Partagez|

neelah ≈ i'm still breathing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

Invité

Invité
Message(#) Sujet: neelah ≈ i'm still breathing. Lun 2 Nov - 12:28

Neelah Tatiana Hodge
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom hodge qui lui vient tout simplement de son père vu que ses parents étaient mariés, Prénom neelah tatiana, deux prénoms très appréciés par ses parents. sa mère avait une préférence pour neelah alors son père a cédé et c'est ainsi qu'ils décidèrent d'opter pour celui-ci en premier prénom, Date et lieu de naissance le douze novembre mille neuf cent quatre vingt quinze à brooklyn, Âge vingt ans dans quelques jours, Nationalité américaine, Origines américaines et irlandaises, Statut matrimonial en couple depuis deux mois et demi, Orientation sexuelle hétérosexuelle, Job ou Activité assistante vétérinaire au zoo du bronx, Date d'arrivée au Parking il y a huit mois,  Groupe nous sommes de ceux qui rêvent, Type de perso inventé, Crédits noragami,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? non.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? elle a emménagé depuis huit mois. il lui fallait son indépendance après avoir eu sa fille et elle voulait se rapprocher du père de son bébé. elle ne voulait pas qu'il puisse louper un seul moment avec leur princesse alors pour elle c'était la meilleure chose à faire. puis, elle connaissait déjà l'immeuble vu que mason y habite depuis deux ans. elle a eu le temps de venir ici plusieurs fois quand elle voulait aller voir son meilleur ami.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? elle n'a pas eu trop le temps de se faire un avis sur ses voisins mais elle se sent plutôt bien dans l'immeuble. alors bien sûr, ce n'est pas le grand luxe mais grâce à son père qui paye la moitié de son loyer, elle a pu se prendre un f3 ce qui fait qu'elle a sa propre chambre et sa fille a la sienne. elle est loin de se plaindre de sa vie et elle sait très bien qu'il y a pire qu'elle.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? les gens doivent probablement la prendre pour la fille plutôt discrète mais un peu bizarre vu tous les animaux qu'elle a chez elle et aussi dû au fait qu'elle ai fait un bébé avec son meilleur ami. en même temps, elle le comprend très bien puisque ce n'est pas normalement avec son meilleur ami que l'ont fait un bébé. mais bon, elle se fiche bien de ce que les gens peuvent bien penser d'elle. elle sait qui elle est réellement et peu importe la réputation qu'elle peut avoir.

