AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: ROBIN - Jesus says you're a little bitch   Mar 29 Sep - 15:44
Robin David Coleman
Hence nothing remains except for our regrets
Nom Coleman, un nom tout à fait banal qui sonne comme s’il appartenait à une compagnie de bière ou un truc du genre. Coleman Inc. ça ne sonne pas comme le doux bruit d’une liasse d’argent qu’on fait glisser sur ses doigts? Vous allez être déçus quand vous apprendrez qu’il n’appartient qu’à une simple petite famille blanche et chrétienne de la classe moyenne. Prénom Il ne faut pas se laisser embobiner par le conte de Robin des bois, car contrairement à ce dernier, le robin qui se tiens devant vous ne redistribuera pas les richesses qu’il a volé aux plus pauvres et ne viens pas des bois non plus. Date et lieu de naissance Robin est née un 23 février 1991 à Boston, la veille du lancement de l’opération « Sabre du désert » en Irak. Le 23 février, c’est aussi la journée où survenu un Coup d’État militaire en Thaïlande, mais ça, on s’en fout, n’est-ce pas, parce que Bush fils qui reprends la guerre Bush père, c’est bien plus intéressant, non? C’est ce que monsieur Coleman et les médias américains croyaient, en tout cas. Âge Robin a 24 ans mais c’est drôle, il lui faut toujours deux ou trois pièces d’identités pour qu’on le croit. « C’est pas que t’as pas l’air d’avoir l’âge de boire, mais t’as pas l’air d’avoir l’âge de boire.» Dit un videur dans une boite. S’en suivis une altercation très mal calculé. Nationalité Tarte aux pommes, 4 juillet, Thanksgiving, port d’arme en lieux publiques légal, Lucky Strikes, Statue de la liberté, vous voyez le profil. Américain pour ceux dont l’ampoule ne s’est pas encore allumé. Origines Si on se fie à la recherche exhaustive de Robin sur son nom de famille, Coleman est un nom d’origine Anglaise et Irlandaise. C’est wiki qui le dit. Statut matrimonial Célibataire et prospère. Orientation sexuelle On l’a foutu dans le train sans freins d’homosexuels qui s’en va directe brûlé en enfer. C’est monsieur Coleman qui le dit, en s’appuyant sur la bible et ses idéologies homophobes, le train en moins, bien sûr. Job ou Activité Robin travail dans un foyer pour personnes âgées. C’est la chose qu’il déteste le plus au monde. Date d'arrivée au Parking Ça doit bien faire 4 ans maintenant qu’il y a un appartement loué au nom de Robin Coleman. C’est le premier lieu où Robin n’as pas quitté dès la fin du bail. Il a rebondit sur tous les autres logements qu’il a eu. Pour l’instant, il est bien dans son nid de béton.    Groupe Il fait partie de ceux qui vivent. Type de perso inventé Crédits (c) smmg  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Après avoir vécu à six endroits différents en quatre ans, il était temps de se poser, non? Ça n’est pas arrivé parce qu’il l’avait décidé, c’est juste arrivé, voilà tout. Un appartement parmi les autres, pas si différents des autres immeubles à logement de New-York. Il n’a simplement pas encore ressentis le besoin de changer de décor.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Si on posait cette question à Robin lui-même il vous dirait qu’il s’en contre-balance royalement, ce qui ne serait pas faux. Mais les murs sont minces et on entend de tout… et ça lui plait bien. Ça rend son appartement moins déprimant, qu’il trouve, même quand ce sont des cris de bagarres et des pleurs. Quelle est votre réputation au sein du quartier ? C’est à peine s’il a une réputation, c’est à peine si on le remarque. Il y a cette dame au même étage qui a le cerveau un peu trop anesthésié par le temps et les mauvais reportages d’ovnis qui croit dur comme fer qu’il se téléporte. En réalité, il ne se déplace que quand il le faut vraiment. Pas de flânage dans les corridors.

feat Timur Simakov
(UN) Robin est probablement la personne la plus chanceuse dans sa malchance. Tout lui arrive et pourtant il s’en sort à chaque fois indemne. C’est un vrai aimant à emmerdes et parfois c’est marrant, d’autres fois on craint pour sa vie. Disons simplement que les décisions qu’il prend ne sont pas toujours les plus responsables. Il s’inflige ça lui-même, il faut dire.

(DEUX) Comme une boussole qui a perdu le nord, Robin n’est pas la personne à nommer comme guide. C’est une autre chose si vous ne tenez pas spécialement à rentrer chez vous en moins d’un jour. Il a le pire sens de l’orientation de tout l’état. On n’en sait rien quant au niveau national mais il a probablement sa place dans le top 100.

(TROIS) On lui a diagnostiqué une dépression sévère ainsi que toute la merde qui vas avec vers la fin de ses 16 ans. Un jour il a eu le courage d’aller chercher de l’aide et il en a reçu jusqu’à ce que son compte en banque le lâche. Pas d’assurances maladies? Crève que le pays à dit. Alors plus de thérapie pour lui. Il réussit cependant toujours à se payer ses antidépresseurs mais parfois la paye ne rentre pas assez rapidement. Ça fait presque huit ans maintenant et bien qu’il ne soit plus du tout au fond du baril, il n’en est pas encore sortis. Ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas besoin de gérer une personne en crise. Il ne veut pas de la pitié des gens.

(QUATRE) Paresse. Un des sept péchés capitaux et certainement pas le seul qu’il incarne. Celui-ci est spéciale, cependant, car voyez-vous, il dépasse les limites un peu. En général, il s’agit de ne pas vouloir faire une tâche quelconque, ou de se lever du canapé pour attraper la télécommande. Eh bien Robin est paresseux au point de ne pas se faire à manger, de ne pas se laver et de ne pas se lever du lit. On pourrait attribuer ça à la maladie, et on n’aurait pas tort de le croire, mais ça n’est réellement que sa propre personnalité.

(CINQ) Les chats c’est ça vie. Bon peut-être pas mais c’est ce qu’il aime répéter aux gens qui trouvent qu’il devrait arrêter de ramasser les chats dans la rue. Il ne les garde jamais vraiment, parce qu’il ne pourrait pas se permettre de payer de la nourriture et des soins vétérinaires, mais il accueille tous ceux qui ont besoin d’aide. Il remet sur pieds les minets et les renvois dans la nature. On dirait que ce sentiment de compter pour un autre être lui fait du bien. Et puis ils sont doux.

(SIX) Robin ne vas pas à l’école. Pas d’argent. Pas assez. Faut bien se faire vivre non? Pour se nourrir, il travaille dans un foyer de personnes âgées et ne vous attendrissez pas trop parce qu’en fait, il ne rêve que de les voir mourir plus vite. Il déteste profondément ce job et cherche constamment un travail qui saurait payer aussi bien que celui-ci. Là-bas, ça sent la pisse et le désinfectant. Comme l’hôpital.
(SEPT) Malgré un abord qui peut paraitre froid de par son visage qui ne se crispe pas souvent sous le coup d’une émotion, robin est un gars plutôt facile d’approche.  Il a le rire facile, aime s’amuser, faire la fête, comme la plupart des gens de son âge. Malgré un tact cruellement manquant chez lui, il n’est pas méchant. C’est qu’il ne sait pas que la franchise peut être délivrée sans avoir à être un steak bleu envers tout le monde.

(HUIT) Il ne retrouve jamais rien et perd tout. Comme il fait, on n’en sait rien. Peut-être qu’il est somnambule ou un truc du genre. Dans tous les cas, ça lui arrive souvent de perdre des objets. Parfois c’est une chaussette et on peut mettre la faute sur le dos du vortex spatio-temporelle de la machine à laver, d’autre fois il perd son portefeuille pendant trois jours. Il finit toujours par tout retrouver et du coup, il ne s’affole plus quand il perd quelque chose de valeur. On dirait simplement qu’il oublie ce qu’il fait.

(NEUF) Robin mange excessivement mal. C’est à peine s’il arrive à manger de tous les groupes alimentaires en une semaine. S’il le pouvait, il ne se nourrirait que chips et de nouilles instantanés, car oui, il a la dent salé. Le plus beau cadeau que vous pourriez lui faire serait de faire bouillir les nouilles. Vous savez, plus haut, point quatre?

(DIX) Il adore les films. Il ne fait que ça de ses temps libres (au détriment des tâches ménagères) et n’as aucun mal à en regarder pendant deux jours et une nuit. Si les films sont bons, le temps l’est aussi. Il a un faible pour les films de science-fiction, depuis tout petit, mais aussi pour les films gore.

Quelques lettres jamais postées.
8 décembre 2007

Maman, Papa,

Je ne vous dis plus chère maman ni cher papa parce que je ne semble plus être cher à vos yeux et à quoi bon se mentir.  J’imagine qu’en étant franc avec vous, vous l’avez été avec moi. C’est une bonne chose de dire ce que l’on pense, j’aurais simplement aimé que vous ne pensiez pas de telles horreur de moi. Je suis désolé. Je me hais. Je vous aimais mais vous ne m’aimez plus et ça ne sert à rien de s’attacher aux gens qui ne veulent plus de nous. Grand-mère vas surement vous en vouloir au point de faire un arrêt cardiaque et vous allez vous en vouloir. Je vais vous en vouloir. Elle est la seule qui comprend, qui n’est pas comme vous, des êtres remplis de haines dont la vie est dictée par ce qui vous plait de ce qu’il y a dans la bible. C’est bientôt Noël et je dors chez un ami. Oui, un ami. Ça vous donne envie de vomir?

