Partagez|


Muse ~ overfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Muse ~ overfire Jeu 19 Fév - 0:50

Muse Eden Bishop
let's die together, mi amor
Nom Bishop, Prénom Muse, Date et lieu de naissance 16 mai 1991 à San Francisco, Âge 23 ans, Nationalité américaine, Origines australiennes et lointaines, Statut matrimonial c'est compliqué, Orientation sexuelle bisexuelle non assumée, Job ou Activité vendeuse, Groupe nous sommes de ceux qui survivent, Crédit(s) acid lemon.  

   Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? « Il y a de cela moins de six mois, j'ai posé mon regard sur l'immeuble. Il puait le chaos, l'anarchie y était omniprésente. C'est sans sourire que la signature de mon bail s'est effectuée. Un modeste F2 qui fragilise mon budget au quotidien, en effet j'ai tendance à vivre parfois au dessus de mes moyens. Malgré tout je n'aurais pu faire autrement, appréciant d'avoir un certain confort. Parfois mes parents m'envoient de l'argent mais aucun n'ose mettre les pieds dans ce quartier. D'ailleurs ils vivent toujours à San Francisco et je reçois des appels d'eux matin et soir. Hm, j'ai le sentiment qu'ils veulent s'assurer que je suis toujours en vie. »
   Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? « Je n'ai une très haute estime de l'endroit où je vis. Encore moins des résidents. Souvent sur la réserve, toujours une arme défensive dans mon sac lorsque je sors et surtout aucune tenue qui pourrait séduire qui que ce soit. J'essaie tant bien que mal de garder mon sang-froid lorsque je traverse les coins les plus chauds. Mais intérieurement je suis loin d'être tranquille. Pour l'instant, disons que mes connaissances ne sont pas très nombreuses car mon passé me hante toujours. C'est un handicap qui ne me quitte pas. Il perdure, il perdure, il perdure. »
   Quelle est votre réputation au sein du quartier ? « Aucune idée. Je pense avoir le statut de la petite nouvelle. Hautaine ou complètement paumée. Ou peut-être celui de l'invisible. Quoiqu'il en soit, je suis la voisine calme. Celle qui ne fera pas hurler sa chaîne stéréo ou du bricolage à des heures insensées. Pour autant, je ne serais pas prête à rendre service à n'importe qui. Déjà il faudrait réussir à ce que j'ouvre la porte. Une belle porte blindée qui a été mon premier investissement. Et quel investissement judicieux, nous en conviendrons. »



   
feat behati prinsloo
Elle risque d'être surprise par le retour de son fiancé présumé mort est très cultivée contrairement aux apparences est habituée au luxe et supporte mal les conditions actuelles a un faible pour la lingerie haute gamme à laquelle elle doit renoncer apprécie l'alcool contrairement à son estomac adore soumettre un homme à ses désirs mais ne tombe que sur des machos hélas a des tatouages : un dans le cou, un dans le creux du poignet et un texte vers l'aisselle gauche. Probablement un très intime aussi éprouve toujours une certaine déprime post-coïtale. a un faible pour différentes formes d'art et a un don pour la photographie ainsi que le dessin sait parler plusieurs langues et en est très fière a le rythme dans la peau. What else ?
   
   

2014.
Muse.
Musicale. Elle chantonne. Elle inspire.
L'air marin lui donne des ailes. Celles d'un oiseau. D'un bout de la plage à un autre, elle erre gaiement et tournoie sur elle-même. Jusqu'au vertige. Il prend naissance de la pointe de ses pieds au reste du corps. La tête tourne. Les esprits divaguent, s'enfuient. Elle tombe dans l'eau gelée. Et Muse rit. Elle est prise d'un fou rire, ne peut cesser de rire. Sa bouteille est allée se fracasser sur les rochers. Cendrillon à nouveau sans son prince charmant. Seconde pantoufle de verre définitivement brisée aussi : quand on lui apprit la nouvelle. Il ne reviendra pas. Il n'est plus, son brave amant qui servait le pays. Elle passe du rire aux larmes en un éclair. S'énerve contre les morceaux éparpillés mais surtout le contenu gâché. La belle devient folle. Muse n'a pas dormi depuis près de trois jours.

Le plafond noirâtre habille les cieux.
Mais l'insécurité est aux abonnés absents.
La nuit est tombée et Muse ne s'en est nullement aperçue. Les lumières de la ville se reflètent dans l'eau mystérieuse et offre un balai de couleurs délavées. Les éraflures se manifestent en une douleur physique caractérisée mais soudain ; soudain tout devient plus chaleureux dans l'ombre. Une présence féminine, silencieuse, vient à l'apaiser. Muse s'est calmée, s'est rapprochée timidement de l'inconnue. « Qui es-tu ? » lui demande t-elle enfin après avoir partagé un silence plutôt étendu sur la durée. Les images du passé progressivement s’atténuent. Ne laissant place qu'à des battements de cœur accélérés. Elle crevait la pureté, cette fille. Respirait l'innocence. Embaumait la gentillesse. Autrement dit, elle n'avait surement pas la place à ses côtés au premier abord. Les horizons flirtaient avec son esprit, le timbre de sa voix dansait avec ses pensées.

