Partagez|


#7 - Le palais des glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar

› Âge : On ne demande pas son âge à une dame !
› Appart : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
› Occupation : Concierge au Parking.
› Messages : 1834
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: #7 - Le palais des glaces Mar 24 Nov - 23:28

le palais des glaces
mirroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ?



Très apprécié des enfants et des plus vieux, le palais des glaces est pour ceux qui aiment bien rigoler sans pourtant vivre des sensations fortes. D'apparence banale, il s'agit pourtant d'une attraction très populaire. Dans ce trajet parfois un peu traître, les miroirs déforment, confondent, vous font croire à des passages qui ne sont pas là ! Semblable à un labyrinthe, le palais des glaces demande un peu de réflexion si on veut quitter ses murs. Les miroirs déformants provoqueront des fous rires, garanti ! Pour les plus narcissiques d'entre vous, il s'agira d'une bonne occasion pour vous voir d'un autre oeil...

Au fil de votre parcours, un étrange personnage déguisé en dinde risque fort de sortir -apparemment- d'un miroir pour vous sauter dessus et vous remettre un coupon. Il s'agit d'un prix, que vous pouvez réclamer à la sortie.

***

Vous choisissez de garder le bon ? Il vous suffit en répondant de sélectionner le Dé « Fête Foraine » juste avant de poster. Si le « Coupon Surprise » apparaît, vous avez gagné le grand prix de cette attraction ! Venez le réclamer par MP aux Commères ! ;) Sinon, considérez que vous le récupérez en sortant. Si vous y parvenez... NIARK


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: #7 - Le palais des glaces Jeu 26 Nov - 1:29



Impossible de passer à côté de la fête foraine. C’est tout ce que j’entends partout ces derniers jours. C’est moi qui en ait parlé à Lhaar et nous y voilà. Je me suis bien couvert, sachant qu’on va rester dehors un moment à se balader et jouer à différentes attractions. J’ai décidé de pas mater mes dépenses. Je veux m’amuser. Je compte même payer toutes les attractions de Lhaar. Je peux pas lui prendre la main ou l’embrasser mais je vais lui payer tout ce qu’il désire.

On commence par le palais des glaces parce que y’avait pas trop de monde. C’est la première attraction qui nous passe sous le nez alors autant commencer fort. Je nous paie deux tickets et on est déjà sur le point d’entrée là dedans.

« Si jamais on se retrouve pas… Adieu. »

Je fais mon drama queen en regardant Lhaar avant de m’engouffrer le premier à l’intérieur, le semant vite. Trop de miroir partout, j’arrête pas de me mater.

« Putain je suis trop beau. »

Je m’arrête à un moment, je tourne ma casquette dans le sens inverse, je me fais un clin d’oeil dans ma réflexion. Jusqu’à ce que je me rende compte que ce n’est pas un miroir devant moi mais une vitre, et qu’une personne se trouve juste en face de moi.

« Elle me va bien cette casquette non ? »

Revenir en haut Aller en bas


avatar

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Loue le 106 pour son fils et Art mais dort dans son garage.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Nathan, Niilo, Neslihan
› Messages : 4064
› Nombre de RP : 13

Message(#) Sujet: Re: #7 - Le palais des glaces Jeu 26 Nov - 14:50

« Adieu Aaron, si tu ne ressors pas au moins auras-tu crevé dans ton narcissisme légendaire. » réponds-tu avec un sourire.

Tu le laisses s'engouffrer et remarques qu'il a déjà disparu trente secondes plus tard. Resté seul, tu avances donc, sillonnant les couloirs qui te renvoient des images de toi-même, tantôt beaucoup plus grand, tantôt beaucoup plus gros. Même les plafonds sont recouverts de miroirs. Tu évites de justesse une gamine qui passe juste à côté de tes hanches en courant, comme un esprit, avant de disparaître dans les allées ; ça en serait presque glauque. Une légère claustrophobie te saisit mais tu te rassures en entendant les éclats de rire des gens et la musique tonitruante au dehors qui doit probablement venir des montagnes russes.

Les mains dans les poches, te promenant naturellement, tu as l'impression d'être un père ayant emmené son gosse à la fête foraine pour lui faire plaisir ; et c'est un peu le cas. Si Aaron n'avait pas promis d'être le seul qui sortait son porte-monnaie, sans doute ne serais-tu pas sorti. Mais tu te forces ; ça va bien cinq minutes de faire l’asocial en dehors du boulot. Plongé dans tes pensées tu finis par heurter quelqu'un que tu peines à différencier de tous les reflets.

« Oops, pardon, ça va ? »


La femme est vouée à l'immortalité
parce que la morale consiste pour elle à incarner une inhumaine entité: la femme forte, la mère admirable, l'honnête femme.
Simone de Beauvoir



#JE SUIS TETON !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: #7 - Le palais des glaces Ven 27 Nov - 9:54

Tss... J'avais besoin de sortir de cet appart'... De mon propre appart' dans lequel j'étouffe par moment... C'est chez moi, mais par moment j'en ai plus l'impression... Ok, j'ai proposé à Adam de l'hébergé après son hospitalisation parce que chez lui, ça aurait été la mort pour recevoir une infirmière à cause des armes... Mais maintenant, il avait limite fait de mon appart' son deuxième chez lui... Et franchement, non, juste non ! Je l'apprécie... beaucoup... Énormément même. Mais merde ! C'est encore chez moi alors il a pas a me dire comment faire mon ménage ou repasser derrière moi ! Bref, j'ai besoin d'évacuer, de penser un peu à autre chose et la présence de cette fête foraine dans le quartier n'est pas si mauvaise que ça. Je vais en profiter, même si je n'ai pas beaucoup d'argent...

Je m'aventure sur celle-ci et me stoppe rapidement devant le palais des glaces. Quand j'étais gamine, j'adorais cela ! Alors, ça me tente bien. Je sors ainsi mon porte-monnaie pour payer l'entrée et enfin, m'aventure dans ce labyrinthe. Je marche un moment, sans réellement chercher la sortie, plus à regarder les effets du miroir, espérant que ceux-ci vont étirer un léger sourire sur mes lèvres, sauf que c'est au final une tout autre scène qui me fait sourire. Ce gars que j'ai déjà vu lors du grand ménage. Je connais pas son prénom, mais bien sa tête et je rigole alors qu'il replace sa casquette sur sa tête avant de me remarquer ? Ah non... Pas tout de suite. J'hausse un sourcil quand il réalise enfin, que non, il a pas des cheveux long et une poitrine, que non, je ne suis pas son reflet, même si je porte aussi une casquette qui a appartenu à Ugo dans le passé. Encore un souvenir de mon frangin... Bref, je contourne la vitre pour répondre à sa question.

"Si tu veux, je peux te dire que tu es mignonnes aussi." Je rigole un peu. Au moins, il avait réussi à me faire un peu oublier Adam et son attitude maniaque. Merci Aaron.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: #7 - Le palais des glaces Dim 29 Nov - 18:31



Moi crever dans mon narcissisme légendaire ? Je ne vois pas de quoi il parle. Vraiment.

Bon ok je vois. Je me vois moi surtout. Je suis trop beau dans ce palais des glaces. Heureusement que les lumières marchent bien. Ce serait plutôt ambiance film d’horreur si on se retrouvait tous dans le noir bloqué dans un labyrinthe. Je me mate, un peu trop, d’ailleurs je me retrouve en face d’une fille. Elle me fait rire avec sa remarque. C’est bien, elle a de l’humour. Elle a aussi une très bonne tête.

« Hey ! Je suis pas mignonne. Je suis mignon. »

Okay il parait que je suis pas très viril, mais quand même. Je suis un homme ! Je me sens plutôt viril moi dans mon genre. Je file de mon côté. Je veux continuer mon chemin dans ce palais. Je veux sortir au plus vite avant que je meurs de me voir autant partout. Sauf que je vais un peu trop vite, parce que je me bouffe une vitre en pleine gueule.

« Outch ! »

Oui ça fait pas du bien. Ok j’abuse un peu. Plus de peur que de mal. Mais c’est pas agréable de se manger une vitre comme ça.

Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : On ne demande pas son âge à une dame !
› Appart : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
› Occupation : Concierge au Parking.
› Messages : 1834
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: #7 - Le palais des glaces Dim 29 Nov - 18:31

Le membre 'Aaron Dickens' a effectué l'action suivante : Le Destin

'La Fête Foraine ' :


- COMPTE PNJ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: #7 - Le palais des glaces Dim 29 Nov - 22:27

Peut-être que tu aurais dû proposer à Sienna de venir, tout le monde aime les fêtes foraines non ? Tu en es un grand fan en tout cas toi, grand gamin déglingué, ça te manquait ce genre d'animations ultra populaires quand t'étais à l'ombre - non pas que les après-midi basket manquent de charme, mais c'est tout de même différent -. Moins attrayant, moins coloré, plus dangereux. Au moins ici normalement personne n'allait te menacer de te planter si tu gagnais la pêche aux canards contre un type baraqué ! Et puis tu es clean aujourd'hui, t'es pas encore bien redescendu de ton shoot d'hier en fait, alors tu t'es retrouvé devant le palais des glaces et ça t'a semblé la meilleure idée du monde. Ca te fait délirer ces choses là, voilà. Bon, maintenant tu es un peu paumé. Il y a un type en face de toi, une casquette à l'envers vissée sur le crâne, mais il avance et se mange une vitre. Tu grimaces et tu avances juste pour vérifier qu'il s'est pas pété une dent - mais c'était sans compter une paroi en verre de ton côté, que tu étais persuadé d'avoir évité grâce à un miroir. A ton tour de te blinder et de jurer. T'adresses un vague signe de main au mec en face, tout en te frottant le front de l'autre main. "J'suis con putain" tu jures entre tes dents, blessé au corps et à l'égo, ni plus ni moins. Et puis il y a un employé de la fête foraine qui s'approche de toi par derrière en braillant un "QUI N'A PAS EU SON BON ?" et tu manques de lui décocher une droite ; la crise cardiaque évitée, tu lui arraches presque des mains le bon surprise. Puis tu observes le petit groupe de l'autre côté de la vitre : faudrait que tu trouves comment les rejoindre, ils ont l'air de s'en sortir mieux que toi.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : On ne demande pas son âge à une dame !
› Appart : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
› Occupation : Concierge au Parking.
› Messages : 1834
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: #7 - Le palais des glaces Dim 29 Nov - 22:27

Le membre 'Woody Kipp' a effectué l'action suivante : Le Destin

'La Fête Foraine ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: #7 - Le palais des glaces Lun 14 Déc - 15:28

Putain, c’était parti tout seul. Pour la peine, Bowen avait l’air un peu con alors qu’il regardait le mec de la fête foraine qui venait malencontreusement de se manger une droite. Ça avait été un réflexe d’abord, Bowen s’était pas contrôlé... son poing s’était fracassé contre la mâchoire du pauvre gars qui lui avait sauté dessus à travers un miroir.

- Sérieusement mec faut pas m’faire des trucs comme ça ! Lança t-il alors qu’il l’aidait à se relever. P’tain mais te manque une case ou quoi ?

Non mais c’était vrai quoi ! On lui sautait dessus alors que Bowen commençait déjà à s’énerver en cherchant la sortie dans ce labyrinthe de miroir -la patience de Bowen ne dépassait jamais deux secondes, fallait dire.

- Montre ta tronche pour voir ? fit-il en lui tournant la tête pour voir les dégats. Va mettre un peu de glace dessus et ça devrait aller mon gars.

Le mec encore un peu sonné hocha la tête et s’éloigna sans remarquer qu’il avait fait tomber un coupon par terre que Bowen ramassa en haussant un sourcil : qu’est ce que c’était que ce truc ?

- Et comment qu’on sort d’ici merde ?!


Dernière édition par Bowen Donnelly le Lun 14 Déc - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : On ne demande pas son âge à une dame !
› Appart : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
› Occupation : Concierge au Parking.
› Messages : 1834
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: #7 - Le palais des glaces Lun 14 Déc - 15:28

Le membre 'Bowen Donnelly' a effectué l'action suivante : Le Destin

'La Fête Foraine ' :


- COMPTE PNJ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: #7 - Le palais des glaces Ven 18 Déc - 2:41

La Fête Foraine
Le Palais des Glaces
Say your name into a mirror three times, said it three times, said it three times ▬ PVRIS

Ça fait pas longtemps que t’es de retour, mais déjà tu reprends tes marques. Même si le quartier a plutôt évolué depuis dix ans, t’arrives sans mal à te diriger dans les petites rues, dans les commerces du coin. T’habitais pas dans le Bronx, mais t’y étais venue souvent dans tes jeunes années, et puis du haut de ta prison t’avais eu le temps d’observer les alentours. En plus, t’y bosses maintenant alors t’as pas trop le choix de connaître un peu les environs. Quand les organisateurs de la fête vous ont emmené une affiche en vous demandant de la placarder dans le bureau, t’y as plus ou moins porté attention. Tu t’es dit que c’était habituel, mais les patients t’ont confirmé qu’en fait c’est la première fois qu’un évènement pareil a lieu dans le coin. Lhaar t’a mentionné qu’il y ferait peut-être un tour, t’en as parlé à Jed et il t’a dit qu’il verrait, alors t’y es allée quand même et puis au pire il pourra toujours te lâcher un coup de fil s’il veut t’y rejoindre.

Fébrile, tu passes la grille de la fête foraine et un sourire se scotche automatiquement sur tes lèvres. T’aimes entendre la musique, les rires, le bruit assourdissant des montagnes russes autour de toi. C’est joyeux, c’est vivant et ça te met automatiquement le sourire sur les lèvres. Ton attention est réquisitionnée de partout, mais ton choix se porte finalement sur le Palais des Glaces. Tu donnes ton ticket et tu entres, en prenant le temps de t’admirer dans tous les miroirs déformants que tu croises, parfois les mains tendues devant toi pour ne pas te prendre une vitre en pleine tronche. Tu vois la dinde arriver avant qu’elle ne te saute dessus –heureusement, elle est un peu flippante et t’aurais carrément fait une crise cardiaque sur place si elle t’avait prise au dépourvu.

Elle te tend un coupon et s’enfuit en gloussant, et tu le regardes avant de le glisser dans ta poche. Et puis, tu reprends ton chemin, un peu perturbée par le passage de la mascotte, tu regardes par-dessus ton épaule pour être certaine qu’elle ne revienne pas, et tu percutes quelqu’un au passage. « Non j’regardais pas où j’allais ça va. » Et puis quand tu tournes la tête pour ajouter un regard piteux à tes plates excuses, tu reconnais ton collègue. « Lhaar ! Salut. J’suis désolée j’étais en train de m’assurer que la dinde allait pas me sauter dessus une seconde fois. »



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : On ne demande pas son âge à une dame !
› Appart : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
› Occupation : Concierge au Parking.
› Messages : 1834
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: #7 - Le palais des glaces Ven 18 Déc - 2:41

Le membre 'Mattie Henderson' a effectué l'action suivante : Le Destin

'La Fête Foraine ' :


- COMPTE PNJ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com


avatar

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Loue le 106 pour son fils et Art mais dort dans son garage.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Nathan, Niilo, Neslihan
› Messages : 4064
› Nombre de RP : 13

Message(#) Sujet: Re: #7 - Le palais des glaces Mar 29 Déc - 15:37

''Comment on sort d'ici merde ?!''

« Je m'pose aussi la question figurez-vous ! » hurles-tu à ton tour.

Tu as définitivement perdu Aaron et la moindre présence humaine dans les parages. Et comme te regarder dans un miroir ne figure pas spécialement comme un de tes passe temps favoris, t'as vite fait de t'emmerder dans cette histoire. Tu déambules en essayant de ne pas te cogner, laissant glisser tes doigts sur les surfaces lisses, jusqu'à ce que tu rencontres enfin un corps chaud. Tu t'apprêtes à t'excuser mais la personne te devance et tu reconnais Mattie.

« Oh, Mattie, je pensais pas te trouver ici ! »

Tu recules d'un pas histoire de lui laisser de l'espace vital et regardes autour de toi pour t'assurer que la dinde ne vous suis pas. En tendant l'oreille tu perçois un gloussement lointain, mais vous semblez seuls.

« Tu essaies de trouver la sortie avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: #7 - Le palais des glaces

Revenir en haut Aller en bas

#7 - Le palais des glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» palais dur, palais mou et voile du palais???
» LILOU [trou dans le palais apres op ??]
» Des nouvelles de MATHIS (fermeture du palais le 28/10/09)
» Alimentation pour mon bébé avant opération du palais
» ch'tite question palais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Events Terminés-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)