Partagez|

ATREE | aleph - gesaffelstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

Invité

Invité
Message(#) Sujet: ATREE | aleph - gesaffelstein Sam 21 Fév - 18:38

Atrée Moussorgski
les flots de mes poumons ses souvenirs
Nom Moussorgski du loin des steppes russes. Prénom Atrée - merci papa merci maman Date et lieu de naissance né le 8 avril 1987 à St Pétersbourg, Russie Âge bientôt 28, Nationalité Américano-Russe, Origines Grecques, Statut matrimonial brouillé - veuf, Orientation sexuelle hétérosexuel, Job ou Activié boulot illicite sur boulot illicite, Groupe de ceux qui rêvent Crédits babine.  

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? il y a à peu près trois ans - plus facile de rêver en regardant une minuscule percée de ciel bleu entre des immeubles serrés grisâtre qu'en regardant voler l'herbe dans une grande plaine, pour lui. la vie de résidence était aussi plus pratique pour ses activités. être à la fois partie d'une communauté et à la fois complètement anonyme l'apaise. au début, un pauvre carton qui ne pesait même pas son maximum de contenance.
   Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? lui c'est plutôt un loup, un ours, lui passe dans les couloirs et finalement peu importe qui est là, il est trop perdu en lui-même pour s'en apercevoir. et de temps en temps il se fait violence, ouvre les yeux au monde et les gens ne sont pas si désagréables, parfois même le font rire. l'immeuble, ça n'a pas d'importance. puis il est contraint, puis il parvient à s'échapper dans sa tête. et puis dans le quartier, il y a la petite, dont il n'est pas question qu'il tombe amoureux mais qu'il aime bien regarder passer de loin, qu'il aime bien laisser faire naître un sourire par là haut.
   Quelle est votre réputation au sein du quartier ? assez mystérieuse. Atrée c'est plutôt un mec-fantôme, là mais pas là. pourtant on le voit, avec son mètre quatre vingt sept sa grosse barbe et ses yeux bleus perçants, mais il a tellement tendance à s'effacer qu'il ne ressemble pas à une menace ni à un sale type. il intrigue, voilà tout. les rumeurs de ses éventuels trafics ne se sont pas encore rependues et ses six mois de prisons ont été masquées en voyage en Russie par Aliana. pour l'instant, il est tranquille. il attire l'attention mais de façon involontaire et s'attire donc également la bienveillance.

feat Travis Fimmel
Le prénom Atrée vient du personnage de la mythologie grecque qui, découvrant que son jumeau se faisait sa femme depuis des années, a tué ses fils et les lui as fait manger avant de lui révéler la vérité. Merci papa, merci maman, du poids sur les épaules.
Atrée a toujours rêvé au fond de fonder un foyer, de se poser tranquille paisible responsable de sa vie et de son amour avec des toutes petites têtes qui lui renvoient le même regard que lui.
C'est assez rare de voir Atrée ne pas boire de thé pendant plus de dix minutes. il possède plusieurs thermos qu'il aura toujours dans la poche.
Atrée peut être extrêmement violent et cogner fort. Son passé criminel est assez flou parce qu'il préfère que ça reste comme ça, mais il a du sang sur les mains, c'est un rêveur au civil mais ce n'est pas un tendre dans le boulot. Au pays il est d'ailleurs loin d'être connu comme un type contemplatif.
Il a passé les trois quart de son enfance en Grèce où il a rencontré son meilleur pote à la vie à la mort, dont le prénom est ironiquement Thyeste.
Il a de nombreux tatouages. Entre autres, une étoile sous chaque pied et sur chaque épaule, des roses des vents sur les coudes, une poupée russe sur le torse, une croix dans le dos, deux lignes rouges entourant ses avants bras, une petite silhouette de loup derrière l'oreille droite, un cube en 3D au milieu de la cuisse droite, un rose sur les côtes, un phare sur l'avant-bras droit, le prénom Thyeste en petit et en majuscule dans la main gauche...
Il ne boit jamais d'alcool.
Il a une obsession pour les mythologies en général.
Régulièrement il a besoin d'aller quelque part danser jusqu'à plus soif, jusqu'à être parfaitement épuisé et plus loin encore.
Il adore se mettre de l'encre pleins les doigts. Donc il écrit pas mal, et toujours au stylo plume foireux.

numéro I.
https://www.youtube.com/watch?v=IpfxSbAC2eE

ce dont je me souviens c'est qu'ils étaient heureux les yeux au fond des yeux - et c'était bien

Froid de pâle septembre russe. Le liquide dans les veines réchauffe bien sûr, la vodka dans la gorge aussi. Brûle fort. Atrée ne boit ni n'enfonce d'héroïne sous sa peau tatouée à laquelle il tient trop. Nika-la-frileuse, sa jolie peau translucide de poupée, ses formes harmonieuses, elle s'en fout. Elle préfère échapper aux morsures de la neige. Elle plane. Nika toute neuve dans le clan Moussorgski. Nika précieuse et ses lèvres pleines, ses seins lourds dont Atrée s'émerveille comme un gamin. Il l'inscrirait bien au creux de sa poitrine, la sens nichée dans sa cage thoracique comme un oiseau paumé qui colle ses plumes partout dans le sang qui défile. Atrée est un rêveur, un planeur à mille mètres d'altitude qui ne s'est jamais senti obligé de prendre quoique ce soit pour sortir de lui-même. Il a toujours été l'accompagnateur aux yeux bleus paumés dans le brouillard, toujours capable d'agir en cas d'urgence. Ce soir sous sa langue il a niché un petit buvard pour voir ce que ça donne, pour voir ce qu'il fait mettre dans leurs corps aux gens pour de l'argent. Nika se réchauffe, sa peau vient doucement griller la sienne façon radiateur ronronnant. Atrée est bien, du genre à vouloir se pelotonner comme un chaton. Lui l'ailleurs, lui perdu dans son propre univers, il n'en serait jamais sorti pour aller draguer les nanas si on ne l'avait pas tiré par la manche. Bonjour monsieur comment tu t'appelles moi c'est Nika hé mais sous ta barbe tu as mon âge en fait! Première phrase puis premier rire de Nika adressé à Atrée. Une sorte de première fin du monde. Bon d'accord Nika alors moi je m'appelle Atrée et peut être qu'il faut qu'on s'épouse parce que voilà, tu es mon premier regard au monde avant j'étais autre part pour toujours. Atrée c'est joli ça vient d'où d'accord d'accord le Grec je t'épouse et j'épouse tes tatouages de criminel et je ne veux pas savoir d'où ils viennent et ce qu'ils signifient peu importe. Atrée rêve à leur rencontre dans les vapeurs du LSD. C'était il y a trois ans. Ils avaient dix sept ans. Maintenant vingt ans. Trois ans de petits boulots sombres, de vols de trafic de drogues abondant, de bagarres de rue qui tournent mal et de paris par clairs sur des matchs de boxe. Nika et Atrée, des criminels et des enfants.
La peau de Nika monte encore un peu plus en température contre le bras d'Atrée, à travers leurs pulls. Il est amoureux, il est couvert de blessures mais parfaitement bien. Elle monte à nouveau et puis soudainement baisse, d'un seul trait, brusquement de cent à moins quarante. Il se tourne vers elle très doucement mais c'est déjà trop tard. Depuis Atrée a l'impression qu'il passe chaque heure de ses longs jours à se retourner très doucement et d'arriver malgré tout toujours trop tard.

numéro II.
https://www.youtube.com/watch?v=DWA6Dp7jIS4

j'suis un ballroom déserté où les robes tournent seules, j'suis pathétique à crever, dis t'as pas vu ma gueule?

Forcément, quitter les fantômes de la Russie pour les nouveaux paysages d'Amérique comportait une dose de risque. Du genre passer de type plutôt important de la mafia russe à pauvre trainard petite frappe russe parmi des milliers au fin fond du Bronx. Mais paradoxalement, Atrée s'en fout, il est bien. Il s'occupe un maximum en étant toujours en train d'essayer de grapiller à droite à gauche. Ses étoiles tatouées lui valent un certain respect. Être toujours en mouvement sans avoir tout qui lui tombe tout cuit lui permet de s'oublier un peu, encore plus. D'effacer les fantômes. De passer d'intouchable à type forcé d'être en contact avec le concret du monde réel. C'est uniquement grâce à ça qu'Aliana a pu rentrer dans sa vie. Elle n'a pas eu besoin de le tirer par la manche, elle. Il s'est réveillé tout seul dans le seul but de fréquenter ses voisins et voilà qu'elle était là, désirable, qu'il n'avait pas connu grand monde depuis les anciennes blessures, depuis la taule en Russie, qu'il n'avait jamais essayé ces choses d'adultes consentant, plutôt bloqué sur l'histoire lyrique qu'il était, et que c'était une marche de plus. Leur coup de foudre sexuel n'était possible que dans les conditions qu'ils s'étaient données: ne pas tomber amoureux, ne pas être exclusifs. Atrée avait l'impression de bien maîtriser la chose jusqu'au jour où il a ouvert la porte d'Aliana pour trouver un autre mec à moitié à poil, et que son poing valse une fois puis deux puis trois etc. Il aurait pu le tuer. Il n'a pas tout à fait réussi et c'est ce qui a réduit sa nouvelle peine de prison, la première sur le sol américain, à seulement six mois. Six mois pendant lesquels il a eu le temps de comprendre que son acte était motivé par autre chose que le cul et l'orgueil, puis d'entrer dans une phase de déni et de colère, et d'être enfin libéré avec une rancoeur envers Aliana qu'il n'arrive pas à effacer et noie dans ses discussions sans fin sur tout et rien avec la petite soeur d'Aliana, Kayla.
Il porte Nika en lui comme une pompe à souvenirs, un patrimoine non déchirable même pas au lavage, une conseillère de tout instant. Nika lui souffle pauvre tocard, vous couchez même plus ensembles et t'arrive toujours pas à t'avouer que si tu continues à traîner sur son canapé pourri aussi souvent c'est parce que tu es amoureux. Tu vois l'amour comme un virus maintenant, comme une saloperie vouée à te faire faire des conneries et à perdre indéfiniment les gens comme une chaîne, une connasse de ronde dont le point de départ a été le jour où tu t'es lentement retourné vers moi pour apprendre ma mort. Arrête de te retourner comme un chien qui se mord la queue. Arrête de faire des boulots de sous fifres de la drogue, reprend ta place de chef, tient toi droit, regarde en face, cesse ce mouvement nauséeux et regarde-la un peu. Et encore il tourne. Il n'écoute pas Nika. Il cultive sa gerbe et s'enfonce dans des actes absurdes ne sachant plus à quel endroit il gère sa vie. Mais ça va. Tout va bien. Il sourit quand même et dit bonjour aux voisins. Il danse encore. On survit, on garde la tête hors de l'eau ça va, merci.

