AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Mason ☆ How deep is your love?   Dim 1 Nov 2015 - 14:37
Mason Freddie McClair
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom McClair, Prénom Mason Freddie, Date et lieu de naissance Le 26 décembre, à New York Âge 20 ans, Nationalité Américain, Origines Américain et israélien, Statut matrimonial Célibatard, Orientation sexuelle Hétérosexuel Job ou Activité Ouvreur de cinéma, Date d'arrivée au Parking Il y a 2 ans,  Groupe Nous sommes de ceux qui vivent…, Type de perso Inventé Crédits Beautiful disaster,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? Non.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? J'ai emménagé ici il y a trois ans maintenant. Mes relations avec mon père étaient toujours particulièrement tendues, alors dès que j'en ai eu la possibilité j'ai pris un appartement loin de lui. J'ai un peu galéré à payer mon loyer au début, mais finalement ça va, je gère. Ca m'a fait un peu bizarre d'être ici au début, mais j'ai rapidement trouvé ses avantages au fait d'avoir son propre appartement. Vraiment, c'est que du positif.
   Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Bizarrement, j'adore cet endroit. La vie en communauté avec ma famille me paraissait bien lourde avant, mais c'était surtout une question de place je suppose. Je ne crois pas que je puisse connaître tout le monde ici, mais il y a la mère de ma fille et ma fille dans le coin, alors les avoir à portée de mains comme ça, c'est vraiment très agréable.
   Quelle est votre réputation au sein du quartier ? En gros, je suis le petit jeune sympa qui enchaîne les conquêtes. Je suis papa d'une fillette de quelques mois et je suis tout d'abord présent pour elle. C'est ma première priorité, et je crois que les gens l'ont rapidement remarqué. Sinon je suis quelqu'un d'assez ouvert et qui aime m'amuser. Je ne crois pas que les gens ont une mauvaise estime de moi. Et si c'est le cas je les emmerde Smile

feat Cody Christian
Il adore les chats et en a deux à la maison, un mâle et une femelle. Diabolo et Satanas.   Il a une fille qu'il a eu avec sa meilleure amie, qui s'appelle Sara et a onze mois. Depuis son enfance, le cinéma et le skateboard sont deux moyens d'échappatoire qu'il utilise lorsqu'il va mal. Il est issu de la classe moyenne voir pauvre et n'a jamais eu de facilité financières, raison pour laquelle il n'a jamais fait d'études. Pourtant très intelligent, il parle couramment anglais, français, hébreu et espagnol. Il a toujours une blessure sur lui, peu importe la période de l'année. A cause de sa passion pour le skateboard, donc.   Il est fan de jeux vidéos, peu importe lesquels. GTA, FIFA ou Minecraft. Il peut passer des heures devant.   Il déteste les filles superficielles et qui mettent tout dans le physique Il est issu d'une famille très nombreuse, dans laquelle il a toujours eu du mal à se faire de la place Il a perdu sa mère il y a quelques années et n'en parle jamais. C'est devenu un sujet tabou.

Le petit Mason Kyle McClair a vu le jour le 26 décembre, dans un des quartiers les plus pauvres de New York et l'appartement familial. En effet, lors du jour de sa naissance la neige empêcha la famille McClair déjà relativement nombreuse à se rendre à la maternité pour que la mère accouche. Mais avant de vous parler plus spécialement de Mason, il faut vous présenter la famille McClair en entier. John McClair est un conducteur de camion, issu de la classe modeste. Il avait 21 ans lorsqu'il rencontra Noa Levi, devenue depuis Noa McClair. Un coup de foudre, et une année plus tard naquit leur premier enfant, Niall. Alors habitant dans un studio, ils déménagèrent dans un petit appartement proche de la tamise. Noa resta à la maison pour s'occuper de leur premier né aussi blond aux yeux bleus que l'est son papa. Il fait la fierté de toute la famille et ils décidèrent alors de l'agrandir. Deux ans après la naissance Niall, Nigel pointa le bout de son nez.

Certes l'appartement était petit, mais les revenus de John ne permettaient pas de déménager pour l'instant. il dut cependant le faire lorsque, plusieurs mois plus tard, Noa apprit qu'elle était à nouveau enceinte. A cette époque-là, Niall venait juste de fêter ses quatre bougies et Nigel était âgé de deux ans. Mais voilà, pour bien compliquer les choses, la petite famille apprit que Noa attendait des jumeaux. Neil et Nolan vinrent donc agrandir la famille. C'est à ce moment-là que John décida de changer son mandat et d'accepter des conduites de véhicules sur de longs trajets, à l'international, contrairement à ce qu'il faisait maintenant. Dès qu'elle fut en possibilité de se séparer de ses enfants quelques heures, Noa travaillait elle en tant que femme de ménage chez les riches du quartier de l'autre côté de la ville.

Cependant, John avait beau aimer ses garçons de tout son coeur, il souhaitait plus que tout au monde avoir une fille. Ce fut pour cette raison qu'il convainquit sa femme de lui donner un autre enfant. Après quelques mois, ce bébé mit du temps à arriver, elle était à nouveau enceinte. Mais d'un garçon. De Mason. Peut-être était-ce parce que son père désirait plus que tout une fille que le jeune homme se sentit complètement différent toute sa vie. Niall était âgé de 11 ans, Nigel de 9 ans et les jumeaux de 7 ans lorsqu'il arriva dans la famille.

Sans compter que des jumelles, Naomi et Natalia, arrivèrent par surprise elles aussi, une dizaine de mois après la naissance de Mason. Autant dire que la famille du se serrer dans leur nouvel appartement dans New York. Mason partageait sa chambre avec Niall et Nigel, afin que les jumeaux puissent être ensemble. Et dans le plus grand secret de son coeur, Mason a toujours détesté ce quartier, cet appartement et cette maison. Les seuls moments qu'il appréciait, c'était quand il grimpait sur le toit en pleine nuit pour observer la ville qu'il voyait par dessus son quartier. Mason du énormément se battre pour se faire une place dans cette famille. Il les aime tous naturellement, mais il s'y est toujours senti un peu étouffé. Il faut dire que le garçon aura toujours été l'ultra sensible de la famille. Peut-être parce qu'il partage leur chambre, il se sentira toujours plus proche de Niall et Nigel, même s'ils formaient tous les deux un duo presque inséparable. Comme les paires de jumeaux d'ailleurs.

Alors, comme ses parents étaient que très peu à la maison, le garçon s'enferma dans la télévision et le cinéma. Il regardait la télévision sans arrêt, et quand il n'y était pas, il se rendait au skate park. C'était un grand fan de cinéma, lorsqu'un film l'intéressait, il économisait de longues semaines pour pouvoir s'offrir le luxe d'aller le regarder au cinéma. Ses notes scolaires ont toujours été relativement bonnes, il faut dire que le jeune garçon se donnait de la peine pour que sa mère soit fière de lui. Et elle l'était. Mason était peut-être le fils dont elle était la plus proche, contrairement à son père avec qui il y avait toujours des conflits. Était oui, vous avez bien lu. Parce que l'année de ses quatorze ans, Mason perdit sa mère brusquement. Cette dernière se fit renverser par une voiture alors qu'elle rentrait à la maison après une journée de travail. La personne qui l'a renversée ne s'était même pas arrêté pour lui prêter secours, sans cela elle aurait sûrement survécu. Mason sombra alors dans une profonde dépression, n'adressant la parole à personne pendant près de deux mois. Soucieux, ses deux frères aînés prirent la décision de le faire interner.

Depuis, le jeune homme va mieux même s'il ne s'est toujours pas remis de la mort de sa mère. C'est un sujet tabou aujourd'hui. Il fini par obtenir ses diplômes de fin d'études et se mit ensuite à enchaîner des petits boulots. Livreur de pizza, serveur, plongeur... Il fini par trouver une certaine stabilité professionnelle, notamment dans son métier du cinéma. Un métier qui lui plaisait, naturellement. Grâce à cela il eut une paye normal et put enfin réellement commencer à vivre seul. Enfin, seul... Ou presque. Puisque si le cinéma et le skate sont une constantes dans la vie du jeune homme, il y a également une fille qui s'y trouve depuis des années. Neela Hodge, une fille de 20 ans, comme lui, et qu'il a rencontré au skate park justement. Immédiatement très proches, les deux jeunes gens ont vécus de nombreuses expériences qui les a rapprochés, notamment la mort de leurs mamans. Et puis il faut bien mentionner Sara, leur petite princesse née de leur accord. Celui de former la famille parfaite et de donner une petite-fille à la mère de Neela. Pourtant, ils ne sont pas en couple, Neela étant en couple de son côté depuis deux mois avec un mec que Mason déteste cordialement.

Et de son côté, le jeune homme enchaîne les coups d'un soir ou les relations pas sérieuses du tout. Il n'arrive pas à se poser. Les deux seules filles qui comptent finalement, sont Neela et Sara...

X
passe ta souris !
Bonjour bonjour! Alors que dire de moi... Je fais du rpg depuis quelques années maintenant, je suis encore en études et j'espère que mon personnage va vous plaire! C'est un que j'ai ressorti de loin et que j'avais envie de rejouer depuis quelques temps BRILLE

Dernière édition par Mason McClair le Mar 3 Nov 2015 - 17:59, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mason ☆ How deep is your love?   Dim 1 Nov 2015 - 14:39
Bienvenue beau Mason :l:
Les admins te le diront mais... les initiales ne sont pas acceptées. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mason ☆ How deep is your love?   Dim 1 Nov 2015 - 14:41
Merci :)

Je vais aller changer ça alors I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mason ☆ How deep is your love?   Dim 1 Nov 2015 - 14:44
oh je ne connais pas ce jeune homme mais il est tout mignon :l:
bienvenue par ici CUTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mason ☆ How deep is your love?   Dim 1 Nov 2015 - 14:50
Bienvenue parmi nous. Il risque d'y avoir du monde, surtout féminin au cinéma dans peu de temps MDR
Bonne continuation pour la suite de ta fiche ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mason ☆ How deep is your love?   Dim 1 Nov 2015 - 14:52
Trop choupinou ton petit :l: Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mason ☆ How deep is your love?   Dim 1 Nov 2015 - 14:54
Alexy : Il a joué dans Pretty Little Liars et Teen Wolf Smile Merci beaucoup :)

Doug : Ah oui? J'ai hâte de voir ça alors :) Merci!

Aaron : Samuel BRILLE C'est tellement rare de le voir sur des forums! T'as fais un très bon choix Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t

▹ MESSAGES : 3635
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt-sept ans
▹ APPART : #1401 - 14e étage
▹ TAF : je me suicide à petit feu.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Mason ☆ How deep is your love?   Dim 1 Nov 2015 - 14:58
Bienvenue au Parking :l: Bon courage pour ta fiche BRILLE

.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mason ☆ How deep is your love?   Dim 1 Nov 2015 - 15:02
Merci beaucoup :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mason ☆ How deep is your love?   Dim 1 Nov 2015 - 15:02
(Mason) Freddie McClair qui fait du skate, skins spotted :hihi:
Bienvenue LOVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mason ☆ How deep is your love?   Dim 1 Nov 2015 - 15:03
Chut c'est secret SIFFLE

Merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mason ☆ How deep is your love?   Dim 1 Nov 2015 - 15:17
"ÂGE: de glace"
MDR
je t'aime déjà toi haha. Bienvenue au Parking, j'ai hâte d'en savoir plus sur Mason ! :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mason ☆ How deep is your love?   Dim 1 Nov 2015 - 15:17
Merciiiiiiiiiiiiiii I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

▹ MESSAGES : 2331
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Mason ☆ How deep is your love?   Dim 1 Nov 2015 - 19:43
Bienvenue au parking HELLO ?

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mason ☆ How deep is your love?   Dim 1 Nov 2015 - 19:53
Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mason ☆ How deep is your love?   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.