AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Savely 〜 Avec toi ailleurs c'est ici...   Lun 5 Oct - 15:01
Savely Varnava Graham
Sommes nous heureux ici et maintenant ?
Nom Graham, bien que ce ne soit pas ton nom de famille. Longtemps, tu as juste porté le nom de l'orphelinat., Prénom Savely Varnava, Date et lieu de naissance Le 4 mai 1993 à Moscou en Russie. C’est ce qu’on t’a dit en tout cas. Tu ne peux pas en être sûr car c’est tout juste si l’orphelinat a réussi à arracher ne fut-ce que ton nom à la femme qui t’a mis au monde avant de t’abandonner., Âge 22 ans, Nationalité Américaine, Origines Russe, Statut matrimonial Célibataire, Orientation sexuelle Asexuel, Job ou Activité Tu enchaînes les petits boulots de merde pour payer le loyer et pouvoir remplir les placards., Date d'arrivée au Parking Tu es au Parking depuis presque trois ans mais ne t’y sens chez toi que depuis deux ans avec l’arrivée de Savely., Groupe De ceux qui survivent, Type de perso Inventé conjointement avec Kichupa., Crédits White Rabbit, Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? Sous conditions, comme pour Low’ en fait.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Tu as emménagé au Parking il y a trois ans après avoir réussi à mettre assez d’argent de côté. Pour ce faire, tu as économisé en rognant sur tous tes besoins. La nourriture, le sommeil, ta santé, ... Ce qui explique d’ailleurs qu’aujourd’hui, tu ne sois capable de dormir qu’avec des somnifères et encore. Tu as d’abord meublé avec de la récup’ et puis tu as remplacé avec de l’ameublement peu coûteux. Tu aurais pu garder ton vieux canapé défoncé ou encore ton matelas rongé par les rats par endroit mais tu voulais le confort de ton frère alors tu as agi en conséquence. Il passe avant. Toujours.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Le Parking, c’est un peu un cul de sac. Tu sais que t’en sortiras jamais ou alors les pieds devant. Mais il y a Vitaly et Vitaly se plait ici, tu le sais. À sa façon, il adore cet endroit parce qu’il a accès à un vaste monde de rumeurs et de potins en tout genre. Pour toi, le Parking, c’était le moyen de récupérer ton frère, de lui offrir un toit, de vous offrir une vie à vous. Toutes les emmerdes qu’il pourrait se prendre dans la gueule, tu feras tout pour les prendre à sa place.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? T’es le mec qu’on remarque pas, tu fais tout pour en fait. Tu n’aimes pas attirer l’attention sur toi. L’attention, à tes yeux, est forcément nocive. Tu n’sais pas si on parle de toi et en fait, tu t’en fiches. Tant que tu as l’attention de Vitaly, le reste t’importe peu, vraiment peu. Seul lui compte. Tu ne le fais pas exprès, c’est juste comme ça. T’as quand même dû croiser au moins une fois chaque personne du Parking avec les nombreux petits boulots pourris voire parfois franchement ingrats. On te prend peut-être pour le type qui est pas capable de garder un job ou qui est pas capable de finir ses études. Tu sais pas, tu t’en fous, ça compte pas dans l’équation de ta vie.
feat Max Barreau
Depuis que tu es conscient et assez fort pour ça, tu protèges ton frère de tout. Plus d’une fois, tu as pris des coups à sa place et tu le ferais encore si ça devait se reproduire. Si tu agis comme ça, c’est tout simplement parce que Vitaly, c’est ton monde, ta famille, celle que tu as choisi. Tu as fait souffrir tes parents adoptifs malgré toi à cause de ça mais, Vit’ passera toujours le premier. Tu vis avec un mal être profondément ancré en toi. Tu ne sais qu’en partie ce qui le cause mais tu ne peux de toute façon rien y faire. Il paraît qu’on ne peut rien contre ça, que c’est comme ça. Tu fais des cauchemars, harcelé par ton esprit fertile une fois que tu fermes les yeux. Toujours semblables mais jamais les mêmes, tu te tortures toi-même inconsciemment. Les tatouages qui s’étalent sur ton corps sont issus du fantasme pervers d’une de tes exs. Ne pouvant pas t’avoir dans son lit, elle a marqué ta peau selon son bon vouloir. Si tu as accepté ça, c’est évidemment pour Vit’, pour l’argent que ça t’a rapporté aussi. Tu es un addict de nature. Tu es totalement dépendant à la cigarette, tout autant aux somnifères. Une question de chimie du cerveau d’après ce que t’as pu lire sur internet. Alors tu évites de boire, de prendre n’importe quoi qui pourrait te rendre dépendant d’autre chose. Ton monde tourne autour de ton frère mais, quand tu veux t’évader un peu, faute de pouvoir t’offrir une évasion chimique, tu joues de la guitare. C’est une des rares dépense égoïste que tu as fait mais, ça te fait du bien, indéniablement. Tu es allergique à tout un tas de choses, y compris à certains médicaments, ce qui complique considérablement la vie du peu de médecins que tu as vu. Tu ne connais même pas l’étendue de tes allergies. Tu as peur du noir, peur de dormir, de fermer les yeux. Tu ne sais pas d’où ça vient, c’est juste là. Tu n’en parles pas, tu n’oses pas, tu te sens ridicule et personne ne doit savoir. On pourrait s’en servir contre toi et tu ne peux pas. Si tu avais pu continuer tes études, tu aurais probablement étudier l’art. C’est quelque chose que tu aimes et tu t’égares parfois sur internet pour te replonger là-dedans même si tu as définitivement fait une croix dessus.
Partir de chez toi, de chez vous... Quitter vos parents... C’était presque une obligation pour toi. Tu es rongé par ton mal-être depuis des années et même si tu aimes vos parents adoptifs, même si Vitaly est ton seul repère, tu ne peux plus supporter ça. Chaque jour, tu as l’impression de te perdre un peu plus et pour ton frère, tu dois trouver une solution, n’importe quoi. Tu aurais voulu le prendre avec toi tout de suite mais vous allez forcément être dérangés, rattrapés. Son âge ne te permet pas de le prendre près de toi et ça te rend fou, vide aussi. Il est ta famille, la seule, la vraie même si vous n’êtes pas du même sang.

