« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5433
▹ INVESTISSEMENT : 78

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: phoebus ϟ i've seen more spine in a jellyfish   Sam 3 Oct - 23:56
Bienvenue officiellement parmi nous HAWW

Invité
Invité
MessageSujet: Re: phoebus ϟ i've seen more spine in a jellyfish   Dim 4 Oct - 6:53
Louise Allister a écrit:
Bienvenue au Parking ! DE CEUX
merci  coeur

Jules Morgan a écrit:
Charlotte Peters a écrit:
HOP, voilà pour toi !

Bienvenue à toi Smile

Tu m'as tué hahaha !
Bienvenue a toi, ton personnage promets et ta fiche est superbe Crying or Very sad
Boncourage, j'ai hate de lire la suite I love you
haaannn merci beaucoup du compliment.   Crying or Very sad  coeur

Natalia Pleskun a écrit:
ancienne rockstar, putain c'est tellement la classe! pis aaron quoi JAIME
bienvenue ici LOVE
on a la classe ou on ne l'a pas  Cool merci  blasé

Skylar Al Nahyan a écrit:
miammiam, contente de voir que tu as osé, bienvenue parmi nous :l:
je viens à peine d'arriver, mais je sais déjà que je ne regrette pas d'avoir osé. merci  coeur

@Aliah Williamson a écrit:
Bienvenue par ici BRILLE
Cet avatar BAVE
merci  CUTE

Henry Kennedy a écrit:
J'aime ton choix de vava ! Bienvenue par ici ! CUTE coeur
merci beaucoup. ravie de voir que le choix d'avatar plait.  Rolling Eyes

@Al Kelley a écrit:
Bienvenue officiellement parmi nous HAWW
merci coeur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: phoebus ϟ i've seen more spine in a jellyfish   Dim 4 Oct - 22:26
Bienvenue :l:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: phoebus ϟ i've seen more spine in a jellyfish   Lun 5 Oct - 3:21
merci coeur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: phoebus ϟ i've seen more spine in a jellyfish   Lun 5 Oct - 14:14
C'est beau CUTE

Bienvenue à toi :l:
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5433
▹ INVESTISSEMENT : 78

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: phoebus ϟ i've seen more spine in a jellyfish   Lun 5 Oct - 20:59
VALIDE !

J'en suis venu à bout !  Twisted Evil  Tu as une très belle plume !

Félicitations !   Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !    

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !    
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: phoebus ϟ i've seen more spine in a jellyfish   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.