Partagez|

diego - allez tue-moi mon amour ✞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

« Le soleil s'est noyé »
› Âge : 23 tours du monde.
› Appart : #007 avec James Bond en fond sonore.
› Occupation : un peu tagueuse, un peu voleuse, un peu hackeuse (surtout poète).
› DC : la belle Électre.
› Messages : 753
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: diego - allez tue-moi mon amour ✞ Dim 13 Déc - 20:25

Diego Santos Oms
sous le pont-neuf les corps de ceux qui recherchaient une aventure
Nom oms, parce que le mexique c'est que des histoires, parce que t'es pauvre, parce qu'on choisit pas sa famille ; mais t'aurais réussi à tout foutre en l'air même si tes darons avaient été milliardaires hein oms ? Prénom diego, santos, mais t'as rien d'un saint, d'un gamin sage qui n'a rien à se reprocher. Date et lieu de naissance le cinq février 1991 à new-york, dans les bras d'une femme aimante, douce et qui se doutait pas une seule seconde qu'elle donnait naissance au diable. Âge vingt-quatre piges, vingt-quatre ongles qui crissent sur l'asphalte, vingt-quatre cuisses écartées dans tes draps. Nationalité oh, t'es américain, américain de sol, mais mexicain de sang, même si le mexique t'y as jamais foutu les pieds, même si on te racontait des histoires sur ce fabuleux pays le soir pour t'endormir. Origines mexicaines, hispaniques, ton sang il est moins pur que ce qu'on pourrait penser ; et ta belle gueule elle trahit tes origines un peu louches, parce que t'as l'air d'un mauvais garçon, rien qu'en te regardant. Statut matrimonial bombe nucléaire, le genre qui détruit tout ce qu'il touche, mais qui adore ça parce que c'est ça, sa drogue, son adrénaline, sa bouteille. T'es comme un junkie à l'adrénaline, et ton adrénaline, c'est elles. Orientation sexuelle les femmes. les brunes, les blondes, peu importe tant qu'elles sont belles, tant que leurs courbes alléchantes parviennent à te donner la trique. tu les aimes tes poupées, tes jouets, ceux que tu déchires quand t'en as marre, quand tu t'en lasses. Job ou Activié t'as tout fait, diego, du vol au deal, tous les trafics, et peu à peu tu t'es fait un nom dans la rue. t'as trouvé des clients, et c'est comme ça que tu te fais de l'argent, mais pas que. c'est comme ça que t'as des noms, des infos, que tu connais les rumeurs des bas-fonds des rues. Date d'arrivée au parking ? il y a pas longtemps que tu l'as retrouvée. que les murmures des rues t'ont donné le nom de sa poupée préférée ; alors tu viens d'arriver, il y a quelques semaines, juste assez longtemps pour se faire quelques clients, à partir de ceux que t'avais dans le queens. juste assez longtemps pour l'observer, pour la traquer. le loup a retrouvé son agneau, et il s'apprête à bondir. Groupe ceux qui vivent, qui se posent pas de questions parce qu'ils ont autre chose à faire, qui savent pas vraiment ce qu'ils foutent là. mais toi, tu sais. t'es là pour elle, pas vraiment pour les autres. Scenario ou inventé scénario de la parfaite mado rojas. Crédits effet mer. En cas de suppression, autorisez-vous l'utilisation de votre personnage et/ou scénarios par d'autres joueurs concernés ? oui.

Quand et comment avez-vous emménagé au Parking ? t'as emménagé il y a quelques semaines, dans un trou, dans un appart miteux qui est bien à ton image. passer du queens au bronx c'est pas bien compliqué, t'y vois les mêmes gens, les mêmes clients, les mêmes conneries. et avec toi le comment, c'est le pourquoi. cascade de cheveux bruns, yeux de tigresse mais brebis égarée, silhouette fine, courbes parfaites courbes discrètes, sourire de princesse. elle t'obsède, ta poupée préférée, ta parfaite, celle que t'as façonnée. venir là c'est la chasse ouverte pour retrouver ta propriété. celle qui te croit mort, qui pense t'avoir tué après avoir dit non pour la première fois. mais toi t'es bien vivant.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? tes voisins, t'en penses rien. tu les considères comme clients ou potentiels clients, mais le reste tu t'en branles. par-contre, les voisines... les voisines tu les aimes. tu les désires, du moins pour celles qui sont belles, qui sont attirantes. t'as trouvé des nouveaux jouets et t'es pas prêt de t'arrêter. même si ta poupée préférée, c'est de loin la meilleure voisine. oh oui les voisines tu les aimes, surtout dans tes bras, dans tes draps.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? t'es le grand méchant loup. t'es imbuvable. insupportable. monstrueux. t'es violent, impulsif. tu penses avec tes poings, avec ta queue. et pourtant, elles se pressent dans tes draps. pas besoin de leur demander ; t'as juste à les désirer, et malgré la violence, malgré le sang que t'as déjà fait couler, elles sont là. oh, tu les aimes, tes poupées. ta réputation dans le queens te précède, mais pour le moment tu te fais discret dans le bronx. parce que mado peut pas savoir. mado doit penser encore un peu que t'es mort, que ses adorables, ses délicieux yeux ne croiseront plus jamais les tiens. game over, mado. try again please.

feat tobias sorensen
clope en main, le regard sombre, l'air trop parfait, l'air trop dénudé, le sourire à peine voilé, t'es mesquin t'es fou diego,  tu traînes ta carcasse qui crisse sur le béton des rues, de tes rues. dans ta poche, les sachets de poudre côtoient les joints, l'herbe, les billets fraîchement volés. parfois tu glisses tes doigts sur le poing américain que tu portes celui qui déjà a fait couler le sang pour toi. manquait plus qu'un glock à ta panoplie oms, alors tu l'as ajouté, même si t'en as pas besoin, parce que t'es déjà un gangster, un voyou des rues. oh oms tu les as perdues tes dents de sagesse parce que t'es pas assez sage. t'es prêt à tout pour avoir ce que tu veux. les corps qui tombent derrière toi, c'est comme les feuilles des arbres ; ça meurt, et alors ? et mieux vaut ne pas se mettre en travers de ta route, parce que t'écrases, diego, tu marches sur les cadavres et ça te plaît, ça te fait jouir d'être puissant, d'être le plus fort, hein diego ? tu sens l'adrénaline dans tes veines quand tu tapes. tu te souviens de ta mère, diego ? tu te souviens de son sourire, quand elle t'appelait cariño, corazon mio, et qu'elle t'ébouriffait les cheveux ? non, tu t'en souviens pas, hein ? ou plutôt tu te forces à pas t'en souvenir. tout ce dont tu veux te rappeler, c'est l'enfer que tu lui as fait vivre. les exclusions, les maisons de correction, les arrestations. et tout ça, tu le prenais avec le sourire ; avec ce putain de sourire mesquin tu continuais à prendre dans son maigre porte-monnaie celui qu'elle rangeait au même endroit toujours au même endroit. oh, elle savait. bien sûr qu'elle savait, mais ta mère elle est bonne, ta mère elle t'aime trop elle te pardonne tout. alors elle s'est tue pendant tout ce temps. t'as tellement été cruel avec elle à la mettre plus bas que terre sans raison, juste parce que t'avais envie de transgresser, de faire le con, de te sentir libre. et tu voulais faire comme papa, hein diego ? tel père tel fils. que des cons. à deux vous avez mis le monde à vos pieds ; putes, bagarres, avec ton père t'as tout vécu. pourtant il était pas là souvent, ton père, mais t'as réussi à devenir pire que lui. t'as pris tous ses mauvais côtés, t'y as ajouté les tiens. mélangez le shaker, ça donne une boisson dégueulasse, infâme. et pas envie de la boire, cette boisson imbuvable. et t'as jamais fait d'études, bien sûr. trop long, t'as fait ton incapable et tu t'es enfui. la rue, c'est mieux. mieux pour toi, ça te correspond mieux. aux pires maux, aux pires cons les pires endroits, hein ? t'as jamais aimé. t'as cru, avec mado, mais c'était à la briser, à la façonner. ta poupée, tu l'aimais comme on aime un jouet, comme on aime une femme. comme t'aimes une femme, même si mado elle était différente des autres. mado tu l'as brisée, tu l'as souillée. mado c'était ta préférée, c'était ton petit bijou, ta porcelaine. pourtant t'es un putain de marteau oms, et tu t'es abattu sur elle, tu l'as faite éclater en mille morceaux sans une once de pitié. quelle raclure. une balle en pleine poitrine. oh, diego, t'as eu la chance que tu méritais pas, une chance de cocu et t'es encore en vie. pourtant t'aurais tellement plus ta place en bas, là dans les tréfonds du monde. t'aurais une place de choix une place de roi, ton cul posé sur le trône du roi des morts, le roi des cons. elle a eu raison, mado, elle a tenté sa chance. elle a réussi à t'oublier, à vivre sans toi alors que t'es son premier amour. son dernier. celui qui lui a montré que l'amour, c'est une bien belle connerie. celui qui la frappait et la prenait, là, dans un lit délabré du queens, dans une ruelle, dans un couloir. avec mado, c'était partout. partout tout le temps. avec toi c'est pas quand elles veulent, c'est quand toi tu veux. heureusement pour elles tu veux souvent, et t'avais beau avoir une réputation de merde, une réputation de dealeur, de tueur, t'en avais toujours une différente pour te donner du plaisir le soir. faut croire que c'est vrai, les mauvais garçons, ça attire. la taule t'as jamais connu, parce que t'es pas assez con pour te faire attraper. mais bientôt diego, t'iras crever entre quatre murs parce que tu mérites que ça, parce que t'es le pire des pourris. ce serait bien que t'y meures. t'aurais enfin eu ta mort, mado elle serait contente. le bronx, tu l'aimes bien ce nouveau quartier. parce qu'il ressemble au queens ; mais aussi parce qu'il te ressemble. tu te retrouves pas diego, dans les ruelles délabrées, dans les immeubles détruits que t'aurais pu habiter ? tu te retrouves pas dans la pourriture du parking, dans la pourriture de ses habitants ? t'es presque à ta place là, oms. la seule qui serait pas d'accord, elle est pas prête à te revoir devant sa porte. surprise surprise, mado, oh mado.

T'as regardé la goutte de sang couler sur sa joue. T'as regardé ta main rougie. Tu l'as regardée elle, elle qui regarde le sol sans dire un mot, les dents serrées pour l'empêcher de pleurer. T'as fixé ses iris, ses délicieuses iris. Oh, t'aurais pu la réconforter. T'excuser. T'aurais pu la prendre dans tes bras, la bercer. T'aurais pu la rassurer, lui susurrer des mots doux à l'oreille. T'aurais pu. Mais t'es une ordure, Diego. Alors tu t'es approché, sans bouger ta main, et t'as déposé un baiser sur son front. Comme si tu pouvais la soulager. Comme si elle pouvait te pardonner.
Et t'as souri.
La main s'est encore abattue, vive, fugace. Aucune cohérence, aucun sens. T'agis sans réfléchir, à l'instinct. Tu frappes sans avoir de raison. Juste pour frapper. Tu perds ton sourire, tu serres les poings. « Putain, bébé, t'as la joue rouge là, ça te rend à peine baisable. Heureusement que j't'aime. Pourquoi tu m'obliges à faire ça, hein ? » Que j't'aime. Tu le penses pas, tu l'as jamais pensé, mais elle y croit. Elle se débat avec ses illusions, avec ses rêves et t'aimes ça. T'aimes ça, la voir croire en toi, la voir te regarder comme si elle était capable de déceler tout ce que tu pourrais avoir de bon, au fond, bien caché. Mais t'as rien de bon, Oms. Pourquoi tu m'obliges à faire ça, hein ? T'es qu'un minable. Tu veux la rendre coupable de tes conneries. De ta folie. T'es trop insupportable, trop violent, trop fou. Tu la brises, ta poupée, tu la détruis encore et encore, et t'aimes ça. T'aimes l'avoir à ta merci, la dominer, t'aimes la prendre, sur le lit, sur le sol, dans les rues, partout. T'es comme tous ces connards qui battent leur femme et qui les rendent responsables. Et elles ne disent rien. Elle, elle dit rien. Elle t'aime, t'en es conscient, et tu joues de ça. Tu passes ton temps à jouer de ça. Quel connard tu fais. Tu devrais crever en taule, Diego ou même crever encore et encore dans une boîte en bois. Six pieds sous terre, ça t'irait bien. Mais t'es assez malin pour leur échapper. Assez malin pour lui faire croire qu'elle sait ce que c'est l'amour. « Viens là bébé. »
Tu l'attires vers toi, et sans même faire attention au sang qui coule sur sa joue, tu prends possession de ses lèvres. Tu le dévores, ce corps. Ce corps qui t'appartient. Ce corps que tu t'amuses à détruire. À façonner.

✞  ✞  ✞

« Bébé, fais pas de connerie. » T'en as pas marre, Diego, de vouloir la façonner ? De la détruire, de la briser pour mieux faire renaître la parfaite ? Tu pensais pas qu'elle allait se rebeller, ta petite poupée. Ta chétive. Ta sublime. Ta parfaite. Ce que tu peux être con, Oms. À trop l'aimer t'as voulu en faire une autre, une qui siérait plus avec ce que tu veux. Avec ta dope. T'es qu'un putain de junkie, Oms. « Bébé. Mado. » Tu fais un pas. Elle tremble, tu le vois. Mais t'es incapable ; incapable de savoir si elle, elle en est capable, incapable de savoir si elle pourra le faire. Tu fixes le flingue, ton flingue, les bras tendus vers la brune. « Bouge pas. Bouge pas putain, ou j'te flingue. » Même sa voix tremble. T'oscilles entre la surprise, la fierté. La colère. T'es fier, fier parce que ta petite créature, ses ailes gorgées d'huile ont quand même réussi à battre. Parce qu'elle t'a dit non et que c'est comme ça que tu la voulais. Oh tu la désires à cet instant. T'aimerais la baiser plus fort que jamais.
Mais t'es en colère. En colère, parce qu'elle a osé te dire non. Les petits surnoms, ça marche pas ? Rien à foutre.
« Sale petite traînée. », tu hurles. Tu frappes la table en bois, juste à côté de toi. Comme tu la frappais elle. Comme là tu voudrais la frapper. Elle te fixe, elle pointe le flingue sur toi. Elle se laisse dominer par sa souffrance, par sa colère, par les souvenirs de toutes ces années où tu la battais, où t'étais le pire des monstres. Tu l'es toujours. Tu le seras toujours, c'est dans ta nature d'être une ordure, Diego. « Comment tu peux me faire ça, à moi ?! Hein ? Comment tu peux oser ?! Sale petite pu... »
Boum.
Rideau.

lulapsy
passe ta souris !
bonjooour  FAN  je m'appelle Margot, mais sur le net je suis lulapsy, j'ai dix-sept ans, j'habite en France Smile  j'ai découvert DC en voulant vous proposer un partenariat coeur  mais c'était la maintenance, donc j'ai abandonné et quand je suis revenue, je suis tombée sur le scénario de Mado Laughing OMG

Dernière édition par Diego Oms le Mer 16 Déc - 1:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6379-gala-cigarettes-after-s

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: diego - allez tue-moi mon amour ✞ Dim 13 Déc - 20:51

TOBIAS HAN

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :l:

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F3) avec Badz le fagg, Lincoln le chouchou et Jacek la folle.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina, Misha et Henry
› Messages : 4240
› Nombre de RP : 27

Message(#) Sujet: Re: diego - allez tue-moi mon amour ✞ Dim 13 Déc - 21:28

Bienvenue mec MIAOU

Je sais pas pourquoi, j'te sens bien toi, t'as l'air d'en tenir une couche :hihi:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde

› Âge : 38 ans.
› Appart : ici et là. il n'a pas d'adresse fixe pour le moment.
› Occupation : dealeur et vendeur d'armes.
› DC : aucun.
› Messages : 240
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: diego - allez tue-moi mon amour ✞ Dim 13 Déc - 21:34

bienvenue ! CUTE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8449-thomas-o-l-heure-du-cha

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3631

Message(#) Sujet: Re: diego - allez tue-moi mon amour ✞ Dim 13 Déc - 21:43

OH GOD CE CHOIX D'AVATAR OMG BRILLE FAN FAN
Bienvenue au Parking, & bon courage pour ta fiche CUTE

.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2313

Message(#) Sujet: Re: diego - allez tue-moi mon amour ✞ Dim 13 Déc - 21:45

Bienvenue parmi nous HELLO !

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

« Le Loup »
« Le Loup »
› Âge : 26 ans (12 novembre)
› Appart : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
› Occupation : en taule
› DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte
› Messages : 3049

Message(#) Sujet: Re: diego - allez tue-moi mon amour ✞ Dim 13 Déc - 22:03

ohhhh mais bienvenue toiiiiii ! CUTE
t'as fait une heureuse qui va te gâter en prenant son scena :hihi: (@Mado Rojas si tu passes par là HOT )

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: diego - allez tue-moi mon amour ✞ Dim 13 Déc - 22:16

Bienvenue !! I love you

« Le soleil s'est noyé »
› Occupation : un peu tagueuse, un peu voleuse, un peu hackeuse (surtout poète).

Message(#) Sujet: Re: diego - allez tue-moi mon amour ✞ Dim 13 Déc - 22:36

Ugo Garcià a écrit:
TOBIAS HAN

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :l:
Merci merci HEHE  :l:

Al Kelley a écrit:
Bienvenue mec MIAOU

Je sais pas pourquoi, j'te sens bien toi, t'as l'air d'en tenir une couche :hihi:
Haha merci, pourquoi donc tu penses ça ? Smile  C'est ma beauté qui t'aveugle ? KING

Thomas Callaghan a écrit:
bienvenue ! CUTE
Merci merci SLIP

Silver McKenzie a écrit:
OH GOD CE CHOIX D'AVATAR OMG BRILLE FAN FAN
Bienvenue au Parking, & bon courage pour ta fiche CUTE
T'es pas mal non plus OMG PITIE BAVE2
Merci :l:

Guan-Yin Ge a écrit:
Bienvenue parmi nous HELLO !
Merciii CUTE

Avery Williamson a écrit:
ohhhh mais bienvenue toiiiiii ! CUTE
t'as fait une heureuse qui va te gâter en prenant son scena :hihi: (@Mado Rojas si tu passes par là HOT )
Ohhh mais merciii HEHE  JAIME
J'espère bien qu'elle va me gâterie oui Smile  MIAOU  PERV

Ilona Grace a écrit:
Bienvenue !! I love you
Merciii :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6379-gala-cigarettes-after-s

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: diego - allez tue-moi mon amour ✞ Dim 13 Déc - 23:13

MDRMDR

Bienvenue HAN

› Âge : 24 ans
› Appart : #522 seule à broyer du noir, pas loin de la famille
› Occupation : Infirmière diplômée
› DC : Lizz & Drill
› Messages : 1364

Message(#) Sujet: Re: diego - allez tue-moi mon amour ✞ Dim 13 Déc - 23:47

Bienvenue BRILLE
Bon courage pour ta fiche :l:

« Just smile »
Je vais bien. Ne t'en fais pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: diego - allez tue-moi mon amour ✞ Dim 13 Déc - 23:57

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :)

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: diego - allez tue-moi mon amour ✞ Lun 14 Déc - 0:49

Ooooooooms, comment ça "les femmes, les brunes, les blondes" ?!!! Et les rousses, on te plait pas ? BLBLBLBL

Bienvenue parmi nous, j'ai bien aimé ton début de fiche et fight pour la fin ! LOVE

Ps : L'avatar. Mais l'avatar, quoi ! SALIVE

« Le soleil s'est noyé »

Message(#) Sujet: Re: diego - allez tue-moi mon amour ✞ Lun 14 Déc - 0:55

Ella Nielson a écrit:
MDRMDR

Bienvenue HAN
Qu'est-ce qui te fait rire ? :hihi: Merci CUTE :l:

Aliah Williamson a écrit:
Bienvenue BRILLE
Bon courage pour ta fiche :l:
Merciiii Allah :l:

Jed Vargas a écrit:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :)
Merci CUTE :l:

Lily-Rose Wolf a écrit:
Ooooooooms, comment ça "les femmes, les brunes, les blondes" ?!!! Et les rousses, on te plait pas ? BLBLBLBL

Bienvenue parmi nous, j'ai bien aimé ton début de fiche et fight pour la fin ! LOVE

Ps : L'avatar. Mais l'avatar, quoi ! SALIVE
Oh, pour toi darling je serai prêt à tout HEHE Bien sûr que les rousses me plaisent, chérie MIAOU PERV
Contente qu'elle t'ait plu, j'espère que la suite te plaira aussi JAIME

Ps : toi moi ce soir ? HOT

« Chaton sauvage »
› Âge : 24 années à survivre.
› Appart : #1202, le squat du Parking.
› Occupation : Fonctionnaire. Agent d'accueil au service des impôts.
› DC : Narcisse le snob, Eros le rustre
› Messages : 1238

Message(#) Sujet: Re: diego - allez tue-moi mon amour ✞ Lun 14 Déc - 1:45

Bienvenue par ici beau gosse ! J'vois que tu as déjà un petit fan club BLBLBLBL

Drama never ends

by Wiise

Parce qu'on le vaut bien:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6268-angelo-you-re-gonna-hea

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: diego - allez tue-moi mon amour ✞

diego - allez tue-moi mon amour ✞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant