Partagez|


alisha is currently on her throne. (her cabinets)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: alisha is currently on her throne. (her cabinets) Jeu 19 Fév - 5:23

Alisha Paola Griffin-Hernandez
J'te fais pas la morale. J'te fais l'amour, mon amour. Pas avec mon corps. Avec mon cœur mon amour.
Nom Hernandez. Latino. Logique, puisqu'il se termine en ez. Merci Papa, tu m'auras au moins laissé un truc. Prénom Alisha, poursuivons dans le cliché de la black du Bronx. Date et lieu de naissance Je suis née un joli soir d'été, sortie d'entre les cuisses d'une petite noire de vingt-et-un ans accompagnée de son copain de vingt-six ans, imprévue j'étais. Déjà que leurs familles acceptaient pas leur couple, alors un gosse ! Une black et un latino, vous avez déjà vu ça vous ? Sinon la date c'était un certain 20 juin 1995 à La Nouvelle Orléans. Âge Si t'es fort en calcul mental, tu sauras que je suis à un an de la vingtaine. Nationalité Américaine. J'vous fais un petit hymne acapella, ça vous dit ? Origines Afro-américaines et portoricaines. Fruit d'un métissage je suis. Comme si être black c'était déjà pas assez, il a fallu que mes parents baisent. Statut matrimonial Parce que vous pensez vraiment que j'ai la tête à ça ? Non mais sans déconner ! (Bon ok, célibataire) Orientation sexuelle J'ai déjà une fraise, donc celles des autres nanas m'intéressent pas trop voyez. Je suis plutôt #teambananes. Job ou activité (future) Grande star du R'N'B, vous êtes justes pas encore au courant. Serveuse à mes heures perdues sinon, ça m'occupe en attendant la gloire et ça paie à peine les factures. Pour me faire des sous en plus, je coiffe les afros du quartier, en passant des nattes sur les petites filles jusqu'aux extensions imitant la dernière coupe de Rihanna sur les bitches du coin. Groupe De ceux qui rêvent Crédits mischievious wink.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? 2005, j'ai quitté la Nouvelle-Orléans pour la première fois de ma vie. Pas vraiment par plaisir, pour découvrir le magnifique pays qui est mien, au contraire. J'ai pas eu le choix. De toute façon à 10 ans, j'avais pas tellement le droit à la parole sur où je voulais aller. Et puis on avait plus rien. Mes parents avaient mis toutes leurs économies dans cette maison qu'on venait d'acheter dans une banlieue tranquille, et ce foutu orage a tout emporté. Nos vêtements, meubles, souvenirs, étaient ensevelis sous les gravats. Mon père et ma grand-mère aussi. Notre maison ?Montagne de cailloux. On se retrouve SDF du jour au lendemain, comme des milliers d'autres habitants de la ville à cause de ce foutu tourbillon de merde. Du coup, on plie nos quelques t-shirts récupérés à l'église, ma mère, mon petit frère et moi, et on se barre pour New-York, la ville qui dort jamais. "Vous verrez, on y sera bien !" qu'elle disait, assise sur les genoux de son nouveau mec répugnant. C'est qu'elle a pas perdu de temps, cette traînée. De toute façon ouvrir ses cuisses à n'importe qui, c'est ce qu'elle a toujours su faire. Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Y'en a des gros, des minces, des vieux, des jeunes. Tous plus ou moins sympas, tous plus ou moins ouverts. Taper la causette sur le palier c'est pas trop mon délire, j'ai pas tellement le temps, mais le principal c'est qu'ils ne me fassent pas chier, ni moi, ni mes frères. Ah, ce sont aussi des futurs témoins de mon film autobiographique qui sortira dans une dizaine d'années. Ils ont pas intérêt à crever d'ici là. J'ai besoin d'eux pour qu'ils racontent à quel point ma vie était merdique avant de devenir la nouvelle Beyoncé mixée J-Lo.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Celle qui crie après son frère par la fenêtre pour qu'il arrête de traîner avec les dealers, celle qui rentre tard le soir et qu'on voit qu'en début d'après-midi. La meuf qu'il faut pas énerver, au risque de passer un sale quart d'heure. La rêveuse, qui croit dur comme fer en son talent. La maman des Griffin, vu que la première est dans un piteux état, toujours stone au crack, bourrée ou au pieu avec son alcoolique de copain de la semaine. Celle dont l'appart sert de squat pour les potes de son frère, pour les noires qui débarquent avec une photo de la dernière coupe de Kelly Rowland, et enfin pour son oncle qui bouge jamais de son fauteuil. La fille qui aime pas parler de ses problèmes.


