« Maman Tapin »« Maman Tapin »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Gayle ▬ comment peux-tu dire que tu m'aimes si moi-même j'me déteste ?   Mar 6 Oct - 15:22
J'tournerai pas bi pour toi mais t'es jolie quand même **
Et mon Lhaar va bien l'aimer si elle fait de la danse =D

Bienvenue et au plaisir de te croiser en rp !

GOLDEN AGE OF GROTESQUE
The devils are girls with Van Goh's missing ear, you say want you want but filth is all that they hear, and I've got the jigger, to make all of you bigger.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gayle ▬ comment peux-tu dire que tu m'aimes si moi-même j'me déteste ?   Mar 6 Oct - 15:31
Tu crois que c'est pourquoi que Aaron va prendre des cours de Pole danse avec elle Surprised
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Gayle ▬ comment peux-tu dire que tu m'aimes si moi-même j'me déteste ?   Mar 6 Oct - 16:10
Bienvenue :l:

Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête mais mon cœur reste en miettes.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gayle ▬ comment peux-tu dire que tu m'aimes si moi-même j'me déteste ?   Mar 6 Oct - 16:19
Merci bien HEHE
Dansons tous ensemble \o/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gayle ▬ comment peux-tu dire que tu m'aimes si moi-même j'me déteste ?   Mar 6 Oct - 19:33
Ton personnage a l'air muito intéressant ! J'vais t'suivre de près ! ROBERT ROBERT
Bienvenue ! BLBLBLBL
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5433
▹ INVESTISSEMENT : 78

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Gayle ▬ comment peux-tu dire que tu m'aimes si moi-même j'me déteste ?   Mar 6 Oct - 19:42
Pour que je puisse te valider, tu pourrais approfondir un peu les 10 points s'il te plait ? :)
(Préviens moi dès que ce sera fait)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gayle ▬ comment peux-tu dire que tu m'aimes si moi-même j'me déteste ?   Mar 6 Oct - 20:14
Bienvenue :l:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gayle ▬ comment peux-tu dire que tu m'aimes si moi-même j'me déteste ?   Mar 6 Oct - 20:22
Merci CUTE
Al, les 10 points ont été modifiés PITIE
« Ta future BM »« Ta future BM »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Gayle ▬ comment peux-tu dire que tu m'aimes si moi-même j'me déteste ?   Mar 6 Oct - 20:30
Kat HEHE
Bienvenue parmi nous :l: !

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gayle ▬ comment peux-tu dire que tu m'aimes si moi-même j'me déteste ?   Mar 6 Oct - 20:42
Toi, je veux absolument un lien à ma validation SALIVE (ce smiley est loin d'être sexy)
Merci CUTE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gayle ▬ comment peux-tu dire que tu m'aimes si moi-même j'me déteste ?   Mar 6 Oct - 21:49
BLBLBLBL BLBLBLBL BLBLBLBL
Bienvenue ici, hâte de te lire HEHE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gayle ▬ comment peux-tu dire que tu m'aimes si moi-même j'me déteste ?   Mar 6 Oct - 21:56
ce métier de fouuuuu, je like HEHE pis ce choix d'avatar mamaaaa
bienvenue ici LOVE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gayle ▬ comment peux-tu dire que tu m'aimes si moi-même j'me déteste ?   Mar 6 Oct - 23:31
KAT VON D !! coeur
Elle me fait trop rire dans LA Inks et tout MDR

Bienvenue à toi Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gayle ▬ comment peux-tu dire que tu m'aimes si moi-même j'me déteste ?   Mar 6 Oct - 23:46
VALIDEE !

En voilà une sacrée battante !

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gayle ▬ comment peux-tu dire que tu m'aimes si moi-même j'me déteste ?   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.