ce qu'elle te fasse les gros yeux quand elle comprendra ton sous-entendu, ça ne tarde pas. Elle se pince les lèvres alors que t'as le regard qui s'imprègne dans le sien, provocateur. Finalement ses paroles se confondent, elle trouve une excuse puis emploie le même ton de reproche à chaque petite remarque que tu lui lances. Tu devrais poser ton regard indécent sur quelqu'un d'autre, Ugo. Ca te fait rire, tu hoches la tête puis dépose doucement sa main sur son épaule sans la quitter des yeux. Je te fais aller ma jolie. En un rien de temps, elle s'extirpe de ton étreinte en se faisant tirer par une brunette inconnue qui finit par foncer dans Al, qui visiblement n'a rien compris à ce qu'il vient de se passer. Tu regardes la scène de là ou t'es, finis ton deuxième verre dans un sourire mauvais. Tu devrais peut-être regarder ou tu vas avant d'essayer de me fuir. Tu t'adresses à la brunette aux mêmes appréhensions sur toi que Lily-Rose apparemment.

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN: Le Pot de Noël   Dim 27 Déc - 21:34
Je continue à manger les amuses bouches qui me tombent sous la main sans m'en rendre compte. Je me force de m'éloigner de la table afin de ne plus en prendre d'avantage. Il y a des moments où je ne pense qu'à moi. Des gens entrent dans la salle, et je n'ose pas demander qui est qui, de peur de me tromper. Je ne suis pas timide, mais je n'aime pas avoir tort, même si cette raison est complètement stupide. Du coup, j'opte pour la solution du ridicule. J'aime me faire remarquer, et le jugement ne me dérange absolument pas. Je remonte dans mon appartement en trottinant, prends un feutre et une feuille de papier, puis retourne dans la salle. J'écris sur la feuille "Ilona Grace ?" avec un petit cœur juste à côté pour ajouter une touche d'humour. Je lève les mains afin que tout le monde puisse voir ce qu'il y a marqué dessus, (en particulier Ilona) en souriant bêtement. Après quelque seconde, je me rends compte de ma stupidité. Si elle est timide, est pourrait mal le prendre ou être super gênée. J'espère tout le contraire et que cela la fasse sourire.
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN: Le Pot de Noël   Lun 28 Déc - 10:42


Quand la main d'Ugo se posa sur son épaule, Lily retint un frisson. Frisson de quoi, elle n'en savait trop rien. Elle ne pouvait pas nier qu'elle le trouvait attirant, mais son caractère la rebutait tellement qu'elle se demandait si ce n'était pas plutôt un frisson de dégoût. Il la faisait aller, elle n'aimait pas ça. Elle n'eut cependant pas le temps de lui répondre, qu'une main douce mais ferme à la fois l'attrapa et la tira en arrière. Perchée sur ses escarpins, la jolie rousse dut faire appel à tout son équilibre pour ne pas se retrouver les fesses par terre et pour suivre le rythme. Elle leva les yeux vers la personne qui l'entraînait loin du beau brun, et reconnut la gracieuse Candide. La petite fleur qui s'était, un jour, introduite dans son appartement à sa suite pour échapper à un homme peu recommandable qui semblait la suivre. Elle n'avait pas pu lui en vouloir, et c'est ainsi qu'elles avaient fait connaissance. Candy, dans sa précipitation sans doute, et vu le nombre de personnes qui commençait à s'entasser dans le local de la concierge, rentra dans... Al' ! s'exclama Lily, ravie, tandis que la danseuse candide se confondait en excuses de l'avoir bousculé, et qu'Ugo se moquait d'elle de loin, un sourire mauvais aux lèvres. La caissière n'avait pas encore croisé l'adolescent, mais c'était à lui qu'elle devait remettre un cadeau. La ruse de Candide tombait à pic. Merci pour ta diversion, ma belle souffla-t-elle à son amie en se penchant vers elle, puis en lui souriant. Elle fit ensuite volte-face vers Al', et lui tendit son paquet qu'elle tenait toujours sous le bras depuis tout à l'heure. Joyeux Noël ! J'espère que ça te plaira... Lily, elle s'était renseignée. Elle avait été voir sur Facebook qui pouvait bien être ce « Al' Kelley », – Dieu bénisse les profils publics – et elle avait ensuite demandé l'aide d'une personne qui était une connaissance commune, pour voir ce qu'il aimait. Elle sourit, attendant qu'il déballe son présent. Une fois débarrassée de celui-ci, la rouquine se tourna vers Marion, qui était juste à côté et lui fit un grand sourire. Marion, ça me fait plaisir de te voir lui dit-elle, souriante, et elle en profita pour saluer aussi les deux autres personnes, qu'elle ne connaissait pas (Leopold & Jack).



@Ugo Garcià :l: @Candide Debussy  coeur @Al Kelley  DE CEUX @Marion Nihil  I love you & donc @Léopold Wemyss & @Jack Black si j'ai bien compris !

Le cadeau :
 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN: Le Pot de Noël   Lun 28 Déc - 12:15
Ilona avait la bouche pleine de ces petites choses délicieuses (parfois vaut mieux tout prendre d'un coup, au risque d'en mettre partout) quand... elle faillit s'étrangler en voyant son nom sur une feuille agrémenté d'un petit coeur. Franchement, c'était une idée super mignonne. Mais elle rougit comme une tomate, son coeur fut pris dans une tempête de panique et une nouvelle fois, elle fouilla la pièce du regard craignant de trouver Jag, témoin de cette scène, lui qui pouvait se montrer vraiment jaloux. Elle vérifia qu'elle portait bien son alliance en prime. Un petit coeur, quel danger ! Puis respirant, elle se remit à mâcher, histoire de bien tout avaler et ne pas débarquer devant le jeune homme avec un morceau coincé dans les dents. Cela dit, elle ne comptait pas traîner en chemin, qu'il range vite son petit coeur. Elle serra son cadeau contre elle et prit son courage à deux mains. S'approchant vers le jeune homme, elle tenta de ne pas rougir à nouveau... Quelle idée ses colocataires avaient eu de la mettre en pareille situation. Même son mari se retournerait dans sa tombe s'il voyait ça... Cela dit, pour une fois, se laissait aller à ce genre de situation, ce n'était pas si désagréable... Glissant le cadeau sous son bras, elle attrapa deux verres en route (ou l'art de se compliquer encore les choses, elle devait être tombée sur la tête, disons surtout qu'elle avait besoin de courage encore). La boisson et l'alimentation peuvent être des alliés, c'est reconnu non ? Et très valable au moment des fêtes de fin d'année, pas vrai ? Elle arriva donc devant lui avec cette proposition, tendant les verres avec un sourire aux lèvres (de quoi lui faire baisser la pancarte à coup sur, non ?). 

- Salut ! C'est moi Ilona. Tu es Yaron ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN: Le Pot de Noël   
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.