feat anais mali
Elle a horreur du whisky depuis que l'un de ses beau-pères de quelques mois lui soufflait son haleine sur la nuque la nuit quand il se glissait dans son lit. Étonnamment, contrairement à la majorité des noirs de ce pays, elle a horreur du poulet. Ca l'écœure.  Chanter, c'est sa passion depuis le berceau, elle gazouillait déjà sur les rythmes de blues et raggaeton des disques de son père. Dans la chorale de l'église du quartier, c'est la soliste. La première chose qu'elle ferait avec l'argent de sa musique, c'est se barrer du Bronx avec son frère. Elle est du genre méfiante avec les hommes, elle leur fait pas confiance. Surtout ceux du Bronx. Vu le quartier et ses habitants, elle aime pas les habits hyper féminins. Des fois, elle se dit que ça sert à rien de payer tous ces studios pour faire des maquettes. Elle se dit qu'elle va rester coincée là, au Parking, toute sa vie. Mais elle le garde pour elle. Elle vient tout juste d'arrêter les cours, après une année de fac de Journalisme. L'école, c'est pas pour elle. Ce qu'elle veut, c'est chanter. Et puis de toute façon elle a pas l'argent pour payer. Elle peut avoir des amis, mais elle est pas du genre à leur raconter ses soucis. Leur demander de l'argent, ça par contre ouais. Quelques fois quand les fins de mois sont justes, elle autorise les dealers à squatter l'appart. En échange, ils lui laissent une petite com'.

