Invité
Invité
MessageSujet: Re: Auguste ▪ La solitude t'est aujourd'hui inconnue    Lun 26 Oct - 11:17
re-bienvenue boobs :hihi:
avant de te valider, tu pourrais mettre une jolie petite image dans ta fiche de présentation? Crying or Very sad
sinon, j'ai hâte de découvrir ce personnage, il m'a l'air intéressant tant il doit être difficile à jouer CUTE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Auguste ▪ La solitude t'est aujourd'hui inconnue    Lun 26 Oct - 11:43
FAN In love de ton avatar, bienvenue :l:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Auguste ▪ La solitude t'est aujourd'hui inconnue    Lun 26 Oct - 11:51
Awi, l'avatar ! AAAAH

Merci :l:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Auguste ▪ La solitude t'est aujourd'hui inconnue    Lun 26 Oct - 16:21
RAMIII, olala j'aime tellement ce mec JAIME dans mister robot, mais until dawn surtout FAN (d'ailleurs ce côté un peu torturé me fait bcp penser à josh :hihi:)
re-bienvenue chez toi! LOVE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Auguste ▪ La solitude t'est aujourd'hui inconnue    Mar 27 Oct - 0:07
Spoiler:

Mourru ou pas mourru ? ROBERT
Tantantan taaaaan ! HAN
RE !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Auguste ▪ La solitude t'est aujourd'hui inconnue    Mar 27 Oct - 0:11
OMG arrêtez de faire des références à until dawn jomeur :l:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Auguste ▪ La solitude t'est aujourd'hui inconnue    Mar 27 Oct - 0:38
Les groupies, tsais x)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Auguste ▪ La solitude t'est aujourd'hui inconnue    Mar 27 Oct - 10:27
rerebienvenue ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Auguste ▪ La solitude t'est aujourd'hui inconnue    Mar 27 Oct - 12:04
VALIDE(E) !

Salut le taré, bienvenue chez toi What a Face !

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Auguste ▪ La solitude t'est aujourd'hui inconnue    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.