feat aurora mohn
toujours optimiste, toujours le sourire. elle essaye de toujours voir le bon côté des choses même quand tout va mal. elle l'a fait pendant les nombreuses années où sa maman était malade. elle ne voulait pas qu'elle la pense malheureuse alors elle souriait, toujours. elle a gardé cette philosophie de vie après la mort de sa mère. elle préfère voir le verre à moitié plutôt qu'à moitié vide. neelah, elle ne tient pas en place. elle a besoin de bouger, elle a besoin de se dépenser. elle est constamment en mouvements et elle ne supporte pas ne rien faire. d'ailleurs, lorsqu'elle doit rester assise sur une chaise plus de cinq minutes, elle change de position toutes les dix secondes et elle est d'ailleurs assez inventive pour trouver des positions que les gens normaux ne pourraient pas faire. oui, il faut bien avouer qu'elle est plutôt souple la blonde. chez elle c'est l'arche de noé. elle possède deux chiens, un chat et un lapin. il faut l'avouer qu'entre eux et sara, neelah n'a pas franchement le temps de s'ennuyer lorsqu'elle ne travaille pas. elle est maman d'une petite fille d'onze mois. sa fille, c'est son trésor, la personne la plus importante à ses yeux. elle est une vraie maman poule complètement gaga de son bébé. elle pourrait tuer pour elle et elle lui donnerait sa vie elle le devrait faire. d'ailleurs, attention parce qu'elle est une vraie lionne si vous approchez un peu trop de sa fille. oui, elle est possessive la petite neelah. les cours, elle n'a jamais aimé ça. elle a arrêté juste après le lycée et elle a enchainé plusieurs petits boulots. alors, ça a bien sûr embêté ses parents et son père aurait voulu qu'elle fasse de grandes études. sauf que neelah, elle ne savait pas rester tranquille en cours et c'est pour ça qu'elle s'est faîte virée de trois écoles différentes. par miracle, elle a pu obtenir un job au d'assistante vétérinaire au zoo en disant qu'elle avait fait des études pour ça. comme quoi, elle est plutôt bonne menteuse vu qu'elle a obtenu le job et qu'elle y travaille toujours. c'est une vraie fille qui aime prendre soin d'elle et faire du shopping. elle voue d'ailleurs un culte aux chaussures et elle en a beaucoup trop. tellement de chaussures que lorsqu'elle a emménagé dans son appartement, elle a du laisser la moitié de ses paires chez son père. elle aime la mode, le maquillage et la coiffure. elle tient d'ailleurs un blog de mode lorsqu'elle a un peu de temps. sauf que maintenant, ce n'est plus tellement elle le modèle mais plutôt sa petite fille. mais malgré tout ça, elle est très loin d'être quelqu'un de superficiel et elle ne se prend pas vraiment au sérieux. sortir en pyjama et pas maquillée ni coiffée dans la rue n'est absolument pas le genre de choses qui la dérange. neelah c'est une sportive. avant d'avoir sa princesse, elle allait courir tous les matins. maintenant c'est un peu plus compliqué vu qu'elle ne peut pas laisser son bébé tout seul. mais, elle va courir dès que sa puce est chez son père. elle profite aussi de ces moments où elle est seule pour aller pratiquer l'une de ses passions, le skate. la patience, c'est un peu l'opposé de neelah. elle n'aime pas attendre et elle s'énerve rapidement. il n'est pas rare d'ailleurs qu'elle balance ce qu'elle est en train de faire quand elle n'y arrive pas. il y a d'ailleurs plusieurs jouets qu'elle devait monter pour sa fille qui ont volés dans tout l'appartement parce qu'elle n'y arrivait pas. sauf que la blonde c'est une tête de mule et que même si elle s'agace, elle veut réussir à faire les choses alors elle s'acharne jusqu'à ce qu'elle y arrive même si ça l'énerve toujours un peu plus. malgré qu'elle veuille se montrer comme une femme forte et indépendante, neelah c'est toujours une petite fille sensible. elle vit d'ailleurs toujours mal le décès de sa mère il y a un peu plus d'un an. elle va d'ailleurs très souvent au cimetière quand quelque chose ne va pas. elle aime croire que sa mère veille sur elle et qu'elle peut l'aider et la conseiller. elle a d'ailleurs toujours l'impression que chaque décisions importantes qu'elle prend lui sont soufflées par sa mère. elle est une grande fan de dessins animés. d'ailleurs, le fait d'avoir une petite fille est une très bonne excuse pour elle de rester toute la journée en pyjama devant la télé. elle aime beaucoup princesse sofia et elle connait le générique par coeur. elle est très souvent en train de le chantonner. à ce qu'il parait, la miss chante plutôt bien. ce qui est d'ailleurs cool pour les autres vu qu'elle passe son temps à chanter tout et n'importe quoi.
12 Novembre 1995

« Félicitation Madame et Monsieur Hodge, c’est une fille ! » Sara et Tim étaient les heureux parents de cette petite fille. Celle-ci avait été très attendue par ses parents et ils étaient plus qu’heureux de voir leur bébé naître. D’ailleurs, la petite Neelah faisait le bonheur de sa mère qui avait toujours espéré avoir une fille. C’est d’ailleurs avec une grande émotion qu’elle prit sa fille dans ses bras pour la première fois. Pour elle, c’était une véritable petite merveille, un cadeau du ciel cette petite fille.

