Invité
Invité
MessageSujet: Re: alisha is currently on her throne. (her cabinets)   Jeu 19 Fév - 14:05
okay ce personnage est déjà coolissime après la lecture seule de la "carte d'identité", j'ai hâte d'en avoir plus à me mettre sous la dent HAN
bienvenue, et tous tes choix transpirent le bon goût OMG
Invité
Invité
MessageSujet: Re: alisha is currently on her throne. (her cabinets)   Jeu 19 Fév - 14:54
Merci beaucoup tout le monde vous êtes adorables. LOVE ho
Invité
Invité
MessageSujet: Re: alisha is currently on her throne. (her cabinets)   Jeu 19 Fév - 15:03
Une autre affro BRILLE BRILLE BIENVENUE ! comme tiph, t'as présentation m'a butée, je t'aime déjà MDR bref, WELCOME HOME BB HAN
Invité
Invité
MessageSujet: Re: alisha is currently on her throne. (her cabinets)   Jeu 19 Fév - 15:12
Bienvenue parmi nous la belle! JAIME Hâte de lire le reste de ta fiche HAN
Invité
Invité
MessageSujet: Re: alisha is currently on her throne. (her cabinets)   Jeu 19 Fév - 16:26
OH MY GOD. OMG
ça promet ça, parce que l'avatar et le titre MDR
bienvenuuuue MADAME saariya AS DE CEUX
Invité
Invité
MessageSujet: Re: alisha is currently on her throne. (her cabinets)   Jeu 19 Fév - 19:30
Ton personnage semble parfait. HAN Hâte d'en savoir plus.

Bienvenue ici en tout cas et bon courage pour ta fiche. DE CEUX
Invité
Invité
MessageSujet: Re: alisha is currently on her throne. (her cabinets)   Jeu 19 Fév - 19:35
anhhhh, rya promet POTTE.
bienvenue! BRILLE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: alisha is currently on her throne. (her cabinets)   Jeu 19 Fév - 19:55
Bienvenue, j'aime beaucoup ton personnage et puis il est rempli d'originalité JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON
Invité
Invité
MessageSujet: Re: alisha is currently on her throne. (her cabinets)   Jeu 19 Fév - 20:39
keke palmer est tellement magnifique OMG JAIME GNOE
Bienvenue ici, ton personnage en envoie déjà BRILLE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: alisha is currently on her throne. (her cabinets)   Jeu 19 Fév - 22:34
c'que t'es belle FAN
bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche DE CEUX
Invité
Invité
MessageSujet: Re: alisha is currently on her throne. (her cabinets)   Jeu 19 Fév - 22:39
Ohlala. ho Merci pour vos gentils mots, ils me touchent beaucoup. J'ai souvent du mal à m'intégrer avec cet avatar, ici j'ai le sentiment que ça ne sera pas le cas et ça me fait trooop plaisir, alors merci beaucoup tout le monde pour cette accueil ! Je vous aime déjà. CUTE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: alisha is currently on her throne. (her cabinets)   Jeu 19 Fév - 22:52
ta perso, elle envoie du boudin créole, je l'aime trop JAIME

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichette LOVE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: alisha is currently on her throne. (her cabinets)   Ven 20 Fév - 20:18
Moooh, merci jolie Natalia. BRILLE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: alisha is currently on her throne. (her cabinets)   Jeu 26 Fév - 8:46
VALIDEE !

La nouvelle princesse du R'n'B serait-elle entre nos murs ? J'adore ton personnage et le passage de l'Ouragan était vraiment intéressant, je trouve ça original !

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement puis roule ma poule ! DANCE

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: alisha is currently on her throne. (her cabinets)   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.