Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mei Chan - Quoi de plus seul qu'un héros ?   Lun 16 Nov - 19:52
Merci DE CEUX

Bon, bah... je sais pas où poster donc je vais le faire ici : je vais pas pouvoir finir ma fiche maintenant MEH
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Mei Chan - Quoi de plus seul qu'un héros ?   Mar 17 Nov - 17:35
Bienvenue :l:

Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête mais mon cœur reste en miettes.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mei Chan - Quoi de plus seul qu'un héros ?   Jeu 19 Nov - 11:21
Merci CUTE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mei Chan - Quoi de plus seul qu'un héros ?   Jeu 19 Nov - 11:32
J'avais pas vu que tu changeais de perso !
Je te garde un lien dans mes papiers ^^ Bonne fin de création/rédaction !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mei Chan - Quoi de plus seul qu'un héros ?   Jeu 19 Nov - 11:56
Merci DE CEUX
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mei Chan - Quoi de plus seul qu'un héros ?   Lun 23 Nov - 16:58
Bienvenue ici HELLO
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5433
▹ INVESTISSEMENT : 78

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Mei Chan - Quoi de plus seul qu'un héros ?   Ven 27 Nov - 20:21
Coucou,

Malheureusement le délai accordé pour la rédaction de ta fiche est écoulé, tu es désormais considéré comme étant en danger et sans régularisation de ta part, ton compte sera supprimé vendredi prochain. Pas de panique ! Tu peux néanmoins demander un délai exceptionnel ! coeur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mei Chan - Quoi de plus seul qu'un héros ?   Lun 30 Nov - 13:18
Inutile, vous pouvez supprimer mon compte. Je ne vais pas encore sortir maintenant, je le crains. (je pense être optimiste en pensant qu'à la fin de la semaine ça sera bon...) Sad
Je reviendrais quand tout sera réglé, ou tout du moins quand je serai sûre de ne pas avoir à être réhospitalisée Surprised
Bonne continuation à tous, je vous nem !! DE CEUX
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mei Chan - Quoi de plus seul qu'un héros ?   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.