Partagez|


reason to believe. (ciar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: reason to believe. (ciar) Mar 17 Nov 2015 - 0:22

Ciar Otis Hamrey
le meilleur était ce qu’il restait. c’était la fin. nous avions toute la vie devant nous. nous avions toute la fin devant nous.
Nom Hamrey, Prénom Ciar, Date et lieu de naissance le trois janvier mille-neuf-cent-quatre-vingt-huit dans le bronx, Âge vingt-sept ans, Nationalité américaine, Origines mexicaines, Statut matrimonial célibataire, Orientation sexuelle hétérosexuel Job ou Activité éducateur pour ados en difficulté, Date d'arrivée au Parking mai deux-mille-quinze,  Groupe nous sommes de ceux qui survivent, Type de perso inventé. Crédits moi-même,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? non.

 Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? J’ai toujours vécu au Bronx. J’y suis né, et j’y ai mal grandi. Mes parents sont mexicains, ils ont quitté le pays pour fuir la guerre et trouver un avenir meilleur ailleurs. Mais ils se sont plantés en venant ici. Alors dès que j’ai pu, j’ai quitté l’appartement familial pour m’installer seul, dans un quartier que je pensais meilleur. Il était loin d’être meilleur. J’y ai fréquenté un tas de mauvaises personnes. Et finalement, ma soeur m’a annoncé que sa fille, Zéo, était atteinte d’une leucémie. Alors j’ai emménagé avec elle, il y a six mois, au Parking. Pour ne pas les laisser seules, pour les épauler. Je suis là depuis mai, avec Amethyst. Le point positif du Parking, c’est que ce n’est pas loin de la clinique de Zéo.
 Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? C’est moche, c’est sale, c’est lugubre. Mais ça nous abrite. Alors je fais avec. Je survis, malgré les murs trop fins et l’odeur constante d’humidité. Les voisins, j’en sais rien. Y’a Sienna, ma meilleure amie. Je pourrais pas vivre sans elle. Mais les autres, globalement, je pourrais m’en passer. Y’a peut-être des surprises, des âmes agréables, des sourires chaleureux. Peut-être que si je m’intéressais un peu plus à eux, je finirais par les aimer, mes voisins.
 Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Ciar ne parle pas de lui, jamais. Il ferme les yeux sur les choses qu’il trouve ridicules, comme les stéréotypes ou les histoires de réputation. Peut-être parce qu’il sait qu’on le juge trop facilement à son apparence. Les gens se contentent de sa barbe un peu trop épaisse et de ses vêtements sombres. Mais ce qu’ils ne voient pas, ce sont ses yeux clairs. Ciar est un mec contraste. Il s’énerve trop vite mais s’adoucit encore plus vite, laisse sa voix grave remplir les espaces mais apprécie la douceur du silence, porte beaucoup de noir mais raffole des couleurs. Ciar, c’est ce voisin discret qui ne salue personne mais qui sourit à tout le monde. Ça se voit qu’il a vécu dans les magouilles, qu’il a fait des trucs pas nets. Mais si vous regardez bien, vous verrez qu’il essaie de faire mieux.



 
feat jimmy launay
Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !
 
