Invité
Invité
MessageSujet: Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Dim 20 Déc - 18:00
Prénom Prénom Nom
let's die together, mi amor
Nom écrire ici, Prénom écrire ici, Date et lieu de naissance écrire ici, Âge écrire ici, Nationalité écrire ici, Origines écrire ici, Statut matrimonial écrire ici, Orientation sexuelle écrire ici, Job ou Activié écrire ici, Groupe écrire ici, Crédits écrire ici.  

feat avatar
Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.

Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.

Quelle est votre réputation au sein du quartier ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.

Tu n'as pas envie d'écrire l'histoire de ton personnage ? Tu préfère résumer tout ça dans des anecdotes ? Pas de problèmes, il te suffit de remplir les quinze points importants si dessous comme tu le souhaites.

• Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !

ton pseudo
passe ta souris !
Ici tu parles de toi, irl, ton prénom, ton age, ta fréquence de connexion, bref, raconte nous ta vie quoi ! le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Dim 20 Déc - 18:10
Rachel est trop meugnonne JAIME Excellent choix, et de scénario également !
Bienvenue parmi nous, bon courage pour rédiger ta petite fichette GEEK
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Dim 20 Déc - 18:11
Bienvenuuuuue AAAAH j'ai hâte de lire ta fiche, courage! J'aime déjà ton titre coeur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Dim 20 Déc - 18:34
Superbe choix de scénario OMG Bienvenue au Parking :l: & bon courage pour ta fiche BRILLE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Dim 20 Déc - 19:07
Bienvenue coeur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Dim 20 Déc - 19:16
ce choix de scénario CUTE
je plussoie le titre de ta présentation, Anna Gavalda est au top BRILLE
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 827
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente-cinq années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
▹ APPART : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
▹ TAF : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme. En recherche d'autres horizons, pour se défaire de la prostitution.
▹ AVATAR : Priyanka Chopra.
▹ DC : L'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain). (yet to come)

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Dim 20 Déc - 19:20
Bienvenuuue BRILLE BRILLE Quel choix de scénario ! OMG FAN Bon courage pour ta fichette and have fuuun CUTE

WHO AM I ?
Do you mean where I’m from ? What I one day might become ? What I do ? What I’ve done ? What I dream ? Do you mean… What you see or what I’ve seen ? What I fear or what I dream ? Do you mean who I love ? Do you mean what I’ve lost ? Who am I ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Dim 20 Déc - 19:31
MON AMOUR. la plus belle :hihi: J'ai hâte de lire ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas à venir me voir GNOE
pleins de bisous :l:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Dim 20 Déc - 19:35
Bienvenue à toi, je pense que t'as fait un heureux :hihi:
Bonne chance pour ta fiche :l:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Dim 20 Déc - 19:43
Bienvenue BRILLE

Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête mais mon cœur reste en miettes.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Dim 20 Déc - 20:33
La fameuse Amethyst. OMG Puis avec Rachel, trop de perfection. PITIE
Bienvenue parmi nous. :l:
Rose va être tellement jalouse et impressionnée. POTTE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Lun 21 Déc - 20:53
Own, vous êtes adorables tous. JAIME Merci pour votre accueil.coeur

+ Achab, Aha ne t'inquiètes pas, à la moindre question, je file vers ta petite boîte à mp. MIAOU En espérant que ma fiche te plaira. CUTE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Mar 22 Déc - 12:02
Super choix de scenario :l: Bienvenue bioutifoul MIAOU :l:
« Ta future BM »« Ta future BM »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Mer 23 Déc - 19:40
Bienvenue parmi nous :l: !

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Mer 23 Déc - 23:06
Bienvenue :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.