Partagez|


(nino le poney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: (nino le poney) Mer 28 Oct - 14:32

nino elios santorelli
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom santorelli, nom aux douces senteurs venant d’ailleurs. douces senteurs d’europe, douce italie. Un nom à porter avec fierté, Prénom nino, prénom qui n’a pourtant rien d’italien aux origines, Date et lieu de naissance new york, la grosse pomme, capitale de son cœur, la ville aimée. un vingt-huit juin précisément, juste avant sa sœur jumelle, Âge dix-neuf ans, Nationalité un ricain qui en porte la fierté, Origines italienne, pas qu’il n’a jamais visité et où il n’ira surement jamais, une haine trop forte envers son géniteur où il puise ses origines, Statut matrimonial célibataire, le reste c'est trop dangereux, Orientation sexuelle purement hétérosexuelle, le désir charnel, les formes féminines, Job ou Activité garagiste depuis quelques mois maintenant, les pièces détachées revendues au noir servent à payer le loyer et la bouffe, de plus en plus denté de rejoindre des mauvaises affaires mais l'argent facile c'est trop peu pour sa fierté, Date d'arrivée au Parking quelques années plus tôt, mais officiellement de retour il y a deux ans environs, le père enfin sorti de taule,  Groupe de ceux qui survivent, Type de perso scénario par la belle Leo :l:,  Crédits kordeism (avatar),  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? il est arrivé, une première fois il y’a des années suite au départ de sa mère qui à tout plaqué, famille, gosse, mari. le père n’ayant pas assez de thune pour supporter le loyer de sa belle baraque de little italy avec ses deux jumeaux à charge seul, ils sont allés se perdre dans le bronx profond pour finalement arriver au parking. ils avaient huit ans à cette époque la. après un départ précipité en famille d’accueil avec la mise en taule du père. les santorelli reviennent enfin au parking deux ans plus tôt. définitivement pas près de quitter ce vrai trou à rat.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? il s’en fiche. totalement, complètement. aucune attention ne se porte à ses voisins qui peuvent bien le faire chier, lui reprocher de ne pas balayer le hall d’entrée. la concierge c’est un peu sa pire rivale dans la vie. elle l’a souvent traitée de moins que rien et il n’a fait qu’acquiescer. au final il a juste peur d’être mal vu par tout le quartier, tout l’immeuble, son père le taulard, le largué par sa femme pour des affaires moches. il veut juste pas la réputation du fils de taulard et pourtant il fait un peu tout pour l’avoir.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? C’est difficile de cerner nino. Mystérieux et froid au possible, c’est pas le genre de mec qui dira bonjour spontanément à tout les voisins qu’ils croisent dans les couloirs. C’est l’handicapé tabassé par son ex copine folle au possible. Le mec qu’on n’entend pas mais qui ne pense vraiment pas moins. Souvent vu et considéré comme un véritable connard avec les filles comme avec tout le monde. Un radin hors pair, égoïste, violent et trop franc.


feat diego barrueco
Il est compliqué de cerner nino aux premiers abords, il est très lunatique, très froid par moment comme il peut être très souriant une heure après (+) un rien arrive à le vexer, très susceptible et très fier, il prend très mal les critiques, il n’aime pas avoir tord et perdre bien que ce soit rare de le voir jouer, parier ou n’importe quelle situation où il pourrait perdre, il ne se lance que dans ce qu’il est sur de maîtriser (+) il peut être violent, presque bagarreur, souvent à cause de l’alcool qu’il tient mal, c’est un bourrés agressif qui cherche la merde sans même s’en rendre compte, à part en découvrant un visage balafré au lendemain matin (+) il déteste l’argent facile, les putes, les dealeurs et tout ce qui est illégal et trop facile, il reste tolérant parce qu’il sait que la vie n’est pas simple de nos jours mais ne le cautionne pas du tout, il en a trop souffert par la faute de son père (+) Il souffre d’une hémiplégie de la jambe droite (paralysie partielle) suite à une chute d’un étage, il porte une attelle dynamique et utilise souvent des béquilles (+) c’est un connard mais dans le sens où il couche à droite à gauche, tout ce qui bouge, ca lui arrive d’attirer quelques nanas dans son lit mais c’est très rare depuis son accident (janvier 2015) il a perdu toute envie charnelle, sa libido s’est fait la malle, il repousse parfois assez violemment les filles qui l’aborde (+) c’est un bon pote, de confiance, il ne répétera jamais un secret et sera toujours présent en cas de besoin (+) c’est un déconneur, le blagueur à deux balles, il rit souvent, trop fort et comme un cochon du moment que personne ne lui parle des sujets qui fâches (+) il joue de la guitare depuis des années maintenant, il ne se prive pas de rêver à monter un groupe un jour, qui sait ils seront peut être les futurs arctic monkeys (+) la seule et unique femme de sa vie reste et restera à jamais sa jumelle, c’est sa moitié, son unique, son âme sœur
Une histoire à la con, presque banale, parmi tant d’autre. Cette mère qui se casse de chez elle, qui plaque tout. Du jour au lendemain, valise à la main. Sans détour elle s’en va. Laissant derrière elle sa famille, ses enfants, son mari qui est la cause de son départ. Il le sait, il savait qu’elle partirait, pourtant il a continué ses frasques, ses séjours en gardes à vue, ses magouilles de faibles pour rapporter de l’argent facile. De l’argent qui a servi à payer la bouffe, la baraque, les vêtements de tout le monde. De l’argent facile et pourtant nécessaire pour vivre. Une histoire à se demander qui est le plus con. La mère, celle qui fuit la lâcheté de son mari qui l’a fait pourtant vivre depuis des années. Ou alors le père, bien trop lâche pour trouver un bon travail mais qui ramène l’argent quand même, tous les mois, sur la table. Personne ne l’a revu, personne n’a eu des nouvelles de cette femme, capable d’abandonner ses enfants à un homme aux multiples séjours en prison. Ses enfants, des jumeaux, Leo, Nino. Livré à vivre avec leur père, livrés à vivre une histoire qui n’était pas destinée à être la leur. Un destin merdique qui commence ça route en arrivant au parking. Tout est différent. Les quartiers étranges les ruelles qui sentent la pisse à pleins nez, les mecs bizarres qui se foutent des seringues dans les veines pour planer dans un pays que personne ne connaît sauf eux. Tout est si différent de little Italy. Petit quartier, paisible, aux senteurs des pizzas, senteurs de sauce tomate. Senteurs de l’Italie. Une histoire de ces gosses qui vivent entassés entre trois murs avec leur père aux affaires pas nettes. Les murs en papiers qui laissent entendre les voisins à copuler des heures et des heures. Des gens gueuler, se frapper. Des pleures, des cris. La concierge et son aspirateur tout pété dans le hall d’entrée. Ils pouvaient avoir presque le temps de s’habituer à cette vie étrange et sale. Tout était trop calme depuis des années pour aller bien. Les affaires frauduleuses ont eu raison de lui. La prison. Des barreaux, enfermés là bas, pendant des années. Trois ans, exactement. Trois années où les jumeaux se sont retrouvés en famille d’accueil, séparés, puis remis ensemble. Balloté entre culpabilité et malchance. L’espoir qu’un jour tout redevienne comme avant. Neuf ans en arrière. Une mère, un père et une maison. C’est tout ce qu’ils voulaient. C’est tout ce que voulait Nino. Mais ca ne s’est jamais fini comme ça. Ils sont revenus au Parking, avec leur père, qui a purgé sa peine. Un retour très peu enthousiaste. Comment revenir sur ses pas après autant d’histoires. Une histoire à la con qui ne guette pas dans le joyeux. Qui n’est pas destiné à taper dans l’idéale.

fluorescent
passe ta souris !
Heeeeeyyy, je m’appelle lucie, sur internet on m’appel fluorescent peut être plus connue sous le nom de fair game. Je suis française venant de la grande région des volcans et des vaches, pèses ta jalousie. Que dire de plus si ce n’est qu’il me semble avoir un câble en moins souvent, qu’il faut pas avoir peur, j’me soigne, tout est normal (a).


