AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 4603
▹ NOMBRE DE RP : 13

▹ AGE : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
▹ APPART : #1411 (F3) avec Badz le fagg, Lincoln le chouchou et Jacek la folle.
▹ TAF : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
▹ DC : Ekaterina, Misha et Henry

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Josh Wrath - La frontière entre le bien et le mal est bien trop mince   Dim 29 Nov - 19:55
Bienvenue parmi nous HAWW

Ryan quoi BAVE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ AGE : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
▹ TAF : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Josh Wrath - La frontière entre le bien et le mal est bien trop mince   Dim 29 Nov - 20:18
Coucou,

Pour que je puisse te valider, il faudrait que tu développes un peu davantage tes 10 points stp POTTE

(Pense à nous prévenir quand ce sera fait en repostant dans les fiches terminées)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josh Wrath - La frontière entre le bien et le mal est bien trop mince   Dim 29 Nov - 20:24
MY GOSH RYAN ! FAN

Bienvenue par ici avec cet avatar de fou ! PITIE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josh Wrath - La frontière entre le bien et le mal est bien trop mince   Dim 29 Nov - 21:08
Merci tout le monde *_*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josh Wrath - La frontière entre le bien et le mal est bien trop mince   Dim 29 Nov - 22:43
Bienvenue parmi nous ! AS Ryan BAVE
Par contre les dix points sont encore un peu trop limite pour nous ho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josh Wrath - La frontière entre le bien et le mal est bien trop mince   Lun 30 Nov - 12:43
Aaah j'avais pas compris, blond que je suis, désolé Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josh Wrath - La frontière entre le bien et le mal est bien trop mince   Lun 30 Nov - 14:20
gosling, c'est cool de le voir par ici HEHE
bienvenue LOVE
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Josh Wrath - La frontière entre le bien et le mal est bien trop mince   Lun 30 Nov - 18:04
VALIDE !

Entre le bien et le mal, la limite est mince !

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Josh Wrath - La frontière entre le bien et le mal est bien trop mince   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.