3 Mai 1999

« Ma chérie, avec ton père, on a une petite surprise pour toi. - Ah bon ? Qu’est-ce que c’est ? » Demanda la petite fille sautillante et impatiente de recevoir son cadeau. Elle avait une grande envie de savoir ce qu’elle allait recevoir quand elle vit que papa s’approcher avec une grosse boîte qu’il lui tendit. La petite fille prit la boîte et regarda immédiatement à l’intérieur. Ce fut une énorme surprise pour elle alors de découvrir un petit lapin gris à l’intérieur de cette grosse boîte. La petite fille était ravie et elle sauta au cou de ses parents après avoir poser la boîte au sol. Ce n’était pas le chien qu’elle demandait depuis des semaines, mais c’était tout aussi bien, car ce lapin était très mignon et Neelah pris le plus grand soin de cette boule de poil qu’elle nomma Panpan. C’est d’ailleurs, à partir de ce jour là qu’elle devint une vraie passionnée d’animaux, qui fait qu'elle possède à ce jour trois chiens, deux chats, un lapin et une tortue. Depuis deux mois, elle a réalisé l’un de ses plus grands rêves en devenant assistante vétérinaire. Elle allait pouvoir vivre de sa passion.

17 Juillet 2007

« Eh les filles, ca vous dit que l’on ailler trainer du côté du skate parc ? - Ouais super idée Neelah. -Allez on y va ! » C’est donc ainsi que les trois copines de douze ans se mirent en route pour le skate parc. Quelques minutes plus tard, elles étaient là assises sur le bord de l’une des rampes et elles regardaient les garçons. Il y en avait un qui se détachait du lot, il était en train de faire son beau devant les trois demoiselles, ce qui faisait sourire les trois copines. Par la suite, lui et Neelah ont discuté. Tous les deux se sont tout de suite très bien entendus. Après, avoir fait connaissance et passé du temps ensemble, une très forte amitié est née entre eux. Ils sont devenus inséparables et passe les trois quart du temps ensemble.

5 Mars 2009

Cela faisait plusieurs mois que Neelah avait remarquée que sa maman n’allait pas très bien. En effet, depuis environ six semaines, celle-ci avait la voix enrouée. C’était l’un des symptômes qui s’étaient rajoutés aux fortes toux et essoufflements qu’avait Sara depuis environ trois mois. Celle-ci ne s’en inquiétait pas. Mais, son mari et sa fille, eux étaient terriblement inquiet et c’est donc pour ça qu’ils la poussèrent à aller voir un médecin. Ainsi, le cinq mars deux mille sept, qu’avec sa fille elle se rendit chez le médecin. Celui-ci l’examina pendant de longues minutes avant de demander à Neelah de quitter la pièce, car il avait besoin d’être seul avec sa mère. C’est donc terriblement inquiète que la blondinette quitta la pièce, allant s’asseoir dans la salle d’attente en attendant que sa mère ressorte avec le médecin ou qu’on lui demande de revenir. Les dix minutes où elle dut attendre parurent être une éternité pour Neelah qui se faisait du souci pour sa mère. Tout ce que la jeune femme espérait, c’était que ce ne soit pas quelque chose de trop grave. Lorsque Sara sortit, Neelah se précipita vers elle. « Alors, qu’est-ce qu’il t’a dit ? Tu n’a rien de grave j’espère ? Hein, c’est rien de grave, tu ne peux pas avoir quelque chose de grave. - Ne te fait pas de soucis ma chérie. Nous allons discuter de ça à  la maison avec ton père. » Sara faisait en sorte de se montrer rassurante. Cependant, Neelah sentait dans sa voix que tout n’allait pas aussi bien qu’elle le prétendait. Ainsi, quelques minutes plus tard, elles arrivèrent à la maison. Là-bas, Sara fit asseoir sa fille et son mari sur le canapé pour leur apprendre ce que le médecin lui avait dit. « Alors, bon maintenant que l’on est là tout les trois, je vais pouvoir vous expliquer ce que le médecin m’a dit. Tout d’abord j’ai commencé par lui expliquer mes symptômes puis il m’a examiné. Une fois fait, il m’a informé que j’allais devoir passer des examens supplémentaires. Car il pense que… » Sara marqua une pause. Elle avait peur de la réaction de sa famille face à ce qu’elle allait leur annoncer. Neelah et son père gardèrent le silence, attendant que Sara décide de leur dire ce que pensait le médecin. La jeune blonde avait tellement peur de ce qu’allait dire sa mère, qu’elle en avait des crampes d’estomac. Sara souffla un coup avant de dire doucement : « Il pense que j’ai un cancer des poumons. » En entendant cette phrase, Neelah fondit en larmes et elle alla de suite se blottir dans les bras de sa mère. A présent, elle redoutait de la perdre.

