Partagez|

TOPIC COMMUN: This is Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
les locatairesles potins

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Lun 19 Oct - 14:50

C'était obligé, l'annonce d'une soirée spéciale Halloween dans les bas fonds du Parking avait à peine parue que l'entièreté de la famille Sullivan s'excitait devant le moindre objet noir, orange ou rouge. Ou même avec une quelconque intention de faire peur. Alors imaginez la ferveur déployée face à l'araignée sur la table de la cuisine qu'il fut interdit de tuer par décision de la coure suprême ou face à la pile de DVD de film d'horreur volée que Sayer avait ramené le matin même. Un foyer entier en effervescence ! Ou presque. « C'est obligé ? » Lui c'est le rabat joie qui boude et marmonne comme un gamin parce qu'il a pas envie d'y aller, Oliver, enchanté. Pas qu'il n'aime pas Halloween, c'est plutôt les rassemblements de gens saouls qui lui mettent les nerfs en pelote, parce que c'est de ça qu'il s'agit bien entendu. On ne fait pas une fête au Parking pour boire du jus de pomme et faire la chasse aux friandises, quelle hérésie. Bon ok non, c'est juste qu'Halloween il s'en branle.

Il n'a pas envie d'y aller et il est encore moins emballé par l'idée maintenant que Dillon lui applique un tas de merdes sur le visage et lui tord le téton dès qu'il bouge trop. Parce que de toute évidence on ne va pas à une soirée Halloween sans un bon maquillage, encore moins lorsqu'on a décidé qu'on ne comptait pas porter de déguisement. Alors oui au bout du compte c'est bien joli, elle a fait du bon travail et il est presque méconnaissable derrière son maquillage de pseudo zombie-démon-on sait pas trop, mais notre cher Oliver glisse déjà sur la pente amère de la folie parce que putain de sa mère la vache bleue, ÇA GRATTE !
Bref, c'est tiré de tous les côtés par ses sœurs toute trois déguisées en momie - le pq y a pas plus low budget - et poussé par Sayer déguisé en Tarzan qu'Oliver arrive à la soirée en bougonnant dans sa barbe inexistante. Bah oui, il a été obligé de se raser parce que sinon "le maquillage n'adhèrera pas bien à ta peau". Connerie. Comme c'est pas la solidarité qui étouffe les Sullivan en jour de fête, le voilà donc qui se retrouve seul en plein milieu de la foule, cherchant déjà une bonne façon de s'échapper et au diable les deux heures passées dans la salle de bain à se faire maquiller. Bonne soirée en perspective. Peut-être qu'il va quand même craqué une bière finalement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Lun 19 Oct - 15:05

Je levais mon verre à la hauteur de mes yeux. Un fond rouge laissait flotter un œil en bonbon, en passant au goût dégelasse, je me laisse imaginer s’il me fixe ou non. Ouais, je fais une fixation sur un œil en bonbon… Mais c’est tellement réaliste, rien que les veines rouge dans le blanc de l’œil sont si bien faites ! Puis l’iris, mon Dieu, ça donne que plus réel.
D’ailleurs, je me demande si les monstres en mangent des vrais… des yeux, je parle. Puis, nos yeux, ça n’a pas le goût de la gélatine industrielle… Je me demande quel goût ils ont. Peut-être bien gluant, avec des nerfs de partout, bien chiant surtout à mastiquer. Comme quand on a de la viande, avec encore les nerfs dedans, le truc qui énerve à manger.
Mais j’suis vraiment étrange, je me mets à penser au goût des yeux humain… Franchement, par moment, je me dis que je devrais consulter.
Je sursaute alors légèrement lorsque je sentis une main sur mon épaule. Putain, c’est qui ?
La voix féminine, fébrile et timide d’une jeune femme vint à mes oreilles. Cette voix. Cette voix qui m donnent un orgasme. Cette voix timide qui me donne l’envie de la violer. Je me racle la gorge suite à cette idée. Je tourne alors mon regard vers elle. C’est bien elle, Guan. Cette asiatique du hall d’entrée.
J’esquisse alors un ravissant sourire. M’a-t-elle reconnu ? Je préfère que oui, alors, je retire mon masque pour le poser sur une petite table proche de moi.
« Guan. » Soufflais-je joyeuse avant de la prendre dans mes bras. Une brève accolade amicale entre filles et j’avais déjà eu le temps d’humecter son parfum. « Je me demandais si l’œil m’observait vraiment… » M’amusais-je en lui présentant mon verre.
Guan est si…. Exotique. Elle me donne des papillons dans le ventre, des envies de baises interminables. Je retire ma perruque noire à cause des démangeaisons, ouais le synthétique ce n’est pas super. Mes cheveux blonds de blé, tombent alors en cascades sur mon dos. Tout le monde est plus ou moins reconnaissable alors je décide de jeter mon déguisement, enfin, une partie, ce n’est pas encore l’heure de l’after-party, hein.

@Guan-Yin Ge

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Lun 19 Oct - 20:15

Il est content de son petit tour, car l'attention se visse sur lui. Tout le monde regarde la scène du coin de l’œil, commence à parier, à dire que c'est une soirée géniale parce que dès le début y a une bagarre, ou qu'elle est vraiment pourrie parce qu'elle va commencer avec des morts et que le Parking va encore se taper une réputation de chien. Intérieurement, Shark jubile. Des choses se passent, des tensions se créent, les gens vivent et réagissent. Et c'est fabuleux ! Voir Daniel se battre visiblement avec sa colère, Jack s'agripper à ses souvenirs... Felice a un rictus sculpté dans la joue. Alors oui, l'autre moche qui joue au lion, pourquoi pas. Aucun problème. (Il y a des centaines d'alternatives à cette soirée, et si Shark ne frappera pas Daniel, il frappera quelqu'un d'autre.) Felice connaît Jack, il lit dans ses yeux qu'elle finira par revenir vers lui tôt ou tard. Parce qu'il a des choses à lui dire. Insensible aux doléances de Francesco, et visiblement nullement touché par l'héroïque intervention du taulard, Felice penche la tête pour de nouveau voir Jack, de derrière le tas d'os orange. « A bientôt, Jack. » puis il revient du regard vers Daniel, dangereusement proche de lui, et soupire avec un sourire insupportable : « Ton copain me fait vraiment trop peur. » Puis il lâche l'affaire, tournant le dos au couple.

Une fois revenu du regard vers Francesco, il semble avoir oublié ce qu'il s'est passé. Il ne fait ni attention à la meute Butler, ni aux nouveaux arrivants. « Sérieusement ? A force de niquer des tapettes, t'en es devenue une ? » Son ton n'est pas moqueur, plutôt déçu. Un instant, il le juge en se rendant compte que Franco doit se faire vieux, mais il garde cette réflexion pour lui.

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Lun 19 Oct - 20:23

La tête qui tourne et le sang qui brûle sous les effets de l'alcool. J'avais décidé de rester seul à l'appartement ce soir, profitant du départ de Franco pour regarder quelques séries et oublier le reste du monde. Le soucis c'est qu'entre temps, je suis tombé sur une vieille amie, douce bouteille de whisky au sourire alléchant. Maintenant, elle m'en fait baver à me tourner la tête. C'est à cause d'elle si j'ai enfilé mon uniforme de flicaille et attrapé ma paire de menottes pour ne pas m'en servir correctement. Haleine brûlante, chemise ouverte, j'entends déjà les commentaires de Franco me disant que je ne me suis pas creusé la tête et ce sera certainement vrai. Comme si j'étais du genre à préparer longtemps à l'avance ce genre de conneries. La musique me guide jusqu'au parking souterrain où je fais une entrée discrète, torse à moitié à l'air et pantalon moulant. On aurait presque envie de me dire que je me suis trompé de salle, que les chippendales sont un peu plus loin, dans ces bars à pd. Mon regard traverse la pièce mais se retrouve irrémédiablement attiré par les frères. J'ai l'impression d'apercevoir la tension qui les anime tous les deux mais je passe par dessus. J'oublie à quel point leurs hormones peuvent faire d'eux des esclaves et je m'approche d'un pas lent. Mes mains attrapent brusquement celles du jumeau pour les rendre prisonnières de mes menottes. Mes lèvres se perdent dans son cou, salopes, et remontent jusqu'à son oreille où je murmure tout bas ce genre de saletés qu'il déteste.
- Tu me donnes envie de te voler ta virginité. Un rire traverse mes lèvres parce qu'il sait de quoi je parle. Mon torse se colle à son dos alors que mon bras se pose lourdement sur son épaule. Mes yeux sondent la jolie au gamin, l'ado sur les nerfs et reviennent vers Felice.
- Tu la sautes ? t'as définitivement meilleur goût que Francesco, petit frère. Je balance ça à voix haute, parce que je l'ai vu, l'Autre, (l'ex) femme, la Femke, celle dont on tait le nom.

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Lun 19 Oct - 21:36

Tu t'approchais du groupe où régnait l'effervescence. Ça bouillonnait, ça allait forcément exploser à la gueule de quelqu'un et tu voulais être là pour voir ça mais t'avais du faire volte-face en découvrant les Scorza qui s'agglutinaient là, tels une bande de vautours autour d'une carcasse. Ton passé finirait bien par te retomber sur le coin du nez un jour, mais t'étais pas enchantée à ce que soit le soir d'Halloween. Felice contrôlera la situation. Cette certitude te rendait sereine, quoique, non, c'était toutes les conneries que t'avais déjà consommé tout au long de la journée qui jouaient bien leur rôle. Ugo est arrivé en face de toi, sans le moindre déguisement, t'a chipé ta bouteille et a détaillé une réflexion sur ton accoutrement rouge. Ce qui était arrivé au Chaperon Rouge? T'y avais pas vraiment réfléchi. Récupérant la bouteille, tu haussas les épaules, prenant quelques gorgées en préparant une explication qui se voulait logique. Du sang et de la vodka.. Alors en fait, le chasseur qui l'avait sauvé, elle et sa grand-mère, est devenu barge. Il a bouffé la vieille, puis il a martyrisé et a violé le petit chaperon rouge qui s'en est sorti en lui éclatant un pot de chambre sur la gueule. Le petit chaperon rouge en a déduit qu'il vivait dans un village de fils de pute : il les a tous zigouillé et est devenu alcoolique. Tu riais bêtement, le regardant de haut en bas. Ça ne t'étonnait pas de sa part qu'il n'ait pas pris la peine de se déguiser. Ugo et sa flemme légendaire.

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2299
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Lun 19 Oct - 21:57

Guan ouvrit la bouteille de rhum et bu directement au goulot alors qu’Isa enlevait son masque tout en prononçant son nom. « Guan. » Elle s’en souvenait. Le sourire de Guan s’élargit alors que ses joues commençaient à la chauffer, sans savoir si c’était le fruit de l’alcool ou de la proximité d’Isa. Quand elle la prend dans ses bras, le temps s’arrête, la salle est emplie d’un calme nouveau qui la submerge alors que la perruque de la blonde vient caresser ses joues. Elle se rappelle de leur première rencontre, dans le hall, furtive. Son parfum lui brûle les narines, lui fait tourner la tête plus vite que les odeurs d’alcools dont la salle est remplie. « Je me demandais si l’œil m’observait vraiment… » dit-elle, tout en amenant son verre à la hauteur de Guan. L’œil en gélatine y flottait, sa pupille tournoyant comme s’il observait tout ce qui se passait autour de lui. Guan laissa échapper un petit rire devant le ballet du bonbon « C’est drôle, ça me fait penser à un jeu vidéo de quand j’étais petite. », ou plutôt, à un jeu auquel ses frères se battaient pour jouer sans jamais la laisser y toucher, de peur qu’elle ne bousille leur sauvegarde. Isa finit par enlever sa perruque noire, libérant sa crinière dorée qui vient se déployer sur son corps comme une vague enragée se fracasse contre une falaise, ce qui laisse Guan pensive quelques instants. Ses cheveux à elle étaient ramenés en une queue de cheval fatiguée, qui était tirée depuis l’aube. A côté d’Isa, elle avait l’air d’une pauvresse mal fagotée. Elle reprend quelques gorgées au goulot alors que l’ambiance de la soirée s’empare d’elle, les odeurs qui lui chatouillent le nez et l’alcool qu’elle buvait à grand flot commençaient déjà à lui réchauffer le corps. « Quand est-ce que tu enlèves le reste ? » dit-elle à Isa en se penchant vers elle, ancrant son regard havane dans celui océan d’Isa. Ce soir, entouré des monstres, elle n’avait plus peur de rien.

@Isa Nielsen

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Lun 19 Oct - 23:39

LE DIABLE AU CORPS
La tension est palpable, les flammes guettent leur étincelle pour venir éteindre leurs ravages, explosion de violence, averse de coups et éclaboussures de sang. Le beau spectacle éclatant avant même que la soirée commence vraiment. Le cliché des italiens au sang chaud, les Scorza pas foutu de rester cinq minutes en public sans foutre sur la gueule de quelqu’un. Finalement, la bombe se désamorce toute seule, Felice abandonne son bout de viande sur le trottoir, laisse la carcasse à l’autre dégénéré. Sa remarque lui fait grincer les dents. Au final, ce sont eux qui vont finir par se battre, entre frères tous seuls comme des grands. « J’cherche pas la merde avec le premier morpion qui croise mon chemin, ça m’évite de venir chouiner à la porte d’mon frère parce qu’on m’a logé une balle dans le corps, tu devrais essayer aussi, ça te ferait du bien. » À peine la réplique lâchée qu’une présence arrive dans son dos. Il la sent presque avant de la voir, un truc de jumeau sans doute. Et bientôt, son haleine pleine d’alcool se balade dans son cou. Ça pue le mauvais présage. Fausto n’a jamais été capable de tenir sa liqueur, malgré sa masse corporelle, vengeance cosmique obscure. Les mots sales dans ses oreilles, la colère qui tord les entrailles. « Putain mais vous vous êtes passés le mot pour être plus cons que d’habitude ce soir. » Franco gueule à moitié, met un coup de coude dans le torse de son frère pour tenter de le dégager, un peu trop distrait pour empêcher la menotte se refermer sur sa main gauche tandis que ce con attache l’autre à sa propre main droite. « Très drôle, Fausto. J’vais vraiment foutre une serrure sur le placard à liqueur, t’es vraiment pas sortable bourré. Trêve de plaisanterie, détaches-nous. » Finalement, Halloween, c’est moins quand t’es gosse, il a dû passer l’âge.
(c) AMIANTE

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Mar 20 Oct - 0:39

Démon rieur, je grimace lorsque le frère tire sur la chaîne qui nous unie. Mon sourire s'efface et laisse place à mon regard noir que je lui lance. Je sais très bien que ça ne suffira pas à l'arrêter mais je sens sa colère me sauter au visage. C'est grisant, à faire délirer les saints, à détacher Jésus de sa croix dégueulasse. Le diable demande à retrouver sa liberté et pendant une seconde, je lui balance un signe de tête négatif.
- Tu m'appartiens ce soir, que je lui crache au visage en passant ma langue sur ma lèvre inférieure. Quelque chose est en train d'évoluer en moi, une sorte de désir dégueulasse, le même qu'à notre dernière coucherie malsaine. Ma main se perd dans mes poches, passent au peigne fin celles-ci plusieurs fois. La tension monte d'un cran lorsque le vide provoque mes phalanges. La clé de notre liberté n'est plus là. Brusquement, mon corps se penche pour la chercher au sol mais elle ne brille pas, ne donne pas le moindre signe de vie.
- Elle doit pas être bien loin. Mes yeux caressent une nouvelle fois le sol mais ne la voient pas dans l'obscurité. Mes doigts s'en retournent une dernière fois au fond de mes poches mais c'est toujours le même rien du tout. La même connerie qui se rit de moi.
- Bon bah j'crois qu'on est réellement relié cette fois. Un rire s'échappe de ma bouche, sincère et un brin provocateur. L'alcool me fait dire des conneries, me donne la sensation de pouvoir le posséder en public sans avoir à me cacher. Alors, attiré par le vice, ma main se pose contre sa fesse et le ramène contre moi. Je lui offre un jeu de sourcils provocateur. Tu comptes m'infliger quel genre de châtiment ? Mon regard tombe malencontreusement sur les bouteilles de vin lâchement abandonnée dans un coin de la table. On va boire un coup. Je me recule alors légèrement afin de le laisser respirer et tire sur les menottes pour l'inciter à me suivre tel un clébard. Mon clébard.

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2567
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Mar 20 Oct - 8:06

Quelques années auparavant, c’était certain que tu aurais déjà éclaté sa tête de jeune premier sur le bitume sans te soucier des conséquences de ton geste, sans la moindre pensée pour les dégâts que tu pourrais causer. Sauf qu’entre temps, tu avais manqué de tuer ta femme et tu avais perdu sept ans de ta vie en taule. T’y avais survécu mais bordel, tu n’avais aucune envie d’y retourner alors rassemblant tout le sang-froid que tu disposais, tu le prévins simplement. Peu à peu, d’autres personnes s’étaient pointées, sans doute attirées par le grabuge entre vous mais ça t’était égal, tu toisais simplement le type dans son costume de vampire. Ce dernier choisit pourtant de battre en retraite, continuant de sa voix doucereuse qui t’exaspérait mais au moins il ne tentait plus de poser ses sales mains sur Jack. Sa réflexion t’arrache un petit rire moqueur et comme pour signifier le peu de considération que tu pouvais avoir pour Félice, tu te tournais vers Jack. « Tu vois, y’a aucune embrouille » T’allait peut-être le retrouver un jour pour lui apprendre la politesse mais là tout de suite, tu n’y pensais pas encore. Comme sorti de nul part, un troisième type du même acabit sortit de nul part, mêmes traits que les deux précédents, identique au plus âgé. Tu entendis quelques unes de leurs réflexions et roulant tes yeux dans les orbites, tu poussais un peu Jack vers une autre direction. « Tu viens ? Trop de consanguins...» tu lui souris mais l’on devine aisément que tu es à cran et ce n’est qu’une fois éloigné que tu posais sur elle un regard teinté de doutes. Tu ne savais rien d’elle après tout, tu n’avais pas la moindre idée du lien qui les liait et c’est presque impétueusement que tu fondis sur elle pour l’embrasser. Probablement plus pour te rassurer quand à sa présence à tes côtés. Puis enfin, tu lui demandais. « C’est qui lui ? » Tu te doutais qu’ils avaient quelque chose qui les liait, tu n’étais pas certain de vouloir savoir en revanche, s’il y avait moyen de le retrouver c’était plus simple avec son nom.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Mar 20 Oct - 13:00

Puis, c'est les muscles qui se relâchent quand Felice, de toute son ironie mordante, lâche le morceau. Tu pousses un soupir silencieux et tu te sens un peu étourdie, un peu patraque, la tête dans les vapes. "A bientôt, Jack" qu'il a dit. Toi, t'es sûre que si tu le revois, y aura plus de porte de sortie. Tu lui adresses un dernier regard noir alors que Daniel te rattrape de ses grands bras tatoués, te rassure et t'éloigne. Tu prêtes même pas attention au troisième frère qui pue l'alcool et le manque de dignité pour lui répliquer une de tes poésies fleuries, pour lui demander d'aller bien gentiment se faire mettre. T'as la colère au bout des doigts et tu lâches un sourire quand Dan les traite tous de consanguins. C'était facile et tu sens que lui aussi, il a les nerfs dans la gorge mais tu préfères pas chauffer la bête. Son baiser te surprend et tu te laisses t'abandonner contre sa chaleur ; tu comprends sa curiosité un peu jalouse, son incompréhension colère. "Personne." tu réponds du tac au tac, un peu trop vite pour que ce soit vrai. "C'est pas un ex, sois pas jaloux." Tu le taquines un peu en posant un baiser sur sa gorge, un peu mordante ; t'as pas envie qu'il s'en fasse, t'as pas envie d'en parler, de tes anciens déboires, de la famille au grand complet. "C'est juste une putain d'erreur que j'peux pas effacer." Tu conclus, un peu mystérieuse, mais pas menteuse. "Allez, Dan, fais nous danser." Tu lui demandes, ta main sur sa nuque, désireuse de t'isoler dans la petite bulle de confort que t'offres ton fils et ton ami, ton amant, ton tu sais pas trop quoi mais ton truc à toi.

› Âge : vingt-six années rongées par sa folie meurtrière
› Appart : #717 la frangine envolée, éclatée dans les rues du Bronx ou ailleurs et lui seul dans un trop grand appart
› Occupation : il a abandonné la drogue, les contrats sanglants, traqué par les gros poissons qui veulent écraser la vermine
› DC : Riley la camée aux dessins morbides
› Messages : 1530
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Mar 20 Oct - 13:18

Les gens arrivent par tas et se retrouvent rapidement dans le flot de la soirée. Mais y'a ce groupe pas loin qui menace presque d'exploser, t'entends les pseudo engueulades jusqu'ici mais t'y prêtes pas vraiment attention, trop occupé à dévisager le petit chaperon rouge dont tu viens de voler l'attention. Tu lui demandes ce qu'il lui ai arrivé à ce pauvre enfant, non pas par moquerie, elle au moins elle a un costume. On peut pas dire la même chose de ton accoutrement, alors t'as rien à dire. La bouteille retombe dans ses mains et elle explique la vie du p'tit Chaperon Rouge dans les grandes lignes, tu la regardes avec ce sourire un peu dubitatif, un peu amusé par les mésaventures du gosse qui a finit par péter un câble. Tu t'marres un peu, tu reprends sa bouteille sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit. "Un peu sinistre ton histoire." Puis tu lui rends, elle te laisse pas trop le choix. Ton regard se faufile dans son regard avant de glisser vers la salle, vers Leo qui t'en accorde un bref avant de s'éloigner. Puis t'as ce sale sourire qui ne te quitte pas et tu ondule tes pupilles vers Dasha qui te jauge de haut en bas. "Quoi ? T'es pas contente de ma tenue ?" Tu tends l'index vers ton jeans déchiré sur les genoux comme pour dire que t'as fait un effort tout de même.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5441-ugo-de-ceux-qui-prennen

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Mar 20 Oct - 18:02

Et t'as beau t'entraîner à faire la pire des grimaces devant ton miroir, rien n'y fait, tu ne fais pas peur pour un sous. Tes cheveux blonds ressemblent toujours à ceux d'une princesse Disney, ton regard est toujours aussi rêveur que d'habitude, et malgré tes efforts de déguisement ton corps paraît toujours aussi fragile. Pourtant, t'y as mis du tiens. T'as maquillé ton visage, un peu mais pas trop. Et puis, tu portes un masque noir, pour couvrir ton identité. T'es vêtue que d'une seule et même couleur, la représentative du sombre et de l'obscur. T'as enfilé ton costume, ce soir, tu te transforme en chat noir, signe de la malchance. Tu te sens pas très à l'aise, t'aimes pas représenter le mal. T'aurais bien aimé te rendre à la soirée en ange, mais t'es certaine qu'on t'aurais refoulé et laissé sur l'seuil d'entrée. Alors t'as fais l'effort, rien qu'un soir tu incarnes un petit démon. T'arrives au sous-sol – qui serait capable d'exploser tant la musique résonne, et tu te présentes devant ceux qui filtrent les entrées. Lorsqu'ils te demandent ce que tu as emporté, tu te mords la lèvre inférieure. T'avais pas assez de sous pour acheter des friandises, t'as utilisé ton salaire du mois pour t'offrir ton costume.. Alors, tu tentes de négocier ton entrée, comme tu peux. « J'ai... oublié de prendre quelque chose avec moi.  » t'as trop honte d'assumer ta pauvreté, alors tu mens. Mais eux, ils rigolent, en t'regardant de haut en bas. « Ah ouais ? Bah nous on va oublier d'te laisser rentrer alors. Allez, dégages, on veut pas d'profiteuses ici ! » Tu veux rétorquer, mais les autres derrière toi commencent déjà à te bousculer pour te passer devant et infiltrer la soirée. Tu restes sans bouger quelques secondes puis tu te mets un peu à l'écart, humiliée. T'es pas une profiteuse, tu n'es pas égoiste. Pourtant ce soir, on te donne l'impression de l'être et tu commences à t'en convaincre toi-même. Tu vois toutes ces personnes passer sans le moindre problème, et tu t'dis que tu vas certainement finir ta soirée dans ton misérable f1.

http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/2/0/1/700x700/rub0082686136020/rw/kit-chat-noir-enfant-halloween.jpg

« Infected Mushroom »
« Infected Mushroom »
› Âge : 46 ans
› Appart : #1309, avec Samuel et leurs animaux, Cash et Manoel.
› Occupation : Architecte Urbaniste| Photographe Spiderman | Danseur à La Folle du Désert | Le nez dans des petits, tout petits, tout gentils trafics d'oeuvres d'art.
› DC : Niilo, Ness, Nathan, Dei.
› Messages : 2098
› Nombre de RP : 16

Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Mar 20 Oct - 22:09

« Allez mademoiselle, faites pas la tête, y'en a assez pour deux. »

Un sourire aux lèvres tu passes ton bras autour des épaules de Louise que tu ne connais absolument pas et lui fourres le second de tes deux paquets de bonbons dans les mains. Elle est mignonne en plus avec sa tête de petit chat, on a envie de lui faire des bisous et des câlins – non, ça c'est avec tout le monde Nathan, essaie pas de faire croire que t'es gentil que avec elle. De toute façon t'es gay et accroché à Silver, alors de toute manière si quelqu'un te voit prendre quelqu'un dans tes bras, c'est que t'es déchiré ou bourré ou alors ça ne peut être qu'innocent. Mais, si, je vous dis !

« En plus vous êtes toute belle, allez, on rentre ! »

Tu espères que tu ne lui fais tout de même pas trop peur avec ta gueule de maquerau zombifié défoncé et tes plumes sur la tête. Sans fric à mettre là dedans sous la main, tu as mélangé un peu tout ce qu'il passait et tu es recouvert d'un patchwork de morceaux de tissus pour la plupart dénichés dans les friperies et les poubelles. C'est pas tout à fait la classe mais au moins, ça fait flipper, ce qui au final, est sensé être le but de la soirée.

Spoiler:

L'intensité de l'instant
est le seul remède. Il faut travailler la terreur de la mort par la fureur de vivre, imperturbable.
Pascal Quignard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9352-sly-c-est-l-histoire-d-

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina et Misha
› Messages : 4042
› Nombre de RP : 36

Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Mar 20 Oct - 22:18

Ça t’était égal si ton costume n’était pas parfait, s’il n’était pas aussi complet que celui des autres, tu avais bidouillé un truc vite fait histoire de ne pas venir les mains vides ET sans costume mais t’allais pas non plus en faire un complexe hein. A la suggestion de Marshall, tu ne peux t’empêcher de rire, ouais bon et pourquoi pas un slip par dessus le collant ? Vraiment Marshall ? « Et après c’est moi la tapette de l’histoire ? Moi les toi-même tes collants ! » Ricanais-tu en attrapant un verre avant de te détourner de lui histoire de te servir quelque chose à boire. Whisky coca ? Un classique certes mais une valeur sure. Surtout pour un mineur. Jetant un œil sur le groupe de vieux en train de chercher la merde entre eux, tu attirais l’attention de Marshall. Pour rigoler en fait. Sauf que tu ne pensais pas que Marshall en connaîtrait un…forcément. « Ah ? C’est lequel ? » demandais-tu en portant ton verre aux lèvres avant de lui suivre, davantage par curiosité et par attrait des emmerdes que pour aider ledit cousin. De toute manière il était sans doute grand, il saurait se débrouiller. Et comme pour te donner raison, le petit groupe se divisa bien que les plus jumeaux semblaient avoir un drôle de problème de menottes. Normal. Tout allait bien au Parking. « Bof, dispute de tapettes. Moi j’vais bouger un peu » commentes-tu avant de vider ton verre d’un trait, le poser par terre dans le mépris le plus total du bon-sens avant de filer vers la piste de danse improvisée. Toute l’année tu avais le temps de traîner et bavarder mais là, on t’offrait l’occasion de te dépenser en gesticulant comme un diable, tu comptais en profiter. Et comme parcourut d’un bout à l’autre de ton corps par la musique, tu le laissais entrainer.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Mar 20 Oct - 22:47

À vrai dire, l’idée d’une fête de bloc lui semble plutôt cool. Elle aime bien Halloween mais elle ne connaît personne en-dehors du building, alors c’est pas comme si elle avait vraiment le choix. Il va sûrement y avoir d’autres têtes connues que celles de sa nouvelle colocataire. Encore dans le bordel du déménagement, Ariane fouille dans ses cartons à la recherche des autres morceaux de son déguisement. Elle en avait acheté un, à vrai dire c’est prévu depuis environ un mois, mais elle a du retourner sa veste plutôt rapidement, quand Adel a décidé de déménager sans lui en parler. Heureusement qu’elle a rencontré Leo et Nino, parce qu’autrement elle aurait été en sacrée mauvaise posture. Faut dire que malgré toute la bonne volonté de ses quelques amis, personne n’avait de place pour entreposer ses meubles et son piano.  « Il me manque un truc, j’y peux rien ! C’est le bordel ici ! » Elle vide un énième carton sur le sol, et trouve finalement ce qu’elle cherche : un sac contenant un costume de lion pour enfant. Elle n’utilise que la queue en peluche et les oreilles, qu’elle place dans ses cheveux –gaufrés jusqu’à la fin de l’univers. Elle n’a pas de museau et pas vraiment envie de se tartiner le visage de maquillage, qui finira de toute façon par couler avec la chaleur, alors elle ne porte qu’un rouge à lèvre rouge foncé. Le reste du costume reste plutôt simple, des vêtements dans des tons fauves et une paire de bottes hautes en cuir cognac.

Quand elles sont fin prêtes, elles se dirigent vers le sous-sol, Leo avec une bouteille pratiquement vide de vodka et Ariane avec un énorme bol de popcorn noir et orange : Halloween oblige. Elle suit Leo jusqu’à la table où elle dépose sa –plutôt simple- participation au « buffet », et essaie de repérer quelques visages familiers, histoire de ne pas coller sa colocataire toute la soirée. Y’a Franco, visiblement menotté à… son jumeau, l’air plus ou moins content. Daniel, apparemment très proche d’une blonde et d’une adorable citrouille, et un autre type qu’elle finit par identifier : Nate. Par contre, elle n’est pas absolument certaine d’avoir envie de lui taper la discut’ et puis le sentiment est probablement réciproque. Pas vraiment d’opportunités pour socialiser, du coup. Elle se sert un verre de vodka et jus d’orange, avant de retrouver la place habituelle des gens un peu trop timides: le pourtour de la salle.

http://www.abload.de/img/bambi-northwood-blyth-t7dy.jpg

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween !

TOPIC COMMUN: This is Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant