Partagez|


Lune Elizabeth Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Lune Elizabeth Brown Lun 16 Nov - 0:31

Lune Elizabeth Brown
On ne peut pas vivre rond dans un monde carré
Nom Brown, Prénom Lune Elizabeth, Date et lieu de naissance 8 Août 1994, Âge 21 ans, Nationalité Française, Origines Anglaise et Irlandaise, Statut matrimonial célibataire, Orientation sexuelle Bisexuelle Job ou Activité étudiante en art, Date d'arrivée au Parking 13 Novembre 2015,  GroupeCeux qui vivent , Type de perso Inventé Crédits charthemimons,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? Oui.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Fraîchement arrivée de Paris pour le Bronx, j'ai emménagé au Parking après en avoir entendu parler par deux jeunes gens dans un bar un soir.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Pas grand chose pour l'instant, ici tout est beaucoup trop calme et beaucoup trop bruyant, tout est terriblement beau et terriblement moche. Les gens ici se ressemblent sans se ressembler, c'est un capharnaüm.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Je suis la fille que vous croisez sans vous retourner, celle qui ne vous marque pas, celle dont on ne se souvient même pas de l'odeur. Comme un fantôme qui marche le long des rues New Yorkaises.



feat katie stevens
Je suis passionnée depuis toute petite par l'art en général, les murs de ma chambre tapissées en témoignent d'ailleurs, photos, dessins, pages de cahier déchirées et gribouillées de mots ... J'adore m'asseoir sur une petite table seule quand le soleil se couche dans un bar bondé et dessiner les visages des gens qui m'entourent, j'aime les observer du coin de l'oeil et les détailler en silence Quand je suis seule dans une ruelle déserte en plein milieu de la nuit, j'aime mettre mes écouteurs et chanter à tue tête comme ci plus rien n'existait autour de moi,uniquement la douce odeur de la nuit   Pour connaitre mon humeur du moment il suffit de regarder mon frigo, si on y trouve des fruits, des légumes, des produits sains ou bio, c'est que je suis de bonne humeur, que je me sens bien et que pour moi la vie est belle, si en revanche tout y est industriel c'est que je ne suis pas tellement au beau fixe Je dors très peu, pour moi dormir est une perte de temps, j'aime m'enivrer de la vie et de tout ce qu'elle peut nous offrir, même si elle ne m'épargne pas Mes amis me surnomme le "papillon de nuit", parce que je ne suis pas très jolie, je suis fragile, je suis volage et que je vis plus facilement quand le soleil tombe, sans trop savoir si c'est plutôt péjoratif ou mélioratif, je me reconnais dans cette description, surtout si l'on rajoute "et perds de sa poussière magique quand on la touche" A ce qui parait, je suis quelqu'un de plutôt dur à cerner, ironie ou non, quand on commence à me connaitre, on peut lire en moi comme dans un livre ouvert   L'amour pour moi, c'est compliqué, je n'ai que 21 ans et je traîne d'énormes casseroles derrière moi, étant une grande esthète, le sexe et la quantité m'importe peu   Je suis très sensible, très attachante, très gentille ... Trop certainement. Manipulable et faible, je ne suis qu'une petite marionnette qu'on peut jeter quand on se lasse, le pire dans tout ça ? J'en suis pleinement consciente et je n'arrive pas à sortir de cette spirale infernale J'ai peu d'amis, je ne garde que ceux qui en valent la peine ou ceux qui veulent encore de moi, je n'ai pas une vie sociale très développée, la solitude ne me dérange pas et ma propre compagnie est certainement ce que je préfère par dessus tout, devant un doux café et un bon livre  
Développe en un minimum de 400 mots l’histoire ou une anecdote déterminante dans la vie de ton personnage.

Née Elizabeth, d'une mère Irlandaise, d'un père Anglais dans la capitale Française, je suis riche d'une famille diversifiée et de trois magnifiques cultures que je chérie plus que tout. Petite, j'avais tout ce dont je rêvais, j'étais la plus heureuse de toute les gamines, je voyageais aux quatre coins du monde et je me laissais porter dans les bras de mes parents. Quand je voulais quelque chose je l'avais. Mais je n'ai jamais abusé de ce pouvoir, je ne suis pas le genre de fille capricieuse. Enfin, pas matériellement. Sentimentalement, les choses se compliquent
Bref, j'ai eu une enfance gatée, mais la vie fait que lorsque l'on grandit, les choses se compliquent. Je me souviens encore de ma toute première claque. J'avais alors 16 ans. C'est alors que j'ai perdu toute cette naïveté enfantine, celle qui m'avait bercée et protégée toute mon enfance. Quand mes parents m'ont annoncé qu'ils partaient. Qu'ils m'abandonnaient. Bye bye l'insouciance. Bye bye les beaux jours.  
J'avais alors 16 ans et j'avais tout perdu. J'étais Elizabeth, la petite rouquine très chérie dans un monde de grande bourgeoisie et de faux semblants. dans un monde malsain qui essayait de me façonner. De me faire devenir quelqu'un que je ne voulais pas être. Quand je l'ai enfin réalisé j'étais anéantie. En refusant de me soumettre aux règles, en refusant de courber l'échine, j'ai tout perdu, et j'ai fuit. J'ai couru à m'en arracher les jambes et m'en couper le souffle. J'ai couru à en perdre l'haleine et à m'en déchiré le coeur. J'ai pleuré comme je n'avais jamais pleuré et j'ai crié comme ci mon âme venait d'être arrachée. J'aurais voulu disparaître, qu'une voiture passe sur mon corps frêle et que tout s'arrête. Que le monde tourne et m'éjecte.  
Comment mes parents avaient ils pu faire ça à leur fille unique ? Celle qu'ils étaient censé aimer et protéger jusqu' à la fin de leur jour ? Comment avaient ils pu me laisser entre leurs mains ? Avaient ils seulement eu le choix ?
J'avais alors coupé les ponts avec tout ce monde ignoble, cette horrible dictature snobe. Et avec le peu que j'avais, je m'étais refaite. Et seule cette fois. Avec le peu de moyen que j'avais, j'avais survécu. Je travaillais pour avoir les moyens de manger et de finir mon lycée. Tellement que je fus remarqué, par des gens plutôt prestigieux. Des gens qui ressemblaient à ceux que j'avais fuis. Des gens qui pouvaient m'offrir tout ce dont j'avais toujours rêvé.
Et puis vint le jour de mes 18 ans ...

