Partagez|


ALASKA - you say i'm crazy cause you don't think i know what you've done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: ALASKA - you say i'm crazy cause you don't think i know what you've done Sam 21 Fév - 0:36

Alaska Benedict Waterloo
let's die together, mi amor
Nom Warterloo, c'est une défaite. Il n'y peut pas grand chose le p'tit gars, c'est comme ça. C'est un espèce de fardeau qu'il se trimballe depuis vingt ans après tout. Mais ça sonne différent et ça lui plait. Waterloo, un beau mix entre Watercloset et the loo. Pendant longtemps, Alaska ça a été des chiottes pour ceux qui ne savaient pas de se retenir. Mais maintenant, Waterloo c'est plus qu'un détail.   Prénom Alaska, c'est un peu perdu. C'est froid et désert. Pourtant lui, il bouillonne. Date et lieu de naissance Personne ne le sait, il ne l'a jamais dit. Par contre il a une accent britannique très prononcé quand il parle, mais c'pas sûr que ça soit là où il soit né. Âge Il ne l'a jamais dit, mais on estime qu'il a vingt ans.  Nationalité Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Alaska a des papiers en ordre, ce qui fait de lui un américain comme les autres. Origines Aucune idée. Statut matrimonial Alaska aime les gens, tout simplement. Orientation sexuelle Il aime les gens. Job ou Activié La journée, il la passe à l'hôpital, à observer les gens, à essayer de les comprendre, à ne rien dire mais à y rester. La nuit, il peint. Il peint tout le monde gratuitement. Personne ne sait comment il arrive à payer son loyer. Mais tous les soirs, il est dans le quartiers et avec sa peinture à l'huile et ses pinceaux il peint tous les visages. Groupe ceux qui rêvent, of course. Crédits stylespleen

   Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Par une petite annonce de quelqu'un qui recherchait un colocataire pour pouvoir payer l'autre moitié du loyer. Rien de plus, pas de coup de coeur, juste du hasard. Ca aurait pu être complétement ailleurs et il s'en fiche. Cette personne, tout ce qu'elle voulait c'était du fric, Alaska pouvait le donner. Alors voilà, fin de l'histoire. Cette personne ne lui a jamais demandé quoi que ce soit, c'est pour ça qu'ils s'entendent si bien.
   Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Ils sont fascinant vraiment. Même ceux qui crient, même ceux qui jurent. Ils ont tous quelque chose que Alaska pourrait regarder pendant des heures. Il y a tellement de visages entassés dans ces espèces de boites identiques qui leur servent d'appartements. L'immeuble il s'en fiche, ce ne sont que des murs. Ce sont les habitants qui intéresse Alaska, beaucoup plus. Il aime passer du temps avec eux. Au fond, il leur appartient un peu.
   Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Il connait tout le monde et tout le monde le connait en fin de compte. Même s'il a toujours refusé de dire son nom, il n'y a pas une personne qui ne le connait pas en fait. C'est le gars un peu bizarre mais qu'on aime bien parce qu'il écoute, parce qu'il juge jamais, parce qu'il dit rien mais qu'il est rassurant. Il fait parti de l'immeuble sans vraiment l'être. On sait pas si il a galéré comme eux tous mais il est là et ça fait du bien.



   
feat harry styles
On ne sait rien d'Alaska, ni d'où il vient, ni ce qu'il a fait. Cela reste un grand mystère pour tout le monde. Il y a forcément un machin, un truc qui a merdé mais ça, personne ne le sait.

Il a des amis pourtant, beaucoup. Pleins en fait, il adore les gens. Mais aucun d'entre eux ne sait quoi que ce soit sur lui et au bout d'un moment, ils se sont habitués.

Alaska aime les fruits. Les oranges, les fraises, les raisins. Mais il a des périodes où il ne mange que par couleurs, parfois c'est vert, parfois c'est rouge et il ne fera aucun écart là dessus. On déroge pas à la règle.

Selon les médecins, il n'y a absolument rien qui déconne chez Alaska. Rien pas une anomalie, pas un chromosome qui a foutu le camp, rien. Selon eux, c'est comme ça. C'est une sorte de boite de Pandore qu'il vaut mieux pas ouvrir, c'est tout. Alaska n'a ni trouble du comportement, ni de maladie.

Il aime. Beaucoup, passionnément et à la folie. Il aime beaucoup de monde, dans tous les sens du temps. C'est quelque chose d'assez étrange en fin de compte, il aime juste les gens. Par contre personne ne sait s'il aime être aimé.

Alaska a deux grands yeux verts, des lèvres rouges et des joues roses. Il a deux fossettes au coin du sourire et un cou un peu plus grand que la moyenne.

Mais il n'a que neuf orteils.

Il vit essentiellement la nuit. Il passe le plus clair de son temps à l'hôpital, à regarder les gens. Et il vit la nuit, il travaille la nuit. C'est là son univers.

Alaska ne connait pas la pitié. Il n'éprouve jamais de pitié pour personne en fait, les choses sont comme elles sont, la vie est ainsi et et on peut pas y faire grand chose. Alors Alaska essaie de comprendre, il ne plaint jamais.

En fait, il se cherche.
   
   

« Vous n'avez rien, Monsieur. Vous pouvez rentrer chez vous. »

Monsieur ? A quel moment est-ce que je suis devenu un Monsieur ? Mes yeux se baissent, je veux pas. C'est vachement culotté de dire ça, de définir c'que je suis aussi rapidement. Je serai jamais un Monsieur. Tout au plus un garçon, un gamin. Mais pas un Monsieur. A un moment je me demande si il fait pas ça pour m'provoquer un peu. Un Monsieur ça a des grandes mains, ça agrippe le monde sans plier. Ca donne des gifles et moi mes mains sont moites.  Je l'observe en détails, sa lèvre supérieure trépigne d'impatience. Il est dix-neuf heures à un dimanche soir, il porte sur ses épaules une sorte de blouse immonde qui a l'air de bien lui peser. C'est bien la première fois qu'il est là le dimanche soir, d'habitude il a un emploi du temps bien précis. Le mardi entre sept heures et treize heures, le mercredi entre neuf heures et seize heures, avec une pause de treize à quatorze et il est là un jeudi par mois. Et c'est la première fois qu'il est là un dimanche soir. D'habitude c'est Rosie. Mais elle est pas là. Elle doit avoir un rendez-vous galant parce qu'elle a souri toute la semaine et a empesté le parfum bon marché. Je pense que Rosie a perdu quelqu'un, parce qu'elle se retourne toujours, comme si elle s'attendait à avoir une présence derrière elle. Et que quand je la vois manger à la cantine de l'hôpital, elle a toujours deux fourchettes. Personne n'a deux fourchettes s'il n'a pas l'intention de partager. Rosie a toujours mangé seule. Je me concentre à nouveau sur R. Martins. C'est ce qui est indiqué sur le petit badge qu'il porte sur le côté droit de sa blouse. Il hésite souvent où le mettre, parce qu'il y a pleins de petits trous à côté. R ? R pour quoi ? Pour Richard ? Pour Rooney ? R. Martins a deux enfants. Parce qu'il a de la peinture sur les mains quand il revient le mercredi à quatorze heures, parce que le mardi matin les bas de son pantalon sont froissés et il y a souvent du crayon dessus. Il a été marié mais il ne l'est plus, parce qu'il touche toujours son index gauche de son pousse, comme pour repousser son alliance. R. Martins est attaché à sa famille parce qu'il dit « On ne sera pas là. » et pas « J'serais pas là. » et R. Martins en a visiblement marre qu'un gamin le fasse chier un dimanche soir alors qu'il pourrait être avec ses enfants.

« Vous ne voulez vraiment pas me donner votre nom ? »

Je secoue la tête. Non, il n'a pas besoin. Alors il écrit quelque chose de probablement illisible sur son carnet, prononce quelque chose de incompréhensible et sort de la pièce.  Je regarde mes pieds qui balancent dans le vide en expirant tout l'air qui se trouve dans mes poumons. J'attends. Daisy pointe sa tête dans l'encadrement de la porte. Elle sourit mais ses lèvres tirées à l'extrême montrent bien qu'elle aimerait vraiment que je foute le camp d'ici. Mais j'aime bien cet endroit, il y a beaucoup de genre à voir, à essayer de comprendre. Daisy a l'air fatiguée, elle a des cernes et ses cheveux sont en bataille. Elle s'avance un peu dans la pièce et elle s'assoit à mes côtés. Sans rien dire. Je sais ce qu'elle essaie de faire. Elle me regarde comme si il y avait quelque chose à chercher, ou à comprendre. Et non, elle sait très bien ce qu'elle fait. On attend encore un peu, je sais pas, quelques minutes.

Et je finis par partir.
Quand les autres se taisent je n'ai rien à dire.

