AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Mei Chan - Quoi de plus seul qu'un héros ?   Ven 13 Nov - 18:53
梅婵
Si les contes de fées sont plus vrais que nature, ce n'est pas parce qu'ils disent que les dragons existent, mais parce qu'ils disent que les dragons peuvent être vaincus. (G. K. Chesterton)
Nom Hwang, Prénom Mei Chan, Date et lieu de naissance 21 octobre 1980, Mokpo, Corée du Sud Âge 35 ans Nationalité coréen, Origines Corée du Sud, Chine, Statut matrimonial célibataire, deux enfants en garde partagée, souvent que quand la mère a besoin, Orientation sexuelle euh... je suis tout à fait normal, 100% hétérosexuel, cette blague était de très mauvais goût Job ou Activité je répare des poupées et je restaure des œuvres d'arts prinicpalement, mais je peux aussi réparer d'autres choses, tant que ce n'est pas électronique, et aussi artiste à mes heures perdues, Date d'arrivée au Parking il y a quelques années, trois exactement,  Groupe de ceux qui rêvent, Type de perso inventé Crédits Black Noodle,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? C'était il y a trois ans, mon ex venait de découvrir que je la trompais depuis douze ans, avec diverses femmes que je rencontrais au gré de mes promenades nocturnes ou diurnes... C'était un soir de plein hiver, un vent glacial soufflait dans les rues de Chinatown... sans le moindre état d'âme, elle m'a jeté dehors, sans me laisser le temps de prendre des affaires... Mais que voulez-vous, mon cœur est incapable de ne pas aimer quiconque le mérite ! D'accord, j'arrête, je vais raconter la vraie version des faits et non celle pathétique. Je la trompais, c'est mal, je l'avoue. Elle l'a appris, a fait un scandale, et j'ai proposé de moi-même mais à contrecoeur de partir, voulant éviter d'empirer la situation. J'ai cherché un appartement dans le nord de Manhattan, travaillant dans l'Upper East Side (clients fortunés, et ouais). Puis un ami m'a parlé du Parking et bien qu'au début réticent à m'installer dans le Bronx, j'ai accepté en voyant les loyers. Ça fait des économies, ça permet de dépenser ailleurs, dans des cadeaux pour mes gosses, du matériel d'art ou des voyages.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Je n'ai rien contre l'immeuble. Il n'est pas en excellent état, c'est un fait indéniable, mais je trouve que ça lui donne un certain charme. Pour ce qui est des voisins, en revanche... ce serait mentir que de dire que je les supporte tous. Je ne leur dit rien, me contentant de les éviter, mais... il y a beaucoup d'homosexuels. Beaucoup trop. En ce qui concerne les autres voisins, certains sont louches, c'est une évidence. C'est sûrement à cause de ça que mon ex ne veut presque jamais me laisser les gosses. Mais trop tard, le mal est fait, mon fils est devenu homosexuel, donc je ne comprends pas. À moins que... serait-ce possible qu'Ah Reum tourne lesbienne ? Il ne manquerait plus que ça.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? J'ai tendance à souvent laisser trainer mes oreilles, et je peux dire que j'en ai entendu, des choses. Des vertes et des pas mûres. Des vérités et des mensonges. Des exagérations et des délires. Ce qui revient le plus souvent, c'est que Mei est un gosse, que même sa fille de huit ans est plus mature que lui. Apparemment, il y a un âge pour s'amuser à faire des bulles de savon, pour regarder des Disney et sourire comme si on venait de gagner au loto juste parce qu'on mange une part de gâteau au chocolat. Il devrait peut-être prendre conscience de la dureté de la vie, celle qu'on connait bien au Parking. J'ai toujours été comme ça, je préfère ignorer ce genre de remarques, surtout que je sais ce que c'est, le malheur. Il y en a qui disent que je suis un voisin agréable, toujours prêt à rendre service et qui sait bien cuisiner. Il y a les gays qui sont persuadé que je les haïs à cause de la façon dont je les regarde parfois, certains de mon homophobie. Il y a ceux qui au contraire pensent que je suis gay et que c'est pour ça que j'ai quitté la mère de mes enfants, et qui disent ça à cause de mon allure efféminée, ou qui ne m'ont jamais vu de près et pensent tout simplement que je suis une femme, se fiant juste à mon rouge à lèvres et mes cheveux longs. Il y a ceux qui n'ont pas d'avis, ou un avis isolé. Et il y a les autres. Ceux qui ont l'impression que quelque chose ne tourne pas rond chez moi, que ce qu'ils voient n'est qu'une façade, que je cache quelque chose ; ceux qui réfléchissent un peu trop.



