AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The clock is ticking its last couple of tocks ~ Fox    Dim 11 Oct - 20:43
Chico UP une valeur sûre :hihi:
Bienvenue au Parking HELLO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The clock is ticking its last couple of tocks ~ Fox    Lun 12 Oct - 12:32
Francisco :l:
Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The clock is ticking its last couple of tocks ~ Fox    Mar 13 Oct - 10:49
on a une Cat, un Castor, un Fox ... le parking animalier MDR

HELLO bienvenue Aiden ! j'aime bien le prénom Aiden moi  ROBERT

bon courage pour la suite de ta fiche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The clock is ticking its last couple of tocks ~ Fox    Mar 13 Oct - 14:05
coucou, bienvenue =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The clock is ticking its last couple of tocks ~ Fox    Mar 13 Oct - 23:56
Bienvenue à la maison BAVE :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The clock is ticking its last couple of tocks ~ Fox    Jeu 15 Oct - 14:54
Bienvenue ! HAPPY Bon courage pour ta fiche !

Bon choix d'avatar !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The clock is ticking its last couple of tocks ~ Fox    Sam 17 Oct - 13:59
Merci tout le monde pour ce super accueil CUTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The clock is ticking its last couple of tocks ~ Fox    Dim 18 Oct - 11:40
C'est beau POTTE J'aime tellement la fin de ton histoire ! Par contre il me faudrait l'avis d'Ana pour te valider et que tu mettes ton pseudo à la fin de ta fiche s'il te plaît. AS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The clock is ticking its last couple of tocks ~ Fox    Dim 18 Oct - 13:38
HAN Pour moi il est parfait !!!! JAIME BRILLE HOT :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The clock is ticking its last couple of tocks ~ Fox    Dim 18 Oct - 14:37
Je suis contente que ça vous plaise CUTE j'aurais pris mon temps pour cette fiche mais je suis heureuse que ce soit au goût de Nasty :hihi: J'ai mis le pseudo dans la fiche, pardon de l'oubli! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The clock is ticking its last couple of tocks ~ Fox    Dim 18 Oct - 15:22
VALIDE(E) !

J'en connais une qui est conteeeente AS C'est tout bon pour toi mon petit, bienvenue à la maison :l:

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The clock is ticking its last couple of tocks ~ Fox    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.