 
Zéo, je voudrais te parler de la vie mais je sais pas trop comment. Je voudrais te dire que c’est pas vrai, ce qu’on raconte à la télé. Je voudrais te dire qu’y’a pas de cons qui tuent les gens dans les rues de Paris, qu’y’a pas d’avions qui s’écrasent dans les tours qui grimpent un peu trop haut. Mais je peux pas te mentir, Zéo. Et même si c’est triste, même si tu comprends pas, faut pas que t’oublies que ça s’est passé. Faut pas que t’oublies qu’on s’est relevé, que le monde entier a coloré ses monuments aux couleurs de l’amour, aux couleurs de la vie. C’est peut-être un peu trop loin pour toi, Paris. Peut-être que tu penses qu’à la Tour Eiffel, et qu’à l’océan qui te sépare d’elle. Que t’oublies les petits cafés que les gens remplissent de leurs rires, les arrêts de métro dans lesquels résonne un peu de musique heureuse. Mais aujourd’hui, je crois qu’y’a plus de frontières, plus de villes, plus de pays. Je crois qu’on est tous du côté de la vie, tous ou presque. Faut les oublier les autres, Zéo. Faut penser qu’à nous, qu’à nos coeurs qui battent parce qu’on s’aime un peu trop fort. Tu sais, j’ai grandi dans des endroits pas jolis, et j’y ai vu des choses qu’on oublie pas. J’ai fait un tas de trucs que je regrette, des trucs qu’on raconte pas à une petite fille de six ans, mais rassure-toi, c’est moins pire que ce que tu vois à la télé. J’étais un peu bancal, puis t’es arrivée. C’est toi qui m’a soigné, Zéo. C’est toi qui m’a donné envie de marcher droit. Toi et ta mère. Pour vous, y’a rien que je pourrais pas faire. On est une équipe tous les trois, d’accord Zéo ? Ta mère, toi, et moi. Je suis désolé si on s’engueule, avec ta mère. On est du même côté, elle et moi, mais on a pas les mêmes approches. Notre sentier à nous, c’est la vie. Celle qu’on chasse de notre promenade, c’est ta leucémie. Ta mère préfère les chemins qui vont tout droit, mais moi j’aime bien les slaloms entre les arbres et les sauts au-dessus des flaques. Parce qu’ils te font rire. Parce qu’ils ne t’épargnent pas la vie. Va falloir que tu me promettes de garder nos petits secrets. Faut pas que tu parles à ta mère des bonbons que je cache sous ton oreiller, et des sorties secrètes qu’on fait tous les deux. Tu vois Zéo, la vie, elle est jolie. La vie c’est un bouquet de fleurs. Verser une larme, c’est perdre une pétale. Mais sourire, c’est gagner une fleur toute entière. Alors ne t’arrête pas de le faire grandir, ce bouquet. C’est toi qui fais les plus jolies fleurs.

 
margaux.
passe ta souris !
je m’appelle margaux, j’ai vingt-trois ans, je suis au pair aux états-unis à l’heure actuelle, et j’aime écrire. c’est camille (amethyst) qui m’a ramenée ici, et je suis contente parce que vous avez l’air coolos.


Dernière édition par Ciar Hamrey le Mer 18 Nov 2015 - 3:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: reason to believe. (ciar) Mar 17 Nov 2015 - 0:23

Ooh mais qu'il est joli NIARK Tu vas voir on mord mais tu vas aimer ça ME GUSTA
Bienvenue chez toi ! :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: reason to believe. (ciar) Mar 17 Nov 2015 - 0:25

y'a moyen que ça me plaise ouais. HEHE
merci en tout cas. LOVE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: reason to believe. (ciar) Mar 17 Nov 2015 - 0:36

Hello NIARK t'es beau :l: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: reason to believe. (ciar) Mar 17 Nov 2015 - 0:58

ouuh :hihi: bienvenue au Parking héhé, j'ai hâte d'en savoir plus NIARK
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3626
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: reason to believe. (ciar) Mar 17 Nov 2015 - 1:04

T'es beau OMG
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :l: BRILLE



.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t


avatar

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2295
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: reason to believe. (ciar) Mar 17 Nov 2015 - 2:07

Bienvenue parmi nous HELLO !



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: reason to believe. (ciar) Mar 17 Nov 2015 - 2:19

Aaron Dickens a écrit:
Hello NIARK t'es beau :l: Bienvenue !

c'est gentil, merci beaucoup. SLIP

Earl Skyler a écrit:
ouuh :hihi: bienvenue au Parking héhé, j'ai hâte d'en savoir plus NIARK

merci beaucoup à toi, et j'aime beaucoup le prénom de ton personnage. LOVE

Silver McKenzie a écrit:
T'es beau OMG
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :l: BRILLE

t'es pas mal non plus. HEHE
merci beaucoup. BRILLE

Guan-Yin Ge a écrit:
Bienvenue parmi nous HELLO !

oh, adrianne, elle me rappelle des souvenirs. merci à toi. LOVE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: reason to believe. (ciar) Mar 17 Nov 2015 - 11:07

T'ES BONNE FAN :hihi:
bienvenue parmi nous, j'approuve le prénom :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: reason to believe. (ciar) Mar 17 Nov 2015 - 11:22

bienvenue mister =)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: reason to believe. (ciar) Mar 17 Nov 2015 - 15:15

oh mais c'est qu'il a l'air d'en jeter, le beau-frère :hihi: c'est beau ce que tu écris, j'ai hâte de vous lire avec Améthyst. :l: (il nous faudra un lien hein, avec Achab et même mes autres persos)
bienvenue LOVE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 24 ans
› Appart : #522 avec son homme, pas loin de la famille
› Occupation : Infirmière diplômée
› DC : Lizz & Drill
› Messages : 1345
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: reason to believe. (ciar) Mar 17 Nov 2015 - 16:35

Bienvenue parmi nous !!
Bon courage pour ta fiche :l:


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: reason to believe. (ciar) Mar 17 Nov 2015 - 17:33

Bienvenue ! :l: :l: HAN :YEAH: :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: reason to believe. (ciar) Mar 17 Nov 2015 - 18:11

TOOO(...)OOOIIIIII. I love you I love you
je suis juste TROP contente que tu sois là aussi, et puis trop contente pour ce lien, et le prochain.
et pour tout le reste mais bon, tu sais déjà, pas vrai ?

PS : ton anecdote de fiche est... POTTE FAN y'a pas de mots. trop touchante. trop parfaite.
PS2 : I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: reason to believe. (ciar) Mar 17 Nov 2015 - 18:44

Skylar Al Nahyan a écrit:
T'ES BONNE FAN :hihi:
bienvenue parmi nous, j'approuve le prénom :l:

chloe, je l'adore.  PITIE
merci beaucoup à toi.  :l:

Dante Tseng a écrit:
bienvenue mister =)

je te remercie.  CUTE

Achab Semyon a écrit:
oh mais c'est qu'il a l'air d'en jeter, le beau-frère :hihi: c'est beau ce que tu écris, j'ai hâte de vous lire avec Améthyst. :l: (il nous faudra un lien hein, avec Achab et même mes autres persos)
bienvenue LOVE

le fameux beau-frère.  HEHE en effet, il nous faut un lien. j'ai hâte qu'on en discute d'ailleurs.  SIFFLE
merci beaucoup en tout cas.  BRILLE  LOVE

@Aliah Williamson a écrit:
Bienvenue parmi nous !!
Bon courage pour ta fiche :l:

merci infiniment.  :l:

Sienna Ginsberg a écrit:
Bienvenue ! :l: :l: HAN :YEAH: :l:

tiens, merci toi.  HEHE
:l:  :l:  :l:  :l:  :l:
j'ai hâte qu'on les joue.  CUTE

Amethyst Hamrey a écrit:
TOOO(...)OOOIIIIII. I love you I love you
je suis juste TROP contente que tu sois là aussi, et puis trop contente pour ce lien, et le prochain.
et pour tout le reste mais bon, tu sais déjà, pas vrai ?

PS : ton anecdote de fiche est... POTTE FAN y'a pas de mots. trop touchante. trop parfaite.
PS2 : I love you I love you I love you

OUUUUUIIIIIII. LOVE LOVE
je suis trop contente aussi. ils vont être beaux, nos frangins. et pas qu'eux. ho
merci. merci de m'avoir parlé de ce forum, merci de m'accepter ici avec toi, et merci pour tout, voilà. :l:

ps. je suis contente qu'elle te plaise. ho
LOVE LOVE LOVE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: reason to believe. (ciar)

Revenir en haut Aller en bas

reason to believe. (ciar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» reason to believe. (ciar)
» (1965) Le grand Black-out du Nord-Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)