feat Sakurai Atsushi (époque 90's)
Il porte un prénom féminin, enfin, en réalité sa mère a choisi de lui donner un prénom composé de deux prénoms chinois, Mei et Chan. Il n'a jamais vraiment été gêné par ce fait, ayant vécu en Corée du Sud. Il n'allait en Chine qu'un fois tous les deux ans, en vacances Ses deux principales passions sont l'art et la lecture. Dans l'art, le dessin et la photo arrivent en tête, bien qu'il s'intéresse à toute forme d'art. Pour la lecture, il préfère la littérature classique et la poésie Il a une allure efféminée, et la majorité de ses vêtements favoris viennent du rayon femme. Ses chaussures ont souvent un peu de talon, il a les cheveux longs et soignés, comme sa peau et ses ongles. Il se maquille presque tous les jours, souvent un léger trait d'eye-liner, du fard à paupière et un rouge à lèvres plus ou moins vif Parle couramment anglais, coréen, se débrouille assez bien en chinois mandarin et a quelques bases en cantonais Hormis s'il est absorbé dans une activité, il a du mal à tenir en place et a besoin de bouger. Par moments, ses parents le pensaient souffrir d'hyperactivité, mais ça n'en n'est pas à ce point Il est homophobe, et son cas est assez sévère. C'est uniquement parce qu'il sait se maîtriser, sinon, Mei serait bien plus connu chez la population gay et bi du Parking. Il est du genre à changer aussitôt de chaine dès qu'une allusion positive à l'homosexualité est faite. Mais aussi à éteindre l'écran s'il tombe sur une série ou un film où des homos s'embrassent, et à rester quelques minutes les yeux sur l'écran noir, horrifié Il n'est pas très grand, surtout pour un homme. Il a difficilement atteint le mètre soixante, cependant il a rapidement gagné deux centimètre supplémentaires. Il mesure 1m62 depuis ses dix-huit ans et n'a pas bougé depuis. Niveau poids, il tourne autour de 53kg, rien d'anormal au vu de sa taille, donc. Il est assez complexé par sa taille, parfois on le pense adolescent à cause de ça, si bien qu'il a l'impression de devoir passer sa vie à justifier qu'il a la majorité Une autre de ses passions, c'est manger. Ce qu'il préfère, c'est, comme les enfants, les pâtisseries. En particulier le cheesecake, l'apple pie et plus exotique aux USA, le gukhwappang, en-cas coréen, gaufre fourrée à la pâte de haricots rouges et en forme de fleur Il adore se servir de ses mains pour réparer toutes sortes de choses. Hormis les œuvres d'arts et les poupées, il adore réparer des montres et des horloges anciennes. Autant dire que les habitants de l'Upper East Side ont souvent ce genre d'objets, à son plus grand bonheur Il a des centaines de livres chez lui, de toutes sortes, sur tous genres de thèmes. Il les a tous lu, en entier, ce qui surprend souvent vu la quantité qu'il possède. Les livres s'accumulent tellement qu'il y a plusieurs piles un peu partout dans son appartement
Développe en un minimum de 400 mots l’histoire ou une anecdote déterminante dans la vie de ton personnage.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio. Ut placerat, quam sed molestie accumsan, lacus nunc condimentum magna, a efficitur elit lectus eu est. Aenean ac egestas quam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce elit est, fringilla a rutrum id, cursus sed mi. Mauris egestas urna quis pretium volutpat. Suspendisse at ex eleifend arcu aliquam viverra. Cras sodales augue eu neque tristique suscipit. Aenean elementum maximus magna non euismod.

Vivamus id dignissim magna. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Maecenas vitae augue at erat sagittis dapibus a quis neque. Phasellus erat nisl, volutpat eget luctus vel, tincidunt id nisl. Donec pellentesque, libero et imperdiet vulputate, nisi ante fringilla felis, sed bibendum neque purus sit amet nunc. Vestibulum libero lorem, aliquet quis congue egestas, commodo quis erat. Nam auctor dui sit amet est ullamcorper tempor. Quisque laoreet nisi id sem commodo vestibulum dignissim vel elit. Nulla at tellus ut massa fringilla faucibus at ac sapien. Pellentesque malesuada porttitor neque, ac tristique mi tempor sit amet. Mauris auctor sem vitae tortor pellentesque, non hendrerit nisl accumsan. Nulla consectetur scelerisque eros sit amet facilisis.

Duis imperdiet, ex sit amet consequat fringilla, ligula nulla rutrum odio, at interdum justo arcu eu ante. Nulla sapien nulla, vehicula tempor enim quis, faucibus lobortis nunc. Pellentesque sed odio quis augue dictum ornare vitae vel justo. Integer laoreet nibh quis mi suscipit, eu ornare nisi malesuada. Aenean id magna sit amet ante venenatis dictum a id sem. Integer porta vel ligula vitae consectetur. Praesent tristique ante nisl, et posuere libero sollicitudin vitae. Donec accumsan odio orci, sed mattis est rhoncus a. Nam blandit nulla ac libero molestie dignissim.

