AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: edmondo - Le Bronx, pour un Sicilien, c'est du Walt Disney.    Sam 21 Fév - 19:12
merci beaucoup tout le monde HAN
eduardo, cachez ce torse que je ne saurai voir, ta maman t'a pas parlé d'outrage à la pudeur ? non mais BAVE
teja beauté, j'suis au sixième ciel que tout cela te convienne (pour le septième, tu sais ce que j'attends de teja PERV PERV ), à très très vite HAN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edmondo - Le Bronx, pour un Sicilien, c'est du Walt Disney.    Sam 21 Fév - 19:19
Bienvenue à toi ! HAWW
Ce titre m'a juste faire rire ! J'ai hate de voir ton perso en jeu ! HEHE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edmondo - Le Bronx, pour un Sicilien, c'est du Walt Disney.    Sam 21 Fév - 19:38
bienvenue DE CEUX

t'es beau, t'écris bien, et ton personnage est super intéressant jusqu'à présent HAN et puis, des persos intolérants, il en faut bien, surtout dans un endroit paumé comme le parking, 'fin bref. j'ai hâte d'en lire plus sur Mondo LOVE POTTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edmondo - Le Bronx, pour un Sicilien, c'est du Walt Disney.    Sam 21 Fév - 19:47
grazie grazie JAIME
issam t'es si canon, et j'ai tellement hésité avec ton scénario, que tu me verras probablement traîner mes guêtres dans ta fiche de liens un de ces quatre MIAOU
emanuel merci beaucoup joli déguingandé, et oui, le Parking ne pouvait pas rester longtemps sans de sales personnages, c'est la réalité qui a frappé à ma porte MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edmondo - Le Bronx, pour un Sicilien, c'est du Walt Disney.    Sam 21 Fév - 21:57
Cette façon d'écrire me rappelle quelqu'un.  Mad
En tout cas bienvenue et j'aime le début.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edmondo - Le Bronx, pour un Sicilien, c'est du Walt Disney.    Sam 21 Fév - 22:02
ah ? je n'ai jamais croisé de citron acide sur ma route, mais qui sait. Dis m'en plus par mp en cas MIAOU
et merci beaucoup SLURP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edmondo - Le Bronx, pour un Sicilien, c'est du Walt Disney.    Sam 21 Fév - 22:14
Mon pseudo est récent et si ça se trouve ce n'est qu'un hasard.
Je dois certainement confondre vu que je ne me suis basée que sur l'écriture.
J'attends d'en voir plus en tout cas. UP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edmondo - Le Bronx, pour un Sicilien, c'est du Walt Disney.    Sam 21 Fév - 23:31
Encore un scénario HAN
Enfin bref, bienvenue et bon courage
p.s : quel canon omg JAIME
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edmondo - Le Bronx, pour un Sicilien, c'est du Walt Disney.    Sam 21 Fév - 23:44
Bienvenue sur le forum et de ce que je lis, c'est un sacré personnage dis donc PERV PERV PERV MIAOU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edmondo - Le Bronx, pour un Sicilien, c'est du Walt Disney.    Dim 22 Fév - 0:58
ton personnage m'a l'air d'être un parfait connard, mais avec une gueule pareille on lui pardonne tout HEHE BAVE2

bienvenue parmi nous LOVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edmondo - Le Bronx, pour un Sicilien, c'est du Walt Disney.    Dim 22 Fév - 14:06
Merci encore tout le monde d'accueillir ce charmant angelot avec tant de bienveillance :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edmondo - Le Bronx, pour un Sicilien, c'est du Walt Disney.    Dim 22 Fév - 16:06
Coup de coeur quoi POTTE Je t'aime déjà SIFFLE

Bienvenue FAN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edmondo - Le Bronx, pour un Sicilien, c'est du Walt Disney.    Dim 22 Fév - 16:10
J'avais déjà repéré ton personnage figure-toi, il nous faudra absolument un lien Smile Cool
(au moins d'ex-taulards, j'ai jamais joué ça avec quelqu'un, et ça doit être giga !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edmondo - Le Bronx, pour un Sicilien, c'est du Walt Disney.    Dim 22 Fév - 16:13
Quand tu veux SIFFLE Ma boîte mp n'est pas loin SIFFLE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edmondo - Le Bronx, pour un Sicilien, c'est du Walt Disney.    Dim 22 Fév - 18:25
Oooh t'es rital, nous faut forcément un lien Twisted Evil En plus ton perso a l'air fort intéressant...

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: edmondo - Le Bronx, pour un Sicilien, c'est du Walt Disney.    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.