Partagez|

Kane Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Kane Smith Jeu 26 Nov 2015 - 16:54

Kane Louis Smith
let's die together, mi amor
Nom Smith. Prénom Kane, Louis. Date et lieu de naissance 12 avril 1981 à Londres. Âge 34 ans. Nationalité Britannique. Origines Anglaises. Statut matrimonial Célibataire. Orientation sexuelle Homosexuel, Job ou Activité Flic, agent spécial pour les services britanniques. Groupe Nous sommes de ceux qui survivent. Crédits Datura. En cas de suppression, autorisez-vous l'utilisation de votre personnage et/ou scénarios par d'autres joueurs concernés ? oui.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Il y a quelques semaines de cela. J'ai emménagé chez Bob O'Conor. Cela veut dire qu'il dort sur le canapé et que j'ai investi sa chambre à coucher. Déjà, il n'a pas son mot à dire. Je travaille en étroite collaboration avec le FBI et son appartement me sert de planque pour mieux surveiller ces petites *BIP* de Donnelly. L'appartement de Bob n'est plus qu'un marasme d'ordinateurs, d'appareils photos, de câbles et des photos. Des tonnes de photos. C'est fou tout ce qu'ils arrivent à ingérer ? Tous ces burgers dégoulinant de graisses, j'en ai la nausée. Je ne risque même pas de les attraper, cela va être leurs cholestérols qui les rattraperons avant moi. En tout cas, les attraper est mon obsession. Je ne pense plus qu'à ça quand je nettoie mon beretta et mon Walther PPK. J'astique chaque parties avec minutie en imageant le jour où je les coincerais. Et, je vous permets pas d'y voir une allusion sexuelle. Dépravés !
   Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Je le trouve hideux. Déjà, tout est hideux ici. Mon Angleterre natale me manque. Tout m'exaspère et tout me donne envie de frapper mon poing contre les murs jusqu'à ne plus sentir mes phalanges. Mais, je ne suis pas un animal alors je me contrôle. Je pratique ces vingt-minutes de relaxation chinoise le Qi Gong chaque matin pour calmer mes nerfs. Je bois aussi beaucoup d'infusion avec des plantes que j'ai commandé exclusivement sur internet. Pour les habitants, je ne connais d'eux que les fiches et dossiers que j'ai accumulés sur eux. Pour l'instant, je m'intéresse qu'aux personnes en contact directement avec les Donnelly. Le reste ne m'intéresse pas : les délits, les tromperies, les scandales. Je ne suis pas ici pour arrêter du menu fretin. Je suis venu attraper la pire des racailles. Quoi, attendre, de pauvres irlandais terminés à la bière et à l'urine ?
   Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Kane est un salaud : une ordure made in Britain de la plus belle espèce. Il se croit supérieur, se sait supérieur et fera tout pour vous le prouver. Orgueilleux, imbu de lui-même, incroyablement têtu et persuadé qu'on ne peut lui résister, c'est un dur à cuire, un de ceux de la vieille école qui n'abandonnent jamais.

feat Tom Hiddleston
A la mort de son père. Il a placé sa mère dans une petite maison de retraite. Il ne lui rend visite qu'une fois par an pour noël à 23h59 précises. N'achète pas son thé dans le commerce. Il le fait lui-même avec des feuilles qu'il commande sur internet. Comme en Asie, le cérémonial du thé est très important pour lui. Il peut passer des heures à le préparer. Il l'aime amer et acre. Un goût fort pour les hommes. Les vrais. A déjà été en couple, ces histoires n'ont jamais duré plus de quelques semaines. Il faut dire qu'il est imbuvable, maniaque, contrôlant et monsieur a toujours raison. Personne ne l'a jamais supporté. Après, cela ne l'a jamais dérangé. Il n'a jamais couru après ces hommes. Sa vie de célibataire lui convient très bien : ces habitudes, sa petite vie et sa façon de la vivre.   Agent décoré et émérite. Il a une vitrine pour ces médailles et les astique tous les premiers mardi du mois. Il a été décoré par la reine d'Angleterre elle-même. Ces années de service, de dévouement. C'est toute sa vie. Il n'y a aucun regret. Il ne changerait rien à sa vie qui se résume à son travail. Il n'a pas de vie social et cela ne l'intéresse pas. Il ne boit pas de verres avec ces collègues après le travail. Il ne couche pas avec eux. C'est à peine si il leurs adresse la parole. Il ne laisse ses costumes que dans des pressings qu'il a vérifié. Il veut savoir jusqu'aux derniers produits qu'on utilise pour nettoyer ses affaires. Londres, lui manque pour ce point. Les pressings ici sont tous minables. Cependant, vous ne le verrez jamais en jogging et sweat-shirt. Il ne croit pas à la masturbation. Il est adepte du contrôle et du plaisir de la frustration. Adepte du Tantrisme sexuel : vous trouverez quelques ouvrages plutôt osés dans sa bibliothèque. Cela ne l'empêche pas de désirer ou d'avoir des rapports sexuels. Tant, qu'il reste on top. Vous voulez l'énerver, n'hésiter pas à le chercher sur ce sujet. Car, le grand agent Smith a déjà été dans des rares occasions en dessous, mais cela il préfère le taire. Ne mange que ce qu'il cuisine. C'est un supplice pour lui de manger dans un restaurant ou dans un Fast-food. Il ne veut pas savoir que des mains ont touchés sa nourriture. Comme tout anglais, il ne sort jamais sans son parapluie. Bien-sûr, c'est aussi une arme. Fin connaisseur de l'art martial de la canne de combat. Il peut vous maitriser avec son parapluie en dix secondes chrono. Les Donnelly sont une obsession. Il peut ne pas en dormir. Oublier de se nourrir ou même de se laver. Ce qui est un comble pour lui qui est un gentleman anglais. Il ne se déplace jamais sans leurs dossiers et ne rêve que d'une chose. Les attraper ! Légèrement sadomasochiste. Pour ne pas dire complétement. Vous ne serez pas surpris de trouver dans le placard de sa chambre (à Londres) une malle avec des jeux pour adultes consentants. Personne, ne le sait encore, mais sa hiérarchie au MI6 lui a demandé d'abandonner la poursuite des Donnelly. Il doit plier bagage et revenir au pays sous deux semaines. Il est hors de question pour lui de repartir sans les Donnelly sous les verrous. Et, même, s'il doit pour cela désobéir et devenir un agent rebelle. Rien ne l'arrêtera, même si pour cela, il doit violer toutes ses valeurs et son code éthique.

"Réveillez, Agent Smith?"
L'agent en question ouvrit ses grands yeux verts. Ce petit scintillement qui palpitait déjà dans le fond de sa rétine alors qu'il sentit la pointe du couteau du militaire russe percer sa chair. Kane ne poussa aucun cri. Il savait pertinemment que c'était exactement ce que son bourreau souhaitait. L'adrénaline s'empressa de prendre le pouvoir sur son corps attaché et retenu sur une chaise en décomposition. Ces muscles se convulsèrent sous les liens qui le retenaient. Parmi, les autres désagréments, il pouvait sentir l'une des vises de sa chaise rentrer dans l'arrière de sa cuisse. Son sang s'écoulait jusqu'à ses talons.
"Vous m'impressionnez. Je pensais que tous les anglais étaient des pleureurs, à appeler leurs petits mamans pour venir torcher leurs derrières. "
Le militaire attrapa Smith par les cheveux. Il le violenta en heurtant son ventre de son poing à plusieurs reprises. Kane encaissa la violence répétée et quand celle-ci s'arrêta. Il abandonna du sang sur la veste militaire, mais releva la tête avec un petit sourire narquois au bord des lèvres.
"C'est tout ce que le KGB à de mieux à m'offrir ? Je suis profondément déçu. Je tiens à vous dire, mon cher ami que dans moins de cinq minutes. Je me serais défais de mes liens. Je vous assommerais avec ma chaise. Je tuerais ensuite les deux gardes derrière vous qui me tiennent en respect. Et, après, quand nous ne serons plus que tous les deux. Nous reparlerons de cette insulte bien discourtoise sur nos mères. "
L'officier russe se tourna vers ses comparses et ils se mirent à rire. Kane n'abandonna pas ce petite sourire supérieur et glissa ses doigts le long son poignet. Il tourna le cadran de sa montre et une lourde explosion secoua la pièce. C'était bien dommage de faire sauter cette Aston Martin, mais le MI6 lui pardonnera bien ce petit écart quand il lui rapportera le terroriste russe le plus recherché par les services d'espionnage. La diversion lancée. Kane profita de la confusion pour se projeter en avant.
" Tirez ! Bandes d'idiots ! "
Mais, impossible pour les gardes de suivre cette ordre. Leur propre chef dans le champ de tir, cependant pour Kane tout était chronométré et calculé depuis qu'il avait été fait prisonnier. Il utilisa les pieds de sa chaise pour frapper le militaire au thorax et ainsi se libérer de sa prison. Une fois libre, il roula sur le côté alors que les tirs des mitraillettes fusèrent dans sa direction. L'agent anglais continua sa roulade jusqu'à percuter les jambes du garde le plus à l’ouest. Comme, dans une danse, de manière très élégante, Kane utilisa le corps du garde comme bouclier. Son bouclier vivant s'écroula et le britannique se releva tout en ramassant l'arme du mort.
"Vous devez savoir que ces petits coquins de Bulgare ont réduits les capacités des armes qu'ils vendent. C'est fou ? On ne peut plus faire confiance à des marchants d'armes peu scrupuleux. Il faut toujours vérifier quand on achète au marché noir. Je n'ai rien contre vous, mais vous comprenez que je me dois de tenir mes prédictions ? "
Le garde en pleine panique appuya sans s'arrêter sur la gâchette de son arme, mais aucune balle n'en sortit.  Kane leva l'arme qu'il avait dérobé et tira une balle en pleine tête du garde sans sourciller. Il était un agent impitoyable et il n'était pas ici pour faire dans la dentelle. Kane lentement comme s'il se mouvait avec une grâce aérienne s'approcha du chef militaire russe qu'il venait enlever. Son enemi l'insulta dans sa langue natale et cracha en sa direction alors qu'il était toujours au sol. Cela faisait combien de temps que le britanique le poursuivait  ? Trois ans, 6 mois et deux semaines. Il n'en comptait pas les minutes, mais il aurait pu. Non, l'agent Smith ne lâchait rien, on ne l'appelait pas le pit-bull pour rien.   
"Alors, Kratoff ? Que disiez-vous sur nos mères ? "

Kane ouvrit la porte de son appartement. Lui, toujours prêt, son cœur loupa un battement et il resserra sa robe de chambre face à son supérieur hiérarchique qui s'inventa sans d'autre cérémonie.
" Monsieur, vous ici ? Vous auriez du me prévenir... "
" Smith, vous savez qu'il est plus de midi ? Et, vous n'êtes pas habillé."
Kane baissa la tête comme un enfant, mal à l'aise face à cette situation. Lui, qui aimait tant tout contrôler aurait voulu se dissimuler dans un minuscule trou de souris. Son supérieur abandonna une moue tout en remuant son nez. Même, s'il ne connaissait pas l'appartement de son agent. Il marcha jusqu'à la première fenêtre, tira les rideaux et ouvrit en grand la fenêtre. Son supérieur prit une grande inspiration et se tourna vers Kane.
" Sans vouloir, me montrer discourtois, Smith. Une petite douche vous ferrez pas de mal. "
Kane se racla la gorge alors que son supérieur baissa la tête pour réaliser qu'il marchait sur des photos. Il se pencha pour mieux réaliser qu'il foulait de ses pieds lourds les visages des Donnelly : Ira, Cahal, Siobaigh et même Bowen. Des photos de filatures, des photos de caméras d’aéroport, bar et autres lieux. Le supérieur soupira, ne semblant pas surpris de voir un tel spectacle. Il connaissait l'obsession de son agent pour les Donnelly.
" Ce n'est pas ce vous croyez. Je rangeais des anciens dossiers et ces photos sont tombés parterre."
Le supérieur soupira à nouveau et posa son chapeau comme son parapluie sur l'une des chaises de la cuisine. Il fixa Kane un instant qui sembla une éternité pour l'agent. Toute la culpabilité de sa chute lui sauta à la gorge. Non, aucune larme. Smith ne pleurait jamais. La simple colère et le dégout de lui-même. La poursuite des Donnelly l'empêchait de dormir, de faire correctement son travail et l'empêchait même à présent de prendre une douche. Heureusement, que sa logeuse venait faire le ménage chez lui, sinon il vivrait dans un dépotoir.
" Je vais être direct, Smith. Nous avons une piste pour les Donnelly. C'est soit une erreur, mais je ne pense pas les connaissant. Mais, plutôt une manière de nous narguer. Nous pensons les avoir identifiés sur le sol américain. "
Kane retrouva son regard perçant et vif. Il marcha rapidement vers son supérieur et serra ses poings avec excitation.
" Vous n'avez qu'un mot à dire et je fais ma valise. Envoyez-moi. Vous savez que je suis le plus qualifié. Je les connais sur le bout des doigts ces petits..."
" Justement. Vous êtes trop impliqués. Regardez-vous, Smith."
Kane, lui si respectueux de la hiérarchie. Lui, si protocolaire. Il attrapa son supérieur par le col et se rapprocha de son visage jusqu'à postillonner contre ses joues.
" Vous ne pouvez pas me retirer cela, monsieur. Ils resteront l'épingle planté dans mon dossier. Mon échec. Ils se sont moqués de moi. Ils m'ont humiliés..."
Le supérieur gifla Kane qui reprit ses esprits aussitôt.
" Reprenez-vous, Smith. Ne m'obligez pas à demander votre évaluation psychologique. "
Son supérieur défroissa le col de sa veste. Il alla ramasser son chapeau et son parapluie, s’apprêtant à quitter les lieux quand Kane ouvrit la bouche.
" Pamela Walker... Votre femme est au courant ?"
Son supérieur se figea et devint aussi blême que le lait oublié dans un bol dans la cuisine.
" Vous osez me menacer ?"
Un grand silence s'imposa et les deux hommes s'échangèrent un long regard plein de conséquence.
" Très bien, Smith, vous avez deux semaines. Pas un jour de plus. Je vais demander au FBI de se mettre en contact avec vous. Et, si vous me menacez encore, je vous fais abattre comme un chien !"

" Debout !"
Kane frappa sans ménagement dans le canapé où dormait Bob O'Conor. Il frappa si fort qu'il le fit tomber au sol, le réveillant par la même occasion. De plus, d'avoir emménager chez Bob, d'avoir investi son intimité pour surveiller les Donnelly. Il avait transformé son appartement comme planque pour enfin mettre la main sur ses bêtes noires.
" Le petit déjeuner est dans la cuisine. "
Kane ne laissa pas vraiment le temps à Bob de se réveiller. L'agent Smith était sur les dents. Comme tous les matins, il s'était levé à quatre-heures du matin, il a fait son jogging, ces cent tractions. Il avait prit sa douche, avait revu les vidéos-surveillances de la veille. Et, avait fait le petit déjeuner. Non ne le remerciez pas tout de suite. C'était un petit déjeuner anglais. C'est à dire : une tranche toasté et du thé. Donc, rien à manger et avant que Bob vienne à se plaindre. Kane trancha le silence avec son ton acerbe et ce petit ton anglais qui ne le quittait jamais.
"Tu me remercies plus tard."
Car, depuis, que Kane s'était invité avec le pouvoir des forces spéciales américaines. Tout devait tourner comme il le voulait. Il gérait les repas et forçait Bob à dormir sur son propre canapé. L'agent Smith avait investi sa chambre et ne semblait ne même pas en être gêné.
"Et, met moi quelque chose sur ces épaules.On est pas dans une boite à striptease ici. "
Kane tournait le dos de Bob car il était trop bien élevé pour le fixer. Cependant, il avait bien remarqué l’accoutrement de Bob. Ce que notre Kane était un homme avec des valeurs. Il était anglais. Il était pudique et ne sortait pas de la salle de bain sans être habillé de la tête au pieds. Il dormait dans un pyjama et il ne lui viendrait jamais à l'idée de dormir nu.
"Bon, tu me prépares quoi aujourd'hui, Ira ?"
S'adressa t-il à lui même. Il attrapa son appareil photo avec une visée télescopique et se positionna à la fenêtre, oubliant Bob - au moins pour l'instant. Kane avait tout noté depuis son arrivée : les heures d'entrées et les heures de départs. Il notait tout - où ? - Dans sa tête. Et, Ira avec ses habitudes. Kane soupçonnait les Donnelly d'être sur un gros coup. Mais, aujourd'hui, petite nouveauté. Ira ne sortait pas tout seul. Il zooma et observa l'homme à côté de l'irlandais. Il n'avait pas besoin d'utiliser son don pour lire sur les lèvres pour comprendre que les deux hommes avaient passer la nuit ensemble. Si proche. Encore l'orgasme au bord des lèvres. L'agent Smith abandonna son poste et jeta son appareil photo au sol. Ce qui surpris Bob et qui le fit sursauter.
"Je vais faire une course. Tiens, moi au courant de tes moindres faits et gestes par sms si tu vas voir un des Donnelly. Si, j'ai pas de nouvelles de toi, tu risques de le regretter amèrement. "
Kane dans toute sa splendeur. Il attrapa sa veste et claqua la porte violemment. Mais, qu'est ce qui l'avait mis dans cette colère froide ? Peut-être que tout cela lui rappelait sa seule et unique confrontation avec Ira. Comment, il l'avait percé à jour en le regardant tout simplement. Tout ce qu'il avait dit était vrai. Cette obsession était malsaine. Mais, Kane était un homme malsain. Cependant, lui, qui aimait tant le contrôle n'aimait pas que un seul des Donnelly est du pouvoir sur sa personne et encore pire...

sur ses sentiments...

Let it be
passe ta souris !
Alors, déjà, je ne suis pas Kane, donc ne me détestez pas. C'est qu'un perso mais que je vais essayer de jouer sans rien lâcher. Donc, je risque d'être horrible, malsain et un vrai pitt-bull. Mais, derrière je ne suis qu'un amour. Pour le reste des infos, vous n'aurez qu'à me demander. Non, je n'aime pas parler de moi. Je préfère les questionnaires tout fait donc là sorry, mais pour le reste, sachez juste que j'ai plus de 18 ans, donc je peux écrire des horreurs. Ah, oui, je ne pense qu'à ça, vous êtes prévenus. Mais, j'aime les licornes aussi, il faut pas croire. Bref, pour le reste, c'est à vous de le découvrir

Dernière édition par Kane Smith le Dim 29 Nov 2015 - 0:36, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Kane Smith Jeu 26 Nov 2015 - 16:58

I love you DE CEUX JAIME I love you DE CEUX JAIME I love you DE CEUX JAIME I love you DE CEUX JAIME
BAVE2 BAVE2 BAVE2 BAVE2 BAVE2 BAVE2 BAVE2 BAVE2 BAVE2 BAVE2 BAVE2

JOTEM ! ONTEM !

Prépare-toi à vivre les rp les plus déjantés de toute ta vie !!!

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Kane Smith Jeu 26 Nov 2015 - 17:02

Déjà, si je veux ! Tu vas changer de ton avec moi petite racaille irlandaise. Tu as cru qu'on avait gardé les cochons ensemble. Je te dis que toi et tes frères vous allez vous plaire en prison. Vos moments préférés seront définitivement les douches HEHE

Sinon :

I love you JAIME DE CEUX :l: I love you JAIME DE CEUX :l:  I love you JAIME DE CEUX :l: I love you JAIME DE CEUX :l:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Kane Smith Jeu 26 Nov 2015 - 17:04

welcome mister BANANE

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3627
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Kane Smith Jeu 26 Nov 2015 - 17:04

OHGOD ce choix d'avatar OMG I love you
Bienvenue au Parking :l: & bon courage pour ta fiche FAN BRILLE

.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Kane Smith Jeu 26 Nov 2015 - 17:07

Hum... On sort les crocs ?
J'aime ça.
Viens te battre si t'es un homme ! Ah oups, c'est vrai, t'es anglais... Sorry dude !

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Kane Smith Jeu 26 Nov 2015 - 17:15

Kane HAN ! Je vais pouvoir faire péter ta maison BOOOOOM heheh MIAOU AS

En attendant, bienvenue et bonne chance pour ta fichette INTELLO

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Kane Smith Jeu 26 Nov 2015 - 17:26

Inspecteur Smith, vous ici ! T'as pas mis longtemps à nous retrouver... je pensais pourtant que Bowen t'avais mis sur de fausses pistes HUM xD

Va falloir que je m'occupe personnellement de ton cas, on dirait Surprised

Quoiqu'il en soit, contente de te voir parmi nous héhé ! Hésite pas à nous MP toussa toussa, et bonne chance pour ta fichette o/

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina et Misha
› Messages : 4042
› Nombre de RP : 36

Message(#) Sujet: Re: Kane Smith Jeu 26 Nov 2015 - 17:42

Bienvenue parmi nous HAWW

Tu vas faire des heureux avec Tom ! :hihi:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Kane Smith Jeu 26 Nov 2015 - 17:47

Ce choix de malade. OMG
Bienvenue parmi nous, ce personnage semble prometteur. HEHE

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Kane Smith Jeu 26 Nov 2015 - 17:52

Eh ben y'a toute une fratrie qui est ravie de te voir débarquer Surprised bienvenue au Parking, Tom est trop NIARK mrr. Bonne chance pour ta fiche !

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Kane Smith Jeu 26 Nov 2015 - 17:57

Bienvenue parmi nous. Très bon choix !!
Bonne continuation pour la suite de ta fiche ;)

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Kane Smith Jeu 26 Nov 2015 - 18:29

Ça sent le perso qui va envoyer du lourd :l: Bienvenue !

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Kane Smith Jeu 26 Nov 2015 - 18:36

Bienvenue parmi nous Smile

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Kane Smith Jeu 26 Nov 2015 - 20:12

Mais qu'est ce que tu fous là, enculé ?! *prépare ses poings*

J'te souhaite la bienvenue quand même, et j'ai hâte d'pouvoir t'refaire le portrait dans un rp ! :l: mouahaha

Dernière édition par Bowen Donnelly le Jeu 26 Nov 2015 - 21:18, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Kane Smith

Kane Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant