Partagez|


zoé - état d'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: zoé - état d'âme Dim 25 Oct - 1:08

Zoé Woland
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom Woland, le démon de Faust, caché au plus profond d'elle, le regard de sa famille qui a laissé des séquelles. Prénom Zoé, la poupée. Tantôt de plomb, tantôt de chiffon. Zoé qui a abandonné.  Date et lieu de naissance Décembre quatre-vingt quatorze, Boston. Âge vingt ans, Nationalité Américaine, Origines Américaine, Statut matrimonial Célibataire, Orientation sexuelle Forte aux dames comme aux échecs, Job ou Activité Livreuse de pizza, Date d'arrivée au Parking Il y a seulement un mois,  Groupe De ceux qui survivent, Type de perso Inventé, Crédits wild world,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? J'suis arrivée dans cet immeuble crasseux il y a un mois, New-York c'est le terminus de ma fugue, de ce roadtrip que je croyais sans fin.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Ça pue tellement la pisse et la baise dans les couloirs que ça me ferait dégueuler, mais j'fais avec. Certains voisins me font flipper, d'autres ont l'air plutôt gentils, mais j'en connais très peu.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Trop discrète, j'suis une ombre du parking, c'est à peine si les gens connaissent mon nom. Une habitante parmi tant d'autres, dite timide et pas bavarde.



feat teresa oman
(dulcedo) Zoé, elle est douce, elle a du coton dans la voix, des plumes dans les doigts. Elle a l'âme d'une enfant.

(mel silvestre) Zoé, elle est sauvage, elle a plus confiance, ni en Dieu ni en personne.

(phobia) Zoé, elle a peur, des hôpitaux et par dessus tout, de la violence qu'on a consommé sur elle jusqu'à l'overdose.

(sordidata) Zoé, elle vivait dans un appart minable, même pas meublé. Il y avait un matelas assez grand pour deux, à même le sol, recouvert d'une couette épaisse, et puis sa valise ouverte à côté, le sac poubelle pendant à la poignée de la fenêtre. La colocation l'a sauvée.

(paralysis) Zoé, elle traîne des névroses et surtout, un réflexe de paralysie par la peur. C'est psychologique, tel un lapin pris devant les phares d’une voiture, elle se fige face au danger.

(duo) Zoé, elle a jamais aimé que des garçons, mais parfois, elle tombe dans les draps d'ces filles fatales, rien que pour le plaisir.

(patrem) Zoé, son père était pas foutu de rester sobre, c'était lui la violence, c'est lui la cause de tout.

(luctum) Zoé, elle vit avec la mort de sa sœur sur la conscience, sa sœur qui a rendu son dernier souffle âgée d'à peine huit ans.

(inordinatio) Zoé, elle est bancale, elle tremble le soir dans lit, Zoé elle voit encore Nina au détour de ruelles sombres.

(infecere) Zoé, elle est empoisonnée par le manque et par la culpabilité, son antidote c'est de fumer et d'ingérer les clés de l'autre montre, les drogues, plus communément. Elle a chuté là-dedans et s'est laissé immerger trop vite, elle s'est noyée à son tour.
elles ont toutes deux
les fleurs qui tout le jour
ont de vagues langueurs
d'amour et de mépris
insipides toujours
et meurent les amants


Vous étiez près de chez vos grands-parents, au bord d'un lac. Les vieux s'étaient étalés plus loin, laissant le sommeil prendre le dessus, envelopper leurs corps endoloris. Nina, elle, s'était désapée en un temps record. Elle laissa ses vêtements reposer sur l'herbe, détachant sa longue crinière blonde qui tomba comme un rideau sur son corps de gamine. Allez Zoé, viens te baigner ! Sa voix enfantine retentissait comme un sirène, elle te tirait le bras et se répétait avec insistance, mais tu savais que l'eau serait glacée. Nina avait sauté quand même, ne se plaignant guère de la morsure du froid sur sa peau : elle barbotait dans l'eau, riant aux éclats.

Il avait suffit que tu tournes le dos quelques secondes pour qu'elle perde pied. Et toi, tétanisée, t'étais restée là, incapable de rien faire. T'avais protégé cette gamine toute ta vie des excès de colère d'un père violent, et maintenant qu'elle se noyait, là, juste en face de toi, t'étais incapable de mouvoir la moindre phalange. L'eau s'infiltrait dans ses poumons comme un poison et tu restais paralysée, prenant racine au bord du lac, de cette future scène de crime. T'aurais tout donné pour être à sa place à cet instant plutôt que d'assister à ce macabre spectacle, impuissante. Les paupières lourdes de vos aînés avaient finit par se soulever et ils lui portèrent secours, tant bien que mal. Trop tard. Le cauchemar avait pris fin en salle de trauma, avec le bip sonore long et distinctif qui marquait la fin de sa vie. Non, en réalité, ce putain de cauchemar ne faisait que débuter. Tu vivais non seulement avec la mort de ta petite sœur sur la conscience, mais aussi, un second bourreau : le regard accusateur de tes parents. Ils te pointaient du doigt, leur masque de haine collé au visage. C'était ta faute. T'étais responsable de la mort cette gamine. Ton géniteur tomba plus profond encore dans son addiction aux spiritueux, et les coups s'abattaient sur ton être et sa douceur maladive alors qu'il dénigrait l'existence même de ton âme. Ça se trouve, tu l'as poussée. Ses grognements de bête féroce résonnait dans la pièce et il déversait sa haine, repeignant les murs avec ton sang, ses poings retombant sur ta cage thoracique tel un orage sur la ville. Espèce d'attardée, pourquoi tu l'as pas sauvée ?

C'est ainsi que ton voyage a commencé, ton voyage dit la fugue. Tu t'imprégnais de nouveaux lieux, pourvu que t'oublies ta vie misérable, au sein de ce groupe de jeunes nomades. Des junkies qui te montrèrent la vie sous un nouveau jour et te firent à ton tour tomber dans l'éther et les contrepoisons de tes songes destructeurs, les stupéfiants. Découvrant les immeubles gris du Bronx à travers les effluves douceâtres de tes cigarettes, tu décrétas que ton voyage touchait à sa fin, après avoir erré trois ans, et le fantôme de Nina vagabondait toujours derrière toi.

soul.mate
passe ta souris !
faux départ. c'est (re) re-moi.


Dernière édition par Zoé Woland le Mar 27 Oct - 21:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: zoé - état d'âme Dim 25 Oct - 1:17

CUTE CUTE REBIENVENUE :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina et Misha
› Messages : 4042
› Nombre de RP : 36

Message(#) Sujet: Re: zoé - état d'âme Dim 25 Oct - 1:21

REBIENVENUE BELLE GOSSE HAN
T'es grave bonne tu sais POTTE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: zoé - état d'âme Dim 25 Oct - 1:23

COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR SUR TOI Dashou Petite sauvageonne :PERV: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: zoé - état d'âme Dim 25 Oct - 1:23

Rebienvenue! :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: zoé - état d'âme Dim 25 Oct - 1:24

T'es trop belle :l: Re Dash-choute :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: zoé - état d'âme Dim 25 Oct - 1:28

(re)-Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: zoé - état d'âme Dim 25 Oct - 3:05

Merci mes amours. POTTE:l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3627
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: zoé - état d'âme Dim 25 Oct - 11:03

ReBienvenue :l: T'es belle OMG



.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t


avatar

› Âge : vingt et un ans, toujours pas adulte.
› Appart : #1014, le F4 de papa. L'appart trop grand, trop vide.
› Occupation : Elle a trouvé ce petit job à la supérette du quartier, derrière le bip abrutissant de la caisse enregistreuse. Elle vole encore, de temps en temps, des relent d'argent facile.
› DC : Marshall le branleur, Carl le taulard
› Messages : 1796
› Nombre de RP : 12

Message(#) Sujet: Re: zoé - état d'âme Dim 25 Oct - 11:10

Livreuse de pizza tu pourra être copine avec marsh BLBLBLBL

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche



Rien. Rien d'important. J'te disais juste que j'allais pas bien et que je partais en couille ces derniers temps, que j'avais un peu envie de crever et beaucoup envie de chialer mais tu sais c'est pas important tout ça, ça vas passer, ça finit toujours par passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5395-leo-ses-baisers-laissai


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: zoé - état d'âme Dim 25 Oct - 13:34

Dasha, t'as l'don d'choisir des putains de bons persos. J'exigerai sûrement un lien avec Zoe, elle ressemble tellement à Lou ! POTTE POTTE

(Re)bienvenue à la maison. LOVE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: zoé - état d'âme Dim 25 Oct - 16:25

BORDELOU j'adore le pseudo et l'avatar !
bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt-six années rongées par sa folie meurtrière
› Appart : #717 la frangine envolée, éclatée dans les rues du Bronx ou ailleurs et lui seul dans un trop grand appart
› Occupation : il a abandonné la drogue, les contrats sanglants, traqué par les gros poissons qui veulent écraser la vermine
› DC : Riley la camée aux dessins morbides
› Messages : 1530
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: zoé - état d'âme Dim 25 Oct - 16:39

Re belle gosse PERV

Ta plume me fait baver OMG :l:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5441-ugo-de-ceux-qui-prennen


avatar

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2309
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: zoé - état d'âme Dim 25 Oct - 19:31

(Re) rebienvenue :l:



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: zoé - état d'âme Dim 25 Oct - 23:04

Devient mienne, c'est obligatoire :hihi:
reBienvenue parmi les fifous du bac à sable ! :l:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: zoé - état d'âme

Revenir en haut Aller en bas

zoé - état d'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)