Invité
Invité
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'ils foutent eux? Ils essayent d'être heureux.   Sam 28 Nov - 19:05
ta citation, skins les feels toussa POTTE pis wadge est un super bon choix CUTE
bienvenuuuue LOVE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'ils foutent eux? Ils essayent d'être heureux.   Sam 28 Nov - 20:22
Citation :
les filles qui m'pointeront du doigt avec un regard charmeur, j'vous tendrai ma main.

Mais c'est bon à savoir ça ROBERT HEHE
Compte sur moi pour venir te harceler :hihi:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :l:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'ils foutent eux? Ils essayent d'être heureux.   Sam 28 Nov - 20:40
june que de compliments, je te remercie ma douce créature HOT ROBERT je me bouge pour la suite, proooomis BRILLE HOT

natalia ahhh, t'as vu c'te citation de bg? :hihi: owh, merci ma belle, c'est trop gentil de ta part BRILLE DE CEUX

leo bon à savoir que tu prendras ma main si je te la tend :hihi: ok, c'est noté, j'oublile pas :hihi: tu viens pas m'harceler, tu recevras une fessée. SALIVE HOT merci jolie créature SLURP
Invité
Invité
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'ils foutent eux? Ils essayent d'être heureux.   Sam 28 Nov - 21:39
bienvenue à toi BANANE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'ils foutent eux? Ils essayent d'être heureux.   Sam 28 Nov - 21:51
Wow ce choix OMG
Bienvenue au Parking :l: & bon courage pour ta fiche BRILLE
« Ta future BM »« Ta future BM »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'ils foutent eux? Ils essayent d'être heureux.   Sam 28 Nov - 22:02
Bienvenue dans le coin HELLO !

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'ils foutent eux? Ils essayent d'être heureux.   Dim 29 Nov - 0:53
Jessy Hawkins a écrit:
tu dors avec des chaussettes, t'sa peur des pieds, pour toi, c'est LE truc qu'il ne fallait pas inventé dans le corps humain ta famille t'as obligé à terminer le pain, à la fin de chaque repas, pour limiter le gaspillage. Alors, pour terminer ton pain à la fin du repas, tu le mangeais en même temps que ton yaourt. t'as apprécié. tu le fais à chaque repas maintenant.

On dirait moi IRL #3615ma vie MDR MDR

Je connais pas du tout le jeune homme, mais je pense qu'il va devoir tendre beaucoup de mains à la gente féminine HEHE En tout cas j'aime beaucoup la façon dont t'écris et le début de ton personnage.

Bref Bienvenue ici. KING
Invité
Invité
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'ils foutent eux? Ils essayent d'être heureux.   Dim 29 Nov - 1:56
j'aime beaucoup ce que tu as écrit. hâte de lire la suite. :l: coeur

bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche. CUTE
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5433
▹ INVESTISSEMENT : 78

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'ils foutent eux? Ils essayent d'être heureux.   Dim 29 Nov - 20:56
Bienvenue parmi nous HAWW

Il grandit bien Robbie sans dec BAVE

Invité
Invité
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'ils foutent eux? Ils essayent d'être heureux.   Dim 29 Nov - 21:32
Robbie Wadge FANFAN
Bienvenue :l:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'ils foutent eux? Ils essayent d'être heureux.   Dim 29 Nov - 23:42
j'te mange azy :hihi: bienvenue à la maison bouille d'ange ! :l:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'ils foutent eux? Ils essayent d'être heureux.   Lun 7 Déc - 11:27
Peur des pieds MDR Bienvenue !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'ils foutent eux? Ils essayent d'être heureux.   Ven 11 Déc - 12:48
J'le connaissais pas mais il a du charme ce p'tit môsieur HEHE

Bienvenue parmi nouuus ! coeur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'ils foutent eux? Ils essayent d'être heureux.   Ven 11 Déc - 15:00
Coucou,

Malheureusement le délai accordé pour la rédaction de ta fiche est écoulé, tu es désormais considéré comme étant en danger et sans régularisation de ta part, ton compte sera supprimé vendredi prochain. Pas de panique ! Tu peux néanmoins demander un délai exceptionnel ! coeur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'ils foutent eux? Ils essayent d'être heureux.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.