AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isallys + Il n'y a qu'un pas entre l'homme et le loup   Mer 21 Oct 2015 - 4:23
Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isallys + Il n'y a qu'un pas entre l'homme et le loup   Mer 21 Oct 2015 - 6:28
"Renvoyé de Julliard" et bien mon salaud !
Bienvenu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isallys + Il n'y a qu'un pas entre l'homme et le loup   Mer 21 Oct 2015 - 6:58
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo
« Le Loup »
« Le Loup »

▹ MESSAGES : 3078
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 26 ans (12 novembre)
▹ APPART : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
▹ TAF : ex-taulard, se retrouve infantiliser par une inspectrice sociale qui ne le lâche pas d'une semelle et souhaite continuer à emprunter le mauvais chemin. il se retrouve à la tête de l'armurerie de Deirdre auprès de Niilo, tout en continuant son trafic d'armes mais abandonnant le métier de tueur à gages.
▹ DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Isallys + Il n'y a qu'un pas entre l'homme et le loup   Mer 21 Oct 2015 - 10:40
Bienvenue parmi nous CUTE

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isallys + Il n'y a qu'un pas entre l'homme et le loup   Mer 21 Oct 2015 - 13:06
alzeuaizhrafqlqmuzBNFVOEUHQQZQG BAVE BAVE BAVE BAVE BAVE BAVE BAVE

Bienvenue CAÏN LE CAÏN
Je te conseille de faire attention dans les couloirs sombres, je risque de te tomber dessus HOT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 4601
▹ NOMBRE DE RP : 12

▹ AGE : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
▹ APPART : #1411 (F3) avec Badz le fagg, Lincoln le chouchou et Jacek la folle.
▹ TAF : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
▹ DC : Ekaterina, Misha et Henry

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Isallys + Il n'y a qu'un pas entre l'homme et le loup   Mer 21 Oct 2015 - 13:26
Bienvenue parmi nous HEH

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isallys + Il n'y a qu'un pas entre l'homme et le loup   Mer 21 Oct 2015 - 14:40
Bienvenue! :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par

▹ MESSAGES : 1401
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : #522 seule à broyer du noir, pas loin de la famille
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Isallys + Il n'y a qu'un pas entre l'homme et le loup   Jeu 22 Oct 2015 - 8:38
Bienvenue par ici BRILLE

« Just smile »
Je vais bien. Ne t'en fais pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isallys + Il n'y a qu'un pas entre l'homme et le loup   Sam 24 Oct 2015 - 7:50
bienvenue ici =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isallys + Il n'y a qu'un pas entre l'homme et le loup   Sam 24 Oct 2015 - 12:07
Pour moi c'est bon, je valide la fiche d'Iz' MIAOU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isallys + Il n'y a qu'un pas entre l'homme et le loup   Sam 24 Oct 2015 - 15:29
tiens cato :hihi: en vrai c'est rare de voir alexander sur un forum c'est dommage je trouve.
bienvenue! LOVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isallys + Il n'y a qu'un pas entre l'homme et le loup   Sam 24 Oct 2015 - 17:26
VALIDE(E) !

Welcome home mon mignon ! Je crois que tu fais un coloc d'heureux HEHE :l:

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isallys + Il n'y a qu'un pas entre l'homme et le loup   
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.