Partagez|


Topic Explicatif : Les Commères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar

› Âge : On ne demande pas son âge à une dame !
› Appart : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
› Occupation : Concierge au Parking.
› Messages : 1836
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Topic Explicatif : Les Commères Mar 13 Oct 2015 - 16:27

Event : Les Commères
Explication de l'Event

Ah le Parking…avec ses parquets usés, ses tapisseries coloriées et ses habitants blasés, notre bel immeuble aurait pu n’être qu’un parmi les autres. Il aurait pu n’être qu’un simple bâtiment de briques un peu décolorées par le soleil et surtout la pollution, il n’aurait pu n’être qu’un vaste dortoir où l’on se croise et se recroise sans jamais connaître ses voisins, sans jamais s’intéresser à quiconque qu’à sa propre misérable et insignifiante personne ! Heureusement que nous sommes là pour mettre un peu dans votre vie !

Qui sommes-nous ? Nous sommes un voisin, un plombier, un habitant d’en face, un locataire fraîchement arrivé, un locateur vieux comme les murs…nous sommes vous, nous sommes l’âmes du Parking !

Ce que nous faisons ? Nous dévoilons vos plus moindres secrets ! La marque de votre shampoing, le résultat du test de grossesse dans votre poubelle, les mots que vous vous êtes hurlés dessus, les petits gestes surpris au détour d’un couloir…Nous sommes les yeux et les oreilles du Parking et nous comptons bien en faire profiter à tout le monde !

Et pour ce premier billet, nous aimerions revenir sur….les différents types de personnalités…avouez qu’au Parking on trouve de tout mais surtout…n’importe quoi ! Prenez Charlotte Peters par exemple aka l’hystérique féministe ! On se souvient tous de son scandale lors du grand ménage, on cite : «  T'imagines peut-être que, parce que t'es un mec tu as le droit de rien foutre pendant que les femmes font le ménage ? Espèce de vieux macho, bouges ton cul ! J'ai pas envie de galérer pendant que tu fous quedalle ! » On notera que certaines dont-on-citera-obviously-le-nom, n’est-ce-pas Dasha Sedov, en ont profité pour jeter de l’huile sur le feu, desfois que la tension ne serait pas encore assez explosive malgré les efforts du jeune (et ô combien mature) Nash Field pour calmer le jeu. Le mot de la fin sera pourtant accordé à June Marple avec son philosophique : « Arrête, c’est pas parce que c’est un mec qu’il glande rien. C’est juste un con. » A méditer, vous avez quatre heures.

Bref avec tout ça, nous ne sommes pas surs que le toit ait vraiment été rangé mais par chance, d’autres locataires se sont montrés plus appliqués dans leur travail…bande de lèches-bottes ! Parmi les bons élèves du jour, on nommera évidemment Aaron Dickens dont la bonne humeur semble communicative, Alcide Gardner qui en profite pour se plonger dans ses révisions de psychologie (J’espère que tu as commencé à disserter sur la réflexion de June !), Lilah Jones qui aurait besoin qu’on lui explique le principe du « ménage » parce que oui, il faut s’équiper. Et dans les mauvais élèves…Iron Marple. Notre boulanger de l’année semble s’être cru dans une épreuve de relai avec pour équipier (bien malgré elle d’ailleurs) la jolie Cara Garcià. Non non non, le ménage ce n’est pas que pour les jolies filles et les…homo..gentils garçons !

on aurait pu croire que l’équipe des éffaceurs ait parfaitement compris l’intérêt de travailler main dans la main pour une meilleure efficacité…il semblerait que ces derniers se soient davantage cru dans un musée d’art contemporain. Allez les enfants, ce n’est pas parce que vous n’y comprenez rien que ce magnifique phallus est dépourvu d’un sens profond pour son créateur ! Si certains pensent pouvoir se faire rembourser le ticket d’entrée, celle-ci est pour toi Ange Wilson, d’autres redoublent d’enthousiasme, faites un coucou, on parle de vous Tommy Banks et Jason Chase ! Allez quoi, vous ne vous attendiez quand même pas à trouver la Joconde au fin fond du Bronx quand même ! On félicite d’ailleurs la lueur d’espoir apportée par Ugo Garcià (Tu viendras au bureau de la concierge, elle te fera un cours d’éducation sexuelle parce que confondre un chien et une bite…on se demande si tu as déjà…enfin bref tu nous as compris). Et parce qu’on trouve de tout au Parking, mention spéciale à celle qui murmurait (où hurlait ?) aux oreilles des murs. Alors d’accord, il n’y a pas beaucoup de chevaux dans le coin mais quand même, on va finir par croire que tu es blonde Isa Nielsen !


Explications

Vous l'aurez compris... Le Parking n'aura plus jamais un moment de répit, surtout ses habitants ! Épiés, observés, suivis et plus encore... Le premier article des commères est posté partout dans l'immeuble et sur le net, et il provoque tout un tas de diverses réactions au sein des habitants. Leur vie ne sera plus jamais la même, à partir d'aujourd'hui. Comme d'habitude, vous pourrez participer au topic commun comme en créer des privés pour l'occasion !  DE CEUX

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com

Topic Explicatif : Les Commères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Evaluation sur le discours explicatif (4ème)
» Topic de filles ! ^^
» Du fantastique à l'explicatif
» Topic grammaire : "Il travaille"... et "son bureau"
» discours explicatif...Help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Events Terminés-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)