 

Luneatik
passe ta souris !
Je m'appelle Luneatik, j'ai 20 ans même si dans ma tête je me suis arrêtée de compter à 17. J'adore l'art en général comme mon personnage, je m'évacue l'esprit avec la photo, le dessin, l'écriture ... Débutante dans ce genre d'écriture sur forum, je me lance un nouveau défi en espérant ne décevoir personne.  
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lune Elizabeth Brown Lun 16 Nov - 0:32

COUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE. :l:
Welcome home HEHE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lune Elizabeth Brown Lun 16 Nov - 0:41

Bienvenue :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lune Elizabeth Brown Lun 16 Nov - 0:42

bienvenuuuue FAN :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lune Elizabeth Brown Lun 16 Nov - 1:06

Azy une irlandaise. On va crée une communauté bientôt MIAOU
JE VEUX UN LIEN. Pas parce que ton perso est irlandais, hein mais parce qu'il est super.
Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« requin d'eau douce »
« requin d'eau douce »
› Âge : 56 ans.
› Appart : 142.
› Occupation : Pornographe.
› DC : Makayla la sauvage, Odalie la sirène
› Messages : 869
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Lune Elizabeth Brown Lun 16 Nov - 1:08

Bienvenue parmi nous HELLO !


I wonder why I don’t go to bed and go to sleep. But then it would be tomorrow, so I decide that no matter how tired, no matter how incoherent I am, I can skip on hour more of sleep and live.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5328-geert-juste-un-doigt#10


avatar

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3626
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Lune Elizabeth Brown Lun 16 Nov - 1:10

Bienvenue au Parking :l:



.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t


avatar

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2567
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Lune Elizabeth Brown Lun 16 Nov - 8:38

Bienvenue parmi nous HAWW

Le choix d'avatar est superbe LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde


En ligne
avatar

› Âge : vingt et un ans, toujours pas adulte.
› Appart : #1014, le F4 de papa. L'appart trop grand, trop vide.
› Occupation : Elle a trouvé ce petit job à la supérette du quartier, derrière le bip abrutissant de la caisse enregistreuse. Elle vole encore, de temps en temps, des relent d'argent facile.
› DC : Marshall le branleur, Carl le taulard
› Messages : 1792
› Nombre de RP : 9

Message(#) Sujet: Re: Lune Elizabeth Brown Lun 16 Nov - 10:21

Oh une petite nouvelle dans le monde rpg :l: :l: :l: s'trop cool WESH

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche :l:



Rien. Rien d'important. J'te disais juste que j'allais pas bien et que je partais en couille ces derniers temps, que j'avais un peu envie de crever et beaucoup envie de chialer mais tu sais c'est pas important tout ça, ça vas passer, ça finit toujours par passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5395-leo-ses-baisers-laissai


avatar

« Chaton sauvage »
› Âge : 24 années à survivre.
› Appart : #1202, le squat du Parking.
› Occupation : Fonctionnaire. Agent d'accueil au service des impôts.
› DC : Narcisse le snob, Eros le rustre
› Messages : 1235
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Lune Elizabeth Brown Lun 16 Nov - 16:39

J'aime trop trop ton pseudo ! Bienvenue par ici ! FAN


Drama never ends

by Wiise


Parce qu'on le vaut bien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6268-angelo-you-re-gonna-hea


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lune Elizabeth Brown Lun 16 Nov - 16:56

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lune Elizabeth Brown Mar 17 Nov - 12:02

VALIDE(E) !


Et à dix-huit ans il se passe quoi ? HEHE Tu sais ce que je pense de ta jolie demoiselle alors... welcome home :l: AS

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lune Elizabeth Brown

Revenir en haut Aller en bas

Lune Elizabeth Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hadith du bien-guidé vs conquête de la lune
» Opération Lune
» Lune croissante (et non ascendante)
» biberon du dr Brown''s
» La Lune au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)