Tes valises sont prêtes -enfin- dans le salon et tu tournes encore en rond un sacré long moment, te demandant si tu ne peux vraiment pas tenir encore jusqu’à ce qu’il ait dix-huit ans. Mais non, tu ne peux pas. Tu risques de disjoncter et ça ne se passerait pas bien. Tu dois t’éloigner. T’éloigner avant que tes sombres pensées ne te fassent dérailler face à lui. Tu as promis de continuer à aller chez le psy mais vous savez tous que tu ne le feras pas. Tu n’as jamais aimé ça et la plupart du temps, tu ne dis rien. Tu es juste comme ça, avec des problèmes de confiance majeurs, depuis toujours.
Tu tires tes foutues valises dehors. Ton père te laisse te démerder. Il refuse de t’aider. Il prend la chose moins bien que ta mère. Il a l’habitude de tout gérer mais il l’a pas vu venir ça. Ou plutôt, il a pas voulu se rendre compte. Il sait que tu l’aimes, que tu les aimes à ta façon mais il a du mal à comprendre. Vit, on sait ce qu’il a, pas toi. Une fois que t’as tout sorti, tu vas serrer Vitaly dans tes bras avant vos parents. Tu le rassures, tu lui parles tout bas pour qu’il entende mais pas vos parents, surtout pas. Tu veux qu’il comprenne que tu ne l’abandonnes pas, que tu n’es pas heureux de partir mais qu’il le faut. Tu le serres fort et tu finis par passer la porte. Il le faut, tu le dois pour pouvoir essayer de comprendre ce qui cloche chez toi.

T’es parti, t’as essayé de comprendre, sauf que tu n’as jamais compris. Les choses ont continué à te ronger, ta vie t’a échappé pendant un moment aussi. Mais il y avait Vit’, il y a Vit’... Alors t’as tout fait pour pouvoir le ramener à toi, l’aider à partir lui aussi. Tu sais qu’il en a besoin. Tu lui as souvent écrit. Le fait qu’il soit ta priorité t’a joué des tours et ça t’en joue encore mais tu t’en fous. Il mérite toutes les merdes qui te tombent dessus. Vitaly est ce qui te fait garder les pieds sur terre quand tu déconnectes. Il t’empêche de rester trop longtemps hors du monde parce qu’il a besoin de toi.

Ohora
passe ta souris !
Tout pareil qu’avec Low' !


Dernière édition par Savely Graham le Jeu 8 Oct - 20:13, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savely 〜 Avec toi ailleurs c'est ici...   Lun 5 Oct - 15:01
Jtebayze

(Mais rebienvenu, jotem :l: )


Dernière édition par Bob O'Conor le Lun 5 Oct - 15:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savely 〜 Avec toi ailleurs c'est ici...   Lun 5 Oct - 15:03
Tébo NIARK NIARK rebienvenue :l: :l:
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savely 〜 Avec toi ailleurs c'est ici...   Lun 5 Oct - 15:57
Jotem déjà toi :l:
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savely 〜 Avec toi ailleurs c'est ici...   Lun 5 Oct - 16:26
Oh t'es le frangin de l'autre Graham HUM

RE-bienvenue :l:
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savely 〜 Avec toi ailleurs c'est ici...   Lun 5 Oct - 18:43
Re-bienvenue :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t
avatar


▹ MESSAGES : 3637
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt-sept ans
▹ APPART : #1401 - 14e étage
▹ TAF : je me suicide à petit feu.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Savely 〜 Avec toi ailleurs c'est ici...   Lun 5 Oct - 19:30
ReBienvenue :l:
T'es beau BRILLE Bon courage pour ta fiche :l:



.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
avatar
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 4918
▹ NOMBRE DE RP : 11

▹ AGE : 19 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ DC : Misha, Henry et Ace



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Savely 〜 Avec toi ailleurs c'est ici...   Lun 5 Oct - 19:31
Rebienvenue HAWW


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savely 〜 Avec toi ailleurs c'est ici...   Lun 5 Oct - 19:37
Re-Welcome ! Il est trop beau, ton bonhomme ! BAVE2
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savely 〜 Avec toi ailleurs c'est ici...   Lun 5 Oct - 19:56
Bienvenue HEIN :l:
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savely 〜 Avec toi ailleurs c'est ici...   Lun 5 Oct - 20:56
Te bô ! :l:
Rebienvenue !
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savely 〜 Avec toi ailleurs c'est ici...   Lun 5 Oct - 22:50
graouw. MIAOU rewelcome à la maisoooon FAN :l:
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savely 〜 Avec toi ailleurs c'est ici...   Mar 6 Oct - 9:13
bienvenue =)
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savely 〜 Avec toi ailleurs c'est ici...   Mar 6 Oct - 11:37
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
avatar


▹ MESSAGES : 1443
▹ NOMBRE DE RP : 3

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Savely 〜 Avec toi ailleurs c'est ici...   Mar 6 Oct - 15:07
Bienvenue par ici :l:


Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête mais mon cœur reste en miettes.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Savely 〜 Avec toi ailleurs c'est ici...   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.