AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WILL ▲ RIEN DANS LA TÊTE, RIEN DANS LES POCHES, TOUT DANS LE SLIP   Dim 22 Fév - 16:03
Bienvenue beau gosse SIFFLE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WILL ▲ RIEN DANS LA TÊTE, RIEN DANS LES POCHES, TOUT DANS LE SLIP   Mer 4 Mar - 20:00
Me faut la validation d'Amen avant de te valider mon mignon ho AS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WILL ▲ RIEN DANS LA TÊTE, RIEN DANS LES POCHES, TOUT DANS LE SLIP   Dim 8 Mar - 7:19
TOUT ME VAS, BY THE WAY. JAIME BAVE2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WILL ▲ RIEN DANS LA TÊTE, RIEN DANS LES POCHES, TOUT DANS LE SLIP   Dim 8 Mar - 12:27
Alors il ne reste qu'une chose à faire ; le prénom devant le titre SIFFLE
Ensuite je valide HEH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WILL ▲ RIEN DANS LA TÊTE, RIEN DANS LES POCHES, TOUT DANS LE SLIP   Dim 8 Mar - 15:22
merci à vous tous vous êtes adorables ROBERT :YEAH:
et sinon voilà pour le titre AS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WILL ▲ RIEN DANS LA TÊTE, RIEN DANS LES POCHES, TOUT DANS LE SLIP   Dim 8 Mar - 19:19
VALIDE !

J'adore déjà ce grand gamin ! HAN

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement puis roule ma poule ! DANCE

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WILL ▲ RIEN DANS LA TÊTE, RIEN DANS LES POCHES, TOUT DANS LE SLIP   
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.