Partagez|


TOPIC COMMUN: This is Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Dim 18 Oct - 18:45

LE DIABLE AU CORPS
Ça l’énerve de voir la chatte s’enfuir entre les doigts. Partir d’un ton sec, comme s’il avait le dessus. Alors qu’il avait fait l’effort d’être gentil, comme quoi, c’était parfaitement inutile. Il aurait dû lui tendre la patte et le laisser s’étaler par terre. Le corps tout de cuir et la queue à l’air. Un joli spectacle à admirer, sûrement quelques sourires à arracher. Mais il est distrait par l’arrivée de son frère avec son foutu champagne et sa cape noire. Tous les mêmes, les Scorza, toujours à chercher à impressionner le bas peuple, à la moindre occasion. Toujours à foutre la merde partout où ils vont, certainement. D’ailleurs ça gueule déjà, entre le frère et la brune au mioche dégueu avec un autre mec. Felice et son air défiant au visage, comme pour lui rappeler le bon vieux temps où ils se battaient ensembles, envers et contre tous, ou presque. Un soupir s’échappe de ses lèvres, tandis qu’il contemple partir après Ange, mais se résigne finalement, trop tôt après la façon dont il venait de se barrer. Franco vient se planter près de son frère. « Qu’est-ce t’as foutu encore, cinq minutes que t’es là et t’as déjà foutu la merde. Pour la fille avec son horreur orange dans les bras en plus. T’avais de meilleurs goûts avant, frangin. » Sa façon à lui de calmer les choses, ça fait étrange, comme s’il sortait un peu trop de sa zone de confort. Mais il n’a pas envie d’abîmer son beau costume certainement.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2567
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Dim 18 Oct - 18:49

Sérieusement, tu avais fait des efforts ces derniers temps pour rester cool, pas jouer au con tout ça. La preuve, t’avais certes bu mais t’étais pas complètement ivre, certes plus que la plupart des locataires mais il s’agissait là de ton état quasi-naturel désormais. Tu aurais pu t’incruster auprès de Jack avec un sourire de faux-cul aux lèvres, venir en paix sauf que ce serait mal te connaître et voir ce type se rapprocher autant de Jack, tu n’aimais pas, du tout. Ce n’était pourtant pas comme si elle t’appartenait mais tu étais d’un naturel jaloux et possessif, faudrait qu’elle s’y fasse. Alors oui, t’avais allumé la mèche qui ferait sauter la baraque, t’étais loin d’être innocent mais ça, il suffisait de regarder ton super costume pour le savoir. Jack ne semble pourtant pas mal le prendre, un joli sourire se dessine sur ses lèvres, elle est belle même en costume moche. Prenant le petit sur ton bras, tu lui souris, vous étiez bien assortis tous les deux, chacun citrouille à sa manière, tandis que Jack venait se loger de l’autre côté. Petite chose fragile. Y’avait un truc qui clochait dans l’histoire, Jack d’habitude c’était une grande bouche, un regard moqueur et le petit mot qui fait plaisir mais ce soir tu sens qu’elle est mal et quand elle te demande à partir, ça t’énerve. Pas que tu veuilles rester non, tu t’en fous. Ça t’énerve juste que quelqu’un leur gâche la soirée à elle et Jude et pour une fois que ce n’est pas toi le problème, tu comptes bien en profiter. T’entends le mec que tu avais bousculé parler bête dans ton dos mais ça t’était bien égal. On t’avait suffisamment briefé sur le self-control à Rikers pour ne pas t’enflammer pour rien puis de toute manière, t’étais pas débile, tu savais bien que t’étais pas un canon. Sauf que la peste, elle se rapproche à nouveau de Jack et ça, t’acceptait déjà beaucoup moins. Zen Butler. Zeeeen. Puis il caquetait encore des conneries sur toi, sans doute te prenait-il pour plus débile que tu ne l’étais, sans doute. Le problème avec les débiles, c’est qu’ils s’en foutent des conséquences de leurs actes. Te reculant alors simplement, tu tirais un peu Jack vers toi en lui tendant Jude. « Faut que je te le rende deux secondes » Puis te tournant vers le type, tu plantais ton regard dans le sien. Zen. T’étais devenu un putain de Bouddhiste là. « En fait, je pense que tu la soules. j’le dis pour toi ça devient moche. Donc pour la deuxième fois, dégage » puis comme sur le ton de la confidence. « A la troisième, je serais peut-être moins poli. » L’arrivée d’un autre type ne te fit pas sourciller. Un air de ressemblance entre eux ? Formidable. Tu t’en foutais en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde


avatar

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina et Misha
› Messages : 4042
› Nombre de RP : 36

Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Dim 18 Oct - 19:15

Tu traînais déjà du côté du bar à te fourrer des chips dans le bec tranquille quand la foule devint plus dense. Sérieux, il y avait tant de locataires à Parking ? La plupart, tu ne les avaient jamais vu alors tu hallucinais un peu de découvrir tout ce monde. Et bordel, il y avait tout ces gens et pas la jolie Isa. Toi qui espérais au moins la croiser histoire d’alimenter ton imagination pour les nuits suivantes, c’était visiblement raté. Non à la place de l’escort, c’est Marshall qui se ramenait en bougeait son boule d’une manière que tu n’imaginais même pas possible. Genre le mec c’est du chewing-gum dans ses hanches où quoi ? Et PAF. Une claque dans le dos. « Bouffon va » tu te marres quand même sauf qu’il ne trouve pas mieux que critiquer. Genre il ne s’est pas vu lui ? Bon..Ok le sien était mieux mais merde, toi tu ne pouvais pas sortir de chez toi, t’allait pas non plus piquer une robe à ta mère ! « Mais je t’emmerde déjà pour commencer, il est très bien. C’était ça ou découper mes rideaux pour un masque de Zorro qui ne serait même pas noir mais jaune tabac alors chut, imagine que c’est réussi. » Tu rigoles un peu parce que c’était la meilleure excuse que tu avais trouvé quand ton attention fut attirée par l’altercation de la clique (on ne les cite plus). « Regarde, ils ont la merde là bas… »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Dim 18 Oct - 19:19

Tu reconnais son exaltation au ton de sa voix reptile ; tu sens son amusement face à tes jolis yeux charbons baissés sur tes petits pieds branlants. Merde, quelle conne, quelle abrutie, pourquoi t'es pas partie, pourquoi tu le laisses faire, tu te l'étais promis de pas le recroiser à ce bouffeur de chair, à ce geôlier à la con, ce salopard sans nom. Tu peux pas t'empêcher de te demander c'qu'il a envie de te dire ; tu peux pas ignorer ses yeux dans les tiens qui te promettent des confidences, comme avant, quand tu lui appartenais, la gueule dans la muselière, le harnais sur tes serres. Mais aujourd'hui, t'as les crocs qui te démangent et voir Dan et Jude impliqués dans tes sombres histoires te donne envie de dégueuler. "Si c'est encore un de tes putains de piège à la con, tu peux aller te faire foutre, Felice. Je marche plus." Puis c'est l'arrivée du grand frère qui te fait grincer les dents et t'arraches un sourire ironique : "Je t'emmerde, Scorza." Et évidemment, Daniel que tu sens devenir colère et rage, Daniel qui te rend ton fils, Daniel que t'aimerais pas voir jouer des poings. "Putain Dan, s'il te..." Puis, c'est le discours qui te laisse un peu con, qui promet de la violence que si Felice en cherche, qui prônerait presque le calme et la paix. Tu rajustes Jude sur ta hanche qui regarde la scène un peu curieux, un peu surpris. T'as l'impression que les monstres le font flipper, mais pas pour les bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Dim 18 Oct - 19:23



Abby avait entendu parler de la fête d’Halloween avec comme seule condition pour entrer apporter un petit truc. Elle eut un grand sourire, elle adorait la fête d’Halloween, elle avait été cherché trois bouteilles de vodka. Elle avait hésité un peu sur le costume entre Alice au Pays des merveilles version Tim Burton dans ses jours sombre ou le costume de militaire. Après un moment, elle avait fini par se décider pour l’enfant blonde. Elle avait mis sa robe gothique noire qui lui faisait toujours penser à l’héroïne, des bas avec les couleurs et les dessins des cartes et bien sûr c’était maquillée en mode un peu sombre, c’était parfait pour la soirée non ? Elle s’observa dans le miroir en se disant qu’elle adorait les fêtes et particulièrement Halloween en même temps, c’est le moment où le monde semblait le plus apprécier voir ses tenues.

Une fois toute prête, elle descendit dans la cave, donna les bouteilles et observant les personnes présente, elle fit @Alcide Gardner qu’elle avait rencontré la première fois dans un bar. Elle leva grand la main et courue presque vers lui pour le prendre dans ses bras.

- Hey Alide ! Je suis contente de te voir ! Alors tu es venu ! C’est bien ! Alors raconte-moi ? Quoi de neuf depuis la dernière fois ?

Oui, Abby Baby n’était pas du genre à demander comment ça allait, surtout quand la personne en question avait l’air de tirer la tronche et se demander ce qu’il foutait là. Elle se recula sans se choquer du sang qui pouvait se coller encore un peu sur son costume, toute souriante.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Dim 18 Oct - 20:00

Cette soirée d'Halloween presque à domicile s'annonçait digne d'un asile en vue des conflits qui animait constamment l'immeuble. Que pouvais-tu demander de plus? Ce soir, tu serais le petit chaperon rouge, mais dans une version glauque : t'avais dégoté une longue cape pourpre et pour le reste, le faux-sang avait parfaitement su s'accorder aux vrais bleus et plaies qui ornaient ta peau. C'était un déguisement qui n'avait rien de vulgaire contrairement à la plupart des minettes prévisibles et ce côté pute qu'elles associaient à n'importe quel costume possible, comme on en voyait chaque année : des vampires en robe ras la salle de jeu, des infirmières en talons aiguilles, des harley quinn plus vraies que nature avec leurs décolletés faramineux. La seule touche osée dans ton ensemble, c'était tes lèvres habillées d'un rouge intense. Tu débarquais un peu tardivement, bouteille de vodka à la main, (à croire que le petit chaperon rouge a mal tourné.) et pour ne pas changer, tu t'approchais du groupe, attirée par le conflit comme un aimant, capuche rabattue et sourire carnassier aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Dim 18 Oct - 20:34

C’est quoi ça ? Pouah ! Quelle force, qui l’aurait cru ? Elle me compressait complètement ! Elle sentait vachement bon cette fille…  Oh, mais c’est… Euhm… Baby ! Je souris alors faiblement, toujours aussi causante. Je souris simplement, même si je n’en avais pas le cœur. Je me dis que ça va avec le reste, je suis complètement badigeonné de faux sang. Tu parles d’un déguisement, tout le monde a fait un effort on dirait bien. Mais moi… J’suis juste un pauvre type couvert de sang. Qu’importe, je suis venu pour picoler. C’est mon anniversaire après tout. Je montre mon verre à @Abby Notnaim avant de lui répondre « J’ai décidé de contribuer à la relance économique. Je n’sais pas si t’es du genre à suivre la bourse ; mais le whisky est bien coté ! » Qu’est-ce que je raconte ? Cela ne m’empêcha pas de rire comme un imbécile. Un rire déformé par la tristesse, merde…. Je crois que j’en ai mare de faire semblant.

Je descends mon fameux verre. Voila. Au suivant.
« T’es bien sapé Baby. Moi, on dirait que j’ai été esquinté avec ta hache. Enfin, je n’voulais pas venir, mais comme il y a de quoi boire… Merde, regardes-moi ça… » Je désignais en toute impolitesse @Cara Garcià qui portait peut-être bien le costume le plus sexy de la soirée. Mince, cette fille cherchait à se faire violer où quoi ? Je ne connaissais pas cette personne, peut-être que j’aurais du la fermer. Mais là où elle se trouvait je ne doutais pas qu’elle puisse m’entendre. Cependant je ne pu m’abstenir d’une réflexion supplémentaire « C’n’est pas comme ça qu’elle va faire fuir le loup… »
Fermes-là Alcide.

Boire. Voila, c’est plus sage.
Pourquoi je lui fais un signe de main ? Je suis un type de trente-trois ans exactement aujourd’hui, ne suis-je pas sensé être foutrement raisonnable ? Peut-être même monter la garde et empêcher ces petits cons de se cogner dessus ? Ce n’est vraiment pas mes affaires. Je me contente de faire signe à Cara, pourquoi pas après… Elle va s’enfuir en courant devant ma gueule de toute façon. Je ne contrôle plus même mon propre corps, c’était si pitoyable. Ce soir encore, ça va mal tourner. Quoi de neuf ? Regardes ça, Abby… Je suis encore plus misérable que par le passé. « Tu sais bien comment ça va finir… »
Voila que je me mets à parler seul.
Mais il se pourrait bien que ça finisse dans un véritable bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt-six années rongées par sa folie meurtrière
› Appart : #717 la frangine envolée, éclatée dans les rues du Bronx ou ailleurs et lui seul dans un trop grand appart
› Occupation : il a abandonné la drogue, les contrats sanglants, traqué par les gros poissons qui veulent écraser la vermine
› DC : Riley la camée aux dessins morbides
› Messages : 1530
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Dim 18 Oct - 20:49

T'as pas vraiment réfléchi à ce que t'allais faire de ta nuit mais t'as entendu parler de cette soirée au sous sol de l'immeuble et elle te nargue au fil des heures qui défilent sur ton radio-réveille. Le délire d'Halloween c'est pas vraiment pour toi mais rien ne t'empêche d'y aller. Disons juste pour faire un tour. Tu t'lèves et tu t'sappes sans prendre la peine d'avaler un truc ou de te coiffer comme il faut, c'est pas non plus ton trip. En fait, y'a pas beaucoup de chose qui t'branche à part le skate, la guitare et peut-être la lecture. Ouais faut pas croire, mais tu vas pas t'étaler sur le sujet plus longtemps. Tu détales de ton appartement après avoir enfilé ton vieux blouson en cuir et dégringoles les marches quatre-à-quatre jusqu'au sous sol. Y'a du monde, déjà, et tu lance l'assaut vers le bar sans guetter les gens autour de toi. Ils sont, pour beaucoup, déguisés mais tu te fous pas mal des commentaires désapprobateurs à ton encontre juste parce que t'as pas voulu enfiler un foutu costume que t'as pas en plus. Avant de prendre un verre, tu t'tournes et remarque le chaperon-rouge qui a bien changé depuis que t'es gamin. Tu t'approches, prends sa bouteille des mains et approche le goulot à tes lèvres dont tu bois deux grandes gorgées avant de le lui rendre. "Si on m'avait dit que le Chaperon Rouge allait finir comme ça, j'l'aurais jamais pris comme modèle de courage." Tu t'essuies la bouche du revers de la main avant d'envoyer un regard à la jolie Dasha l'œil brillant. "Que lui est-il arrivé ?" Tu marques une pause et reprends presque immédiatement. "Au Chaperon Rouge." Parce que oui, tu veux savoir après tout.

@Dasha Sedov


Dernière édition par Ugo Garcià le Lun 19 Oct - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5441-ugo-de-ceux-qui-prennen


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Dim 18 Oct - 21:04


This is halloween !
J'avais l'impression d'attendre comme une conne près de cette porte l'arrivée d'Adam, qui ne semblait pas décidé à venir, à moins qu'il soit déjà parmi les personnes déjà présentes ? Je pense alors à y jeter un oeil, mais à cause de ma tenue, j'ose pas trop bouger. Sérieux, pourquoi elle m'a prêter un truc comme ça... Elle aurait pas pu me passer un déguisement tout moche de sorcière au lieu de se foutre de ma gueule comme ça en me transformant en cet animal trop courtement vêtu. Ouais, pour le coup, j'aimerais réellement être une sorcière et avoir la capacité de maudire cette prétendue amie...

Je tire encore sur le bas de la robe, si ça peut bien entendu être appelé de cette façon, quand je remarque ce regard posé sur moi et ce geste de la main qui m'invite à venir. J'hésite un instant, car si je m'avance trop, je risque de ne pas voir Adam... sauf s'il est déjà là ? Je dois m'approcher puis à la limite, je pourrais demander à ce gars s'il le connait, ça nous ferait peut-être avancer lui et moi. Allez ! Je prends mon courage à deux mains, inspirant profondément, je commence à marché quand je vois mon frère passer juste devant moi. Je fais demi-tours, geste pas du tout discret, mais il ne semble pas le voir. Je reste un instant comme ça à lui tourner le dos en restant immobile comme un animal apeuré avant de continuer mon chemin vers ce gars qui m'a demandé de venir. Suis-je insouciante pour m'avancer comme ça ? Peut-être, mais en même temps c'est déjà mieux que de tenter de me joindre au même groupe que mon frère, groupe qui semble en pleine effervescence... Une fois arrivé à auteur du gars et de la fille, j'attrape le verre du gars et le vide d'une traite, parce que je suis quand même dans cette tenue folle et que je viens de tomber sur mon frère, qui risque de me prendre la tête à cause de ça, alors, ouais, j'ai besoin d'un remontant dans un sens et je me serre dans le verre de ce gars que je ne connais pas encore avant de les saluer tout les deux.

"Salut !"

@Ugo Garcià @Alcide Gardner @Abby Notnaim
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Dim 18 Oct - 22:21

everybody scream
I am the one hiding under your bed: teeth ground sharp and eyes glowing red. I am the one hiding under your stairs: fingers like snakes and spiders in my hair Δ nightmare before christmas

La vérité, c’est qu’elle n’a absolument pas envie de rejoindre ses voisins au sous-sol de l’immeuble pourri. Vrai, elle a toujours aimé Halloween (surtout pour les bonbons gratuits, on va pas se le cacher) et l’idée de cacher son identité derrière un masque. Et puis le faux-sang, les trucs horripilants genre mélanges de bonbons dans lequels faut piger des trucs, elle a toujours trouvé ça cool. Pourtant, cette année, l’idée de bidouiller des saucisses en forme de doigts ou des pop-cakes en forme d’œil ne lui effleure même pas l’esprit. La seule chose qui la fait sortir de chez elle, c’est sa sœur. C’est sa petite sœur qui lui a conseillé –fortement- d’aller voir un psy, et qui lui a aussi ordonné d’acheter des bonbons pour les gamins du bloc et d’aller à la fête organisée par la concierge. Alors, elle ouvre la porte aux gosses, les complimente d’abord en grommelant, puis finit par se prendre au jeu : les plus jeunes sont les plus adorables, costumés par leurs parents pour l’occasion.

Et puis elle, elle a bidouillé un truc vite fait,  presque à contrecoeur : des ailes blanches dénichées dans une boutique pas chère, un tutu blanc, un vieux corset blanc déniché dans une friperie. Un peu de faux sang sur tout ça, et voilà un bel ange déchu qui gave les enfants de bonbecs. (Parce que ouais, elle est pas radine sur les portions, en plus.) Et puis quand le flot de marmots s’amenuise, elle donne les dernières poignées de friandises et s’apprête à sortir. Une bouteille de gin, plusieurs canettes de tonic water et une boîte de chocolats variés dans les mains, elle descend les étages qui la séparent du sous-sol dans l’ascenseur, en compagnie de d’autres fêtards. Leur adressant un bref sourire, elle observe ses pieds jusqu’à ce qu’elle soit rendue au bout du trajet.

Rendue en bas, elle entre dans l’espace décoré pour l’occasion, scannant la pièce du regard. Et puis, bien sûr, bien évidemment, qui ne voit-elle pas ?

Francesco, bien sûr. Et Felice, assurément. Heureusement, ils ont l’air occupés, probablement en train de foutre le bordel comme d’habitude, alors elle se retire dans un autre coin de la pièce, gin à la main. Fallait bien que son mari vienne gâcher ses efforts : ça lui apprendra à essayer de faire les choses bien.

http://cdn.buzznet.com/assets/users16/alexandrapallagi/default/halloween--large-msg-133167228414.jpg
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt et un ans, toujours pas adulte.
› Appart : #1014, le F4 de papa. L'appart trop grand, trop vide.
› Occupation : Elle a trouvé ce petit job à la supérette du quartier, derrière le bip abrutissant de la caisse enregistreuse. Elle vole encore, de temps en temps, des relent d'argent facile.
› DC : Marshall le branleur, Carl le taulard
› Messages : 1796
› Nombre de RP : 12

Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Dim 18 Oct - 22:35

Elle hésite un instant, assise en tailleur sur son lit, sa penderie grande ouverte. Un déguisement de halloween, ça ne doit pas être bien compliqué à trouver, ou bien à fabriquer dans le vestiaire d’une fille. Hors de question d’être ridicule, elle illumine illico les sorcières, les citrouilles et autres horreurs que l’on peut croiser le trente et un octobre… Elle déniche un vieux tutu rose. D’où vient-t-il ? Elle a du mal à se rappeler, sûrement une vieille soirée déguisée, ou un vieux cadeau. Ça fera l’affaire. Un top crop noire. Parfait. Elle se crêpe un peu les cheveux, se maquille légèrement, pas beaucoup plus que d’habitude, elle n’a jamais aimé être trop maquillé d’ailleurs. Elle soupire un instant en voyant le résultat dans la glace. Ouais, pas terrible, peut mieux faire. Tant pis, ce sera comme ça, et si on lui demande en quoi elle est déguisée, elle répondra en cinglé. C’est la bonne excuse de n’avoir aucune conscience morale. Elle fouille quelques étagères de plus, à la recherche d’un ou de plusieurs accessoires qui pourrait donner du crédit à son costume. Une paire d’oreilles de chat. Parfait. Un faux flingue en plastique, encore mieux. « Ari’ magnes-toi y aura bientôt plus rien à boire ! », et c’est bien la seule raison qui peut lui donner envie de descendre à la soirée…

Finalement elles finissent par descendre au sous-sol, une bouteille en main. C’est un vieux fond de Vodka, mais ça fera l’affaire, de toute façon la plupart des locataires sera déjà alcoolisée. Y'as pas mal de monde quand elle arrive, elle repère tout de suite quelques visages connus : Al, Ugo, Dasha. De quoi passer une bonne soirée en théorie. Elle pose la bouteille sur le bar improvisé, n’échange qu’un regard subtil avec Ugo, s’éloigne un peu. À la prochaine chanson, elle ira danser. Promis, juré.

Costume (avec soutif supplémentaire) : http://s5d1.turboimg.net/sp/200757f8b4fabacdb6b1b6edfd34911f/Sahara_001.jpg



Rien. Rien d'important. J'te disais juste que j'allais pas bien et que je partais en couille ces derniers temps, que j'avais un peu envie de crever et beaucoup envie de chialer mais tu sais c'est pas important tout ça, ça vas passer, ça finit toujours par passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5395-leo-ses-baisers-laissai


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Dim 18 Oct - 23:43

Les festivités avaient manifestement déjà bien commencés. J'arrivais, quelque peu en retard dans le sous-sol du Parking. J'me rappelle avoir vu un prospectus dans l'immeuble m'informant de cette soirée Halloween et bien que j'aurais surement mieux à faire, je suis venue.
Les soirées où les robes de cocktail sont de vigueurs, je les connais mieux que ce genre là. Les soirées assez amicales. Les amis, c'est le mot qui cloche dans la phrase. J'ai jamais eut l'envie ni la volonté d'avoir des tas de bons amis, une pute qui se cache du regard de sa famille, une fille qui veut rester mystérieuse mais dont les rumeurs montent ? J'peux pas vraiment avoir de vrais amis si je mens sans arrêt.
Un masque, aussi bien en déguisement que dans la vie, je le porte très bien. Ce soir j'ai voulu mettre un masque neutre, noir, en dentelles, laissant voir mes yeux bleus avec les tons verts. Bien que cela ne cachait rien de mon visage, mon maquillage très appuyé me cachait suffisamment.
J'avais entreprit d’acheter une robe, que l'on appelle déguisement. Une robe très industrielle noire et rouge, censée me déguiser en vampire -ouais y a pas plus cliché- et d'une perruque longue et noire. Finalement le résultat ressemble plus à la mère de la famille Adams qu'à autre chose, mais bon, ça me va, c'est le principal non ?J'arrive, dans ce sous-sol, un bocal rouge en main. Du ponch made by Isa avec des bonbon gluant en forme d'oeil.

Une fois au milieu de cette foule. Bon sang, y a du monde au Parking. Bref, une fois dans la foule, je réussis à me prendre un verre de ponch avec un oeil en bonbon dedans. Il me fixe, cet oeil, peu importe comment je tourne le verre. C'est très étrange, encore plus que l'effet que me donne ce gars des escaliers et que Guan réunit.
Je reste alors dans mon coin, buvant mon verre et fixant cet oeil étrange. Finalement, c'est moi qui devient étrange à fixer un oeil en bonbon...
Revenir en haut Aller en bas


En ligne
avatar

› Âge : vingt trois ans, l'heure de devenir un homme
› Appart : Au #1101, avec Mily, quand elle est la
› Occupation : C'est celui qui vous fait chier le soir avec sa mob', celui qui crache dans vos calzones, et secoue vos canettes de soda... Ouais, et des fois, il est aussi celui qui livre vos pizzas, un sourire enjôleur aux lèvres
› DC : Leo l'italienne & Carl le taulard
› Messages : 1158
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Dim 18 Oct - 23:54

Bon okay ce n'est pas le meilleur déguisement de la soirée, ni de l’année surement. Il ne sera pas sacré meilleur déguisement de la soirée d’ailleurs. Quoique, s’ils jugent l’artistique, pourquoi pas… Au fond c’est plus pour le taquiner, il s’en fout de son costume, il a dû faire comme lui, trouver une idée de dernière minute. Et à voir les costumes des autres locataires, Al ne s’en sort pas trop mal. « Bouffon va », il se marre quand même, tant mieux, il a de l’humour. Il sirote le verre qu’il a pioché sur la table tout en écoutant le gamin déblatéré contre ses conneries. « Mais je t’emmerde déjà pour commencer, il est très bien. C’était ça ou découper mes rideaux pour un masque de Zorro qui ne serait même pas noir mais jaune tabac alors chut, imagine que c’est réussi. » , il ne peut pas s’empêcher de rire à son tour, crachant un peu du liquide que contenait son verre. « Oh mec ! », il imagine facilement le résultat d’un tel costume. « T’aurais dû mettre des collants jaunes aussi… Zéro le Zorro ! », il est fier de son jeu de mots, continue de se marrer tout en vidant son verre. Ses yeux parcourent les nouveaux arrivants. Les déguisements dès un, des autres, les petits culs surtout. Pourvu qu’elle ne soit pas là. Où qu'elle soit là d’ailleurs. Qu’est-ce qui serait pire d’ailleurs ? Il pense à ça, ne remarque pas qu’à quelques pas les esprits s’échauffent. « Regarde, ils ont la merde là-bas… », il relève la tête, regarde un peu plus loin. Il fronce un peu les sourcils. Y'as Dan, la gosse blonde, son truc orange dans les bras et deux gars qu’il ne connaît pas. Ils n'ont pas l’air pote avec le cousin. « Merde c’est mon cousin… », pourquoi ça ne l’étonne même pas. Faut toujours qu’il se mette dans des situations à la con, à croire qu’il est fidèle à sa réputation. Il pose le verre sur une meuf assise à côté de lui, elle gueule un peu, mais il se barre déjà. Il fait signe à Al. « Ramène-toi ! », tout en faisant quelques pas vers le petit groupe de « rigolos ».




Chère Vivi, je t'écris cette lettre plein de solitude, l'âme en peine comme d'habitude. Depuis que t'es partie depuis que t'es plus là c'est plus la même j'ai perdu ma Reine et d'un coup mon royaume tout entier s'est vidé mon visage aussi s'est ridé, mon coeur lui s'est bridé un truc en moi ce matin-là s'est brisé et même si je réponds ça va merci j'ai dans la bouche comme un mauvais goût d'inertie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5399-marshall-vous-n-pouvez-


avatar

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2299
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Lun 19 Oct - 0:53

Le prospectus de l’ascenseur avait hanté Guan toute la journée. Ce soir, fête d’Halloween au Parking. En habillant ses morts, elle balançait le pour et le contre : y aller, oui ou non ? Elle avait passé l’âge de se déguiser, et, avec son métier, elle en voyait assez pour ne pas vouloir se pointer à ce genre de soirée. Il n’y avait rien de pire que le faux sang une fois qu’on en avait vu du vrai. Et puis, qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir mettre ? Elle avait toujours détesté se déguiser, elle héritait toujours des vieux déguisements des grands frères, trop grands pour elle. D’un autre côté, elle commençait à aimer le parking, la déprime des premières semaines semblait passer au fur et à mesure qu’elle faisait la connaissance des habitants. La fin de la journée n’arrivait pas : accident sur la cinquième, des corps à laver avant le matin. Elle ne quitte l’hôpital qu’après son service sans enlever sa blouse tâchée de tout et de rien, un peu de sang, un bout de cervelle échappée d’un cadavre… C’était parfait ça non ? Elle allait y aller à cette soirée. Il était temps qu’elle sorte de son trou, elle gonfle la poitrine, achète une bouteille chez l’épicier qui la regarde bizarrement, est remplie d'assurance quand elle franchit la porte du parking, commence à descendre les escaliers avant de rester interdite, devant la porte du sous-sol. Il y avait donc autant de monde que ça au Parking ? Elle se mordille la lèvre. Il était encore temps de faire demi-tour, remonter siroter sa bouteille tranquillement, au chaud, dans son lit… Et puis elle voit Isa. Elle est masquée, mais son regard perçant est reconnaissable entre mille. Sans s’en rendre compte, Guan avance doucement vers la blonde à la perruque, tout sourire, pose une main timide sur son épaule, et bafouille juste assez fort pour être entendu parmi la foule « sympa ton verre. »

@Isa Nielsen



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween ! Lun 19 Oct - 1:44

L'Halloween, cette fête organisée où l'on peut retomber en enfance sans gêne. Cette soirée où les costumes en tout genre et les personnages sont à l'honneur, où il est permis d'avoir un masque et de s'inventer une autre vie, une autre identité. C'est l'une des fêtes que tu aimes le plus, comme les enfants tu t'amuses à déambuler dans les rues sous un costume différent chaque année et t'essaies d'aller frapper aux portes pour obtenir des bonbons, malheureusement les gens t'offrent plutôt de drôles de regard au lieu de t’offrir des friandises. Ce soir, le Parking organise une soirée pour souligner cette fête. D’une part, t’adores les fêtes et ensuite celle-ci est l’une de tes préférés, du coup tu ne peux pas faire autrement que de t’y rendre. T’as décidé d’opter le look aviateur en prenant soin de te mettre le chapeau et tout le reste. T’as entendu que l’événement a lieu au sous-sol du Parking, donc tu t’y rends prenant soin de t’allumer une cigarette avant de sortir de chez toi. Tu prends le temps de la consumer complètement avant de prendre la direction du sous-sol, lorsque tu arrives tu constates que les gens sont entrés dans le jeu. Tu reconnais quelques têtes que tu as déjà croisé sur le Parking, t’es plutôt discrète en général bien que certaines personnes peuvent penser que t’es grande gueule, tu réussis toutefois à te faufiler dans la masse et c’est ce que tu fais d’ailleurs jetant des regards et des petits sourires à qui voudrait bien le remarquer. Tu voles un verre de punch au passage et tu te camoufles le nez à l'intérieur pour en boire une petite gorgée alors que de nouveau elle regarde l'ensemble des gens dans le sous-sol. Puis, tes yeux clairs s'arrêtent sur un ange ou du moins une demoiselle (@Femke) ayant pris cette apparence pour l'espace d'une soirée. Tu remarques qu'elle a déjà un verre à la main, du coup tu laisses tomber l'idée de lui en apporter un, tu te contentes simplement de t'avancer vers elle et arrivé à sa hauteur tu viens à croiser son regard, un regard d'un bleu intense. Tu lui souris faiblement pour t'adresser à elle en disant; « Jolie déguisement...» Ouais bon, combien d'anges tu avais vue passer depuis le début de la soirée, plusieurs enfants principalement des fillettes utilisaient ce genre de déguisement pour faire le porte à porte, mais il ne fallait pas ce le cacher son déguisement lui allait bien. Tu décides de t'endosser au mur et tu balances assez fort pour qu'elle entende; « Moi, c'est Sid...» Tu pourrais la surnommer «l'ange», mais bon en même temps toujours plus agréable de mettre un prénom sur un visage pas vrai? « À moins, que tu veuilles que je te surnommes l'ange ça peut te donner un côté mystérieux ou finir par t'agacer à force...» Tu souris en coin, et tu viens poser ton regard sur la jeune femme.

http://i.imgur.com/ETTqVzz.png :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN: This is Halloween !

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC COMMUN: This is Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» La guerre des mondes: Les martiens d'Orson Welles le 30 octobre 1938
» Il faut stopper le socle commun des... conneries !
» Topic de filles ! ^^
» En quête d'un "dénominateur commun" pour "le machin"
» Topic grammaire : "Il travaille"... et "son bureau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Events Terminés-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)