S’il-vous-plait, étouffez-vous dessus.

Robin.

24 décembre 2007

À ma mère et à mon père,

C’est mon premier Noël sans vous et ça fait drôle. J’essaie de me dire que je ne vous aime plus, moi aussi, mais c’est difficile. J’aurais aimé passer cette fête avec vous même si je hais le Christ pour vous avoir dit que j’étais le mal incarné.

Robin.

18 mars 2008

Kim,

J’ai décidé de ne plus t’appeler maman. C’est toi la première qui a voulu me jeter à la rue pour avoir osé accepter qui je suis.

Richard,

J’ai décidé de ne plus t’appeler papa. C’est toi qui l’as soutenu dans son délire et qui a fait changer les serrures.

Je vous hais de tout mon être,

Robin.

23 février 2009

Aujourd’hui j’ai 18 ans. On me dit un adulte responsable à présent. Pour ma fête, mon copain et moi, on a baisé toute la journée. Eh oui, lisez bien ces phrases. On a fait la fête. On s’est fait des lignes de cocaïne quand on a commencé à s’endormir vers les petites heures du matin. Puis on a recommencé à se mettre dans le cul.

Étouffez-vous sur ma queue,

Robin

4 avril 2010

Quand je suis partie de la maison. Non, quand vous m’en avez éjecté, devrais-je dire, je suis tombé en dépression nerveuse. Puis chronique. Puis sévère. Et on m’a diagnostiqué des troubles de l’anxiété, une phobie sociale aussi. Tout ça, c’est de votre faute. Une amie m’as obligé à aller voir le médecin, ce que j’ai fait. Tout ça, c’est pour vrai, ça fait mal comme un chien et c’est de votre faute. Si je vous le dit aujourd’hui, c’est pour que vous sachiez que je n’ai plus accès au privilège incroyable que d’être soigné. J’ai plus un sous pour ça. Faut bien manger, non? Alors j’y vais plus, mais j’ai toujours les moyens de payer les médicaments. Comme ce serait une grande perte que de me voir revenir dans un cercueil, non? Je veillerai à être incinéré, pour vous éviter les troubles. Vous pourrez me jeter dans les toilettes.

Sans vie,

Robin

6 avril 2010

FUCK YOU

7 avril 2010

J’ai tenté de mettre fin à mes jours. Encore. C’est comme ça que tout le monde le dit mais je vais vous le dire franchement : Je me suis ouvert les veines. Ça fait un mal de chien vous savez. Et ça pisse énormément. Je croyais vraiment que ça fonctionnerais, parce que j’ai découpé mes veines du coude jusqu’au poignet. J’ai oublié de barrer la porte, vous y croyez? Retardé mental. Je me sens mal pour mes colocataires, ça a fait un de ces dégâts. Ah et mon copain, vous savez, eh bien il m’a laissé aujourd’hui. Je ne lui en veux pas. Il m’a dit qu’il ne pouvait pas vivre dans un environnement aussi négatif, que ça lui bouffait les entrailles. Moi non plus je ne voudrais pas vivre avec moi-même. Une troisième fois ratée. Faut croire que je ne veux pas vraiment mourir.

Je ne sais plus rien,

Robin

14 juillet 2011

J’ai emménagé dans un nouvel appartement. C’est le sixième en quatre ans. Tout le monde me fait chier ces temps-ci. Hier, j’ai pleuré quatre heures de suite. Bien que je déteste l’admettre et que ça me fend en deux, j’avoue avoir souhaité que vous soyez-là. Je me demande si vous vous inquiétez pour moi. Je me demande si vous regrettez. Je ne vous enverrai probablement jamais ces lettres. J’essaie de me rappeler comme vous m’avez fait souffrir. Je sais, je te l’ai déjà dit, Richard, mais quand tu m’as jeté c’est 200 $ à mes pieds, je me suis sentis moins que rien. C’est donc  tout ce que je valais pour vous? Et tu ne pouvais même pas me les donner. J’étais comme un chien. Je n’ai pas décidé d’être gay. Et je me hais de l’être à tous les jours. Et je me hais de vous laissez me faire autant de mal.

Votre bâtard homosexuel,

Robin

12 septembre 2015

Pourquoi est-ce que je vous écris toujours. C’est con. C’est dans le vide, tous ces mots. Pourtant ça m’aide. Ça démêle toutes ces pensées qui se percutent dans ma tête et qui créent un chaos insupportable. Je crois que j’arrive à ne plus vous en vouloir.

Robin.

Allusions
passe ta souris !
Holla c'est moi Allusions! J'aime la mal bouffe et mes artères n'attendent plus que d'exploser! J'étudie en arts visuels au Québec et c'est bien mieux que les sciences de la nature!  HIC Je cherchais un forum dans le genre de dc et j'ai été servie! Il m'as l'air beaucoup trop bien pour le peuple alors je me suis inscrite HAN Hâte de rp avec vous xoxo

Dernière édition par Robin Coleman le Mer 30 Sep - 1:02, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROBIN - Jesus says you're a little bitch   Mar 29 Sep - 15:52
Trop clâssieux cet avatar ! BRILLE

Bienvenue ! HAN :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROBIN - Jesus says you're a little bitch   Mar 29 Sep - 16:11
Je ne connais pas du tout ton avatar mais il a l'air bien cool Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROBIN - Jesus says you're a little bitch   Mar 29 Sep - 16:16
Well, you can tell Jesus that the bitch is back ARROWluvCharlie
Et j'adore ton pseudo genre Robin et David c'est deux prénoms parfaits et puis well COLEMAN.
Et Timur est trop cool.

VOILA j'ai terminé de te lancer des fleurs, prends pas la grosse tête et bienvenue au Parking :l: :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROBIN - Jesus says you're a little bitch   Mar 29 Sep - 17:36
tes lettres retournent le cœur. c'est fort, c'est beau. timur est bandant.
bienvenue. LOVE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t

▹ MESSAGES : 3635
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt-sept ans
▹ APPART : #1401 - 14e étage
▹ TAF : je me suicide à petit feu.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ROBIN - Jesus says you're a little bitch   Mar 29 Sep - 17:50
Bienvenue au Parking :l: Bon courage pour ta fiche BRILLE

.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROBIN - Jesus says you're a little bitch   Mar 29 Sep - 18:08
SIENNA Merci! HAN :l:

CHARLOTTE Merci bien MIAOU :l:

EARL Back to sin! Twisted Evil Merci pour les fleurs BRILLE :l:

DASHA Oh merci BRILLE, ça fait super plaisir à entendre! :l::l::l:

SILVER BILL JEREM LE HERISSON (homme de tout mes péchés) & merci ! :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROBIN - Jesus says you're a little bitch   Mar 29 Sep - 20:42
Robin BAVE l'homme que je verrai bien comme mon amoureux s'appelle pareil :hihi:
Bienvenue sur DC ! HAN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

▹ MESSAGES : 2331

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ROBIN - Jesus says you're a little bitch   Mar 29 Sep - 20:49
Bienvenue parmi nous JAIME !

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROBIN - Jesus says you're a little bitch   Mar 29 Sep - 21:03
Bienvenuuue :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROBIN - Jesus says you're a little bitch   Mar 29 Sep - 21:23
Trop classieux, tout partout OMG BIENVENUE :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROBIN - Jesus says you're a little bitch   Mar 29 Sep - 21:25
FREY Je te souhaite qu'il devienne ton amoureux! What a Face Et merci! :l:

GUAN-YIN Merci!! :l:

AARON Merci ! :l:

FRÉDÉRIC Toi t'as la classe mec Cool Ton avatar c'est Matt Smith!!! Et merciii :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par

▹ MESSAGES : 1403

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : #522 seule à broyer du noir, pas loin de la famille
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ROBIN - Jesus says you're a little bitch   Mar 29 Sep - 22:07
Mon dieu, cette fiche, elle est tellement belle et touchante OMG
Elle te fait un petit quelque chose au coeur POTTE
Aliah va prendre ce petit sous son aile, je te le dis CUTE
Bienvenue par ici BRILLE

« Just smile »
Je vais bien. Ne t'en fais pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROBIN - Jesus says you're a little bitch   Mar 29 Sep - 22:33
c'est quoi ce personnage pleins de feelings ? trop de beauté pour moi, je sais pas si je vais y survivre. OMG on a l'impression de ressentir sa colère/tristesse, c'est touchant.
bienvenue. DE CEUX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROBIN - Jesus says you're a little bitch   Mar 29 Sep - 22:59
Ton histoire est juste... WAAAAAW. JAIME Bienvenue charmant jeune homme ! coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROBIN - Jesus says you're a little bitch   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.