avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Victoire + L'amitié n'a pas lieu d'être sur Mario Kart   Jeu 8 Oct - 19:10
Victoire VIVI Windsor
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom Windsor, Prénom Victoire, Date et lieu de naissance Bronx, 18 août, Âge 23 ans, Nationalité Américaine, Origines Américaine, Statut matrimonial Célibataire, Orientation sexuelle Bisexuelle Job ou Activité Serveuse, Date d'arrivée au Parking Elle est née ici  Groupe De ceux qui survivent Type de perso scéna Crédits Shiya  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Je suis née ici, je connais ce quartier par cœur, les moindres recoins. Les yeux fermés, les yeux bandés. J’ai fait mes premiers pas sur ce tarmac, j’ai eu mon premier baiser en bas de l’immeuble, j’ai été à l’école du coin, j’ai jamais bougé mon cul de ce quartier. J’espère juste ne pas y faire ma vie, j’espère juste ne pas y mourir.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Tous des hypocrites, je les connais par cœur et j’en ai marre de voir toujours leur gueule. De voir la voisine revenir de ses courses, d’entendre le chien du voisin aboyer comme un malade, d’entendre les voisins accolés à ma chambre baisers comme des fous, d’entendre le bébé du bas pleurer sans que sa mère lui accorde de l’importance. J’étouffe, besoin d’air.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Le genre de fille qui se montre mais qui est à la fois inaccessible. Jouer avec le feu, provoquer pour finalement en jouer. Victoire aime montrer qu’elle est dans les parages, montrer qu’elle est présente. Toujours la clope au bec, elle a le mot souffrance marqué sur son front, tout le monde sait ce qui se passe dans l’appartement 568, mais tout le monde se tait.


feat Caitlin Russo
Pratique de la boxe, juste pour dire d’encaisser les coups • Elle a fait des études dans le social mais se retrouve serveuse • Se rend de temps en temps à la maison de jeune du coin pour filer son aide • Elle est plus sucré que salé • Elle n’est pas du genre à claquer son fric dans les fringues •Elle fume des mentholées • Elle dort toujours sur son côté gauche, comme un fœtus •Elle a tendance à se coucher tard pour se lever … tard • C’est encore une petite gamine, elle a sa DS cachée dans le meuble de sa table de nuit • Elle écoute du slam et tout ça, tout ce qui lui parle •  Elle n’est jamais contre une partie de jambe en l’air • C’est un ours, quand elle se réveille le matin, il faut l’éviter Elle aime se sentir comme quelqu’un d’exceptionnelle, une princesse • Il est fort possible qu’elle jalouse certaine chose, mais ne l’avouera jamais • Beaucoup trop de fierté en elle • Elle dort avec 5 coussins • Elle dort toujours toute nue, elle ne supporte pas d'avoir un pyjama • Aime quand on pose sa main sur ses yeux • S'installe souvent sur le toit de l'immeuble le soir, regarder le ciel se coucher, la clope au bec.



Victoire, tu m’as appelé Victoire. Peut-être la victoire d’avoir réussi à me tenir en vie, dans ton ventre. J’en avais juste marre, marre de le voir te taper sur la gueule, marre de devoir me coucher en dessous de mon lit en attendant que ta crise passe. Marre de voir que tu te trouves des excuses, en disant que c’est pas d’ta faute si elle est en sang, que c’est pas contrôlable, que tu lui demandes pardon alors que tu sais pertinemment que demain, ça sera la même chose.  Et c’est quand je te regarde, adossée au lavabo avec la lèvre pleine de sang, pendante que je me dis que je veux pas te ressembler. C’est dommage, putain t’es ma mère, toutes les mères devraient être un exemple pour leur progéniture mais je ne peux pas accepter l’inacceptable, je ne veux pas accepte de te ressembler. Tu es toujours là, à fermer ta gueule, à encaisser et vivre dans la peur. Je pense que je t’ai vu dans toutes les positions possibles, au sol, contre un mur, la tête claquée contre la table du salon, la bouche en sang, me regardant avec tes yeux suppliants de ne pas te regarder. Seulement, j’ai vu et jamais je n’oublierai. Tu m’as dit que tu ne voulais pas être celle qui détruit mais c’est lui qui te détruit, c’est lui qui nous détruit. J’aurais vraiment cru qu’un jour tu allais prendre ton courage à deux mains et me dire «  Viens ma fille, on s’en va. » Mais non, tu es restée comme un déchet, tu t’es laissée pourrir. Moi j’avais compris, je fermais ma gueule. Après en avoir ramassé deux trois fois sur la tronche j’ai compris que je ne devais pas la ramener. J’t’’écoute, je te contredis pas. Je fais ce que tu me dis même si au fond de moi, j’ai envie de t’envoyer à la merde et de te dire d’aller te faire mettre. Mais je me la ferme car je sais sur qui il se vengera, il a dû avoir un souci d’infériorité quand il était petit. Il ne supporte pas, qu’on lui dise non, qu’on le contredit. Il dit toujours qu’on lui parle comme de la merde et qu’on n’a pas à lui parlé de cette sorte, alors maintenant je lui réponds à peine. C’était mon père, avant, maintenant c‘est juste mon géniteur. Quand il a trop bu, je m’en prends encore une de temps en temps, j’ai l’habitude, ma peau est devenue acier, mon mental est devenu fer. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, plus grande je me relèverai.
Dans cet appartement j’étouffe, toujours voir les mêmes têtes, la même herbe, cette même odeur. Je claque la porte de l’appartement et je suis quelqu’un d’autre, quelqu’un qui me fait rêver. Caractère de merde je ne me laisse pas faire, je sais que dans la vie c’est comme ça, c’est la loi du plus fort. Alors moi quand il faut rugir, je mets toute mon énergie. Petite poupée qui rêve de devenir femme et de regarder au-delà de ces murs qui se referment peu à peu sur elle, besoin de s’évader et de changer, l’impression de stagner, comme une plante verte, de pourrir, de nécroser. Lutter pour s’en sortir et de faire de sa vie quelque chose de bien, convenable, lutter pour dire d’être heureuse. Lutter pour vivre. Et putain je me lèverai encore tous les jours de ma maudite vie avec les étoiles pleins les yeux, la rancœur au ventre pour prouver que je vaux mieux que ça, mieux que toute cette merde qui m’entoure. Me lever le matin et aller bosser dans ce bar pour savoir me payer mon paquet de clope, finir ma soirée sur le toit d’un immeuble en regardant le soleil se coucher, ma vie est à portée de main, il faut juste que je l’attrape.  
Et puis t’as débarqué dans ma vie, chamboulée, chavirée. Comme une évidence, t’étais là devant moi. Et à peine j’ai posé mes yeux sur toi, à peine j’ai entendu le son de ta voix que j’ai su que j’étais fichue. Putain fichue, attachée, prise au piège comme un renard. T’étais là, avec tes belles paroles, tes beaux gestes, tes putains de belles attentions. Et moi je suis tombée dans le panneau, j’ai couru dedans. J’hésite entre l’amour et la haine, l’amour pour toi, ton être, ton âme, et la haine de savoir que tu m’utilises – un peu. Tout ça mélangé, le genre de cocktail prêt à t’exploser à la gueule. Seulement, j’ai mis ma marque. Comme on marque du bétail, ma propriété, je rugis comme une lionne qui protège ses petits. J’te fais attendre, poireauté, je te fais prendre à ton propre piège. Pauvre malheureux, jalousie maladive, possessive. Je te dis qu’on va se marier, un jour, je te fais languir, te faire croire que je vais t’appartenir.    

Ton Pseudo
passe ta souris !
On me nomme Pamplemousse, mais Clémentine pour les intimes  HEHE  J'ai 22 ans et j'habite en Belgique. Je suis éducatrice spécialisée - hé ouais, le meilleur métier du monde  SUPER  Je me connecte assez souvent ces temps-ci car je n'ai pas de travail  TABLE  Sinon j'suis du genre à répondre trop vite au rp  HUM  


Dernière édition par Victoire Windsor le Jeu 8 Oct - 20:46, édité 18 fois
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Victoire + L'amitié n'a pas lieu d'être sur Mario Kart   Jeu 8 Oct - 19:12
J'adore le prénom ! HAN

Bienvenue :l:
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Victoire + L'amitié n'a pas lieu d'être sur Mario Kart   Jeu 8 Oct - 19:22
Bienvenue au Parking :l: Bon courage pour ta fiche BRILLE
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Victoire + L'amitié n'a pas lieu d'être sur Mario Kart   Jeu 8 Oct - 19:26
Merci vous deux JAIME
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Victoire + L'amitié n'a pas lieu d'être sur Mario Kart   Jeu 8 Oct - 19:29
Bienvenue DE CEUX DE CEUX
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Victoire + L'amitié n'a pas lieu d'être sur Mario Kart   Jeu 8 Oct - 19:32
super choix de scéna :l: :l: bienvenue, te laisse pas faire par Marshall, faut le mater dès le début après ça se passe bien Surprised
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Victoire + L'amitié n'a pas lieu d'être sur Mario Kart   Jeu 8 Oct - 19:39
FUCK Earl

Tu est enfin la NIARK BLBLBLBL
Je suis impatiente d'en lire plus, et surtout, surtout de rp avec toi :hihi: HOT
Bienvenue, officiellement, et bon courage pour ta fiche. Viens me harceler ho coeur coeur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Victoire + L'amitié n'a pas lieu d'être sur Mario Kart   Jeu 8 Oct - 20:15
t'es belle BRILLE
bienvenue :l:
avatar
« Ta future BM »« Ta future BM »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Victoire + L'amitié n'a pas lieu d'être sur Mario Kart   Jeu 8 Oct - 21:07
Bienvenue parmi nous FESSE !



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Victoire + L'amitié n'a pas lieu d'être sur Mario Kart   Jeu 8 Oct - 21:26
Super choix de vava (et de pseudo !)
Bienvenue à toi coeur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Victoire + L'amitié n'a pas lieu d'être sur Mario Kart   Jeu 8 Oct - 22:10
Bienvenue JAIME
(Sara est une fighteuse aussi, si jamais t'as besoin de lien... MIAOU *sors*)
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Victoire + L'amitié n'a pas lieu d'être sur Mario Kart   Jeu 8 Oct - 22:27
Bienvenue encore HAN
Bon courage pour ta fiche ! MIAOU
avatar
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5433
▹ INVESTISSEMENT : 78

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Victoire + L'amitié n'a pas lieu d'être sur Mario Kart   Jeu 8 Oct - 22:34
T'es trop bonne la future Butlerinette ! JAIME HEHE

Bienvenue !


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Victoire + L'amitié n'a pas lieu d'être sur Mario Kart   Jeu 8 Oct - 22:41
Si vous passez par la, ô admin suprême de ce forum, tout est bon pour moi UP
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Victoire + L'amitié n'a pas lieu d'être sur Mario Kart   Jeu 8 Oct - 23:10
Bienvenue BRILLE


Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête mais mon cœur reste en miettes.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Victoire + L'amitié n'a pas lieu d'être sur Mario Kart   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.