AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Yann ♦ Boulevard of Broken Dreams   Mar 6 Oct - 1:08
Yann Nielsen
I walk this empty street on the boulevard of Broken Dreams
Nom Nielsen, Prénom Yann, Date et lieu de naissance, Né un trois mars à  Uppsala  en Suède, ge 36 ans, Nationalité Suédoise, Origines Suédoises, Statut matrimonial Célibataire, Orientation sexuelle Quiconque veut bien de quelqu’un comme lui Job ou Activité militaire de l’ONU, c’est ce qu’il est toujours dans sa tête, c’est ce qu’il est, c’est sa vie. Sauf que non, c’est plus sa vie et depuis, il n’arrive pas vraiment garder un emploi stable. Actuellement sans job, Date d'arrivée au Parking il y a sept ans,  Groupe il est de ceux qui survivent, Type de perso pv d’Isa Crédits écrire ici (ni Bazzart, ni Tumblr),  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? selon réponse d’Isa..

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Il est arrivé au parking il y a déjà sept ans, faute de mieux. Il avait refusé l’offre de son frère d’aller vivre chez lui et n’avait qu’une pension de guerre minime pour vivre. Depuis, c’est comme si le temps s’était arrêté. Rien n’a changé, si ce n’est la perte tragique et honteuse de son frère et sa femme. Les petites sont venues avec lui, même si c’était pas une bonne idée. Et la vie suit son cours, tandis qu’il reste là, à regarder les jours passer sans sembler y trouver de prise.

Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? L’immeuble est dégueulasse, c’est pas pour rien qu’il ne voulait pas prendre les petites avec lui (bon ok, c’était pas que à cause du Parking). Quand aux gens qui y vivent, il ne sait pas. Ca va, ça vient, certains sont là depuis longtemps comme lui mais est-ce que ça a vraiment de l’importance ?

Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Il n’en sait rien et préfère ne pas le savoir.
Yann est vu comme le bon voisin, plutôt discret, plutôt poli, qui fait pas d’histoires de manière générale et vous aidera à monter vos courses dans l’escalier si besoin. Certains le voient juste comme un paumé parmi tant d’autres, d’autres le plaignent, à cause de la cécité de Ludwine, d’autres encore le respectent d’élever ainsi les filles de son frère. Il y a aussi les idiots qui bavent sur le dos d’Isa et se disent que c’est un gros chanceux, de se taper des jumelles comme celles-là. Très rarement, des bruits courent sur des services rendus à l’étranger et une blessure de guerre. Et parfois, on se demande c’est quoi son problème quand il réagit bizarrement.

feat Jamie Dornan
♦ Né en suède où il a vécu ♦ Etait très proche de son frère aîné David ♦ Il a spécifiquement fait carrière dans l’armée pour aider son prochain et participer à des opérations de maintien de la paix et d’aide aux populations ♦ Il a été blessé lors d’une mission pour l’ONU au Soudan : un de ses compères a sauté sur une mine ♦ Il y a perdu sa jambe droite et il porte depuis une prothèse à la place ♦ Son torse porte encore les marques des éclats de shrapnel ♦ Il est encore hanté par ce qu’il a pu voir lors de ses déploiement à l’étranger ♦ Pourtant, sa carrière c’était son rêve, sa mission de vie, et il n’a plus rien à quoi se raccrocher depuis qu’il l’a perdu ♦ Il a sombré dans l’alcool pour oublier qu’il n’est maintenant plus rien ♦ Il a commencé la drogue pour apaiser les douleurs dans son membre fantôme et n’en est jamais sorti depuis ♦ Il était très croyant avant qu’il ne perde tout : sa vie et celle de son frère ♦ Il a dû prendre en charge ses nièces, à contre coeur. Pas parce qu’il ne les aimait pas mais parce qu’il savait qu’il n’était pas le gardien approprié, trop occupé à ramasser ses propres morceaux ♦ Il aime ses nièces de tout son coeur mais cela ne suffit effectivement pas à faire de lui un bon tuteur légal…  Il est brisé, c’est tout. Mais il essaie, à sa manière ♦ Il ramène parfois des bricoles aux soeurs juste pour leur faire plaisir, quand c’est pas cher ou à donner ♦ Il s’appuie beaucoup sur Isa pour les tâches de base à la maison ♦ Il en a honte mais il lui est arrivé de voler dans le porte feuille d’Isa pour acheter sa came quand la pension d’invalidité était déjà bouffée ♦ Il a parfois des réactions imprévus, un sursaut, un recul qu'on ne comprend pas si on ne le connait pas bien ♦ Des fois, il disparaît une journée, ou découche une nuit, les filles y sont habituées ♦ Il couche avec à peu près n’importe qui qui lui fait un peu de rentre dedans explicite, mais ne drague pas lui-même, et refuse de se déshabiller complètement ♦ Parfois, il se perd dans les bras d’une prostituée quand ça fait trop longtemps ♦ Il se trouve trop cassé et paumé pour penser une seule seconde qu'on puisse vraiment vouloir de lui ♦ Au final il ne fait que survivre, et s'occuper plus ou moins bien des petites. Elles ont encore un avenir, elles. Pas comme lui. ♦