Harmony. Indéniablement un beau prénom.
Dans son futur ancien chez elle, tout est profondément étranger à commencer par elle. Cet ange tombé du ciel. Que fait-il à ses côtés ? Rien. Il est calme sous cette mignonne carapace féminine. Servant d'exutoire, de point de stabilité en l'instant présent. « Muse. » Le vent frais provoque d'horribles frissons dans la colonne vertébrale de Muse, l’assaillant de piques brûlantes par le même biais. Il gèle. Le besoin de chaleur est imminent et la plage est romantique. Non. Pas possible, ce n'est juste pas possible. Ce qu'elle ressent soudainement est purement fictif. Un rêve étrange dont on se réveille le lendemain en se posant mille questions. Elle ne dit rien. Absolument pas le moindre mot. Mais l'envie est naissante sans même connaitre la personne. Et surtout sans même que ce soit un garçon, un garçon qui de plus remplacerait son amant mort... très peu de temps auparavant. Avec un peu de chance, elle s'éloignerait. Ne serait pas réceptive. Ou au contraire, cette Harmony se brûlerait les ailes.

Un écho. Son prénom en écho.
Muse lui adresse un sourire. « Oui c'est moi. » La beauté de l'ange danse dans ses pupilles. Une image qui virevolte tendrement. Elle n'ose plus bouger. Mais si elle cesse tout mouvement, elle finira frigorifiée ou inerte dans les bras de sa nouvelle connaissance. Déjà que ses doigts de pieds se transforment en glaçon peu à peu. Et elle se rend compte ensuite que la demoiselle est en train de lui caresser les cheveux avec douceur. Elle aimerait l'étreindre à l'en étouffer, Muse. Elle s'éternise, Harmony. Il n'y a plus aucun doute possible sur le partage de ses émotions. A moins que ce soit juste ambigu pour elle, qu'une inconnue (plus si inconnue) touche à sa crinière emmêlée. Par mimétisme, elle pose à son tour sa main sur la joue de la belle. Elle est caresse sa peau comme celle d'un jeune enfant. Approche ses lèvres par réflexe qu'elles déposent sur celles de la blonde. Le contact en est électrique. Renversant. Le goût de sa bouche est une gourmandise sucrée qu'on ne peut s'empêcher de garder pour soi.

Un baiser. Juste un baiser.
Muse continue de prendre sa bouche pour une invitation et d'embrasser les lèvres provocatrices au delà d'un chaste baiser. Elle a moins froid soudainement mais quand même ce n'est pas parce qu'un baiser est excellent qu'elle en oublie à part entière la température extérieure. Sous peu ce sera l'osmose, sous peu le coup fatal. Les papillons brûlent son bas-ventre, s'agitent violemment, nombreux et furieux. Elle manque chaque battement de leurs ailes, noyée par le regard de l'ange Harmony. Douce euphorie envahissante. Faiblesse. Elle prend le temps de brûler la moindre parcelle de son âme. Dans ses yeux, elle peut lire comme dans un livre ouvert : les intentions auxquelles elle va se prêter, audacieuse et fugace. Elle l'inspire, la stimule. Elle entrouvre les lèvres pour parler mais aucun son ne sort de sa bouche pulpeuse dont le gloss framboise ne fait plus hommage à sa beauté. Muse tremble, clignement des paupières obligatoire. Elle compte la conduire au plaisir sans qu'elle n'ait besoin de faire grand chose.

   
acid lemon
passe ta souris !
Citron acide en fin de carrière rpgique et graphique pour ne rien cacher. Disponible de façon aléatoire. Poursuivie par les années qui passent, les maladies en crèche etc... J'aime les belles proses avec une orthographe certaine et un style relativement soigné. Pas spécialement fan des pavés. Ce sera tout, merci le peuple. Au revoir le peuple.


Dernière édition par Muse Bishop le Jeu 19 Fév - 3:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Muse ~ overfire Jeu 19 Fév - 0:54

Baby I'm praying on you tonight HEHE HEHE
Bienvenue DE CEUX
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Muse ~ overfire Jeu 19 Fév - 0:54

Bienvenue parmi nous ! Bonne continuation pour ta fiche déjà bien commencée CUTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Muse ~ overfire Jeu 19 Fév - 0:55

Tellement prévisible Aaron. Laughing
Merci pour cette belle arrivée en tout cas. DE CEUX


Dernière édition par Muse Bishop le Jeu 19 Fév - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Muse ~ overfire Jeu 19 Fév - 1:04

t'écris bien, t'es belle alors jte dis bienvenue DE CEUX
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Muse ~ overfire Jeu 19 Fév - 1:07

T'es canon, toi aussi. HEHE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Muse ~ overfire Jeu 19 Fév - 1:36

un autre acide. JAIME BAVE2
Et Beha quoi. Bonne chance pour tout. JEREM LE HERISSON TABLE SADIQUE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Muse ~ overfire Jeu 19 Fév - 1:40

Ah oui, j'ai constaté ça tout à l'heure en effet. UP
Thanks.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2567
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Muse ~ overfire Jeu 19 Fév - 7:37

Bienvenue parmi nous ! HAWW

C'est marrant, tu dis que tu es en fin de vie RPGique et je t'avoue que j'étais au même stade...avant ici :hihi: J'espère que tu retrouveras la flamme :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde


avatar

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2567
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Muse ~ overfire Jeu 19 Fév - 8:02

VALIDEE !


La nouvelle princesse du Bronx ?

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement puis roule ma poule ! DANCE

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Muse ~ overfire Jeu 19 Fév - 12:46

Un peu en retard, mais t'es trop rapide SIFFLE

Bienvenue, tu le sais, encore une fois surprise de te voir ici. Mais c'est toujours une bonne surprise ROBERT
Tu me suis pas un peu ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Muse ~ overfire Jeu 19 Fév - 15:20

t'es beeeelle ! OMG
bienvenuuuue ! HELLO (et désolé du retard OMG )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Muse ~ overfire

Revenir en haut Aller en bas

Muse ~ overfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entité inspiratrice pour les arts, muse ?
» Paire de billet Muse mercredi 10 mars
» Artiste et Muse
» Recherche texte grec invocation à la muse ds Odyssée
» inspiration en seconde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)