Dernière édition par Nino Santorelli le Jeu 29 Oct - 15:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: (nino le poney) Mer 28 Oct - 14:34

T'es beau CUTE Bienvenue à la maison ! JAIME
Je viendrai te quêter un joli lien du coup, on habite ensemble avec Leo :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3626
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: (nino le poney) Mer 28 Oct - 14:44

Bienvenue au Parking Nino :l: Bon courage pour ta fiche BRILLE



.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: (nino le poney) Mer 28 Oct - 14:50

Nino :l: j'aime le prénom ! Super choix avec ce scénario et sexy Diego SALIVE Bienvenue :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: (nino le poney) Mer 28 Oct - 15:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Infected Mushroom »
« Infected Mushroom »
› Âge : 46 ans
› Appart : #1309, avec Samuel et leurs animaux, Cash et Manoel.
› Occupation : Architecte Urbaniste| Photographe Spiderman | Danseur à La Folle du Désert | Le nez dans des petits, tout petits, tout gentils trafics d'oeuvres d'art.
› DC : Niilo, Ness, Nathan, Dei.
› Messages : 2094
› Nombre de RP : 15

Message(#) Sujet: Re: (nino le poney) Mer 28 Oct - 15:00

Range ta langue, vilaine bête =P

Bienvenue petit poney, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à squatter la CB, tu y seras accueilli comme il se doit =)


L'intensité de l'instant
est le seul remède. Il faut travailler la terreur de la mort par la fureur de vivre, imperturbable.
Pascal Quignard

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9352-sly-c-est-l-histoire-d-


En ligne
avatar

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina et Misha
› Messages : 4036
› Nombre de RP : 34

Message(#) Sujet: Re: (nino le poney) Mer 28 Oct - 15:04

Eh dis donc, quand tu dis poney, tu fais référence à quoi ROBERT

Bienvenue HEH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: (nino le poney) Mer 28 Oct - 15:16

Aaah yeah il est trop cool ce scéna :hihi: bienvenue au Parking et bon courage pour la fiche :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: (nino le poney) Mer 28 Oct - 15:17

bienvenue au Parking :l:
tu fais des heureux avec ce p'tit gars HEHE
Revenir en haut Aller en bas


En ligne
avatar

› Âge : vingt et un ans, toujours pas adulte.
› Appart : #1014, le F4 de papa. L'appart trop grand, trop vide.
› Occupation : Elle a trouvé ce petit job à la supérette du quartier, derrière le bip abrutissant de la caisse enregistreuse. Elle vole encore, de temps en temps, des relent d'argent facile.
› DC : Marshall le branleur, Carl le taulard
› Messages : 1792
› Nombre de RP : 9

Message(#) Sujet: Re: (nino le poney) Mer 28 Oct - 15:25

LE PLUS BEAU GNOE :l: :l:

Encore merci d'avoir choisis mon scéna, j'ai hâte d'en savoir plus et de rp avec toi :l: :l: :l:
Bienvenue BLBLBLBL



Rien. Rien d'important. J'te disais juste que j'allais pas bien et que je partais en couille ces derniers temps, que j'avais un peu envie de crever et beaucoup envie de chialer mais tu sais c'est pas important tout ça, ça vas passer, ça finit toujours par passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5395-leo-ses-baisers-laissai


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: (nino le poney) Mer 28 Oct - 16:10

Le cheval, le cheval c'est trop génial. :song:
PAN



Bienvenue coquinou :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: (nino le poney) Mer 28 Oct - 19:26

Bienvenue parmi nous, t'es beau comme tout. ROBERT:l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: (nino le poney) Mer 28 Oct - 23:04

MDR j'aime pas les poney HUM mais on fera avec tant pis, parce que diego quoi BAVE bienvenue par ici :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2299
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: (nino le poney) Mer 28 Oct - 23:46

Bienvenue petit poney :l:



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa


En ligne
avatar

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina et Misha
› Messages : 4036
› Nombre de RP : 34

Message(#) Sujet: Re: (nino le poney) Jeu 29 Oct - 0:49

Hey

Je reviens vers toi car un autre joueur a terminé sa fiche avec Diego B. il y a donc compétition :/
Selon notre règlement, il te reste donc 48h pour terminer ta fiche sans quoi l'avatar lui reviendra POTTE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (nino le poney)

Revenir en haut Aller en bas

(nino le poney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (nino le poney)
» Matthys et le poney
» La nina el nino
» cheval ou poney?
» Donne poney Connemara en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)