AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rhonda - poésie muette, cri de l'oiseau libre   Ven 20 Nov - 20:50
une rousse ! réanimez moi OMG et danseuse en plus ! RIP

(je cherche un crew les danseurs si ca vous dit xD)

en tout cas, bienvenue sublime jeune femme trop jeune encore CRY ME A RIVER CRY ME A RIVER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rhonda - poésie muette, cri de l'oiseau libre   Ven 20 Nov - 22:42
Bienvenue parmi nous. Je ne connais pas ta célébrité, mais qu'est ce qu'elle est jolie ! BAVE
Bonne continuation pour la suite de ta fiche ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rhonda - poésie muette, cri de l'oiseau libre   Sam 21 Nov - 0:12
Quel prénom original :) Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rhonda - poésie muette, cri de l'oiseau libre   Sam 21 Nov - 9:15
merci infiniment à tous, vous êtes en or JAIME

▹ MESSAGES : 368
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : Inconnu
▹ APPART : New York
▹ TAF : Colporter les ragots
MessageSujet: Re: rhonda - poésie muette, cri de l'oiseau libre   Sam 21 Nov - 19:15
Les roux n'ont pas d'âme.

On se chargera de te la voler si tu l'as encore, y'a moyen que tu ne t'en aperçoives même pas, vu comme tu es dans la une.

Bienvenue.

Des ragots croustillants ?
Envie d'embêter quelqu'un par sms ?
Envoie nous un message, on ne mord pas. Pas trop...

Et y'a le TUMBLR là ! CLIQUE CLIQUE CLIQUE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rhonda - poésie muette, cri de l'oiseau libre   Sam 21 Nov - 22:12
Bienvenue LOVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rhonda - poésie muette, cri de l'oiseau libre   Dim 22 Nov - 0:46
graouuuw, comment t'es belle ho bienvenue chez toi, tu verras ici tu seras comme chez toi :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo
« Le Loup »
« Le Loup »

▹ MESSAGES : 3078

▹ AGE : 26 ans (12 novembre)
▹ APPART : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
▹ TAF : ex-taulard, se retrouve infantiliser par une inspectrice sociale qui ne le lâche pas d'une semelle et souhaite continuer à emprunter le mauvais chemin. il se retrouve à la tête de l'armurerie de Deirdre auprès de Niilo, tout en continuant son trafic d'armes mais abandonnant le métier de tueur à gages.
▹ DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: rhonda - poésie muette, cri de l'oiseau libre   Dim 22 Nov - 10:45
JE FOOOONDS CUTE
j'adore cette fille, elle est amazing
bienvenue CUTE

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rhonda - poésie muette, cri de l'oiseau libre   Dim 22 Nov - 19:34
Ballerine tatoueuse je kiffe ! HEHE

Bienvenue ici ma jolie ! CUTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rhonda - poésie muette, cri de l'oiseau libre   Dim 22 Nov - 20:05
merci beaucoup tout le monde, vous êtes gorgeous tous ! (sauf les commères. vade retro vous êtes effrayantes) :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rhonda - poésie muette, cri de l'oiseau libre   Dim 22 Nov - 20:23
je te protégerai ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

▹ MESSAGES : 2331

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: rhonda - poésie muette, cri de l'oiseau libre   Lun 23 Nov - 10:49
Bienvenue parmi nous petite danseuse HELLO

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rhonda - poésie muette, cri de l'oiseau libre   Lun 23 Nov - 15:54
GINGER POWAAA ! SADIQUE
Bienvenue au parking ma jolie Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rhonda - poésie muette, cri de l'oiseau libre   Jeu 26 Nov - 17:06
coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rhonda - poésie muette, cri de l'oiseau libre   Ven 27 Nov - 15:22
Je suis désolée, je n'oublie pas du tout, du tout Rhonda, mais j'ai un exposé d'italien qui m'est tombé du coin de l'agenda, qui compte beaucoup pour moi, alors que j'avais quelques autres petites choses à régler. J'espère avoir vite du temps sinon je demanderai un délai, pardon Twisted Evil CUTE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rhonda - poésie muette, cri de l'oiseau libre   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.