AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: April + Takes a bitch, to know a bitch   Dim 22 Fév - 17:02
oh, lindsay FAN sa bouille me donne toujours envie de lui faire des papouilles JAIME je surkiffe le choix de profession :hihi:

bienvenue parmi nous LOVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: April + Takes a bitch, to know a bitch   Dim 22 Fév - 20:16
bienvenuuuue BAVE BAVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: April + Takes a bitch, to know a bitch   Dim 22 Fév - 22:36
lindsaaaaay OMG
cette gosse est tellement subliiiime !
bienvenue parmi nous ho et l'occupation .. MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: April + Takes a bitch, to know a bitch   Lun 23 Fév - 1:27
Citation :
nounou des gamins du coin.
tu vas avoir du boulot ici, c'tous des morveux SIFFLE

bienvenuuuuuue jolie petite voleuse, elle m'a l'air bien cool cette gamine :hihi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: April + Takes a bitch, to know a bitch   Lun 23 Fév - 6:02
HANSEN, LA PLUS BELLE DES ROUSSES! POTTE LOVE

Excellent choix d'avatar, hâte d'en lire plus sur ta demoiselle! Réserve-moi un lien au passage. :YEAH:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: April + Takes a bitch, to know a bitch   Lun 23 Fév - 6:35
Natalia, moi je suis totalement pour les papouilles tu sais. MIAOU Et merci, je suis contente de voir que le choix de profession fait autant fureur ! :hihi: (J'aurais peut-être des clients ! :YEAH:)
+ Milo, merciiiii et puis c'que tu es beau ! BAVE2 (Luke est okjnhbguyhijkm et trop peu joué !)
+ He he, merci à toi aussi Elias ! ROBERT (Et vrai qu'elle est sublime, mais que dire de ta signature hein ? BAVE)
+ Ryker, je veux bien te croire, mais je refuse d'aller laver et nourrir tout le monde ! GNOE Mais je veux bien venir te raconter une histoire avant le dodo. blasé Merci en tout cas !
+ Ryder (j'ai eu un mindfuck en lisant ton prénom, juste après Ryker ! Laughing) je te réserve un lien avec plaisir ! (surtout vu que j'ai cru comprendre que tu étais nouvelle au Parking, April aussi, je sens que y'a de quoi se faire une petite alliance coolios ! :owai:)

+ Fiche terminée ! SELFIE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: April + Takes a bitch, to know a bitch   Lun 23 Fév - 8:44
Bienvenue à toi ici :PERV:
J'adore le prénom April ! HAWW

Edit: Hum je viens de me souvenir qu'il y a une autre membre qui tente Lindsay, on va devoir lui laisser un délai avant de pouvoir te remettre l'avatar ! HUM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: April + Takes a bitch, to know a bitch   Lun 23 Fév - 15:25
Les gifs de ta signa sont énormes MDR . Bienvenue parmi nous MIAOU !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: April + Takes a bitch, to know a bitch   Lun 23 Fév - 16:11
Lindsay elle est magnifique CUTE

Bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: April + Takes a bitch, to know a bitch   Lun 23 Fév - 16:34
Merci Tiph ! Et pas de souci, je vais attendre sagement. (Ou pas JEREM LE HERISSON )
+ Merci Adam, ils me font délirer les petits GIF ! MDR
+ Merci Scaaaar ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: April + Takes a bitch, to know a bitch   Lun 23 Fév - 23:17
Haaw t'es belle CUTE
Et j'aime énormément ta fiche tu sais, et a bas les talons j'te soutiens ! HAN
vivement que tu sois validée, j'ai hâte de te voir rp April ma jolie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: April + Takes a bitch, to know a bitch   Lun 23 Fév - 23:20
Awwwn t'es trop mignonne Sid. Merci ! BRILLE Et je te retourne le compliment, t'es belleeeeeee ! BAVEBAVE2 La joueuse d'Amen m'a vendu le charme d'Ira y'a déjà un moment. JAIME
Invité
Invité

MessageSujet: Re: April + Takes a bitch, to know a bitch   Mar 24 Fév - 22:11
VALIDEE !

Ta patience est récompensée joli petit chihuahua :hihi: Je sens que son naturel désarmant va en plaire à plus d'un !

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement puis roule ma poule ! DANCE

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: April + Takes a bitch, to know a bitch   
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.