AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: eiza ▲ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.   Jeu 19 Fév - 17:10
Aleko Strovanov a écrit:
je sens que les latino vont vites reprendre le dessus sur les slaves MDR

Moi je suis un hybride, ça va HEHE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: eiza ▲ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.   Jeu 19 Fév - 19:15
Bienvenue j'adore le titre de ta fiche et puis, Shay est un super choix pour une latino FAN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eiza ▲ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.   Jeu 19 Fév - 19:31
Bienvenue ici jeune Mendoza. HAN

Bon courage pour la rédaction de ta fiche. DE CEUX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eiza ▲ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.   Jeu 19 Fév - 19:33
shayyyyyy BRILLE Twisted Evil
bienvenuuuuue HAWW.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eiza ▲ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.   Jeu 19 Fév - 22:27
Shay ! Excellent choix ! HAWW

Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eiza ▲ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.   Jeu 19 Fév - 22:35
la soeur Mendoza FAN FAN
super choix, bon courage pour la suite de ta fiche LOVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eiza ▲ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.   Jeu 19 Fév - 22:53
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichette LOVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eiza ▲ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.   Sam 21 Fév - 11:46
merci à tous, vous êtes des amours FAN OMG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eiza ▲ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.   Sam 21 Fév - 13:34
Bienvenue coeur
J'adore le prénom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eiza ▲ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.   Ven 6 Mar - 21:37
Coucou,

Malheureusement le délai imparti pour rédiger ta fiche est écoulé, tu es donc désormais considéré comme un membre en danger mais pas de panique, il te reste encore 7 jours pour la terminer. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera cependant supprimé POTTE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eiza ▲ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.