Looking for Alaska


   
ze queen
passe ta souris !
j'ai eu dix huit aaaaaans  MOUSTACHE  MOUSTACHE sinon y'a vraiment pas grand chose à dire. c'est nemo qui m'a trainé jusqu'ici, elle m'a droguée. le forum est dingue et je suis ravie de voir autant d'avatars différents.
sinon je mords pas et même si harry peut en repousser pas mal, alaska veut être aimer  POTTE d'ailleurs il n'est pas du tout construit donc si vous avez des idées de liens, je suis tout à vous  ho


Dernière édition par Alaska Waterloo le Lun 23 Fév - 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ALASKA - you say i'm crazy cause you don't think i know what you've done Sam 21 Fév - 0:36

BRILLE BRILLE
surtout si un lien avec un petit gars complétement perdu, n'hésitez pas. ho
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ALASKA - you say i'm crazy cause you don't think i know what you've done Sam 21 Fév - 0:39

J'adore le pseudo!!! I love you Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ALASKA - you say i'm crazy cause you don't think i know what you've done Sam 21 Fév - 0:41

FUCK JSUIS ENCORE PAS LA PREMIERE PUTAINNNNNNNNNNNNNNNN

juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules mi amor de mi vida de tu madre de HOLE What a Face /SBAF

mhuahuahaua il est beau, je dis oui, bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ALASKA - you say i'm crazy cause you don't think i know what you've done Sam 21 Fév - 0:41

Bienvenue au parking CUTE j'aime beaucoup le prénom que tu as choisi ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche POTTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ALASKA - you say i'm crazy cause you don't think i know what you've done Sam 21 Fév - 0:44

t'as mis un de mes avatars trop chelou du jour où j'avais probablement fumé la moquette MDR MDR
bienvenue LOVE j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire POTTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ALASKA - you say i'm crazy cause you don't think i know what you've done Sam 21 Fév - 0:44

Très joli choix de prénom monsieur LOVE
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ALASKA - you say i'm crazy cause you don't think i know what you've done Sam 21 Fév - 0:51

Bienvenuuuuuue! HELLO C'est pas moi qui repousserait Harry c'est promis, j'ai été abonnée par une partenaire de rp sur un autre forum, alors no discrimination et puis Alaska ça c'est du pseudo!
T'as des idées de vers quoi tu vas quand même comme style de perso? ROBERT
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ALASKA - you say i'm crazy cause you don't think i know what you've done Sam 21 Fév - 0:56

merci à tous, vous êtes trop gentils POTTE POTTE
et aleko, ton avatar est super génial MOUSTACHE
merci beaucoup sid, j'avoue que ça me fait toujours peur parce qu'il fait parti des "one diraïctione" et y'a pas mal de préjugés dessus ARROWluvCharlie pour le perso, je vois alaska un peu bancal, pas comme tous ces gamins endurants. non alaska il aurait du mal à vivre tout ça, à voir la merde des autres. en gros, ça serait un énorme sac où tout le monde mettrait ses émotions et il devrait gérer avec ho c'pas vraiment un caïd mais je pense qu'il s'endurcira au fur et à mesure et s'affirmera vraiment après. pour l'instant, c'est un gosse malléable mais ça devrait pas durer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ALASKA - you say i'm crazy cause you don't think i know what you've done Sam 21 Fév - 0:59

je plussoie mes vdds, quel choix de pseudo, j'adore vraiment JAIME

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche LOVE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ALASKA - you say i'm crazy cause you don't think i know what you've done Sam 21 Fév - 1:04

Bienvenue et puis le titre de ta fiche (i'm not the only one OMG OMG )
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ALASKA - you say i'm crazy cause you don't think i know what you've done Sam 21 Fév - 1:17

Bienvenue. DE CEUX Si tu veux un lien n'hésite pas. BRILLE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ALASKA - you say i'm crazy cause you don't think i know what you've done Sam 21 Fév - 1:51

Trop beau le petit Harry et j'aime beaucoup l'avatar que tu lui as mis DE CEUX Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ALASKA - you say i'm crazy cause you don't think i know what you've done Sam 21 Fév - 9:13

Oooh la copine de Nemo Twisted Evil

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ALASKA - you say i'm crazy cause you don't think i know what you've done Sam 21 Fév - 11:30

+1 pour le pseudo. OMG

Bienvenue ici. Bon courage pour la suite de ta fiche. LOVE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ALASKA - you say i'm crazy cause you don't think i know what you've done

Revenir en haut Aller en bas

ALASKA - you say i'm crazy cause you don't think i know what you've done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Muffins Crazy Nuts
» Les elixirs... d'Alaska
» Alaska . . .
» STOPPEZ la chasse aérienne des loups en Alaska !
» CRAZY OPTIC!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)