- Maman, faut que je te dise un truc.
- Si c'est encore tes conneries de maquettes, je te préviens, j'ai pas l'argent. Et puis je t'ai déjà dit d'arrêter avec ces foutues histoires de musique, t'es pas blanche merde !
- Je veux pas te parler de ça.
- De quoi alors ? Active ! Tu me fais perdre mon temps. Puis ressers-moi un verre d'abord. dit-elle en s'allongeant dans le canapé, zappant les chaînes du câble.
Soupirant, j'allais à la cuisine et pris la bouteille de rhum de mauvaise qualité, l'ouvris et en bus deux longues rasades. Essuyant par la suite mes lèvres du dos de la main, j'étouffais un sanglot dans le manche de mon pull. Faut pas qu'elle m'entende. Si elle m'entend, je suis foutue.
- Putain Alisha, qu'est-ce que tu branles ?! J'ai soif !
Sursautant, j'essuyais mon visage empli de larmes et récupérais un verre propre pour le remplir à moitié d'alcool brun. Je fis demi-tour pour le lui apporter, le lui tendant. Elle s'en saisit rapidement, me l'arrachant quasiment des mains. Elle me fait pitié. Pitié et honte. Depuis qu'on est ici, au Parking, c'est toujours la même histoire. Elle boit, fume son crack, fait venir des hommes qui repartent le lendemain après avoir dîné avec nous. Depuis que Papa est plus là, je pense qu'elle est devenue folle. Et elle m’écœure. Après avoir fini son verre en deux longues gorgées, elle le repose brutalement sur la table basse jonchée de détritus. Elle me dit de laisser la bouteille sous l'évier de la cuisine, mais je sais parfaitement qu'elle pourra pas s'empêcher d'aller se resservir dans trente minutes, ou de m'envoyer acheter une bouteille à la supérette. J'observe autour de moi. La maison est dégueulasse. Enfin, encore plus que d'habitude. Parce que quand on a emménagé, on peut pas vraiment dire qu'il était neuf. Au contraire. Mais ça se voit que j'étais pas là ce weekend.
- Si t'es enceinte, je te jure que je te le fais vomir ce putain gosse, tu m'entends ? Dit-elle en me toisant, alors qu'elle-même n'avait que deux ans de plus que moi quand elle m'a eue.
- Quoi ? Non mais non, j'suis pas enceinte ! Et puis j'suis pas une pute qui se fait sauter par n'importe qui comme toi !
- Répète un peu, sale petite conne ? Viens là, J'vais te faire voir qui c'est la pute dans cette baraque !
Elle se lève en trombe, se dirige vers moi. Je recule de quelques pas. Peut-être que j'aurais du me taire. Je cherche quelque chose. Quoi ? Je sais pas. Un truc qui l'empêcherait de me ruer de coups. Instinct de survie je présume. J'ai trouvé. Je tend la main derrière moi pour me saisir de la lourde lampe sur le meuble de la télé, qui n'a qu'une seule ampoule non protégée. De toute façon on a l'a récupérée dans le débarras de l'immeuble, elle fait tout sauter une fois sur deux quand on l'allume. Le pied lui, je sais pas en quoi il est fait, mais il pèse une tonne. Un métal rouge, recouvert par une peinture noire qui se barre à moitié tellement elle date. Sans réfléchir, je brandis la lampe dans mes deux mains, comme batte de baseball. Elle rit. Cette salope se fout clairement de ma gueule. Qu'est-ce que je la hais.
- Quoi, qu'est-ce que tu comptes faire ? Me frapper ? Allez Ali, sois mignonne et repose ça avant que j'me fâche pour de bon.
Je respire fort à travers le nez. Ma mâchoire est crispée.
- Ferme ta putain de gueule !
Elle éclate de rire. Des larmes de rage roulent sur mes joues. Je me précipite vers elle, avant de lui donner un coup sur la tête aussi fort que je peux. Elle s'effondre sur le sol crasseux, les yeux ouverts, comme un pantin. Elle ne respire plus. Une marre de sang rouge foncé, épais, commence à recouvrir le sol, elle atteint mes Air Force 1 blanches. Mes putains d'Air Force que j'ai galéré à payer avec mon propre salaire. Je regarde son corps inerte, sans cligner. Maintenant, je suis calme. Maintenant, je ne suis plus en colère. Maintenant, je suis heureuse. J'entend les clés de la serrure. Ça doit être Raheem. Je lâche la lampe. Elle tombe par terre. Je réalise que mes mains tremblent. Ma vision se trouble. Je tourne la tête et cligne des yeux, pour mieux voir. Les larmes coulent. Des larmes de joie, de soulagement. J'observe mon frère. Il regarde ma mère. J'ai tué ma mère.
Mes yeux s'ouvrent. Il fait jour. Je tâtonne sous mon coussin tout plat et attrape mon téléphone. Je déverrouille l'écran. La lumière me fait grimacer. Il affiche 9 heures 36. Putain, je suis à la bourre. Je suis censée commencer à dix heures.
- Alisha, lève ton cul d'anorexique et va au boulot, feignasse ! Je sais que tu bosses aujourd'hui ! J'entend ma mère m'hurler du salon.

spicy flavour
passe ta souris !
Salut, communauté de beautés ambulantes aux écritures qui me font rêver. Moi c'est Divine (pour de vrai, je mens pas promis) j'ai 18 ans, je suis étudiante en première année de Droit (et je viens de foirer mon premier semestre avec brio mais on s'en fout) j'habite là où il fait tout le temps moche, là où les gens sont tout le temps fâchés: en île de France. Si ça n'en tenait qu'à moi, je serais restée dans ma ville chérie, Lyon. Bref, je suis tombée sur ce forum qui est une véritable perle, un diamant brut même, un forum sans chichis, sans codages de malade, mais avec des personnages qui ont l'air tous aussi intéressants les uns que les autres. C'était clairement pas le bon moment pour rejoindre un rpg, le lendemain des résultats des partiels, maintenant que j'ai réalisé que je pouvais plus glander et que je devais me mettre à bosser, mais c'était plus fort que moi et j'ai pas pu résister à DC. Du coup pour ma présence je peux pas vous dire clairement quand je serai là, mais je serai là souvent, si ce n'est tous les jours connectée sur mon portable. Sinon j'aime écrire, lire, les histoires qui me font rêver et oublier un peu ma vie légèrement à chier, mes ships adorés, les séries télé,  les lasagnes, les mangues, les bonbons, essayer de grapher, le rap, le R'N'B surtout des années 90, voyager, apprendre et parler plusieurs langues. Autre chose, j'adore la nuit. Être sur l'ordi la nuit, je le ferais tout le temps si je pouvais et pas pour regarder des films X comme vous pourriez le croire mais pour écrire, c'est à ce moment que je suis inspirée, quand y'a pas de bruit chez moi et que je peux écrire en paix en écoutant du The Weeknd, Partynextdoor ou Drake sur youtube. J'aime pas parler de trucs négatifs donc je te dirai pas ce que j'aime pas. Sinon un truc, je viens de faire un tour sur les fiches de quelques uns d'entre vous et God, j'ai tellement peur de vous décevoir, vous écrivez tellement bien. Vous me vendez du rêve. Un forum comme ça. Sur NY, le Bronx, j'en cherchais un depuis des mois donc malheureusement pour vous je compte pas vous lâcher de si tôt. Sinon merci toi, qui a lu mon racontage de vie inutile et rébarbatif mais pour tout te dire, je viens de faire une nuit blanche et j'suis crevée tu m'excuseras. Soit, toi, qui vient de lire mon blabla, je t'aime déjà. Et j'espère que t'aimeras Alisha autant que j'aime l'univers de ce forum.


Dernière édition par Alisha Hernandez le Jeu 26 Fév - 6:27, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: alisha is currently on her throne. (her cabinets) Jeu 19 Fév - 6:09

Okay, viens me faire des enfants, maintenant. FAN SADIQUE PERV
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: alisha is currently on her throne. (her cabinets) Jeu 19 Fév - 6:19

Quel accueil ! BRILLE J'veux bien si tu m'assures qu'ils auront tes yeux. HEHE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2567
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: alisha is currently on her throne. (her cabinets) Jeu 19 Fév - 8:40

Ta présentation m'a TU-EE ! MDR MDR Et je compatis pour le semestre raté, c'est chaud...
Encore PLUS chaud quand ils mettent en place une réforme l'année de ton rattrapage et tu te retrouves avec des UF à rattraper alors que tu n'en as jamais vu la couleur jusque là... Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit, bienvenue parmi nous !
Ton personnage promet d'envoyer du lourd, je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: alisha is currently on her throne. (her cabinets) Jeu 19 Fév - 8:44

Pardon c'est l'heure, j'crois que je me suis un peu beaucoup emportée MDR Ah mais c'est carrément la merde ! CRY ME A RIVER Merciii beaucoup, j'espère que la suite ne te décevra pas HAN
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2567
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: alisha is currently on her throne. (her cabinets) Jeu 19 Fév - 8:45

Haha en tout cas, rien que le choix de l'avatar est déjà parfait quoi HAWW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: alisha is currently on her throne. (her cabinets) Jeu 19 Fév - 8:48

Merci. ho Le tien aussi, surtout ce gif. :YEAH:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: alisha is currently on her throne. (her cabinets) Jeu 19 Fév - 10:48

Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche ! Twisted Evil
Je ne connais pas l'avatar, mais j'aime bien sa bouille CUTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: alisha is currently on her throne. (her cabinets) Jeu 19 Fév - 10:57

Bienvenue DE CEUX
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: alisha is currently on her throne. (her cabinets) Jeu 19 Fév - 11:27

Omg c'est Keke Palmer ? Je l'avais pas reconnu OMG
Bref, bienvenue YO
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: alisha is currently on her throne. (her cabinets) Jeu 19 Fév - 11:29

Bienvenue au parking jolie future diva HELLO! Éclates toi à écrire la suite de ta fiche ! Et vends nous du rêve HAN
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: alisha is currently on her throne. (her cabinets) Jeu 19 Fév - 11:39

Elle est jolie I love you . Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: alisha is currently on her throne. (her cabinets) Jeu 19 Fév - 12:09

Bienvenue

bon courage pour ta fiche LOVE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: alisha is currently on her throne. (her cabinets) Jeu 19 Fév - 13:47

Salut toi t'es sexy ROBERT

Bienvenue chez nous HOT
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: alisha is currently on her throne. (her cabinets) Jeu 19 Fév - 13:58

Bienvenue. DE CEUX Que tu es belle. BAVE2
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: alisha is currently on her throne. (her cabinets)

Revenir en haut Aller en bas

alisha is currently on her throne. (her cabinets)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Fermeture de 20 cabinets dentaires
» Game of Throne
» Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ?
» Madame de Pompadour et le théâtre des cabinets du Roi de philippe Hourcade
» Liste des cabinets de diéte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)