Partagez|


Einar Wolf - duuuuh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Einar Wolf - duuuuh ! Lun 23 Nov - 13:23

Einar Heinrich Wolf
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom Wolf, Prénom Einar, Heinrich. La plupart du temps on l'appelle Wolf, à cause du boulot. Agent Wolf. Date et lieu de naissance 23 novembre, NY, Âge 31 ans, Nationalité Américaines, Origines Allemandes, Statut matrimonial Célibataire, Orientation sexuelle Einar il est pas regardant. Il aime les âmes quelque soit le corps dans laquelle elle se trouve. Job ou Activité Flic, Date d'arrivée au Parking A sa naissance,  Groupe nous sommes de ceux qui rêvent, Type de perso Inventé Crédits fredsloughman,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? non.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Il ne s’en souvient pas parce qu’il est né dans le quartier et a toujours vécu au parking. Dans d’autres appartements, parfois les plus minables parce que la paye du père fluctuait pas mal et qu’il avait le don de se foutre dans la merde en faisant des paris stupides dans l’espoir de devenir un peu riche. Fallait pas grand-chose pour que la baraque ressemble à un entrepôt si on lui vantait les mérites d’un éplucheur à patates révolutionnaire. Le parking c’est sa maison, ça l’a toujours été et il ne risque pas d’en bouger. Pas pour tout l’or du monde.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Franchement comme piaule on a vu mieux. Mais Einar il s’est attaché à ce monstre de bêton, il en vient même à le trouver beau et à être soulagé de voir sa silhouette se dessiner dans la nuit après un shift de merde. Y a quelque chose dans ces vieilles pierres qui lui parle. Qui fait vibrer la corde au fond de lui. Il apprécie tout autant les personnes qui partagent son palier ou son entrée. C’est un peu le voisin idéal, qui vous porte les courses jusqu’au dernier étage ou vient réparer une fuite d’eau à deux heures du mat’.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? On se fout un peu de sa gueule au boulot à cause de sa nonchalance. Parce que souvent, il prend ses affaires trop à cœur et qu’il s’implique. Y en a beaucoup qui disent que ça fait de lui un policier médiocre, qu’il arrive à rien et qu’il a le respect de personne. C’est pourtant faux, les gens qu’il aide, lui sont toujours reconnaissants. Einar a pas vraiment besoin de cuisiner, que son frigo est toujours plein à craquer de petits plats faits maisons et qu’il a toujours la réduc à la supérette du coin. C’est un type bien dans le fond, même s’il paraît un peu crétin.



feat Max Riemelt
Einar il est fier de son job, il kiffe son uniforme et il aime le porter. Il sait que ce qu’il fait parfois ça compte.    Il est tout le temps en train de bouffer. Des bonbons plein les poches et des arrêts intempestifs aux drive. Il finit toujours ses assiettes, et celle des autres. Un vrai aspirateur à bouffe.   Il est sans complexes. Il peut passer la soirée à discuter avec des femmes et les laisser lui mettre du vernis comme il peut aller à une soirée mecs-foot-bières.   Il n’a qu’une sœur et elle est super importante dans sa vie. Sa confidente. Il a toujours été là pour elle, et  encore plus quand elle a eu un gamin. Aujourd’hui il est un tonton gâteau.   Il ne mets que des caleçons fantaisie. Plus ils sont ridicules et plus il kiffe.   Il est accro aux jeux sur son téléphone. Ca le rend dingue quand il arrive pas à passer un niveau. Ce qu’il fait qu’il change souvent de téléphones.   Il aime les hommes, comme les femmes. Mais il préfère les hommes quand même. Les femmes sont un peu des créatures mystiques pour lui. Elles détiennent trop de pouvoir. Ca lui fout les jetons.   On aurait tort de le sous-estimer, Einar il fait tomber la pression souvent avec des blagues à la con mais il sait très bien se servir de ses poings. Et de son arme. Il voulait un chien, mais à sortir c’est trop compliqué. Alors il a un chat. Un espèce de gros machin rouquin qui lui dégueule des pâtés de croquettes un peu partout dans l’appart. Il s’appelle Truffe.   Il est amoureux de tout le monde, et de personne. Il sait pas faire, les relations.   Il ne peut pas résister à un beignet. Impossible.


La paix enfin. Einar poussa un soupir de satisfaction en s’asseyant. Le bruit du papier journal accompagnant avec félicité les glouglous attirants de l’eau. Ses yeux céruléens balayèrent un instant les graffitis sur les parois, avant qu’il ne se plonge dans une lecture plus sérieuse. Une porte à côté de lui claqua, et quelqu’un se lava les mains au robinet avant de s’éloigner, le laissant parfaitement seul pendant à peine quelques secondes. Une liesse de courte durée qui se brisa quand la porte d’entrée s’ouvrit de nouveau à la volée.
« Eh Wolf ! T’es là ? »
« J’te dis que c’est son heure. » Commenta une autre voix. Celle de son coéquipier. Le fumier, il l’avait trahit !
L’agent de police se tassa sur lui-même, cherchant à ne pas faire le moindre bruit et releva ses pieds pour qu’on ne puisse pas les voir. Des coups furent frappés à toutes les portes et il se crut à l’abri quand ils finirent par cesser. Que des bruits de pas s’éloignèrent. Jusqu’à ce qu’une tête émerge du dessus de la cabine voisine.
« Putain de merde, ouf, j’ai eu peur que tu t’astiques le spaghetti là-dedans. » Wolf fusilla du regard son collègue, qui lui était hilare.
« Vous connaissez pas le terme espace privé. Ou jardin secret… ou… »
« Tu me passes les pages sportives ? »
« J’ai pas fini de lire les BDs. » De l’autre côté de la cabine, une seconde tête apparu. La radio du nouveau venu grésilla et il prit l’appel.
« C’est bon on l’a trouvé, il s’astique le poireau ce con. Peut pas s’empêcher de se la toucher plus de deux minutes. »
« Sérieusement ? Vous êtes tous malades ! » Rugit Wolf, en essayant de les frapper avec son journal sans se décoller de la cuvette. Efficacité zéro.
« Putain c’est toi cette odeur ? T’as quoi, les entrailles pourries ? »
« Nan mais c’est qu’on s’inquiétait, que t’ai fini par péter un de tes neurones en essayant de faire les mots croisés. Ca fait quoi, une bonne demi-heure qu’Arnold est revenu de patrouille avec de la bouffe. Et il en reste encore. » Ce qui fit rire les deux comparses, au point que l’un faillit se casser la gueule de la cuvette des chiottes où il se tenait en équilibre. L’ambiance était toujours bonne enfant, dans l’équipe, parce que c’était un bon moyen pour se sortir de la tête ce qu’ils pouvaient voir parfois.  
« Puis on a du nouveau sur le dossier Hills. »
« Quoi ? »
« C’est un témoin qui a balancé un truc mais c’est un peu bancal… »
« Nan, quoi comme bouffe ? » S’impatienta Wolf comme si la réponse coulait de source.
« Il a été à dunkin D. »
« Et c’est maintenant que tu le dis enfoiré ? » Qu’il beugla, en pliant son journal. Back in business !



VD
passe ta souris !
Vieille chose accro aux rps et aux séries, 5/7


Dernière édition par Einar Wolf le Mar 24 Nov - 13:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Einar Wolf - duuuuh ! Lun 23 Nov - 13:32

Max OMG quel choix de fou furieux SALIVE
Re-bienvenue :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Einar Wolf - duuuuh ! Lun 23 Nov - 13:35

TROP MÉGA BON CHOIX DE CÉLÉBRITÉ BAVE2 BAVE2
(re) bienvenue parmi-nous vu que c'est un retour d'après ce que j'ai compris :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Einar Wolf - duuuuh ! Lun 23 Nov - 13:36

tu m'as tellement manqué, j'ai hâte de faire de belles choses avec toi :l:
bon retour à la maison :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Einar Wolf - duuuuh ! Lun 23 Nov - 13:44




Aaron - J'te connais toi, mister l'envoyeur de sms BLBLBLBL
Merci


Tommy - Thanks DE CEUX
tu m'en veux pas hein, je connais pas la tienne O-O


Achab - HEIN toi aussi
l'internet cey la vie BLBLBLBL
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Einar Wolf - duuuuh ! Lun 23 Nov - 14:09

Max BAVE2 BAVE2

ReBienvenue ! HAN :l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Einar Wolf - duuuuh ! Lun 23 Nov - 14:10

Rebienvenue à la maison JAIME
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Einar Wolf - duuuuh ! Lun 23 Nov - 14:11

OMG KWA ? James, alors là chapeau :l:


Merci Mattie I love you
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3626
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Einar Wolf - duuuuh ! Lun 23 Nov - 14:42

Super choix OMG
Rebienvenue au Parking & bon courage pour ta fiche BRILLE :l:



.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Einar Wolf - duuuuh ! Lun 23 Nov - 14:54



Merci Silver I love you
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Loue le 106 pour son fils et Art mais dort dans son garage.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Nathan, Niilo, Neslihan
› Messages : 4063
› Nombre de RP : 13

Message(#) Sujet: Re: Einar Wolf - duuuuh ! Lun 23 Nov - 15:25

Ca m'a l'air d'être un personnage tellement attachant ♥

Bienvenue à la maison et bon courage pour la suite de la fichette !


La femme est vouée à l'immortalité
parce que la morale consiste pour elle à incarner une inhumaine entité: la femme forte, la mère admirable, l'honnête femme.
Simone de Beauvoir



#JE SUIS TETON !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Einar Wolf - duuuuh ! Lun 23 Nov - 15:51

Bienvenue au parking petite tête HELLO
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Einar Wolf - duuuuh ! Lun 23 Nov - 16:18

"Il voulait un chien, mais à sortir c’est trop compliqué. Alors il a un chat. Un espèce de gros machin rouquin qui lui dégueule des pâtés de croquettes un peu partout dans l’appart. Il s’appelle Truffe."
Et la ceux qui ont des chats doivent se dire ... TRUE STORY. j'ai ri, merci pour ce moment :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Loue le 106 pour son fils et Art mais dort dans son garage.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Nathan, Niilo, Neslihan
› Messages : 4063
› Nombre de RP : 13

Message(#) Sujet: Re: Einar Wolf - duuuuh ! Lun 23 Nov - 16:21

Achab Semyon a écrit:
"Il voulait un chien, mais à sortir c’est trop compliqué. Alors il a un chat. Un espèce de gros machin rouquin qui lui dégueule des pâtés de croquettes un peu partout dans l’appart. Il s’appelle Truffe."
Et la ceux qui ont des chats doivent se dire ... TRUE STORY. j'ai ri, merci pour ce moment :hihi:

UP


La femme est vouée à l'immortalité
parce que la morale consiste pour elle à incarner une inhumaine entité: la femme forte, la mère admirable, l'honnête femme.
Simone de Beauvoir



#JE SUIS TETON !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Einar Wolf - duuuuh ! Lun 23 Nov - 16:36




Lhaar - un cas ouais, merci MDR
Jules - Je suis trop fan d'Emma DE CEUX

MDR j'ai toujours eu des chats, largement inspiré de mon quotidien. Ceux qui connaissent savent aussi qu'il faut être rapide si on veut épargner le canapé HEU
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Einar Wolf - duuuuh !

Revenir en haut Aller en bas

Einar Wolf - duuuuh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Révélations du Dr Michael Wolf (1/5)
» Révélations du Dr Michael Wolf (5/5)
» Révélations du Dr Michael Wolf (2/5)
» Révélations du Dr Michael Wolf (3/5)
» Boutique de green wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)