8 Mai 2013

Cela faisait maintenant un peu plus de quatre ans que la mère de Neelah se battait contre le cancer. Cependant, ces derniers temps elle était au plus mal. La jeune blonde essayait d’être le plus présente pour sa mère afin de l’aider et de la soutenir. Tous savaient qu’elle n’en avait plus pour longtemps. Mais, Neelah refusait de l’admettre. Voir sa mère mourir la rendait malade. Ainsi, elle avait décidée de se changer un peu les idées. De ce fait, elle alla passer l’après-midi avec Mason. Tous les deux étaient assis dans le parc, Neelah en train de feuilletait un magazine de mode et Mason en train de boire une bière, lorsqu’ils entendirent un couple se disputer. Neelah leva les yeux et vit qu’ils étaient en train de se disputer devant leur gosse, comme si celui-ci n’existait pas. Ainsi, très rapidement, la conversation de Mason et Neelah se dirigea sur les enfants. Neelah exprima alors à Mason son souhait donner un petit enfant à sa mère avant qu’elle ne parte. Mais, vu l’exigence de la blonde niveau mec, elle mettrait sûrement pas mal de temps avant de trouver celui qui serait à la hauteur pour lui faire un bébé. C’est alors que Mason lui proposa quelque chose d’inattendue, qui manqua de faire étouffer Neelah. Il venait de lui proposer qu’ils fassent ce bébé tous les deux. La jeune femme était quelque peu sous le choc, mais cela ne lui paraissait pas être une mauvaise idée. Tous deux s’entendaient parfaitement bien, se disputant très peu. Puis, Neelah savait que Mason ferait un bon père et ça lui permettrait de présenter son premier petit enfant à sa mère. C’est ainsi que la jeune femme accepta la proposition.

8 Juin 2013

Aujourd’hui était un jour très spécial. En effet, c’était le jour que les deux futurs parents avaient choisi pour annoncer leur plan à leur famille. Vu que les deux familles étaient proches, il n'était pas étonnant des les retrouver ensemble. Neelah était pas mal stressée par l’événement et espérait que leur famille ne prendrait pas la nouvelle trop mal. C’est donc après le déjeuner que tous deux avaient décidé d’annoncer la nouvelle à leurs proches. Mason commença en leur disant qu’il devait leur annoncer quelque chose et c’est par la suite que Neelah apprit à tout le monde qu’ils allaient faire un enfant ensemble. Tout de suite, la mère du brun pensa qu’ils étaient ensemble. Mais, Mason lui cassa ses espoirs en lui apprenant qu’ils n’étaient pas amoureux et qu’ils allaient seulement avoir un bébé ensemble, rien d’autre. Celle-ci prit assez mal la nouvelle et tenta d’être soutenue par Sara en disant que c’était une mauvaise idée. Cependant, la mère de Neelah n’était pas d’accord avec ça, et lui expliqua que tous les deux étaient assez matures et savaient ce qu’ils faisaient. C’est donc avec soulagement que la blondinette compris que sa mère allait les soutenir dans cette démarche.

23 Octobre 2014

« Nous sommes tous réunis ici pour dire au revoir, à la mère, l’épouse et l’amie qu’était pour nous Sara Hodge-Jones. » Le prêtre venait de prononcer ses paroles pour débuter l’enterrement de Sara. Celle-ci venait de décéder des suites de son cancer, laissant son mari et sa fille enceinte de huit mois seule. Car, malgré toutes les chimiothérapies qu’elle avait faites, rien n’avait pu la sauver. D’ailleurs, dans les derniers mois qu’elle avait passés auprès de sa famille, elle avait été au plus mal. Tous c’étaient préparés à ce qu’elle les quitte. Cependant, malgré que tous savait qu’elle allait partir dans peu de temps, personne n’était jamais réellement prêt pour ça. Neelah souffrait de la mort de sa mère. Elle aurait tellement aimé pouvoir lui présenter sa petite-fille. D’ailleurs, le fait de ne jamais pouvoir lui présenter son bébé resterait sûrement le plus gros regret de la jeune blonde.

19 Novembre 2014

Cela faisait presque un mois que Sara était partie quand Neelah entra à l’hôpital pour accoucher. L’accouchement de la jeune femme se passa bien et elle pu sortir avec sa jolie petite Sara au bout de quatre jours. Car, oui en l'honneur de sa mère, Neelah avait décidé de lui donner le prénom de sa mère. D’ailleurs, à la sortie de l’hôpital, Neelah voulu accompagner Mason qui se rendait sur la tombe de sa mère. La jeune blonde avait beaucoup de mal à se rendre au cimetière, cela lui faisait toujours beaucoup de mal. Mais, aujourd’hui c’était quelque chose de spécial. Elle devait absolument présenter Sara à sa mère, même si celle-ci n’était plus là. Malgré les regrets que sa mère n’ai pas assisté à la naissance de la petite princesse, ceux-ci s’effacèrent lorsqu’elle pu lui "présenter" sa merveille. C’est comme ça, qu’ils restèrent tous les trois durant quarante cinq minutes avant de rentrer à la maison.

Octobre 2015

Onze mois s’étaient écoulés depuis la naissance de Sara. De nombreuses choses avaient changées durant cette période. Tout d’abord, Neelah avait déménagé dans le même immeuble que Mason afin qu’ils puissent passer plus de temps tous les trois ensembles. Mais, depuis quelques mois, l’entente entre Mason et Neelah s’était un peu dégradée. En effet, cela faisait deux mois et demi que Neelah était en couple et Mason n’aimait pas le nouveau compagnon de la blonde. Ainsi, des disputes éclatèrent entre les deux meilleurs amis. Et un jour, après l’une de leurs disputes, avant de quitter l’appartement de la blonde, Mason lui fit remarquer qu’ils étaient en train de devenir comme les parents du parc qui se disputaient devant leurs gosses. Après cette remarque, la jeune femme s’adossa à la porte, les larmes aux yeux. Il avait totalement raison et elle s’en voulait. Tout ce dont elle rêvait, c’était de former une véritable famille pour Sara. D’ailleurs, elle savait que personne ne prendrait jamais la place de Mason et que personne ne lui arriverait à la cheville. Peut-être était-ce dut au fait qu’elle commençait à ressentir des sentiments pour lui ? Elle ne savait pas trop ce qu’elle était en train de ressentir pour le brun, mais une chose était sûre, elle ne devait pas le montrer. Car dès le départ, ils s’étaient fixés pour règle de ne pas tomber amoureux.

black magic.
passe ta souris !
je m'appelle alison, j'ai 22 ans (bouhou je suis vielle  CRY ME A RIVER ). je fais du rp depuis trèèèèès longtemps, pour tout dire je ne sais même plus depuis quand. je peux me connecter et rp tous les jours normalement vu que je fais une formation à distance donc autant dire que j'ai beaucoup de temps libre. puis, comme je suis nulle pour parler de moi, je pense que je vais m'arrêter là avant de vous soûler avec mon blabla  ARROWluvCharlie

Dernière édition par Neelah Hodge le Mar 3 Nov - 15:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

› Âge : vingt et un ans, toujours pas adulte.
› Appart : #1014, le F4 de papa. L'appart trop grand, trop vide.
› Occupation : Elle a trouvé ce petit job à la supérette du quartier, derrière le bip abrutissant de la caisse enregistreuse. Elle vole encore, de temps en temps, des relent d'argent facile.
› DC : Marshall le branleur, Carl le taulard
› Messages : 1796
› Nombre de RP : 12

Message(#) Sujet: Re: neelah ≈ i'm still breathing. Lun 2 Nov - 12:41

La belle blonde :l:

Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche :l: :l:

Rien. Rien d'important. J'te disais juste que j'allais pas bien et que je partais en couille ces derniers temps, que j'avais un peu envie de crever et beaucoup envie de chialer mais tu sais c'est pas important tout ça, ça vas passer, ça finit toujours par passer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5395-leo-ses-baisers-laissai

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3626
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: neelah ≈ i'm still breathing. Lun 2 Nov - 12:51

J'la connais pas, mais elle a l'air mignonne cette petite :l:
Bienvenue au Parking & bon courage pour la fin de ta fiche BRILLE

.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.

Dernière édition par Silver McKenzie le Lun 2 Nov - 12:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: neelah ≈ i'm still breathing. Lun 2 Nov - 12:52

Bienvenue :l: :l:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: neelah ≈ i'm still breathing. Lun 2 Nov - 12:58

merci vous trois :l:

« Infected Mushroom »
« Infected Mushroom »
› Âge : 46 ans
› Appart : #1309, avec Samuel et leurs animaux, Cash et Manoel.
› Occupation : Architecte Urbaniste| Photographe Spiderman | Danseur à La Folle du Désert | Le nez dans des petits, tout petits, tout gentils trafics d'oeuvres d'art.
› DC : Niilo, Ness, Nathan, Dei.
› Messages : 2098
› Nombre de RP : 16

Message(#) Sujet: Re: neelah ≈ i'm still breathing. Lun 2 Nov - 16:30

Citation :
toujours optimiste, toujours le sourire. elle essaye de toujours voir le bon côté des choses même quand tout va mal. (...) • neelah, elle ne tient pas en place. elle a besoin de bouger, elle a besoin de se dépenser. elle est constamment en mouvements et elle ne supporte pas ne rien faire. d'ailleurs, lorsqu'elle doit rester assise sur une chaise plus de cinq minutes, elle change de position toutes les dix secondes

J'crois que t'es ma nouvelle meilleure amie ♥

Bienvenue ** On dirait que t'as fini, alors au plaisir de te croiser en rp =D

L'intensité de l'instant
est le seul remède. Il faut travailler la terreur de la mort par la fureur de vivre, imperturbable.
Pascal Quignard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9352-sly-c-est-l-histoire-d-

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: neelah ≈ i'm still breathing. Lun 2 Nov - 16:36

moooh avec plaisir CUTE

merci :l: et hâte aussi de te croiser en rp DE CEUX

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: neelah ≈ i'm still breathing. Lun 2 Nov - 16:57

Bienvenue toi ! T'as une très belle plume (et en plus t'es trop belle BAVE)
Ils se ressemblent beaucoup eux deux, garde moi une place au chaud sur ta fiche de lien :l:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: neelah ≈ i'm still breathing. Lun 2 Nov - 16:59

omg will l'un des nombreux amours de ma vie BAVE je te garde tout ce que tu veux PERV

en tout cas merci beaucoup :l:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: neelah ≈ i'm still breathing. Lun 2 Nov - 18:43

Bienvenue jolie frimousse BRILLE

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: neelah ≈ i'm still breathing. Lun 2 Nov - 18:44

merciiiiii :l:

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2299
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: neelah ≈ i'm still breathing. Lun 2 Nov - 19:17

Bienvenue parmi nous avec cette petite boule d'énergie :l: !

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: neelah ≈ i'm still breathing. Lun 2 Nov - 19:36

Bienvenue parmi nous. Je ne connais pas la demoiselle, mais qu'est ce qu'elle est BAVE
J'espère que tu n'es pas fidèle dans ton couple ? Rolling Eyes

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: neelah ≈ i'm still breathing. Lun 2 Nov - 20:13

elle est choupieee CUTE j'ai hâte de voir le duo en rp ! bienvenue :l:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: neelah ≈ i'm still breathing. Lun 2 Nov - 21:25

merciiiiiiiii BRILLE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: neelah ≈ i'm still breathing.

neelah ≈ i'm still breathing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant