Invité
Invité
MessageSujet: Re: alicia •• unissent nos venins et nous ne faisons qu'un    Mer 16 Déc - 22:47
T'es boooooooooooooonne :hihi: HOT
bienvenue SUPER
Invité
Invité
MessageSujet: Re: alicia •• unissent nos venins et nous ne faisons qu'un    Mer 16 Déc - 22:50
Merci beaucoup tout le monde coeur
@Avery Williamson tu peux parler avec Harvey HEHE merci coeur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: alicia •• unissent nos venins et nous ne faisons qu'un    Jeu 17 Déc - 1:05
C'est tout bon pour moi. Je ne sais pas si tu sauras suivre (car la fiche n'est pas longue, pas parce que tu n'as pas le niveau ou quoi), mais tu as plus de chance de survivre avec Vassily qu'avec Jag. MDR
Mais tu as cerné Alicia, j'ai hâte d'en voir plus. HOT
Invité
Invité
MessageSujet: Re: alicia •• unissent nos venins et nous ne faisons qu'un    Jeu 17 Déc - 1:08
Oh j'aurais pu faire plus mais je voulais vraiment me concentrer sur leur relation et puis aussi parce que j'ai trop hâte de jouer le lien MDR
Invité
Invité
MessageSujet: Re: alicia •• unissent nos venins et nous ne faisons qu'un    Jeu 17 Déc - 20:35
VALIDE(E) !
Bienvenue au Parking !

Je sens que ce duo va nous en mettre plein la vue CUTE
Bon jeu !

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug. Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: alicia •• unissent nos venins et nous ne faisons qu'un    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.