Partagez|


#6 - La promenade des amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar

› Âge : On ne demande pas son âge à une dame !
› Appart : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
› Occupation : Concierge au Parking.
› Messages : 1835
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: #6 - La promenade des amoureux Mer 25 Nov - 0:28

la promenade des amoureux
l'amour est aveugle, dit-on



Le classique parcours des amoureux, dans un décor rose, rouge et blanc, garni de fleurs et d'angelots potelés -et absolument, indécemment tout nus. Ce n'était définitivement pas l'attraction pour laquelle vous attendiez: vous vous dirigiez plutôt vers la maison hantée, mais manque de chance les deux files d'attentes se sont croisées et vous êtes atterri dans la mauvaise ! Après avoir attendu plus d'une heure pour monter, vous vous résignez à faire le parcours quand même. Ou peut-être attendiez-vous la balade en chariot en forme de cygne avec impatience ? Quoi qu'il en soit, vous voilà fin prêt pour une balade en couple - car oui, vous êtes un nombre pair - sous l’œil bienveillant de Cupidon et de ses flèches bien aiguisées.

Au fil de votre parcours, une étrange dinde en couche avec un arc à flèches risque fort de vous sauter dessus pour vous tendre un coupon avant de s'enfuir en gloussant. Aux jeux de l'amour, tout le monde gagne !

***

Vous choisissez de garder le bon ? Il vous suffit en répondant de sélectionner le Dé « Fête Foraine » juste avant de poster. Si le « Coupon Surprise » apparaît, vous avez gagné le grand prix de cette attraction ! Venez le réclamer par MP aux Commères ! ;) Sinon, considérez que vous le récupérez en sortant. Si Cupidon vous autorise à en sortir... NIARK


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: #6 - La promenade des amoureux Ven 27 Nov - 21:36


    C’est pas du tout mon truc, les fêtes foraines et tout ça. J’suis quand même sorti de chez moi parce que ce qui est encore moins mon truc c’est de rester enfermé chez moi à jouer les quasimodo pendant la fête des fous. Alors j’ai été voir de plus près tout ce bruit qui fait sursauter, tous ces chiards qui gueulent dans tous les sens et ces odeurs qui t’agressent les narines. C’est ce que j’me disais en prenant l’ascenseur, en tout cas, mais faut croire que j’ai plus en commun avec quasimodo que je ne le pensais parce que je me plait à me fondre dans la masse et les écouter tous ces bruits, et les sentir toutes ces odeurs. Je me dirige vers la maison hantée, pour voir. J’adorais ça quand j’étais gamin et j’veux voir si la magie fonctionne toujours. Sauf que quand j’arrive, enfin, au bout de la file, je me rends compte que j’me suis trompé. « C’est une blague, putain ? », j’dis à voix haute. La promenade des amoureux ? Je regarde autour de moi qui d’autre est coincé dans cette maudite attraction. Comme il fallait s’y attendre, je ne connais personne. P’tain.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2299
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: #6 - La promenade des amoureux Dim 29 Nov - 0:39

Fen l’attendait à la maison hantée, entre un squelette mal peint et une caissière mal-aimable. Fen arrivait toujours en avance à ce genre de trucs, il avait sûrement déjà fait toutes les attractions au moins trois fois depuis ce matin, mais Guan, elle, avait un travail, et venait juste d’arriver sur les lieux de la fête foraine. Ça lui faisait plaisir, à la petite chinoise, de revoir quelqu’un du quartier. Comme d’habitude, c’était Fen. Ça avait toujours été Fen. Et les maisons hantées. Elle en avait affreusement peur, se perdait dans les couloirs et se tordait les pieds sur les tapis roulants, mais pourtant, l’autre chinois arrivait toujours à la convaincre d’en refaire une chaque année. En général, elle n’en dormait plus pendant trois nuits, blottie au plus profond de sa couette, toute lumière allumée. Une fois, elle avait même acheté une petite bible, comme dans les films. Fen la pressait par sms, mais elle était perdue dans la queue, bousculée de tous les côtés par des gamins impatients. Elle était plongée dans son portable si bien qu’elle ne se rendit pas compte que les gamins turbulents disparaissaient pour ne laisser place qu’à des couples enlacés. « C’est une blague, putain ? » qu’est-ce qui se passe ? La maison ne fait pas peur ? Les squelettes sont peints en roses ? Guan relève la tête, mais elle n’a pas la maison hantée en face d’elle. Elle a le tunnel de l’amour. « Ah putain merde. » lâche-t-elle, alors que l’employé de l’attraction commence à la presser, elle et le mec devant elle (@Luke Welsh) dans un petit bateau cygne. « Euh mais on est pas ensemble… » mais le boutonneux à la casquette ne veux rien entendre.



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa


avatar

› Âge : On ne demande pas son âge à une dame !
› Appart : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
› Occupation : Concierge au Parking.
› Messages : 1835
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: #6 - La promenade des amoureux Dim 29 Nov - 0:39

Le membre 'Guan-Yin Ge' a effectué l'action suivante : Le Destin

'La Fête Foraine ' :


- COMPTE PNJ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com


avatar

› Âge : vingt-six années rongées par sa folie meurtrière
› Appart : #717 la frangine envolée, éclatée dans les rues du Bronx ou ailleurs et lui seul dans un trop grand appart
› Occupation : il a abandonné la drogue, les contrats sanglants, traqué par les gros poissons qui veulent écraser la vermine
› DC : Riley la camée aux dessins morbides
› Messages : 1530
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: #6 - La promenade des amoureux Dim 20 Déc - 20:07

T'étais prêt pour la maison hantée, un bon truc bien flippant qui risquerait de te remettre les idées en place. Nan, juste de la merde mais la seule potable dans cette fête foraine aux faux airs joyeux. Ils oublient qu'on est dans le Bronx, dans la misère. Mais si ça peut les aider à se créer une sorte d'idéal éphémère, qu'ils fassent. Toi tu t'prives pas pour ne pas l'faire mais faut pas demander à tout le monde d'être aussi pessimiste. Quand tu daignes bouger les yeux de ton smartphone et lever la tête devant toi, tu réalises que t'es tombé dans la mauvaise file. Y'a un grand parc avec des cœurs et d'autres merdes qui font penser à... de l'amour ? De la merde. Le romantisme poussé à l'excès t'écœure, t'as presque envie de vomir. Tu cherches la sortie des yeux mais on te pousse pour que t'avances. Tu beugles un peu deux trois jurons et pousse quelques gars trop oppressants. T'as déjà les nerfs à vifs, faut pas qu'tu frappes dans quelque chose même si ce serait un bon moyen qu'on te fasse sortir. Coupé net dans tes pensées, un dindon t'accoste et te tend un billet que tu repousses brutalement en provoquant son possesseur d'une bousculade violente. "Va te faire foutre le poulet." Tu sors vite d'ici, vite de cette fête de merde. Tu veux juste retrouver ton petit appart avec ton clebs qui t'attend. C'est ça la vrai vie putain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5441-ugo-de-ceux-qui-prennen


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: #6 - La promenade des amoureux

Revenir en haut Aller en bas

#6 - La promenade des amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» St Valentin....... L'arbre des amoureux
» transfert amoureux
» PICQUIGNY (SOMME) - Promenade héraldique
» ABBEVILLE (PICARDIE, Somme) - Promenade héraldique
» mon amoureux est malheureux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Events Terminés-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)