appo
passe ta souris !
wesh bonjour salut je m'appelle Appolinaire (non pas pour le poète) mais ça m'amuse moyen alors appelez moi Appo plutôt, j'ai 24 ans, je ne vois pas trop ce qui peut servir, je travaille dans le théâtre, je suis né un 22 mai, je suis lent en rp mais toujours enthousiaste, je fume trop, j'aime l'ironie, je regarde pas assez de films, je lis pas assez, tout ça. c'est bien ici. pardon j'ai fait un personnage slave et aujourd'hui après avoir rédigé une grosse partie de ma fiche je m'aperçois qu'il y a une annonce en page d'accueil qui dit d'éviter les personnages slaves. promis on fera pas un coup d'état enfin je crois pas. Allez bisou.
MOUSTACHE

Dernière édition par Atrée Moussorgski le Mar 3 Mar - 22:10, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ATREE | aleph - gesaffelstein Sam 21 Fév - 18:42

Bienvenue DE CEUX je le connais pas le monsieur mais il me fait penser à Tom Hardy comme ça UP

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ATREE | aleph - gesaffelstein Sam 21 Fév - 18:46

TRAVIS JAIME DE CEUX
Excellent choix d'avatar, excellent excellent RAH
Bienvenue sur DC! J'ai bien hâte de voir ce que tu nous prépare :hihi:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ATREE | aleph - gesaffelstein Sam 21 Fév - 18:46

HELLO beau barbu ! Bienvenue parmi nous !!!

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ATREE | aleph - gesaffelstein Sam 21 Fév - 18:47

Ce choix, ce choix, ce choix, ce choix omg travis est plus que parfait OMG Bienvenue ARGH ARGH ARGH

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ATREE | aleph - gesaffelstein Sam 21 Fév - 19:03

jsuis pas validée mais tu cites du gesaffelstein alors....
HEHE LOVE LOVE LOVE

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ATREE | aleph - gesaffelstein Sam 21 Fév - 19:06

Jolie barbe :hihi:  Bienvenue parmi nous coeur

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ATREE | aleph - gesaffelstein Sam 21 Fév - 19:08

excellent choix de scénario !

bienvenue parmi nous, bg coeur

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2607
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: ATREE | aleph - gesaffelstein Sam 21 Fév - 19:20

Fimmel...ce choix juste parfait ! BAVE Par contre, le rajeunir de 7 ans, c'est pas un peu beaucoup ? POTTE
Quoiqu'il en soit, bienvenue au Parking HAWW
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ATREE | aleph - gesaffelstein Sam 21 Fév - 19:24

Bienvenue par ici Monsieur. LOVE Bon courage pour la rédaction de ta fiche. HAN

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ATREE | aleph - gesaffelstein Sam 21 Fév - 19:42

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII FIMMEEEEEEEEEEEEEEEL HAN HAN Twisted Evil Twisted Evil BAVE2 BAVE2 . Tu veux m'épouser moi ? ho Bienvenue en tout cas BRILLE BRILLE !

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ATREE | aleph - gesaffelstein Sam 21 Fév - 20:13

woah quel accueil Crying or Very sad
merci beaucoup à tous !
YES pour Gesaffelstein WESH

Megane > Keira en Domino I love you

merde je me serais pas douté une seule seconde qu'il avait cet âge là du coup j'ai pris l'âge que la demoiselle a mis dans son scénario parce que ça me semblait totalement réaliste...il faut que je change ?

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ATREE | aleph - gesaffelstein Sam 21 Fév - 23:29

J'connaissais pas l'avatar non plus ARROWluvCharlie
Mais, bienvenue :PERV:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ATREE | aleph - gesaffelstein Sam 21 Fév - 23:44

Heee j'avais hésité avec ce scenario aussi HEHE HEHE
Donc excellent choix, et puis travis a bien la gueule de l'emploi ! Shocked Shocked I love you

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ATREE | aleph - gesaffelstein Dim 22 Fév - 0:35

BARBE ! OMG OMG OMG
bienvenue. FAN

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ATREE | aleph - gesaffelstein

ATREE | aleph - gesaffelstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut