Invité
Invité
MessageSujet: Re: Solal - Où le Péché abonde, la Grâce surabonde   Dim 25 Oct - 15:07

Hiiii, le fameux Solal de mon Lyam. HEHE
(Oui je marque mon territoire. Sait-on jamais. :hihi:)

En tous les cas, bienvenue à la maison avec ce magnifique personnage. BRILLE Hâte de le voir évoluer sur le forum, hâte de stalker vos RPs à blondinet et toi. CUTE Pis hâte de RP aussi avec toi. :l:
Bon courage pour la fin de ta fichette. J'aime déjà ce que je lis.

Au plaisir de te retrouver de l'autre côté. HAPPY

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Solal - Où le Péché abonde, la Grâce surabonde   Dim 25 Oct - 15:29
vodkaaaa ROBERT
bienvenue parmi nous LOVE
« Ta future BM »« Ta future BM »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Solal - Où le Péché abonde, la Grâce surabonde   Dim 25 Oct - 19:32
Bienvenue parmi nous HELLO !

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 827
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente-cinq années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
▹ APPART : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
▹ TAF : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme. En recherche d'autres horizons, pour se défaire de la prostitution.
▹ AVATAR : Priyanka Chopra.
▹ DC : L'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain). (yet to come)

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Solal - Où le Péché abonde, la Grâce surabonde   Dim 25 Oct - 21:38
Bienvenuuuuuuuuuuue mon beau danseur aux yeux glacés. BRILLE FAN : HELLO
Je suis tellement heureuse de te voir poser tes valises au Parking. FAN JEREM LE HERISSON ho ça me fait vraiment ultra plaisir que tu aies eu le coup de foudre pour Solal et j'espère que tu vas t'éclater à l'incarner BRILLE :l: Ta fichette est superbe, comme dit par MP, j'adore la manière dont tu t'es approprié Solal, cette façon de faire ressortir sa force à travers sa fragilité. BRILLE Et j'ai encore plus hâte de RP avec toi maintenant, et de voir Solal s'intégrer au Parking, je vais gentiment stalker tous tes RPs tu sais. FAN MIAOU (dont ceux avec Oreste-Love, qui est décidément un peu possessif ce soir. MIAOU :hihi: I love you )
Have fuuuuuuuuuuuun ! CUTE DE CEUX

WHO AM I ?
Do you mean where I’m from ? What I one day might become ? What I do ? What I’ve done ? What I dream ? Do you mean… What you see or what I’ve seen ? What I fear or what I dream ? Do you mean who I love ? Do you mean what I’ve lost ? Who am I ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Solal - Où le Péché abonde, la Grâce surabonde   Dim 25 Oct - 22:40
Jared! BRILLE
Bienvenue! :l:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Solal - Où le Péché abonde, la Grâce surabonde   Dim 25 Oct - 23:03
T'es caliente mon petit bout HEH

Bienvenue parmi les fifous du bac à sable ! :l:
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5433
▹ INVESTISSEMENT : 78

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Solal - Où le Péché abonde, la Grâce surabonde   Dim 25 Oct - 23:33
VALIDE !

C'est la foire aux scenarios ce soir ! Puisque Lyam valide, je te valide ! HEH

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Solal - Où le Péché abonde, la Grâce surabonde   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.