Partagez|

TOPIC COMMUN: This is Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
les locatairesles potins

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Mer 21 Oct - 0:17

On sent bien qu'il y a eu de l'effort pour se fondre dans le décor, avec la chemise bouffante, le faux anneau en or et même le crochet en guise de main droite, t'as tout de l'attitude d'un pirate. T'as pas complété le portrait par une bouteille de rhum - tu préfères le gin, du coup tu as pris ça - mais on pourrait presque y croire. Tu aimes bien Halloween. Les monstres qui se déguisent en monstres et puis les saisons glauques c'est ton rayon. Alors quand t'as trouvé cette vieille chemise d'un autre siècle au fond du placard, t'as pas hésité bien longtemps à la jouer Jack Sparrow - l'eye liner en moins, faut pas déconner, mais t'as demandé un coup de main à Ellie pour dessiner quelques plaies pas très saillantes sur tes joues, histoire d'adopter le style pirate décomposé -.

Tu prends les escaliers en te félicitant de pas avoir adopté la jambe de bois, t'aurais pas eu l'air fin à claudiquer comme un con dans les marches, surtout que le parking résonne plutôt bien. Tu arrives juste au moment où un indien et un félin rejoignent la soirée, des bonbecs entre les mains. De dos tu reconnais absolument pas ni Louise, ni Nathan, et puisque t'es de bonne humeur tu accélères juste assez pour te mettre à leur hauteur. "Sympa les déguisements", tu lances à l'indien putréfié et à la panthère (chaton) noire, enjoué. Et puis tu essayes de deviner qui se cache derrière les masques et tu freezes le temps d'une seconde quand tu reconnais Catwoman. T'avais pourtant réussi à l'éviter jusque là, t'aurais même pu la fermer et passer inaperçu et rejoindre tranquillement la soirée. Nop. T'as pas envie de dealer avec ça ce soir. "Jvais poser ma bouteille, à plus!", tu ajoutes avec presque autant d'entrain, et puis tu t'éclipses (fuis) vite fait en direction de la table où trône déjà un paquet de bouteilles.

T'es en train de te rassurer sur le fait que probablement ton costume a masqué ton identité quand t'aperçois une crinière majestueuse - et Ariane qui se trouve en dessous -. Tu arrives du côté opposé où elle regarde, à moins qu'elle t'ait déjà aperçu quand tu es arrivé derrière Nathan, t'as pas bien vu. "Hey" que tu glisses avec clairement l'intention de la faire sursauter. "On sait tous que les gens cools traînent près du buffet pendant les soirées, très bon choix", tu commentes sans omettre le sourire colgate et ta main qui se retrouve déjà dans son dos, juste histoire de.

et bam https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/8c/a1/a9/8ca1a9e05faef9d80d1c2ad926d46cb3.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Mer 21 Oct - 1:20

(c) Gypsy water

La soirée Halloween, immanquable ! Après avoir supplié à genoux @Natalia Pleskun de t'accompagner, après avoir mis du temps -et de l'argent- à vous trouver un déguisement complémentaire, te voilà, dans le parking lugubre de l'immeuble. Tu as honteusement posé une assiette de cupcakes fait maison -donc ratés- sur la table du buffet avant de prendre ton amie par la main : « on reste ensemble hein ? faut qu'on reste ensemble, sinon notre déguisement n'aura plus aucun sens ! » Tu t'émerveilles un moment devant la décoration et les costumes des autres habitants. « Youhouuu, c'est la fête ! » tu lances, encore plus enjouée que d'habitude. - grâce à l'apéro bien alcoolisé que tu t'étais fait avec Natalia avant de venir à cette soirée.-

Tu traines ton amie au milieu du parking et balance joyeusement un :
« TREAT OR TRICK ? » à une personne (aléatoire), en la prenant soudainement et fermement par le bras. Tu lui tends d'une main un vieux panier en osier vide -vide pour l'instant, tu as espoir de le remplir de friandises avant la fin de soirée-. C'est ta mission, ce soir, récolter le plus de bonbons possible ! Tu essaies de faire peur à la personne, tu essaies de faire une grimace, un regard méchant avec tes lentilles de couleur blanche. Mais c'est plus fort que toi, au final, tu ne peux t'empêcher de sourire.

Dernière édition par Cat Leiglan le Mer 21 Oct - 2:00, édité 1 fois

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Mer 21 Oct - 1:52

Tu t'sens conne. Conne, pis humiliée. T'es rangée sur l'bas côté, t'es hors course, t'as été éliminée. Tu pense que c'est c'que tu mérites, de toute façon. T'avais qu'à pas oublier d'rapporter quelque chose pour les autres, t'as pensé qu'à ton déguisement. Égoïste. Ça y est, tu t'sens mal, tu culpabilises. T'as envie d'retourner chez toi et d't'enfouir sous tes draps. A croire que ce n'est pas encore le bon moment pour ça. « Allez mademoiselle, faites pas la tête, y'en a assez pour deux. » Tu relèves la tête, puis tu vois qu'c'est une bouille que t'as encore jamais vue (Nathan) qui vient de t'offrir la moitié d'ses friandises. Tu t'en empares, avec délicatesse et puis tu souris, qu'est-ce-que le monde il est gentil ! Tu te fais encercler de ses bras, et tu t'sens tout de suite mieux. Il t'en faut pas beaucoup Louise ; un peu d'amour et d'soutien et t'es repartie. « En plus vous êtes toute belle, allez, on rentre ! » Putain mais c'est lui qu'est beau, qu'tu penses fort. Avec ses beaux yeux, ses beaux gestes et ses beaux mots. Tu te laisses entraîner avec lui, il guide tes pas vers la destination qu'il choisit. Toi, tu l'regardes, tu l'fixes. Tu vas peut-être lui faire peur mais tu t'en fiches. T'es fascinée par sa personnalité. Y'en a beaucoup, des gens comme ça ? « Merci. » dis-tu avec un sourire. Un beau sourire, sincère. Et puis, tu montes sur tes talons imaginaires en t'élevant avec les pointes de tes pieds pour t'approcher de son oreille. « Je te rendrai tes bonbons après.. promis ! » qu'tu lui chuchotes. Puis alors qu'vous vous apprêtez à passer l'étape des videurs, vous vous faites tous les deux interpeller par une voix qui t'est familière. « Sympa les déguisements ! » Immédiatement, tu t'retournes. Tu te retournes pour faire face à Earl. Tu restes plusieurs secondes plantée là, sans rétorquer un seul mot, la bouche entrouverte. On dirait qu'tu viens d'apercevoir quelque chose de complètement fou, mais non, c'est juste lui. Et la situation t'semble incroyablement embarrassante, tu t'sens étouffer de malaise.  C'est la première fois que tu le revois depuis.. le texto de Lupe. « Jvais poser ma bouteille, à plus ! » T'acquiesces,  instinctivement. Puis tu t'en veux, t'avais pas à lui montrer ce signe d'intérêt. Tu n'sais même plus comment agir avec lui. Tu t'sens trop mal rien que quand tu croises son regard. Heureusement, y'a le bras de Nathan autour d'tes épaules pour t'soutenir. Un peu. Mais ça représente beaucoup pour toi. Il vient te sauver d'une seconde humiliation. C'est le batman de ta soirée. Vous finissez par infiltrer tous les deux la soirée sans problème, il semble que ceux qui vérifient les entrées ne t'aient pas reconnue ! T'en profites. Et puis, tu vois toute cette foule de gens qui dansent, qui boivent et qui rient. Tu te sens toute petite, t'as l'impression d'être une vulgaire poussière dans la pièce. Alors, tu t'accroches un peu plus à Nathan, tu l'connais pas mais lui va te connaître très vite. Tu comptes pas le laisser filer avant que tu ne sois bien intégrée au décor. « Oh, bah y'en a du monde, dis-donc... » qu'tu observes, en regardant partout autour de toi. Rassures-moi Nathan, montre-moi j'suis quelqu'un, qu'j'ai ma place ici.