One upon a time
David et Yann, inséparables. Toujours à se couvrir l’un l’autre. Toujours à se chercher des poux. Toujours à faire des conneries. Le bon temps. Les fjord suédois, leurs racines, leurs premiers amours, qui à ce moment-là semblaient devoir être toute leur vie.

Dream big
Mais l’un comme l’autre avait des rêves bien plus grand, bien plus beaux. A dix sept ans à peine, malgré de bons résultats scolaires et des tonnes de possibilités, Yann s’engage dans l’armée suédoise. Ilveut aider. Il veut servir à quelque chose. Ilveut faire une différence dans ce monde. Non, l’armée n’est pas la guerre. L’armée est aussi la paix. L’armée est aussi la main tendue. Et son rêve, à lui, c’est de la tendre à l’infini.

Be proud
Une fillette sur chaque genou et le sourire au lèvre. Les petites ont sept ans et Yann a terminé son premier déploiement. Isa et Ludwine le regarde comme un héro. Il est fier. Il est heureux. Malgré les images sordides qui ne le lâchent pas. Il sait que ce qu’il fait est bien. Il sait qu’il s’agit là de son destin, de ce que Dieu a voulu pour lui. Il sait qu’il fait une différence en ce monde et les questions de ses nièces le confortent dans son choix, même s’il ne répond pas toujours franchement et choisit ses anecdotes.

Don’t scream, don’t cry
Un nouveau déploiement de trois ans, c’est tout ce qu’il avait voulu. Mais aujourd’hui, il ne peut que se réveiller en criant, tentant d’alerter Nichols en hurlant pour se réveiller seul dans son lit miteux. Rapatrié, il avait quitté la Suède pour aller plutôt se réfugier à New York, le seul endroit qui ait une signification pour lui, simplement car son frère y vit. Mais comment pouvait-il souiller cette belle famille pleine de bonheur avec ce qu’il était devenu ? Comment pouvait-il se présenter ainsi devant les petites ? Alors, il avait trouvé un immeuble au nom stupide, le Parking, où il aurait de longues heures pour s’apitoyer sur son sort, pour cauchemarder, pour pleurer, pour gémir de douleur autant qu’il en avait besoin. Et David viendrait tenter de lui faire remonter la pente trois fois par semaine. David...

Survival
David et Alisha, partis en fumée. Plus personne ne passait. Plus personne ne le houspillait et ne ‘encourageait à rejoindre un programme. Il n’avait pas été là quand tout s’était passé. Peut-être aurait-il dû. Peut-être que le but même de sa blessure avait été d’être là, ce jour là, pour intervenir, pour…. A quoi cela servait-il de penser ainsi ? Il n’avait pas été là. Bien trop occupé à ronger sa peine en solitaire, dans son taudis. Aujourd’hui, il quittait son appartement pour trouver celui de l’étage du dessus. Un truc plus grand. Une chambre de plus, c’était bien le minimum vu l’âgedes gamines. Il venait de se rendre compte qu’elles avaient grandi. Qu’elles étaient des mini-femmes, déjà. Des mini femmes sans personne dans l’univers. Comme lui. Il n’avait pas eu le choix que de les prendre avec lui. Alors, ensemble, ils seraient de ceux qui survivent.

Pink Unicorn
Effleure moi bébé !
Helloooooo. Partie toujours compliquée à remplir et où je ne sais jamais quoi mettre. J’ai la vingtaine déjà bien entamée, je vis en France, je passe mes journées entre le boulot (ouin), la bouffe, les séries télés et l’ordi (en gros) et j’ai craqué sur votre petit forum. Sinon, je pense que vous avez su vous approprier le city avec brio et le gros plus c’est la panoplie de scenars très intéressants qui sont proposés.

Dernière édition par Yann Nielsen le Dim 15 Mai - 1:20, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yann ♦ Boulevard of Broken Dreams   Mar 6 Oct - 1:13
Bienvenuuuuue :l: :l:
Super choix de scénario ! Et puis Jamie :PERV: :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yann ♦ Boulevard of Broken Dreams   Mar 6 Oct - 1:37
Merci !
(Samuel est pas mal non plus HEHE )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t

▹ MESSAGES : 3635
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt-sept ans
▹ APPART : #1401 - 14e étage
▹ TAF : je me suicide à petit feu.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Yann ♦ Boulevard of Broken Dreams   Mar 6 Oct - 2:15
Bienvenue au Parking :l:

.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yann ♦ Boulevard of Broken Dreams   Mar 6 Oct - 3:29
Je m'excuse par avance mais ton pseudo m'a fait penser à ...

ça  :hihi:

Bienvenue à toi :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yann ♦ Boulevard of Broken Dreams   Mar 6 Oct - 3:56
Bienvenu mon beau MIAOU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yann ♦ Boulevard of Broken Dreams   Mar 6 Oct - 8:48
Bienvenue parmi nous ! HAWW
Pas trop dur de vivre avec deux bombes anatomiques ? SIFFLE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yann ♦ Boulevard of Broken Dreams   Mar 6 Oct - 10:11
bienvenue =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yann ♦ Boulevard of Broken Dreams   Mar 6 Oct - 12:33
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et merci de prendre notre petit tonton d'amour :l:

CUTE JAIME HELLO WESH BRILLE :l: :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9352-sly-c-est-l-histoire-d-
« Infected Mushroom »
« Infected Mushroom »

▹ MESSAGES : 2401
▹ NOMBRE DE RP : 36

▹ AGE : 18 ans (26)
▹ APPART : #1313 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Pute & Camgirl
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Yann ♦ Boulevard of Broken Dreams   Mar 6 Oct - 15:32
Bienvenue !

Super choix de scénario, au plaisir de te croiser en rp !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par

▹ MESSAGES : 1401
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : #522 seule à broyer du noir, pas loin de la famille
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Yann ♦ Boulevard of Broken Dreams   Mar 6 Oct - 16:12
BAVE Jamie
Bienvenue BRILLE

« Just smile »
Je vais bien. Ne t'en fais pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yann ♦ Boulevard of Broken Dreams   Mar 6 Oct - 16:33
Bienvenue HELLO CUTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yann ♦ Boulevard of Broken Dreams   Mar 6 Oct - 18:41
Merci tout le monde !!

*câline Ludwine*

(Daniel > Tant qu'elles ne sont qu'anatomiques, ça me va x) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yann ♦ Boulevard of Broken Dreams   Mar 6 Oct - 19:09
je valide :l: en vitesse mais :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yann ♦ Boulevard of Broken Dreams   Mar 6 Oct - 19:37
Jaaaaaaaaamie badass ! WESH
Bienvenue au Parking ! BLBLBLBL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yann ♦ Boulevard of Broken Dreams   
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.