AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: CHRISTINA # Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?   Lun 19 Oct 2015 - 16:36
Christina Winona Monroe
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom Monroe, Prénom Christina, Date et lieu de naissance 9 janvier 1989, Sofia, Bulgarie, Âge 26 ans, Nationalité Bulgaro-Américaine, Origines Bulgare, Statut matrimonial Célibataire, Orientation sexuelle Hétérosexuelle, Job ou Activité Chasseuse de fantôme, Date d'arrivée au Parking 19 octobre 2015,  Groupe Nous sommes de ceux qui vivent, Type de perso Inventé Crédits Obsession27,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? Non.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Je dépose mes cartons au parking en ce jour, le 19 octobre 2015. C'est le seul logement qu'avec mes maigres économies, j'ai pu m'offrir. Le quartier est assez malfamé compte tenu de sa réputation mais je devrais pouvoir m'adapter facilement car je ne suis pas du genre à me laisser abattre au premier obstacle. J'ai peur de rien ni de personne. C'est grâce à ça que j'avance dans la vie et vous comprendrez rapidement pourquoi.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Pour l'instant, je n'ai aucune opinion à ce sujet. La seule personne que j'ai croisé, est une vieille dame blonde qui m'a gentiment sourit et souhaitée la bienvenue dans le quartier. J'ai trouvé ça fort sympathique et j'espère sincèrement que tous le monde sera ainsi car je me vois mal "cohabiter" avec des gens ingrats, superficiels et j'en passe en sachant que je suis tout à fait le contraire. Je suis plus du genre à être la voisine exemplaire, toujours polie et prête à tendre la main à son prochain.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Ma réputation est à faire et sincèrement, je doute fort qu'elle soit négative, bien au contraire. Comme précisé un peu plus haut, je suis plus du genre à être la voisine exemplaire qu'à être classée dans une autre catégorie. Je suis aimable, souriante, gentille et généreuse. Je suis toujours prête à aider les autres qu'il s'agisse d'aider quelqu'un à monter ses courses, à faire un peu de ménage ou encore à dépanner de telles ou telles choses. J'ai clairement le cœur sur la main et souvent, ça m'a malheureusement porté préjudice.



feat Nina Dobrev
Je me brosse les dents avec du Signal Colgate White Now, tout simplement parce que la publicité m'a fait un effet indescriptible et que je crois dur comme fer qu'avec ce dentifrice-ci, je ne risque pas d'avoir les dents qui jaunisse alors que c'est sûrement pur mensonge. Je chausse du 39 et souvent, j'ai la malchance de ne pas trouver chaussure à mon pied car c'est une pointure assez fréquente. C'est à croire que les filles se donnent le mot pour me laisser que les chaussures hideuses dans les rayons. J'ai un énorme problème avec le ménage et le rangement. Tout doit être propre comme un sou neuf et rangé au millimètre près au risque de me perturber et de m'empêcher de faire une quelconque autre activité. J'aime beaucoup travailler la terre. J'ai la main verte et j'en suis fière. Même si je n'ai plus l'occasion de jardiner ou de m'occuper d'un potager, je l'ai fais et j'ai fais de l'excellent travail. Si bien que je me nourrissais à une certaine époque que de mes propres légumes. En parlant de légumes, j'adore cuisiner. Je peux passer une journée complète derrière les fourneaux sans jamais m'en lasser. Ma spécialité sont les pâtisseries. Sportive dans l'âme, je cours chaque matin à l'aube pour rester en forme et deux à trois fois dans la semaine, je me rend à la salle de gymnastique pour m'entraîner davantage. Ma garde-robe, c'est toute ma vie. Je fais énormément de shopping sans pour autant me ruiner. Je sais saisir les bonnes opportunités bien que souvent, je sois déçue car un élément indispensable pour moi m'est hors de portée à cause de son prix beaucoup trop au dessus de mes moyens. Je suis une fan de lecture. Je suis d'ailleurs inscrite à un club de lecture dans lequel je me rend une fois par semaine. Du moins, je l'étais car avec mon déménagement, j'ai du annuler mon adhésion à contre cœur. Rien ne m'empêchera de reprendre cette activité ici si j'en ai l'opportunité ou de me plonger dans un bon bouquin le soir après ma journée. Je parle plusieurs langues grâce à mon père qui est professeur de langues et aux nombreux voyages que nous avons fait dans le monde. Je sais parler l'anglais, ma langue maternelle, le français, l'italien, l'espagnol, l'allemand et le russe. C'est plutôt pas mal selon moi. Je ne bois pas d'alcool et je ne sais d'ailleurs pas ce qu'est d'être en état d'ébriété. J'ai toujours été apeurée par l'idée de me retrouvée ivre et de perdre le contrôle de moi-même comme je ne fume pas ni me drogue par la même occasion. La nicotine, c'est plus parce que ça sent mauvais et qu'en plus, ça jaunit les dents et provoque des maladies très grave. Disons que j'évite de m'infliger au maximum de quelconques souffrances.
Papa,

Tu as la route sans dire adieu ... Papa ... Ça fait mal de vivre sans toi ... Maman a mal mais je ne l'abandonnerai pas ...

Mes premiers mots sont marquants et c'est fait exprès. Je veux des réponses à mes questions car je dois t'avouer que je suis totalement perdue. J'ai l'impression qu'il faut que je te rappelle quelques souvenirs pour que tu daignes réapparaître et nous dire pourquoi du jour ou lendemain, tu as vidé notre maison et tu t'es enfui en nous laissant seule, maman et moi.

Tu te rappelle le jour de ma naissance ? C'était en janvier 1989. En deux sanglots, maman ne cesse de me l'expliquer. Elle décrit un homme heureux et comblé par la naissance de son seul enfant, moi. De mon côté, je me rappelle de mon enfance avec toi. Je me rappelle de chaque souvenir comme s'il datait d'hier parce que tu as toujours compté énormément pour moi. Dès mon plus jeune âge, tu m'as apprit à parler différentes langues en soulignant bien le fait que j'apprendrais nettement mieux de bonheur. Un enfant acquièrent davantage qu'un adulte. Tu nous as fait voyager dans le monde entier et ça m'a permis de me perfectionner. Tu m'as transmis ta passion pour les langues étrangères. Si bien qu'à un stade de ma vie, j'ai songé à devenir professeur de langues moi aussi. J'ai toujours bien travaillé à l'école. Je me suis toujours montrée aimable, polie et bien élevée, quelle que soit la situation. J'ai travaillé dur au lycée pour obtenir mon certificat de fin d'étude et intégrer une prestigieuse université pour suivre tes pas. J'ai tout fait pour que tu sois fière de moi et tu m'as abandonnée.

Après ton départ, j'ai été obligée d'abandonner l'université pour m'occuper de maman qui est tombée en dépression. Plus d'une fois, elle a voulu mettre fn à ses jours. Plus d'une fois, j'ai été contrainte de la faire hospitaliser. Il y a encore quelques semaines, elle était sous traitement. Aujourd'hui, elle est six pieds sous terre entre quatre planches. À cause de qui ?? À cause de toi, papa ... C'est ton départ qui l'a détruite. À l'heure où je t'écris ses lignes, je n'ai plus de famille, ou presque. Si tu refaisais apparition dans ma vie, peut-être que je parviendrais à remonter la pente car dans cette histoire, il n'y a pas que maman qui a souffert. Moi aussi je souffre mais j'étais trop préoccupée par l'état de maman pour m'en rendre compte. J'ai besoin de toi, papa ...

Je ne suis pas certaine que cette lettre soit adressée à la bonne personne car figures-toi que nombreux sont les Stephen Monroe. Il y en a dans quasiment tout les états et si je veux te retrouver, je dois envoyer cette lettre à chacun d'entre eux. Inutile de préciser qui je suis, tu t'en doute forcément.

Si cette lettre te parvient, tu pourras me retrouver à New York, dans le Bronx. J'y loue un studio que j'ai acquis avec mes maigres économies car tu es partie sans rien nous laisser, soulignons-le. Peu importe, c'est du passé même si ça n'effacera jamais le fait que maman est morte à cause de toi. Ce que je veux, c'est oublier tout ça, que maman repose en paix et que d'où elle est, elle voit que tu cherches à rattraper tes erreurs faites dans le passé.

Oh, j'allais oublier. J'ai abandonné l'idée de devenir professeur de langues. Je ne me sens plus l'âme de suivre tes pas ou même de reprendre mes études. Ce que je veux, aujourd'hui, c'est démontrer que la sciences est coupable de grand nombre de choses. Je suis chasseuse de fantômes. J'en suis déjà à ma seconde saison et j'ai un public fidèle qui me suis. À maintes reprises, j'ai été capable de prouver par A + B qu'il ne s'agissait pas forcément de faits paranormaux mais bien de faits expliqués scientifiquement. Voilà à quoi se résume désormais ma vie. J'imagine que ça t'intéresse de le savoir. Du moins, je l'espère.

Je t'embrasse ...

Ta fille !!

Faith
passe ta souris !
Appelez-moi Faith !! J'ai 26 ans, je suis française et je compte me connecter la semaine principalement et rarement le week-end. Je suis du genre assez rapide et qui fait en sorte de faire évoluer rapidement son personnage. Je suis pas difficile et je m'adapte facilement au niveau de chacun. Je pense que c'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi !!


Dernière édition par Christina W. Monroe le Lun 19 Oct 2015 - 18:02, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHRISTINA # Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?   Lun 19 Oct 2015 - 16:38
Bienvenue :l:
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHRISTINA # Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?   Lun 19 Oct 2015 - 16:39
Merci
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHRISTINA # Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?   Lun 19 Oct 2015 - 16:41
La fiche est viiiiiiiiide GNOE
Mais Bienvenu quand même :l:
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHRISTINA # Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?   Lun 19 Oct 2015 - 16:42
Je la commence à peine xD
Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par
avatar


▹ MESSAGES : 1420
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : #522 seule à broyer du noir, pas loin de la famille
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: CHRISTINA # Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?   Lun 19 Oct 2015 - 17:01
Bienvenue BRILLE


Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête mais mon cœur reste en miettes.
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHRISTINA # Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?   Lun 19 Oct 2015 - 17:02
Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t
avatar


▹ MESSAGES : 3637
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt-sept ans
▹ APPART : #1401 - 14e étage
▹ TAF : je me suicide à petit feu.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: CHRISTINA # Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?   Lun 19 Oct 2015 - 18:12
Bienvenue au Parking :l:



.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHRISTINA # Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?   Lun 19 Oct 2015 - 18:13
Merci ♥️
NB : tu es magnifique BAVE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
avatar


▹ MESSAGES : 2335
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: CHRISTINA # Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?   Lun 19 Oct 2015 - 18:51
Bienvenue parmi nous HELLO !



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHRISTINA # Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?   Lun 19 Oct 2015 - 19:00
aaah mais GNOE elle est tellement belle Dobrev, je valide mille fois FAN bienvenue :l: :l:
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHRISTINA # Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?   Lun 19 Oct 2015 - 19:01
Merci à vous deux
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHRISTINA # Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?   Lun 19 Oct 2015 - 19:04
Bienvenue !

J'adore le métier de ta fille ! xD
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHRISTINA # Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?   Lun 19 Oct 2015 - 19:04
Merci, je voulais un truc qui sort de l'ordinaire ^^
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHRISTINA # Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?   Lun 19 Oct 2015 - 19:14
bienvenue parmi nous LOVE
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: CHRISTINA # Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.