AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JJ ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. »   Lun 5 Oct - 8:54
Bienvenue au Parking. DE CEUX
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par

▹ MESSAGES : 1420
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : #522 seule à broyer du noir, pas loin de la famille
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: JJ ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. »   Lun 5 Oct - 9:57
Bienvenue BRILLE
Très bon choix d'avatar :l:

Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête mais mon cœur reste en miettes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 4720
▹ NOMBRE DE RP : 12

▹ AGE : 19 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ DC : Misha et Henry

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: JJ ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. »   Lun 5 Oct - 12:52
(Il faudrait néanmoins retirer l'initiale du pseudo STP POTTE )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JJ ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. »   Lun 5 Oct - 13:06
Joli vava et chouette prénom :l: Bienvenue à toi!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

▹ MESSAGES : 2335
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: JJ ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. »   Lun 5 Oct - 13:10
Bienvenue parmi nous :l: !

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JJ ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. »   Lun 5 Oct - 20:54
Bienvenue sur DE CEUX !
Et bon courage pour ta fiche HAN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JJ ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. »   Lun 5 Oct - 22:48
welcome home :l: comme t'es belle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JJ ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. »   Lun 5 Oct - 22:53
Merci à tout ce beau monde coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JJ ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. »   Mar 6 Oct - 9:12
oh diana <3 bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JJ ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. »   Mar 6 Oct - 11:38
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JJ ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. »   Mar 6 Oct - 15:42
Bienvenue au Parking ! ROBERT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JJ ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. »   Mar 6 Oct - 20:54
bienvenue parmi nous la belle LOVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JJ ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. »   Mer 7 Oct - 9:00
Bienvenue et bon courage pour ta fiche HAN I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JJ ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. »   Sam 10 Oct - 20:46
Bienvenue! :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JJ ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. »   Dim 11 Oct - 12:08
Ah la belle :l: Bienvenue FAN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JJ ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. »   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.