Dernière édition par Louise Allister le Mer 21 Oct - 13:42, édité 2 fois

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Mer 21 Oct - 2:51

Bouh

Putain j’ai jamais aimé Halloween. En vérité, ça me fou la trouille. J’sais pas, j’ai sûrement dû avoir une mauvaise expérience en étant gosse, j’m’en rappelle pas. Alors j’étais vraiment hésitante à aller à cette soirée quand j’ai vu les affiches, mais après tout ça allait être de la vraie bombe et je pouvais pas rater ça. Genre pas la soirée de l’année, certes, mais ça promettait d’être haut en couleur, j’en suis certaine.  Du moment que personne me fait chier avec leur déguisement à la con, tout allait très bien se passer. J’aime pas me déguiser et tout, c’est pas mon tripe mais j’ai pris sur moi. J’ai juste un peu forcé sur le maquillage, le teint pâle, les yeux noircis, du faux sang un peu sur mon visage et le tour est joué. Pas de feu d’artifice, pas de surprise, je préfère rester dans la sobriété. Mes cheveux pendant autour de mon visage, habillée d’un pantalon troué à souhait et d’un t-shirt blanc sur lequel je fais parler ma créativité, des tâches rouges sensées représentées du sang. J’enfile mes converses et je suis juste au top. Du moins, à ma façon.
Le sous-sol, c’t’endroit tout pourave qui pue l’humidité. Seulement c’était plus de l’humidité maintenant mais l’odeur aigre de la bière. J’descends les marches, la musique bourdonnant déjà dans mes oreilles. Bouteille de vodka à la maison, mon amie pour la soirée. J’plisse les yeux parce que je ne reconnais pas trop personne, et j’reste plantée là, ma jambe bougeant au rythme de la musique.

roller coaster

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Mer 21 Oct - 11:03

Elle me subtilisa mon verre, la regardais boire alors qu’il m’avait semblé qu’elle avait changé d’avis un moment quand elle nous avait tourné le dos. Drôle de fille… Vraiment, dans le genre dérangé je crois bien. Seulement, j’étais bien trop pitoyable pour avoir pitié. Les gens se disputent pas très loin, franchement je m’en fichais pas mal. Il y en avait d’autres qui s’éclataient, qui réclamaient des confiseries. Je ne suis venu qu’avec un sachet de chips ; les gars se sont marré à l’entrée. Mais bon, au moins j’ai apporté quelque chose. Finalement, je n’ai pas à tendre bien loin le bras pour reprendre un verre.
Je ne m’inquiètes pas de savoir ce qu’on a mis dedans : ça fera l’affaire.

« Salut. » Répondais-je avec un sourire, @Cara Garcià n’avait pas l’air bien dans ses baskets. Enfin, moi je ne serais pas très à l’aise dans une tenue pareille. Bien que si je porte ces fringues là, ça ferait vraiment film d’horreur. Ahah ! C’est bon de rire, pas vrai ? « T’n’as pas trop chaud comme ça ? » Ouais, je me marre. Me moquer d’elle ? Franchement, je suis qui ? Est-ce qu’elle m’a vu ? J’ai l’air d’une saucisse baigné dans du ketchup. Mais non voyons, je suis un mec mort. Ironique, quand on sait à quel point j’aimerai l’être : mort.

Je devrais vraiment la fermer, mais j’en ai assez d’être prudent. En général, je suis du genre à faire profil bas, longer les murs et faire en sorte que personne ne me remarquer. Circulez, y’a rien à voir. Mais quand l’alcool entre sur la piste, je devenais tout simplement… Débile. @Abby Notnaim me voyait toujours dans cet état pitoyable, une chance pour elle dans le fond.
Elle ne sait pas à quel point je suis ennuyeux à mourir.

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Mer 21 Oct - 11:20

This is halloween !
Bonsoir la vanne pourrie... J'aurais clairement dû m'y attendre à ça, surtout ici... Enfin, bien que ça pourrait être pire, là c'est que la première et je ne doute pas que d'autre vont venir ensuite... Le gars en face de moi lance juste les hostilités en fait... Je soupire à cette remarque et dépose le verre maintenant vide sur le bar improvisé, m'accoudant à celui. Il voulait jouer, on allait jouer, mais il allait sûrement s'en mordre les doigts... Le jeu allait être lancée, mais ce n'était aucunement dans son intérêt de me toucher ensuite, parce qu'il y avait mon frangin qui n'apprécierait surement pas me voir dans une sale posture, et Adam aussi... Même si je ne savais pas trop quel genre de réaction pourrait avoir l'amnésique si quelqu'un d'autre me touchait... Au final, on était qu'un couple bidon alors il en avait peut-être rien à faire de moi, enfin, sur ce plan-là, à côté, il est vrai que je cherchais quand même à l'aider, mais j'ignores complètement ce qu'il se passe dans sa tête... Bref, je te regarde.

"Non, justement... J'aimerais qu'on me réchauffe."

Je lui adresse ses paroles de façon assez sensuelle, enfin, j'essaie, c'est la première fois que je fais cela... Je me mordille d'ailleurs doucement la lèvre inférieur pour essayer de jouer encore plus les aguicheuses. Il me prenait pour une bonasse, il allait être déçu même si là, je jouais le jeu. Et peut importe la présence de la fille à côté de nous, je l'ignore tout simplement pour le moment.

@Alcide Gardner

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Mer 21 Oct - 11:45

Je débloque. Je me suis énervé sur ce type qui s’est finalement préoccupé d’autre chose sans même m’accorder une seule réponse. Ce n’est pas toi. Je ne sais même pas ce que je cherche dans le fond. Je regarde autour de moi, je recule nerveusement. Je poussais cette fille par accident. Je la regarde, blonde pas trop effrayante à regarder comparé aux autres. Pourtant quand je regarde son tee-shirt, @Victoire Windsor me fit bondir d’effroi.
C’est factice.
J’ai beau me le hurler, ce sang… Dans cet endroit.

Parrait qu’un type est mort ici il n’y a pas longtemps. En fait, je ne sais pas si je suis réellement disparu, c’est un peu comme. Je ne me souvenais de rien et depuis que l’on m’avait tiré dessus dans cet endroit sordide. Cet endroit ne me rappelait rien. Je tourne la tête, quelqu’un vient d’hurler ‘TEAT OR TRICK’ et… Foutu sang…
A cet instant, je perdais définitivement pied.
La réalité devenait trop absurde.
Incapable de reconnaître @Cat Leiglan en dépit du temps partagé ensemble dans une cage d’ascenseur. Un temps oublié tout simplement. Mon instinct m’hurlait de partir de là ; mais je reste planté là. Dans cette mare de sang. Encore.
Je reste figé, me perdant dans le vide et tout à coup…
De nouveau cette douleur. Je m’effondre.

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Mer 21 Oct - 18:48

LE DIABLE AU CORPS
Il est fier de lui, le démon dans le miroir, la moitié de son cœur noir. La colère qui grimpe, masque le début de honte du public autour, plus jamais il ne le laissera boire. Si seulement Verona était là, il aurait retrouvé son calme, se laisserait envahir par les remords, il serait libre de nouveau. Y’a la gêne qui s’infiltre sournoisement comme un étrange étau autour de sa gorge. Il y a quelque chose de profondément dérangeant dans sa façon de le regarde, de se lécher les lèvres comme si rien d’autre au monde que lui n’existait. Le même regard que dans leurs entrevues malsaines. Un léger frisson qui grimpe son échine. Perturbation légère dont il a vite fait de se débarrasser, laissant la colère, sa vieille amie rassurante, reprendre le dessus. « Hilarant. » Le diable gronde, attends sa liberté, songe à ficher son poing libre dans le visage de sa moitié. Sauf que Fausto ne ressort pas la clé de ses proches. Sauf qu’ils ne trouvent pas la clé par terre, ni dans le noir, ni avec le flash de son téléphone qui éclaire le sol. Alors, tout de suite, ça devient moins drôle, le frère agacé palpe lui-même les poches de l’uniforme pour y chercher le petit bout de métal. Mais rien à faire, ils sont coincés. Sauf que ça fait rire que Fausto cette histoire, il en profite pour abuser encore, sa main viciée qui glisse dans le bas du dos de Franco. C’en est trop évidemment, Franco le repousse violemment. « Arrête de faire ton dégénéré, putain. » Il gueule à moitié, tandis que l’autre nullement impressionné veut continuer à se noyer les neurones, l’entrainant dans la pente infernale de sa folie du soir. Franco arrache sèchement la bouteille des mains de son frère, avant qu’il n’ait pu y goûter. « T’as assez bu pour ce soir, toi. » Et lui il n’avait vraiment pas assez bu. Il descend le tiers restant de la bouteille à même le goulot, comme un sauvage, s’essuyant sur le revers de sa main. « Allez on remonte et tu vas me retrouver cette clé, tu m’as aussi assez ridiculisé pour la soirée. » L’ordre a sonné et le frère s’est déjà tourner vers la porte. Au début, il tire simplement son bras pour entraîner l’autre à sa suite, mais le métal entame leur deux chairs, il se résigne et empoigne son frère par le bras, fusillant du regard chaque petit insecte qu’il croise sur leur route et ne le lâche que lorsqu’ils sont dans l’ascenseur, le bouton du sixième étage allumé.
(c) AMIANTE

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Jeu 22 Oct - 18:07

Elle observa @Alcide Gardner qui avait l’air un peu triste. Elle fit une petite moue, presque timide. Il montra son verre, elle sourit et rit même à sa blague. Elle adorait ce genre de réflexion. Elle répondit, la voix rieuse.