Vestibulum pharetra erat sapien, eu interdum libero gravida blandit. Fusce in eleifend eros. Duis sit amet enim vehicula, consectetur massa posuere, congue orci. Quisque bibendum, sem id semper tincidunt, nisl odio tincidunt orci, ut lobortis nulla sapien nec tellus. In fringilla bibendum justo id malesuada. Nulla venenatis dolor nulla, quis mollis tortor efficitur sit amet. Ut accumsan sagittis aliquam. Vestibulum neque nibh, ultricies cursus mi sit amet, vestibulum eleifend leo. Sed porta risus in metus iaculis vestibulum. Suspendisse potenti. Etiam lobortis feugiat neque, at pretium leo commodo quis. Aenean faucibus dolor nec sem ultricies placerat. Duis nunc ligula, feugiat porta molestie sit amet, dapibus et justo. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Praesent quis tortor nibh. Etiam non mi vitae neque efficitur maximus.

Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Nunc at imperdiet arcu, vitae eleifend neque. Fusce fringilla felis vel sem euismod maximus. Ut varius neque a semper posuere. Aenean ac felis vel purus euismod viverra ut eu nisi. Duis ultrices pulvinar tortor, vitae bibendum diam ullamcorper vel. Nunc laoreet dolor nec porttitor ultrices. Sed vel dictum quam. Nam in tortor aliquam, molestie dolor in, interdum est. Curabitur sed ullamcorper leo.

Altynai Y.
passe ta souris !
17 ans, terminale ES, fan de mangas, dessin, visual kei, je vais essayer de répondre aux rps au moins une fois par semaine et j'espère réussir à me faire une place sur ce forum que j'apprécie beaucoup DE CEUX



Dernière édition par Mei Chan Hwang le Sam 14 Nov - 16:09, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mei Chan - Quoi de plus seul qu'un héros ?   Ven 13 Nov - 21:50
welcome back du coup ho
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t
avatar


▹ MESSAGES : 3635
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt-sept ans
▹ APPART : #1401 - 14e étage
▹ TAF : je me suicide à petit feu.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Mei Chan - Quoi de plus seul qu'un héros ?   Ven 13 Nov - 22:07
ReBienvenue :l:



.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mei Chan - Quoi de plus seul qu'un héros ?   Ven 13 Nov - 22:30
Bienvenue :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
avatar


▹ MESSAGES : 2331
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Mei Chan - Quoi de plus seul qu'un héros ?   Ven 13 Nov - 23:43
Rebienvenue parmi nous ! Bonne chance avec le petit Mei :l: !



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mei Chan - Quoi de plus seul qu'un héros ?   Sam 14 Nov - 0:25
Pika pikaaa ! MDR
Re-bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche ;)
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mei Chan - Quoi de plus seul qu'un héros ?   Sam 14 Nov - 9:21
Merci tout le monde ! :l:
Doug ~Pika pikaaa chuu ! DE CEUX
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mei Chan - Quoi de plus seul qu'un héros ?   Sam 14 Nov - 10:27
Rebienvenue parmi nous !
Pourvu que cette fois soit la bonne :)
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mei Chan - Quoi de plus seul qu'un héros ?   Sam 14 Nov - 11:43
Visu, visu, ah souvenirs =) j'étais à fond mais y a longtemps !! les groupes n’existent même plus xDD

rebienvenue à toi apparemment =)
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mei Chan - Quoi de plus seul qu'un héros ?   Sam 14 Nov - 12:02
Merci :l:
Daniel ~ Bailey aurait dû être la bonne, mais... on ne sait jamais ce que la vie peut faire Sad Mais normalement, avec Mei ça sera bon ! C'est un perso simple, pas compliqué, mais qui peut, je l'espère, être quand même attachant CUTE
Dante ~ Pareil... la majorité des groupes que j'écoute n'existent plus Laughing comme Malice Mizer DE CEUX
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mei Chan - Quoi de plus seul qu'un héros ?   Sam 14 Nov - 12:13
Malice Mizer ♥ (j'adorais Due le Quartz et Psycho le Cému)
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mei Chan - Quoi de plus seul qu'un héros ?   Sam 14 Nov - 15:19
Je ne connais pas ces deux groupes (j'irai écouter) mais... nfejnhzdsnfetidjc tu connais Malice Mizer ? Je t'aiiiime toiiii ho FAN
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mei Chan - Quoi de plus seul qu'un héros ?   Sam 14 Nov - 18:46
re-bienvenuuue si j'ai bien compris LOVE
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mei Chan - Quoi de plus seul qu'un héros ?   Sam 14 Nov - 20:27
Merciii :l:
T'es toujours aussi belle CUTE
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mei Chan - Quoi de plus seul qu'un héros ?   Lun 16 Nov - 16:42
Rebienvenue ! CUTE
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mei Chan - Quoi de plus seul qu'un héros ?   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.