AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Ruben. je suis la vengeance narquoise de Jack.   Ven 18 Déc - 11:24
Ruben M. Malverti
let's die together, mi amor
Nom Malverti, un nom qui sonne italien à des kilomètres à la ronde, pourtant Ruben porte ses mensonges jusqu'à son identité. Son vrai nom fait encore plus penser à ses origines ritales, mais le dire serait comme ouvrir une plaie aux autres, une possibilité de le toucher. Prénom Ruben, c'est court, ça passe partout, le prénom parfait pour masquer encore une fois le vrai. Seules quelques personnes savent que le réel prénom commence par M., mais c'est tout. La chasse aux prénoms est ouverte.  Date et lieu de naissance Il est né le Samedi 3 Février, un jour de soleil malgré le mois, lors d'un voyage en Sicile.  Âge Vingt-cinq ans. Nationalité Américaine. Origines Quelques part en Italie, il y a passé les toutes premières années de sa vie avant d'arriver dans le Bronx. Statut matrimonial Marié et libre à la fois. Il n'est pas engagé par amour malgré ce qu'il fait croire à sa promise, seul le compte en banque l'intéresse, une solution comme une autre pour vivre confortablement sans trop se soucier du reste. Orientation sexuelle Hétérosexuel, rien ne remplace la courbe des femmes à ses yeux. Job ou Activié Escroc à plein temps. Il n'y a aucune raison d'acheter quand on peut aller voler dans les maisons les plus prestigieuse du coin. Groupe de ceux qui survivent Crédits avatar 36 planets.

feat david prat
Ruben c'est un foutu Rubik's Cube humain, un casse-tête à la con qu'on jetterais bien contre un mur dans l'espoir de trouver la solution comme par miracle. C'est celui qui ne parle pas de sa vie, celui dont on ne sait rien, mais qui observe beaucoup, tout, surtout ce qui a de la valeur. Ce n'est ni plus ni moins qu'un poison. Joueur dans l'âme, il est prêt à accepter tous les défis. C'est un faux calme, il se bat souvent, il a quelques cicatrices plus ou moins petites. Il n'a jamais eu de remords. Le feu le fascine. Il a un souci avec les lois, pour lui elles sont faites pour être brisées. Il n'a que de très rares contacts avec sa famille. L'Italie lui a toujours manqué. Il a plus d'ennemis que d'amis. Il a toujours voulu se mettre à la boxe. Les seules personnes qu'il apprécie réellement sont celles qui lui ressemble. Sa femme se doute de plus en plus de quelque chose, ça lui fait peur. Il a un chat blanc qu'il adore. Il boit, il fume, se drogue parfois, cet homme a tous les vices.

C'est une vie en apparence parfaite qui a débutée pour Ruben, une famille nombreuse mais liée avec deux parents qui s'aiment -du moins en apparence-, les fins du mois étaient difficiles, mais tant pis il fallait vivre avec. A cette époque là déjà, Ruben vivait le bonheur tranquille des autres à travers la fenêtre de sa chambre, la joie fait partie de ces choses là qu'on peut voir de loin sans pour autant pouvoir le toucher. Premier déménagement. Passage de la tranquillité de Livourne à l'immensité d'Albany, une ville assurément trop grande pour eux, mais c'était pour le travail alors Ruben, accompagné de ses cinq frères et sœur ont suivis, bagages à la main, larmes aux yeux. Tout s'est enchainé après ça, divorce des parents, le père qui se barre et la mère qui ne contrôle plus grand chose, même pas ses enfants. Ruben ce n'était pas le plus âgé, il était juste au milieu, mais il a prit sa famille en main, le petit homme de la maison, celui qui doit rapporter de quoi faire vivre tout ce monde. Le travail, c'est trop compliqué à trouver et il s'est rappelé des familles italiennes, heureuses et riches. Il a commencé par voler un peu de nourriture dans les vieilles supérettes qui ne donnent envie à personne, mais quand on a à peine dix-neuf ans c'est un grand pas. A partir de là tout s'est enchainé, les caddies de plus en plus grand, un téléphone, une télé, une moto, une voiture. Bien sûr, il a menti à sa famille, disant qu'il avait trouvé un emploi alors qu'il passait ses journées à épier les futurs lieux de vol. Bien trop vite, son nom a commencé à tourner auprès des commerçants, le jeune voyou qui n'a pas froid aux yeux. Second déménagement. Sa famille n'étant plus dans le besoin, il est arrivé au parking, avec pour seul bagage sa nouvelle identité. Encore un nouveau départ, de nouvelles possibilités. Les vols se sont intensifiés, mais ce n'était plus assez, il lui fallait toujours plus. Ça a commencé par le poker où il s'est découvert un nouveau talent, plutôt simple quand toute une vie est basée sur le mensonge et la manipulation des autres. Il aurait pu se noyer, il a bu la tasse, mais il est toujours remonté à la surface parce que c'est un malin Ruben. Tandis que son compte en banque était plus important de jour en jour, il a fait la connaissance de cette fille, brune, le regard espiègle. Ce n'était pas une de ces voleuse qu'il a l'habitude de côtoyer, bien au contraire. Il avait seulement prévu de s'introduire dans sa grande villa pour dérober les biens les plus précieux, mais une meilleure option s'est présentée à lui, comme une évidence. C'est bizarre le destin, quand même. De sourires en sourires, de rendez-vous en rendez-vous, ils ont finit par se mettre ensemble et après un an de relation, le mariage. L'apothéose pour Ruben, qui appréciait cette fille sans en être amoureux, il était seulement dingue du montant de son compte en banque et de cette maison trop grande pour deux, mais remplie de beaux objets de luxe qu'il s'empressait de revendre en étant scandalisé devant sa femme, criant au voleur. Si elle savait que le voleur, c'est lui. Ce n'est pas pour autant que sa vie a changée, les maisons de plus en plus grosses étaient visées, les plus gros coups au poker, les plus beaux sourires pour mettre le plus de monde possible dans sa poche. Dès qu'il en avait besoin, il avait une belle liste de filles prêtes à passer la nuit avec lui, que ce soit en pleine conscience ou avec quelques mots ensorceleurs pour leur promettre monts et merveilles. Le cœur de Ruben s'est peu à peu transformé en pierre, un bolide qui ne prend jamais la poussière, qui trace à 1000km/h sans jamais s'arrêter.

sarah.
passe ta souris !
Sarah, 24 ans et toutes mes dents. NIARK Je sors tout juste d'une pause rpgique, mais je reviens en force avec ce scénario qui va semer la zizanie sur ce forum SIFFLE Je fais mon possible pour me connecter le plus souvent possible, je réponds au moins aux mp tous les jours et aux sujets 2 à 3 fois par semaine. J'ai vue que les membres de l'équipe sont pour la plupart dans l'équitation, ça tombe bien je suis équithérapeute, je vais bien m'occuper de tout ce petit monde. :YEAH:  

Dernière édition par Ruben Malverti le Sam 19 Déc - 11:51, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruben. je suis la vengeance narquoise de Jack.   Ven 18 Déc - 11:59
Bienvenue parmi nous Sarah ! :l:
C'est le bon forum pour sortir d'une pause rpg, on va te chouchouter ! MDR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par

▹ MESSAGES : 1403
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : #522 seule à broyer du noir, pas loin de la famille
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ruben. je suis la vengeance narquoise de Jack.   Ven 18 Déc - 12:10
Bienvenue par ici :l:
Bon courage pour ta fiche !

« Just smile »
Je vais bien. Ne t'en fais pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruben. je suis la vengeance narquoise de Jack.   Ven 18 Déc - 12:38
Bienvenu ici ! HAWW
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t

▹ MESSAGES : 3635

▹ AGE : vingt-sept ans
▹ APPART : #1401 - 14e étage
▹ TAF : je me suicide à petit feu.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ruben. je suis la vengeance narquoise de Jack.   Ven 18 Déc - 12:52
Bienvenue au Parking :l:
Bon courage pour ta fiche BRILLE & bon choix d'avatar OMG

.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruben. je suis la vengeance narquoise de Jack.   Ven 18 Déc - 13:07
Alors askip t'es ma vengeance ARROWluvCharlie
Bienvenue bg :hihi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruben. je suis la vengeance narquoise de Jack.   Ven 18 Déc - 13:30
Bonjour ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5395-leo-ses-baisers-laissai

▹ MESSAGES : 1847
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : vingt et un ans, toujours pas adulte.
▹ APPART : #1014, le F4 de papa. L'appart trop grand, trop vide.
▹ TAF : Elle a trouvé ce petit job à la supérette du quartier, derrière le bip abrutissant de la caisse enregistreuse. Elle vole encore, de temps en temps, des relent d'argent facile.
▹ DC : Marshall le branleur, Carl le taulard & Kosta l'enfoiré

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ruben. je suis la vengeance narquoise de Jack.   Ven 18 Déc - 13:31
Mais qu'il est beau, mais qu'il est beau !
Dépêche toi vite, j'ai hâte de lire tout ca ! :l:

Encore bienvenue, merci d'avoir choisi mon scénario, vraiment, et puis voila. J'ai hâte qu'on fasse du sale :hihi: ROBERT

Rien. Rien d'important. J'te disais juste que j'allais pas bien et que je partais en couille ces derniers temps, que j'avais un peu envie de crever et beaucoup envie de chialer mais tu sais c'est pas important tout ça, ça vas passer, ça finit toujours par passer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruben. je suis la vengeance narquoise de Jack.   Ven 18 Déc - 13:54
Pratt FAN FAN Bienvenue, t'es trop beau POTTE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo
« Le Loup »
« Le Loup »

▹ MESSAGES : 3078

▹ AGE : 26 ans (12 novembre)
▹ APPART : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
▹ TAF : ex-taulard, se retrouve infantiliser par une inspectrice sociale qui ne le lâche pas d'une semelle et souhaite continuer à emprunter le mauvais chemin. il se retrouve à la tête de l'armurerie de Deirdre auprès de Niilo, tout en continuant son trafic d'armes mais abandonnant le métier de tueur à gages.
▹ DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ruben. je suis la vengeance narquoise de Jack.   Ven 18 Déc - 16:01
bienvenue toi, tu fais une heureuse :hihi:
et vive les poneys :YEAH: :YEAH:

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruben. je suis la vengeance narquoise de Jack.   Ven 18 Déc - 16:03
BIENVENUE HEHE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruben. je suis la vengeance narquoise de Jack.   Ven 18 Déc - 16:19
bienvenue !!! Ruben, ca me fait penser à Pat Patrouille ç__ç
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8449-thomas-o-l-heure-du-cha

▹ MESSAGES : 274
▹ NOMBRE DE RP : 3

▹ AGE : 38 ans.
▹ APPART : ici et là. il n'a pas d'adresse fixe pour le moment.
▹ TAF : dealeur et vendeur d'armes.
▹ DC : aucun.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ruben. je suis la vengeance narquoise de Jack.   Ven 18 Déc - 17:56
bienvenue.. ho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruben. je suis la vengeance narquoise de Jack.   Sam 19 Déc - 9:54
équithérapeute HEHE mon dadou t'attends What a Face bienvenue parmi nous :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruben. je suis la vengeance narquoise de Jack.   Sam 19 Déc - 10:20
Lily-rose ; merci, je sais que je peux compter sur vous pour ça, j'aime être chouchoutée. SIFFLE

Aliah ; oh le joli prénom que tu as choisie ** merci !

Marion ; Ruby Rose, j'aime tellement cette femme :l:

Silver ; je n'ai pas reconnue ton avatar tout de suite, mais je te rend le compliment OMG

Jack ; Owé, je le suis avec plaisir ARROWluvCharlie Garde moi un lien au chaud si tu veux bien. HEHE

Isaac ; Dawid, l'avatar que j'ai sûrement le plus jouée avant ma pause :hihi: merci à toi !

Leo ; mraw, je me dépêche promis, il faut mettre toutes ses paroles en pratique. PERV

Frédéric ; tu peux parler avec ton avatar là, puis ton personnage a l'air super intéressant CUTE

Avery ; le cheval c'est trop génial wesh What a Face

Alicia ; merci bien :hihi:

Dante ; Pat Patrouille, j'avais zappée ce dessin animé MDR maintenant je vais faire le lien à chaque fois ARROWluvCharlie

Thomas ; je ne connais pas encore ton bel avatar, mais merci POTTE

Skylar ; j'arrive, je vole SUPER merci et bon courage pour ton cheval s'il est difficile MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruben. je suis la vengeance narquoise de Jack.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.