- Non, mais je vais investir dedans, merci de l’information confrère.

Elle eut petit haussement d’épaule quand il indiqua qu’elle était bien sapée, il continua sa phrase pour s’interrompre et lui montrer une jeune femme(@Cara Garcià), elle siffla, d’une manière très peu féminine et peu distinguée en riant, elle donna un coup de coude à son ami quand il indiqua qu’elle n’allait pas faire fuir le loup.

- Oh que non… je suis sure que tous les amateurs de femme doivent rêver d’être un loup.

Alors que le jeune homme fit un signe de tête à la jeune femme, elle lui adressa son sourire le plus séducteur, bah quoi ? Elle peut bien tenter non ? A peine eu-t-elle fini sa phrase que la jeune femme arriva vers elle et bu le verre d’Alcide. Abby, manqua de recracher son verre sous le choc … et le plaisir de voir ce simple geste. « C’est super féminin Abby, tu empires », elle venait de se faire cette réflexion alors qu’elle constatait l’air de la jeune fille.

- Salut ! Tu as autant l’air d’avoir envie d’être là que mon ami ! Moi c’est Abby Baby Notnaim et toi ?

Puis Alcide sorti une petite phrase comme il savait faire et ce qu’elle répondit laissa la jeune rockeuse un peu étonnée…. Et envieuse. Elle se décida à ajouter comme si rien n’était.

- J’vais être jalouse. On peut se réchauffer à trois si tu veux.

Elle regarda subitement son verre, oui, bon, elle aurait sans doute dû se taire mais encore une fois, elle avait parlé trop vite. Merci Abby

(HS : Désolée pour le retard, la remise en ordre des cours, c’est… prenant xD)

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Jeu 22 Oct - 21:16

Halloween party
J'agitais mon verre sous mon nez, histoire de prouver à Guan que quoi qu'on fasse, l'oeil en gélatine nous observait.
@Guan-Yin Ge laissa échapper un de ces petits rires que je trouve craquant. Putain, si mes canines en plastique étaient vraies, je la mordrais sans hésitation. Comme une pomme rouge, le bruit accompagnant. C'est assez glauque comme pensée mais bon, ça me fait rire et du façon étrange, ça m’excite.
Le fait que l'oeil en gélatine lui faisait penser à un jeu vidéo me fais sourire. Un petit sourire au coin. Un jeu vidéo ? Serait-elle une geek ? Agile des doigts à force de manipuler la manette ? Ma langue passe machinalement sur mes lèvres rouges foncées. Mon nouveau rouge à lèvre.
Je retirais ma perruque, un nid à grattage, c'est horrible. Je ramenais ma main dans ma crinière blonde afin de mettre de l'ordre dans ce champ de blé.
« Quand est-ce que tu enlèves le reste ? » Me demanda-t-elle d'un naturel qui me déconcerta. Je l'observais, les yeux ronds. Depuis quand se lâchait-elle ainsi ?
On dirait le gamin des escaliers version femme et version plus âgée.
Je souriais, un sourire malsain. Ok, maintenant faut que je joue à qui perdra ses limites en premier. Malheureusement pour elle, Guan est celle qui a débutée. Enfin, pour moi, c'est elle qui débute les festivités.
« Quand, toi, tu retiras tout. » Lui fais-je d’une voix suave en m’approchant de ses lèvres soutenant son regard ardent. Je prenais de la hauteur sur ma pointe des pieds et je me mordillais méchamment la lèvre inférieure. Mes lèvres frôlaient presque les siennes, nos souffles se mélangeaient mais, je coupais court à tout cela simplement pour laisser la tension à son comble.
« Excuses-moi, chérie, mais moi, j’ai envie de déhancher mon cul. » Lâchais-je toujours dans ma voix suave. Je lui tendais mon verre à moitié vide, la forçant à me le prendre afin que je me libère. Je tournais les talons pour me diriger dans la foule de gens, jusqu’à la piste.
J’entendais quelques bribes de conversations, mais, je ne les connais pas alors je passe mon chemin pour finir sur la piste de danse.
Au milieu des autres danseurs, je commençais à me déhancher au rythme de la musique, zyeutant de temps à autre Guan.

by Epilucial

Dernière édition par Isa Nielsen le Jeu 22 Oct - 21:56, édité 3 fois

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Jeu 22 Oct - 21:34

Je savais que Baby serait du genre intéressé par cette fille, même si c’était plutôt à moi que j’avais pensé dans l’immédiat. Quoi c’est vrai, à mon âge aussi on peut encore se marrer. Ouais, je suis père et alors ? Je suis presque plus marié après tout ! Finalement la réponse de @"CaraGarcià" me fit ouvrir la bouche de la hauteur des chutes du Niagara. Avais-je bien entendu ? Je n’étais pas du genre à juger les gens, mais vraiment… Elle me surprit et pas qu’un peu. Je poussais même un rire, pas nerveux mais juste vraiment idiot. @Abby Notnaim lança une ultime boutade et je ne pu m’empêcher de rire une fois de plus et après m’être encouragé d’une gorgée je venais caresser sa fourrure qui était inévitablement proche d’une zone de peau indécente. Ce n’est pas comme si c’était une enfant après tout.

« Fais gaffe, Baby passe en mode prédateur… » Bien qu’en la regardant, elle était vraiment mal à l’aise la blondinette. Je me permis alors de la prendre stupidement dans mes bras. Brièvement. Cara allait nous prendre pour des dingues. Personnellement, je m’en fichais. J’étais trop saoul pour ça. Trop cassé en dedans, a n’attendre qu’une chose… Disparaître. Je la relâchais déjà et me tournais vers la jeune femme dont j’ignorais le nom « C’est drôle qu’on ne ce soit jamais vu, à moins que t’sois plutôt jupe longue d’habitude. » En fait, on ne c’est jamais vu parce que je ne sors jamais. Parce que si j’étais dans mon état normal, j’aurais simplement baissé la tête devant elle.

« J’deconne hein… » Comme si j’étais obligé de le dire. Il faut vraiment que j’arrête de la regarder comme si j’allais te dévorer. Je suis pas un gars comme ça, mais mince…
J’ai comme une faim de loup.

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Ven 23 Oct - 1:53

La bouteille va et vient de tes mains aux siennes. Face à ton regard dubitatif, il pointe du doigt son effort exceptionnel : le jean déchiré. Persuadée que ces fentes ne sont que le résultat de multiples chutes en skate, tu applaudis, le regardant avec un sourire gorgé d'ironie. J'en attendais pas moins de toi Ugo. Et là, c'est le drame. T’aperçois une petite blonde toute de fourrure vêtue, avec une robe très (trop) courte. ( @Cara Garcià ) Sans te douter une seule seconde de qui ça peut bien être, t'attires l'attention de Ugo sur elle, fronçant les sourcils. Mais qu'est-ce que c'est que cette pouf? Tu parles plutôt bas, de façon à ce que tout le monde ne se retourne pas brusquement vers vous. Forcément, d'autres minettes sont susceptibles de se sentir concernées avec leurs déguisements sexys faits pour attirer les regards lubriques de ces messieurs. Prenant une dernière gorgée de ta propre bouteille, tu la refiles à Ugo illico pour aller te ravitailler au bar et trouver quelque chose de plus élaboré que vos gorgées pures et sèches qui dépouillent la gorge. Je reviens.

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2567
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Ven 23 Oct - 9:06

Tu te reconnais à peine ce soir, on aurait presque dit un citoyen américain tout à fait responsable et droit dans sa tête, assez adulte pour gérer les conflits sans qu’ils finissent en carnage. Etait-ce l’approche de tes trente ans qui t’avaient mis du plomb dans la tête où la présence de Jack ? Tu ne savais pas trop mais l’un comme l’autre était assez flippant pour que tu chasses l’idée de ton esprit. Les mots de ce type avaient semblé couler sur toi sans impact mais au fond, ils restaient gravés et bordel, ça t’énervait qu’on parle d’elle de la sorte et de Jude. Pauvre gamin, pourquoi fallait qu’on s’en prenne toujours aux petits ? Ton père ça avait été la même merde, plutôt que d’affronter les autres et gérer sa vie, c’est sur toi qu’il passait ses nerfs. Parce que tu ne pouvais pas lui renvoyer les coups, parce que tu ne connaissais pas encore les armes pour te défendre. Mais toi, tu n’avais eu personne pour s’interposer. Puis comme pour chasser toutes ses mauvaises pensées, tu fondis sur elle pour l’embrasser. Tu avais un besoin impatient de la sentir près de toi, de te rassurer de sa présence et d’une certaine manière, essayer de deviner si elle ne regrettait pas de ne pas rester avec l’autre bouffon. La réponse à ta question t’agace un peu, cela se lit aisément au léger pli entre tes yeux. Puis elle reprit. Tu soupirais légèrement mais comme pour mettre un pont final au sujet, elle laissa traîner ses lèvres pleines sur ta gorge. « J’ai juste pas envie que t’aie des emmerdes. » Et pas envie d’être pris pour un con non mais ça tu le garde pour toi parce que des deux, c’est toi qui es marié à une autre. Lâchant finalement prise, tu lui souris en les encadrant tous les deux de tes bras, les entrainant sur les bords de la piste. Ce n’était pas la même ambiance brûlante que la dernière fois mais si tu la voulais, tu savais que tu devrais prendre Jude avec alors autant t’y mettre tout de suite. « Hey Jude, t’as vu je suis venu exprès assorti avec toi ! » Bon tu ne l’avais pas fait exprès mais ça…
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Sam 24 Oct - 1:20

Abby fut rassurée de ne pas être la seule à être surprise. Et puis, ce qui l’étonna encore un peu plus, ce fut l’audace du jeune homme, elle l’avait vu plutôt timide et le pire c’est qu’en riant, il indiqua qu’elle passait en mode prédateur. Elle rit visiblement amusée mais aussi sérieuse, oui, elle devait l’avoué, elle ne dirait pas nom à la jeune femme si elle acceptait.

- Oui, enfin je crois que je ne suis pas la seule dans le cas mon mignon.

Parfois la jeune fille, aimait prendre des surnoms, surtout quand elle était en mode chasseuse comme l’avait si bien fait remarquer son ami. Elle secoua la tête en voyant la phrase de drague qu’il sorti, elle se fit la réflexion qu’elle avait déjà mieux et secoua la tête et donna un léger coup de coude, comme pour lui dire. Et puis, il déclara qu’il déconnait, elle secoua la tête comme si tout ça était normal et qu’elle avait l’habitude, en fait, oui un peu, elle côtoyait plus ou moins régulièrement le jeune homme.

- C’est vrai que parfois on réalise qu’on ne connait pas tous ses voisins. En tout cas, je me permets de te dire que mon ami et moi nous te trouvons très jolie ! Et que ce costume te va rudement bien ! Il ne faut pas hésiter à me le dire si je te gêne ou quoi, des fois je m’arrête pas et j’en fait trop.

Elle eut un petit rire comme pour appuyer ses dires, oui, elle devait l’avouer, parfois elle en faisait trop et entrait même dans une drague lourde. Elle n’aimait pas ce genre de façon de faire mais bon, c’était Abby. Elle avait un peu de mal de détacher son regard de la jeune fille, comme un loup affamé regarde un morceau de viande.

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Sam 24 Oct - 11:53

Shark assiste avec un rictus dégoûté aux préliminaires des jumeaux. Franchement, il a toujours trouvé ça dégueulasse, ce qu'il se passe entre eux. Non seulement ce sont des pédés, mais en plus, ils sont frangins... ça dépasse toutes les limites. Felice recourbe les lèvres, regardant passionnément ailleurs, répondant vaguement à son frère ivre avant de s’éclipser le plus rapidement possible, accompagnant sa sortie d'un : « Je me casse, ça pue ici. ». Aux aguets, il se cherche une jolie minette à draguer, plutôt bien entouré (il faut le dire) jusqu'à tomber du regard sur Isa. Avant qu'elle ne le remarque, il file dans la direction opposé, comme chassé de l'autre coin par la présence de la femme. Au final, son instinct de survie est opérationnel : il se retrouve au bar.

« Dis donc, on est beaux tous les deux. » sa manière d'accoster Dasha avant de passer un bras possessif mais chaleureux autour de sa taille. Taquin, il la ramène contre lui, pour pouvoir parler à son oreille (soit disant parce que la musique est trop forte) : « Je te paie quoi ? » Comme verre, bien sûr...

@Isa Nielsen @Dasha Sedov

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween !

TOPIC COMMUN: This is Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant