Partagez|


#5 La maison hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar

› Âge : On ne demande pas son âge à une dame !
› Appart : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
› Occupation : Concierge au Parking.
› Messages : 1835
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: #5 La maison hantée Mer 25 Nov - 0:27

la maison hantée
tu n'as pas peur du noir, dis-moi ?



Que serait une bonne fête foraine sans sa maison hantée, dites-moi ? Pas grand chose, exactement. D'après vous, il s'agit du seul endroit qui vaille un tant soit peu la peine: les jeux, très peu pour vous et puis la grande roue ? Ennuyeux à mourir. Depuis que vous avez visionné les final destination vous avez les montagnes russes en horreur, de toute façon.

Vue de l'extérieur, la maison hantée semble tenir toutes les promesses décrites à renfort de lettres frissonnantes et dégoulinantes sur les posters collés un peu partout. Elle a l'air sinistre, glauque, les machines à fumée laissent un brouillard épais et froid rouler jusqu'à l'entrée de l'attraction et vous en avez des frissons d'excitation juste à y penser. Mais prenez garde: elle n'est pas pour les chochottes ! Les employés du parc sauront vous faire hurler de frayeur, tenez-vous le pour dit.

Au fil de votre parcours, une étrange dinde macabre risque fort de vous sauter dessus pour vous tendre un billet avant de s'enfuir en gloussant. Gardez-le précieusement: il ne s'agit pas d'une malédiction mais au contraire, d'un prix !

***

Vous choisissez de garder le bon ? Il vous suffit en répondant de sélectionner le Dé « Fête Foraine » juste avant de poster. Si le « Coupon Surprise » apparaît, vous avez gagné le grand prix de cette attraction ! Venez le réclamer par MP aux Commères ! ;) Sinon, considérez que vous le récupérez en sortant. Si vous y parvenez... NIARK


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com


avatar

› Âge : vingt trois ans, l'heure de devenir un homme
› Appart : Au #1101, avec Mily, quand elle est la
› Occupation : C'est celui qui vous fait chier le soir avec sa mob', celui qui crache dans vos calzones, et secoue vos canettes de soda... Ouais, et des fois, il est aussi celui qui livre vos pizzas, un sourire enjôleur aux lèvres
› DC : Leo l'italienne & Carl le taulard
› Messages : 1158
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: #5 La maison hantée Ven 27 Nov - 12:22

Il n'a pas été très convaincu quand il a vu les camions arrivé sur le terrain vague. Parce Que'après tout, il n'a jamais été très fan des fêtes foraines, même quand celle-ci s'installe près de chez lui à Londres. Il y allait pourtant, tous les ans. La plupart du temps pour faire plaisir à sa soeur, ou son frère. Ou pour bouffer des tas de sucreries, celle qui vous bousillent les dents en un rien de temps ! Pourtant ce soir là, quand il a vu au loin les lumières multicolores de la fête foraine et des attractions, il a eu envie d'y jeter un oeil. Comme au bon vieux temps. Il déambule dans les aller poussiéreuse du terrain vague, regarde les manèges, leur cercle rapide, il n'a jamais été très fan de ces trucs qui vous remue l'estomac. Et puis, il passe devant la maison hantée, s'y arrête. Elle n'a rien de hanter. Elle fait même pas peur. Enfin. Il s'en persuade. Il n'a jamais aimé les déguisements de clown par contre... Il observe un peu ceux qui s'y presse, ceux qui font la queue, et s'approche, une idée en tête. Il se met dans la queue, s'approche d'une fille qui semble être seule, et lui demande, cash. "Tu veux que jte protège ?"




Chère Vivi, je t'écris cette lettre plein de solitude, l'âme en peine comme d'habitude. Depuis que t'es partie depuis que t'es plus là c'est plus la même j'ai perdu ma Reine et d'un coup mon royaume tout entier s'est vidé mon visage aussi s'est ridé, mon coeur lui s'est bridé un truc en moi ce matin-là s'est brisé et même si je réponds ça va merci j'ai dans la bouche comme un mauvais goût d'inertie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5399-marshall-vous-n-pouvez-


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: #5 La maison hantée Dim 29 Nov - 23:08

C'est sûrement très cliché de te retrouver dans la file d'attente pour la maison hantée, mais tu ne peux pas résister à la promesse du grand frisson. Même si les clowns ont des masques en papier mâché et même si les toiles d'araignées sont les moins bien réalisées de la saison, ça t'intrigue trop pour que tu passes à côté. T'as perdu de vue Luke dans la file et tu ricanes d'avance à l'idée qu'il se soit planté et parti vers la promenade des amoureux. Tu vas clairement pas louper l'occasion de le faire chier avec ça, évidemment. Tu ne regardes même pas les réactions des gens qui sortent de l'attraction : ça te rappelle cette fois où tu étais au cinéma, en train de patienter pour voir le dernier Harry Potter, et une bande d'abrutis est passée à côté de la file en balançant leur avis sur le film et sur les meilleurs moments. Tu t'es pas gêné pour leur jeter du pop-corn avec Ellie. L'enjeu du spoil est moins intense pour la maison hantée, il faut l'admettre. Ca avance lentement et tu commences presque à t'impatienter. Tu souffles du nez en entendant la technique de drague culottée d'un gamin au crâne rasé derrière toi et tu continues d'avancer. Il y a une dinde qui se promène près de l'entrée et quand elle s'approche tu lui demandes "comment ça, c'est pas la promenade des amoureux ici ?" d'un air scandalisé avant de prendre le bon qu'elle te tend. T'aimes bien jouer au con, qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : On ne demande pas son âge à une dame !
› Appart : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
› Occupation : Concierge au Parking.
› Messages : 1835
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: #5 La maison hantée Dim 29 Nov - 23:08

Le membre 'Earl Skyler' a effectué l'action suivante : Le Destin

'La Fête Foraine ' :


- COMPTE PNJ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: #5 La maison hantée Mar 1 Déc - 16:39



Cela fait plusieurs jours que je les vois construire tous leurs manèges de toutes sortes pour une fête foraine. Tout un tas de forains se pressent pour monter leurs engins, je vois l’évolution alors que je passe devant tous les matins, voir aussi l’après-midi. Je ne dis pas que je n’aime pas ça. C’est très intéressant et parfois amusant de s’y promener. Je n’y emmènerais pas Athos, c’est chose certaine, mais j’irais faire un tour, c’est sûr et certain. Et lorsque le jour J est présent, lorsque je rentre et vois les lumières et entends la musique, je ne peux pas écouter l’appel de mon appartement, de mon lit, d’un bon bain chaud. Non, je prends une douche, qui me revigore presque totalement, avant de m’éclipser.

Me voilà dans la foule, parmi les gens qui rigolent, fument, parlent. Je ne croise personne qui me semble familier, je souhaite juste déambuler, tranquillement, avant de m’arrêter devant la maison hantée. Franchement, j’ai une idée étrange en tête, ça pourrait être amusant, terrifiant. J’en sais rien en fait, peut-être que je vais crier, j’en aurais besoin après tout. Mais fort est de constater qu’elle ne me paraît pas très effrayante au premier abord. Je m’engage quand même dans ce périple, prenant place dans la file d’attente. J’ai l’air pensif, un peu froide et détachée au premier regard, mais j’entends une voix qui s’élève, me faisant presque sursauter. Je tourne la tête et observe cet homme au crâne rasé et inconnu au bataillon. J’ai un fin sourire qui se dessine sur mon visage. « Je sais pas, ça dépend, t’es plus viril que t’en as l’air ? » C’était une petite pique, quelque chose pour voir si je pouvais bien m’amuser avec lui.

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: #5 La maison hantée Mer 9 Déc - 21:19

FAIS MOI PEUR
Les corps paresseux qui trainent dans les draps. L’un contre l’autre, sans aucun artifice de tissu. Illusion éphémère de normalité, le couple heureux au petit matin. Ils seraient beau sur les photos, ou même une vidéo, une de ces campagnes de publicités à la con, pour promouvoir la tolérance et se donner bonne conscience. Le soleil est déjà bien haut dans le ciel, lorsqu’un des blonds commence à bouger sa carcasse ensommeillée. Une idée brillante a traversé l’esprit, éclair tordu dans la conscience. Constant grimpe sur le corps de son mari, le réveille de quelques baisers sur la peau, caresse légère sur le corps et descend le long de son torse jusqu’entre ses jambes. Constant a le sourire de l’homme qui veut quelque chose, le ton mielleux qui susurre à son oreille. « Viens avec moi à la fête foraine aujourd’hui. Je te sucerai sur la Grande Roue. » Un petit rire qui s’ajoute au trop large sourire. Déterminé à promener au bras de son homme. Ils font si peu de choses ensembles, à part les parties de corps à corps sauvages, les sauteries trop bruyantes pour les pauvres voisins aux alentours. « Allez viens et je te laisse faire tout ce que tu veux de moi ce soir. » Clin d’œil obscène, tandis que sa main se perd entre ses cuisses. Constant et son air de gamin trop heureux, tandis qu’il agrippe la main d’un Lazare grincheux. Un peu plus et il sautillerait presque entre les attractions. « Tu veux faire quoi en premier ? » Demande envolée, l’œil captivée par un nouveau coup de cœur. Tandis qu’une volaille folle se précipite sur les deux pour un bout de papier planté dans leurs paumes. Ça fait bien rire Constant, il se lancerait presque à sa poursuite et se ravise au dernier moment, pour Lazare et pour la bâtisse délabrée qui se dresse à vos côtés. « Allez, on va là. Tu vas avoir peur tu crois ? Mais peut-être qu’on pourra terrorisé un peu les autres. » Un léger rire moqueur, tandis que le son de sa voix baisse sur la dernière phrase, alors qu’ils se glissent parmi la file, derrière un skinhead, un joli vieux moustachu et une belle brune.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : On ne demande pas son âge à une dame !
› Appart : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
› Occupation : Concierge au Parking.
› Messages : 1835
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: #5 La maison hantée Mer 9 Déc - 21:19

Le membre 'Constant Petiot' a effectué l'action suivante : Le Destin

'La Fête Foraine ' :


- COMPTE PNJ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: #5 La maison hantée Sam 12 Déc - 1:14

Ils donnent l'impression de sortir d'un film tous les deux, bras-dessus, bras-dessous. On aurait presque envie de leur dire qu'ils se sont trompés. Que le carnaval n'est pas ici mais personne ne soutient leur regard. C'est ce qu'on fait avec les tarés et les handicapés ; on fait mine qu'on les voit pas. Et c'est un peu la même chose avec Constant et Lazare. Ils sont dans leur bulle, rien ne les effraie, rien ne les atteint. L'un est plus excité que l'autre, ses yeux dingues traversent les gens et caressent les attractions pendant que l'autre fixe seulement un point invisible devant eux. Son bras tient jalousement celui de son mari. Il ne le lâche pas, reste bien droit, bien fier, le menton relevé. Pourtant, Constant parvient à lui décrocher un sourire. Pas le genre de joli sourire comme on en voit tous les jours mais ce sourire vicieux, celui qui n'attend que la suite. Celui qui provoque le clown pour le pousser à passer à l'acte. Le regard du blond dégringole sur la maison hantée alors qu'il hausse les épaules.
- On pourrait leur faire une nouvelle déco, un peu plus ensanglantée si tu vois ce que je veux dire. Ses lèvres perverses s'approchent de Constant, murmurant ces quelques mots. Lazare en profite même pour déposer un baiser dans son cou, presque tendre, presque mignon. Le compagnon parfait, si on lui arrache tous ses vices et sa propension à donner des coups. Une grimace déforme les traits de son visage lorsqu'ils entrent l'un contre l'autre dans l'attraction.
- Quelle faute de goût. Tu as déjà vu un cadavre avec cette couleur ? qu'il dit tout en pointant du doigt une poupée macabre, allongée à quelques mètres d'eux. Une dinde surexcitée l'arrache à ses pensées et l'homme attrape un billet. Ce n'est qu'à cet instant qu'il quitte son monde pour rencontrer la réalité. Ils sont à la fête foraine, dans une maison hantée. Eux, deux spécimens perdus au milieu d'une populace enjouée.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : On ne demande pas son âge à une dame !
› Appart : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
› Occupation : Concierge au Parking.
› Messages : 1835
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: #5 La maison hantée Sam 12 Déc - 1:14

Le membre 'Lazare Damher' a effectué l'action suivante : Le Destin

'La Fête Foraine ' :


- COMPTE PNJ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: #5 La maison hantée

Revenir en haut Aller en bas

#5 La maison hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maison hantée de Saint Quentin
» Paranormal : Une maison, hantée par de bons esprits
» J'ai vécu dans une maison hantée
» La maison hanté de Saint Hippolyte
» Maison Hantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Events Terminés-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)